Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage radieux d'Erik. Visiblement Mélissa était toujours une "fashion victim". Toujours à la pointe de la dernière tendance, quelque soit la saison elle respectait la mode en vigueur. Elle avait raison au fond: elle n'avait pas changé tant que ça, elle était resté la même. Et puis comme pour rassurer le jeune homme, malgré la saison hivernale, elle avait dans son cabas, une minijupe et un débardeur: des vêtements qui lui ressmeblaient plus. Digne d'une vraie BETA. Comme a chacune de ses ruptures ou de ses nuits passées avec des jeunes femmes comme Mélissa Erik était resté en bon termes avec celles-ci, ce qui lui permettait de les revoir comme ce jour là à la gare.
"Oui ça me rassure, quoi que ça ne me dérangeais pas. On est de simples amis maintenant, on a plus aucune intimité tous les deux et puis de toute façon tu t'es toujours habillé comme tu le voulais, sans me demander mon avis, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas changer."
Erik sourit à Mélissa. En effet celle-ci en avait toujours fait à sa tête sans se préoccuper de l'avis du jeune homme. Elle n'allait pas ce mettre, maintenant à tenter de rassurer le Play-Boy. Mais lui aussi avait son petit caractère bien trempé. Il prit le livre des mains de la jeune fille et lu la page à laquelle Mélissa était arrivé: une histoire de suicide...Bref pas très intéressant pour le lecteur que n'était pas Erik. Il lui rendit le livre prenant quand même le soin de ne pas perdre la page.
"Hhhmmm ça m'a l'air....très intéressant comme livre."
De l'ironie dans la voix. Les seuls livres que lisait Erik concernaient l'économie et la sociologie, sa deuxième passion après les filles.
"Alors qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps??"