Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:00 | |
| Bon moi je fais aucune description de ma soirée car je l'ai déjà fait le sujet de flood officiel et puis parce que je pense que cette photo illustre bien l'ambiance de la soirée : - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:06 | |
| Oui en effet ça résume assez bien mdrrr Bah je l'avais mise dans le trombi, mais pour moi, cte photo résume en tout cas mon état^^ Jsuis à gauche <3 - Spoiler:
|
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:08 | |
| Fort ^^ T'es toute ... Fofolle sur cette photo Va falloir que j'en trouve une de moi xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:10 | |
| Oui fofolle x) Ah ouaissss j'veux voir Soukii pétéeeee!!! |
|
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:12 | |
| Non mais les photos y en a pas eut quand tous le monde est partit en vrille, personne était capable d'appuyer sur un bouton donc c'est même pas la peine T'aura le AVANT ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:13 | |
| Le AVANT me va aussi BALANCE^^ |
|
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:20 | |
| Ba attends j'ai pas les photos moi ^^ C'était pas moi le papazazzi de la soirée cette fois-ci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:23 | |
| Ah les photos sont terrible C'était moi pendant un moment THE paparazziii de la soirée mais problématique -->> j'ai eu du mal a faire des photos cadrés & non-flou au bout d'un moment alors c'est une amie qui a prit la relève puis moi je pouvait tenir mon verre sans le renverser sur le n'appareil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE Mer 2 Jan - 21:31 | |
| Mdr moi j'avais pas besoin d'appareil photo pour renverser mon verre ><' La douée lol! Mais mon verre rempie à fond a été mon meilleur ami cette soirée là^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SOIREE DE L'ANNEE | |
| |
|