the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

« I just want to go » || Lexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« I just want to go » || Lexie. Empty
MessageSujet: « I just want to go » || Lexie. « I just want to go » || Lexie. EmptySam 5 Déc - 22:22

« I just want to go » || Lexie. 2v2xo2q && « I just want to go » || Lexie. Bevayq


    Cela faisait déjà un moment que les cours avaient reprit. Tout comme cela faisait un moment que Logan était devenu un homme célibataire. Ce statut ne lui plaisait pas du tout mais qu’y pouvait-il ? Il avait absolument tout fait pour reconquérir son ex mais visiblement, ce n’était pas possible. Ainsi, malheureux comme jamais, l’androgyne se rendait tous les jours en cours ; et tous les jours, les étudiants l’embêtaient -profitant que Mathis n’était plus là pour le défendre. Comportement puéril n’est ce pas ? Le brun était tout à fait d’accord mais son manque d’enthousiasme l’interdisait parfois de se défendre, se ridiculisant alors publiquement à chaque fois. Evidemment, certaines bonnes âmes lui venaient en aide mais hélas, n’osaient jamais s’afficher en sa compagnie.
    Toujours seul, Logan affrontait ses journées de cours, sans se retourner.

    Aujourd’hui, le garçon avait passé son temps sur une de ces créations. Une idée lui trottait dans la tête depuis quelques mois déjà et il avait profité d’un peu de motivation pour faire plusieurs croquis assez rapides. De toute façon, l’idée et l’image de son vêtement étaient bien ancrées dans sa mémoire. Le professeur avait l’air content mais à vrai dire, Logan s’en foutait complètement. Il créait pour lui et pour personne d’autre à présent.

    Puis finalement, aux alentours de seize heure trente, Logan se souvint de ce que son meilleur ami lui avait demandé : Développer ses photos. Le pauvre jeune homme avait une grippe qui le clouait au lit, si bien que l’androgyne s’était porté volontaire pour amener les photos au professeur voulu. Agacé mais toujours solidaire, le brun entra dans le laboratoire afin de se mettre au travail. Malheureusement, il avait oublié de retenir la porte et celle-ci avait un sacré défaut : Elle ne s’ouvrait que de l’extérieur. En effet, un élève avait malencontreusement cassé la porte la semaine passée. Soit. Logan en faisait les frais et il se maudissait intérieurement d’être aussi idiot, aussi peu attentif.
    Putain mais quel con !, pensa t-il en se tapant le front.
    Et puis au lieu de rester là à se morfondre, Logan s’approcha du matériel et commença directement son travail. Avec un peu de chance, quelqu’un aurait besoin du labo et libérerait, par la même occasion, l’étudiant.

    N’importe quel jeune homme n’aurait qu’à envoyer un sms afin de prévenir un de ses copains. Ce dernier n’aurait plus qu’à lui venir en aide ; mais dans le cas de Logan, c’était difficile puisqu’il n’avait personne. Son meilleur ami était malade et il n’avait que les numéros de téléphone de ses proches. Dépité, il soupira profondément et attacha ses photos à l’aide de pinces à linge sur le petit fil suspendu. Etre seul l’angoissait un peu et heureusement qu’il n’était pas claustrophobe parce qu’il se serait déjà acharné sur la porte, allant peut-être jusqu’à s’arracher les mains. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le cas ; et malgré les battements rapides de son cœur, le beau brun essayait de se raisonner en se disant que bientôt, on viendrait le sortir de là. Après tout, le labo n’était jamais désert, si ? Espérons le en tout cas. De temps en temps, son regard se détourna vers la porte, et parfois, il se surprenait même à tenter de l’ouvrir -sachant pertinemment que ça ne fonctionnerait pas. Et de nouveau, il soupirait profondément. Décidemment, cette année se terminait très mal pour lui. Logan avait-il fait quelque chose pour mériter ça ? Apparemment.
    Qu’on ouvre cette putain de porte !, pensa t-il en se tenant fortement la nuque.
    Et tout de suite après, il donna un coup de pied vers le bas, se laissant ensuite retomber sur le sol. Tête prise entre ses mains manucurées, l’androgyne remonta ses jambes interminables contre son torse et respira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« I just want to go » || Lexie. Empty
MessageSujet: Re: « I just want to go » || Lexie. « I just want to go » || Lexie. EmptySam 12 Déc - 12:22



« I just want to go » || Lexie. 465812Sans_titre_10 && « I just want to go » || Lexie. 298495032410o09


    Ces derniers temps, Lexie n'arrivait pas à dormir. Son meilleur ami, Devon, ne l'avait pas contacté depuis quelques jours et ne répondait plus à ses appels. Elle n'avait plus aucunes nouvelles et cela l'inquiétait. N'avait-il tout simplement pas de temps à lui accorder, perdu son portable, plus assez de crédit, ou l'avait-il finalement oublié ? Cette dernière suggestion lui faisait un pincement au coeur lorsqu'elle y songeait. Comment pouvait-on oublier sa meilleure amie ?
    Quoi qu'il en était, Lexie n'aimait pas ce qui se tramait.

    Pour oublier sa peine, la jeune femme occupait ses journées du mieux qu'elle le pouvait. Le jour, elle se plongeait littéralement dans ses cours, plus particulièrement la photographie, pour laquelle elle avait une inspiration débordante ses derniers temps, quant à ses nuits, elle les réservait à des soirées trop arrosés dont elle avait parfois du mal à se souvenir le lendemain. Cependant, elle n'essayait que rarement de se rappeler ce qu'elle faisait la veille. A ses yeux, ce n'était qu'une nuit de plus sans intérêts particuliers.

    Cet après-midi, un ami lui avait donné rendez-vous au Bionart, elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, juste de vue lui semblait-il-même, mais il l'avait invité et elle ne comptait pas rater son rencard. Elle avait besoin de sortir, danser et boire pour relâcher ses nerfs. Oui, elle voulait simplement se saouler pour oublier son traqua quotidien.

    Avant cela, il lui restait une petite heure pour faire développer les photos qu'elle avait prises ces derniers jours. Il n'y en avait pas moins de cent trente-neuf. Cent trente-neuf photos et elle ne devait en sélectionner qu'une dizaine pour son devoir. Elle n'avait pas eu le temps de faire son choix plus tôt, alors même si déjà elle avait quelques idées, il fallait qu'elle se mette vite à sa tâche si elle voulait pouvoir retourner à sa chambre pour prendre une douche.

    Elle marchait dans les couloirs de l'université, les bras chargés de dossier qu'elle n'avait pas prit le temps de ranger dans son sac. Elle se déplaçait avec une confiance apparente, ce qui était totalement en contraste avec son attitude des premiers jours - hésitante et quelque peu perdu -. Mais ce soir, elle était plutôt pressée. Elle n'avait pas de temps à perdre, surtout que le développement des photos n'était pas la partie qu'elle préférait... Plus vite ce serait fait, plus vite elle pourrait laisser tout ça de côté.

    Après avoir traversé la moitié de l'université, Lexie arriva enfin dans le long couloir qui la mènerait au laboratoire photo. Elle y croisa seulement une personne qui se dirigeait vers la sortie, l'aire pressé ce qui lui rappela tout de suite qu'elle devait se dépêcher elle aussi. Elle sorti habilement son portable de sa poche et envoya un message à son rencart de ce soir, lui signifiant qu'elle aurait peut-être un peu de retard à la soirée.

    Elle n'était plus qu'à quelques mètres du laboratoire lorsqu'elle eut l'étrange sentiment d'être observé. Elle fit alors volte face, observant le couloir désert avant de se reprendre en main. Qui aurait envie de la suivre à travers l'université si ne n'est qu'un psychopathe meurtrier d'une quarantaine d'année ?
    La jeune fille pressa à nouveau le pas en songeant à cela, inclina rapidement la poignée et se faufila à l'intérieur du labo. Parfois, elle se demandait comment elle pouvait avoir tant d'imagination dans des moments pareils, d'autant plus qu'à chaque fois elle se faisait peur elle-même.

    Lorsqu'elle se retourna, elle sursauta en tombant nez à nez avec un inconnu, échappant la plupart de ses dossiers dans la panique. Il était grand, brun et l'expression de son visage paraissait indescriptible. Toutefois, il ne devait pas être plus âgé que Lexie, ce qui la rassura et lui fit reprendre tous ses esprits. Elle se mit rapidement sur la défensive et lui lança un regard noir avant de rassembler ses dossiers tombés au sol, constatant avec colère que son portable était tombé lui aussi, mais dans sa chute avait connu plus de dégâts. L'écran était fissuré et aucune commande ne répondait. C'était certain, il ne lui restait plus qu'à en acheter un nouveau !

    Lexie se redressa rapidement, laissant ses affaires au sol.
    « Regarde ce que tu as fait ! Tu penses vraiment que je n'ai que ça à faire d'aller acheter un nouveau portable ? As-tu une idée du temps que je vais perdre ? Bien sûr que non, toi, tu t'en fiches complètement ! Et tu pourrais t'excuser, ce serait la moindre des choses ! » Lâcha-elle d'une seule traite sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Après tout, c'était lui qui était en tort, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« I just want to go » || Lexie. Empty
MessageSujet: Re: « I just want to go » || Lexie. « I just want to go » || Lexie. EmptyVen 18 Déc - 14:40

« I just want to go » || Lexie. 2v2xo2q && « I just want to go » || Lexie. Bevayq


    Ca faisait bientôt près d’une heure que Logan était enfermé dans cette salle. Le pauvre commençait sérieusement à devenir fou et ses nerfs risquaient de lâcher à tout moment si personne ne se décidait à lui ouvrir cette foutue porte. Pour s’occuper, il ne pouvait pas faire grand-chose. En même temps, que faire dans un laboratoire photos ? Ses clichés étaient déjà développés et maintenant qu’il avait rangé tout ce dont il avait eu besoin, le garçon tournait en rond. Toutes les trente secondes, il appuyait sur un bouton de son portable, dans le but de vérifier si un message était arrivé mais évidemment : Rien. Qui prendrait la peine de lui écrire de toute façon ? Déjà en temps normal, les étudiants ne l’approchaient pas mais à présent -alors que son caractère était devenu exécrable- c’était pire. Les gens le fuyaient, le méprisaient et ça n’allait pas changer maintenant. C’était devenu une habitude.

    Soit. Un petit moment plus tard, le brun cru entendre des pas s’approcher du laboratoire. Alors ça y est ? Quelqu’un venait le chercher ? Du moins, quelqu’un avait besoin de la salle ? Ravi, Logan commença dès maintenant à rassembler ses photos, puis il chercha son sac pour tout ranger le plus soigneusement possible. Ses clichés étaient parfaits alors hors de question de prendre le risque de les abimer. Il souffla, complètement envahi par ce soulagement, puis se retourna au moment même où la porte s’ouvrit. Une jeune femme venait de faire son apparition et -trop occupé- à se demander s’il l’avait déjà vu, Logan en oublia totalement la porte qui… était maintenant fermée.

    Non !! Putain mais c’est pas possible !

    Anéanti, l’androgyne se jeta sur la porte et tapa dessus avant de passer ses mains sur son visage maquillé. Il soupira en se reculant et attendit que son dos bute contre le mur avant de se laisser glisser tout contre. Ses bras encerclèrent ses jambes alors que celles-ci étaient remontées contre son torse.

    - Regarde ce que tu as fait ! Tu penses vraiment que je n'ai que ça à faire d'aller acheter un nouveau portable ? As-tu une idée du temps que je vais perdre ? Bien sûr que non, toi, tu t'en fiches complètement ! Et tu pourrais t'excuser, ce serait la moindre des choses !

    Surprit, le brun releva doucement son visage et planta ses yeux presque noir dans ceux de son interlocutrice. Etait-elle sérieuse ? Logan se redressa doucement pour regarder l’état du téléphone et hocha la tête négativement. Encore une qui ne pensait qu’aux matériels ? Génial. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, essayant d’ignorer le mépris avec lequel elle venait de lui adresser la parole. Evidemment, cela devenait une routine pour le garçon mais il ne faut pas croire qu’il avait fini par s’y habituer… ça lui faisait toujours autant de mal. Et malheureusement pour elle, aujourd’hui, ce n’était pas la bonne journée pour s’acharner sur lui. Ainsi, Logan finit par se mettre debout et laissa ses mots sortir de sa bouche, certain qu’il ne les regretterait pas.

    -C’que j’ai fait ? T’es pas douée c’pas d’ma faute !! cracha t-il avant de regarder rapidement en direction de la porte. Et tu pouvais pas faire attention à la porte ?! On est coincés maintenant !

    Le brun hocha la tête négativement, complètement perdu, puis passa longuement sa langue sur ses lèvres -comme s’il réfléchissait. Il recula ensuite pour rejoindre sa place initiale puis rangea soigneusement ses clichés dans une pochette cartonnée. Et maintenant ? Tous les deux ne semblaient réellement pas s’entendre alors l’ambiance risquait d’être froide à souhait. Logan glissa sa main dans ses longs cheveux noirs puis repensa aux mots de la jeune femme : « Tu pourrais t’excuser… ».

    -Et c’est à toi de t’excuser. J’suis pas ton chien alors parle moi autrement. Non mais j’hallucine quoi…

    Qu’on ne l’aime pas, Logan pouvait comprendre. Après tout, son physique n’était pas accepté ni même comprit par tout le monde. Mais était-ce une raison pour lui parler de la sorte ? Ne pas aimer quelqu’un ne veut pas dire qu’il faille le mépriser sans cesse… L’ignorer serait une bien meilleure solution, et c’est ce qu’allait faire le garçon si mademoiselle continuait à lui parler aussi sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« I just want to go » || Lexie. Empty
MessageSujet: Re: « I just want to go » || Lexie. « I just want to go » || Lexie. EmptyJeu 5 Aoû - 14:20

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I just want to go » || Lexie. Empty
MessageSujet: Re: « I just want to go » || Lexie. « I just want to go » || Lexie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I just want to go » || Lexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perhaps a new friend [PV Lexie]
» Cause I'm Mr. Brightside [ Lexie ]
» Soirée débauche (Lexie & Emy)
» Adam se ballade...[PV Lexie]
» LEXIE&STERLING ; TITREUNDERCO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-