|
| Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] Mer 2 Jan - 18:06 | |
| Jason écoutait Amy mine de rien, il soupira quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas se justifier toute la journée. Elle était volage. Il ne voulait plus l'être lui. Il voualit trouver l'amour de sa vie, peut etre pas de sa vie mais il voulait juste avoir une histoire une vrai, quelque chose de beau, de vrai enfin breff sa ne serais pas avec Amy ... Sauf que c'était elle qu'il aimait et rien qu'elle. Jason soupira doucement cependant, oui elle ne voulait pas s'engager en breff et ne pas y faire de mal, tot ou tard l'un aurait tromper l'autre et leur histoire aurait finit de toute manière en larme. Elle avait raison mais sa Jason avait du mal a l'accepter, il l'aimait partant de se principe ils étaient cencé être heureux non ? puisqu'elle disait qu'elle l'aimait ... Ou alors elle mentait, c'était possible, elle ne voulait pas de lui et elle disait qu'elle l'aimait pour y faire plaisir, sa ne lui faisait bien sur pas plaisir mais breff. Jason prit la feuille et lut, il ne voulait pas qu'elle culpabilise, il lisait seulement et en lisant il avait oublier la présence de la jeune femme. Lire le reposer, et le calmer surtout. Il continua donc a lire et quand il eu finit il la regarda, des larmes naissantent aux coins des yeux. C'était triste d'être amoureux finalement. C'était même horrible soyons clair. - je...mais non je voulais pas te faire culpabilier. T'es guérit ? je suis content pour toi ... ta plus besoin de moi alors. Aurevoir Amy. Il se rapellait très bien de leur promesse, de sa promesse, il ne la quiterrait pas juqu'a qu'elle soit guérit, il était content bien sur elle n'allait pas mourrir. Mais elle le quittait de toute manière. Jason passa devant elle, il sortit de sa chambre sans la regarder et partit, il ne savait pas ou il allait mais il y allait, il allait probablement faire une connerie pour oublier, il savait qu'il n'irait pas avec une fille. Peut etre sacager un magasin ? sa détend toujours ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] Mer 2 Jan - 19:06 | |
| Elle n'était pas sympa avec lui. C'est clair. Elle le faisait souffrir, c'était un fait accompli et elle ne pouvait le nier. Ne pensez pourtant pas que ça lui faisait plaisir, loin de là même. Elle s'en voulait atrocement, et d'ailleurs, les larmes qui venaient de pointer le bout de leur nez le prouvaient non? Comment pouvait-elle être aussi cruelle? Elle venait de foutre en l'air toute une amitié, qui avait certes connu des hauts et des bas, mais cette fois, elle se demandait sincèrement si elle allait résister à ça. Sans doute que non. Mais si elle venait à perdre Jason, elle ne se le pardonnerait jamais. Malgré ce qu'il semblait croire, elle l'aimait. Plus que tout. pourquoi ça ne pouvait pas être simple?! Tant pis, maintenant, c'était fait.
Attendez une minute ... Elle lui annonçait que non, elle n'allait pas mourir, comme ça avait été prévu par les médecins, et lui .. "J'suis content pour toi ... T'as plus besoin de moi alors.". Nan attendez, c'était une blague. De très mauvais goût, mais une blague. Il n'avait pas le droit de réagir comme ça! Elle n'était peut-être pas sympa, mais lui était carrément odieux! Qu'il lui en veuille pour ce qu'elle venait de lui dire, c'était compréhensible. Qu'il aie l'air de se foutre complètement de sa guérison, là, ça l'était moins. Et ça ne plaisait pas du tout à la miss Green qui ne l'entendait pas de cette oreille. Tandis qu'il sortait dans le couloir, la jeune fille sortit à son tour et lui cria, se fichant bien des autres étudiants:
"JASON! Comment tu peux dire une chose pareille?! Tu peux me traiter de tous les noms, dire que je suis une traînée, que je suis une conne, tout ce que tu veux! Mais ne redis jamais qu'j'ai pas besoin de toi! Pourquoi tu fais ça?! Au fond tu t'en fous hein! Le fait que j'sois guérie, ça change rien! T'en as rien à foutre et tu sais pourquoi? Parce que t'es qu'un sale égoïste qui ne pense qu'à toi!"
Au moins c'était clair ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] Mer 2 Jan - 20:02 | |
| Jason marchait dans les couloirs des Delta en trainant des pieds, il réfléchissait a tout se qu'elle venait de lui dire. Elle était égoïste, il l'aimer et maintenant qu'elle était guérit elle se jugeait mieux sans lui, elle ne voulait plus d'un mec dans ses pattes c'est tout. Jaosn croisa des Delta qu'il connaissait mais il ne leur adressa pas un sourire, continuant de marcher perdu dans ses pensées profonde. Il l'aimait, putin mais il l'aimait ! Il aurait fait paser sa vie a elle avant la sienne, il aurai put crever pour elle et elle, elle se jugeait trop volage pour avoir une histoire avec lui. Elle devai en avoir rencontrer un autre. Un peu plus beau, moins volage. Il entendit soudain son prénom et se retourna doucement, il avait toujours se regard triste, les larmes aux yeux. Quelques metres le séparait d'elle, il avait marchait lentement. Il écouta Amy lui dire ses quatres vérités les poings sérrés. Il n"avait aucune envie de l'insulter, il l'aimer et il ne lui fairais pas se plaisir, elle voulait être insulter ? eh ben nan --' Puis elle dit des paroles très blessantes pour Jaosn qui était déjà a bout "Au fond tu t'en fous hein! Le fait que j'sois guérie, ça change rien! T'en as rien à foutre et tu sais pourquoi? Parce que t'es qu'un sale égoïste qui ne pense qu'à toi!" C'était horrible de dire sa, c'était vraiment déggeulasse de penser sa de lui. Elle ne comprenait rien de rien ! - UN EGOÏSTE ? C'EST PAS MOI QUI ES ROMPUT ... JE T'AIME ET J'ETAIS PRET A FAIRE DES EFFORTS J'ETAIS PRET A RENONCER A TOUT POUR TOI TU TROUVE SA EGOÏSTE ? Il la regarda encore une foi, pas méchament, il avait juste toute la tristesse du monde sur ses épaules. Il soupira doucement, se retourna et reocmmença a marcher encore moins vite qu'après, certaines personnes c'étaient arrétées pour les écouter. Peu importe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] Mer 2 Jan - 20:57 | |
| D'accord, égoïsme n'était peut-être pas le mot qui convenait le plus au jeune homme. Pourtant, en disant qu'elle n'avait plus besoin de lui, il l'avait été. Vraiment. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle le quittait, mais il avait l'air de se foutre complètement du fait que non, sa meilleure amie et son ex petite amie n'allait pas mourir. C'est ce qui blessait le plus Amy. Ce qu'elle pouvait l'aimer ... Elle se sentait odieuse de l'avoir quittée, mais elle savait que c'était la seule chose à faire. Il pouvait certes lui reprocher de n'avoir pas essayé. Mais il se trompait. Après tout, elle aurait pu le tromper avec Kylian mais ne l'avait pas fait. Bon, il y avait Mathis, mais tout dépent de quel point de vue on se place .. Un baiser, est-ce la limite de l'infidélité?
Bref, de toutes façons, il n'en savait rien pour le moment! Et si, grâce au ciel, sa vie ne se retrouvait pas une nouvelle fois dévoilée sur Internet, il n'en saurait jamais rien. En tout cas, elle le trouvait réellement hypocrite. Lui qui avait pleuré quand elle lui avait annoncé qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre, voilà qu'elle lui disait que finalement, elle était guérie. Bonjour la compassion et le soulagement ... Jason repartait comme il l'avait fait mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Courant derrière lui, elle le rattrapa par le bras et le força à se plaquer contre un mur.
"Quand je t'ai dit que j'allais mourir, t'as pleuré. Tu t'en souviens pas?! Et là, tout ce qui t'importe, c'est le fait que tu pourras pas m'avoir pour toi, alors oui, t'es égoïste! On dirait que tu te fiches pas mal de c'que moi j'peux ressentir! Tu crois qu'c'est facile pour moi?! Putain Jason j'ai pas envie d'te perdre, j't'aime trop pour ça! Maintenant, ne viens pas me dire que ce n'était pas une erreur qu'on a fait quand on est sortis ensemble. C'était tellement génial avant! J'veux pas te perdre, j'te jure! Pourquoi on peut pas faire simple? Je t'aime, mais comprends moi, on est jeune et on a tout le temps de s'amuser ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] Jeu 3 Jan - 12:22 | |
| Jason était tout moue, gné ? oui il était triste et un gosse de 5 ans aurait put le mettre sans probleme par terre, il marchait toujours mais doucement et il entendit ds pas rapide, quelqu'un courrait derrière lui ? AH mais qui ? Ben Amy --' Elle le plaqua sauvagement contre le mur pour qu'il s'arétte de marcher et elle déclara tout un discour que Jason écouta les larmes au bords des yeux. Oui bien sur elle avait en partie raison mais ils ne pouvaient pas faire simple ! Pourquoi ? mais parce que Jason était compliqué, parce que leur histoire était compliqué depuis un bon moment, parce que dans la vie on ne fait pas se qu'on veux sinon jason aurait une famille il serait avec Amy et il habiterais a Tahiti mais la vie c'est la vie ... et elle est cruelle.
- Faire simple ? non on peux pas --'
Il ne répondit pas au reste, bien sur se discourt n'était pas inutile mais il ne savait pas quoi répondre. Il était face a Amy ui l'avait plaqué contre un mur, quelques élèves passérent, des Delta mais ne dire rien et heureusement pour eux. Jason se rendit compte alors de ce quelle venait de dire, il avait pleurer quand elle lui avait avouer quelle était malade et la qu'elle ai guérit il s'en foutait ?! Mais bien sur que non. - Attend je suis très heureux que t'es guérit ... sincèrement Amy mais j'ai l'impression que c'est parce que tu est guérit que tu me lache. Les gens qui s'aiment devraient toujours rester ensemble. Une petite fille lui avait déclarait sa un jour, ses parents avaient divorcé et elle était très triste, Jason avait du la garder car son meilleur ami s'envoyer en l'air avec la soeur ainé de cette petite demoiselle. Elle lui avait donné une énorme leçon de vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] Jeu 3 Jan - 13:34 | |
| Bon, vu la violente dispute qu'ils avaient, ils ne seraient sans doute plus amis après ça. Elle disait qu'elle ne voulait pas le perdre, pourtant, c'est elle qui le quittait. D'accord, c'était paradoxale, mais ce qui comptait le plus pour elle, c'était l'amitié du jeune homme. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis tellement longtemps ... Ils avaient passé tant de bons moments ensemble! Pourquoi tout gâcher avec cette histoire? Ne pouvaient-ils pas mettre leurs sentiments au placard et laisser tout ça de côté pour reprendre leur amitié comme avant? Il faut croire que non. Certes, dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut. Mais on peut forcer un peu le destin pour que ce qu'on souhaite le plus arrive.
Oh ... Amy avait oublié quelque chose. Une étrange douleur lui fit s'en rappeler d'ailleurs. Quoi? Elle avait vraiment omis de mentionner sa grossesse à son ex petit ami? Oups. Bon de toutes façons, ça ne le regardait pas, puisque ce n'était assurément pas lui le père. C'était entre autre à cause de ce bébé qu'elle le quittait. Sauf qu'il ne pouvait pas savoir .. A ce propos, il serait plutôt bien d'aller rendre visite à Mathis pour lui dire que finalement, elle était guérie, et qu'au final, elle pouvait choisir d'avorter ou de garder l'enfant. A voir ...
"Comment tu peux dire ça?! J'ai su que j'étais guérie après avoir pris ma décision je te signale! Je n'sais pas pour qui tu me prends, mais je suppose que tu m'connais pas aussi bien que tu le prétends pour me dire une chose pareille."
Les larmes aux yeux, la jeune femme le lâcha et marcha à pas rapide vers son dortoir à elle. Oui, elle était énervée et surtout très vexée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] | |
| |
| | | | Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason] | |
|