the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:19

    Ca y est, ils avaient fait le tour de ce qui pouvait être arrivé au scout, ils avaient rit un peu, et comme un con, Vladimir s'était mis à reparler de drogues. C'était son obsession, il était tombé dedans à cause de son père et c'était le lien qui le retenait à lui par delà la mort, mais ça Perséphone ne le savait pas. Personne ne connaissait vraiment Vladimir, pas même Coleen, l'amour de sa vie. Il parlait difficilement préférant écouter les autres. C'était son rôle en tant que surveillant d'être équilibré, malgré les tempêtes et le malheur. Les étudiants auraient été perturbés d'avoir le reflet de leur défauts face à eux en permanence, les reprimandants. Cela aurait normalisé l'idée que finalement, la drogue, ce n'était pas cela qui les empecherait de vivre ! Vladimir sourit à Pers', sincèrement flatté et ému de l'admiration qu'elle lui portait. Finalement, elle aurait pu étudier la philosophie. Sa phrase résumait Vlad' ; il s'était drogué en pensant qu'il lui manquait quelque chose, en se rendant compte qu'avec les substances illicites il avait perdu une personne importante. Un paradoxe insuportable qui l'avait aidé à lâcher l'héroïne à jamais.
    « Je comprends ... merci » articula calmement Vladimir, avant de reprendre « Si on allait se raconter notre admiration mutuelle autour d'un café ? C'est mal fréquenté dans le coin... »
    Il eut un regard dédaigneux envers le troupeau de BETA qui les écoutait, envoyant surement leur moindre propos à la Watch Out. Ces filles ne reflechissaient pas vraiment avant d'agir . C'est peut-être pour cela que Coleen, sa Coleen les avait rejoins. Vivre au jour le jour, une obsession dangereuse qui l'avait conduit dans les bas fonds au côtés de Vladimir ... mais cela date de bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:13

Les Betas autour étaient, comme son nom l'indique, bêtes. Perséphone savait très bien que les noms des confréries n'avaient rien à voir avec ceux qui la composaient et n'étaient que des lettres grecques (peut-être que sa définition à elle n'était pas la bonne non plus), mais en tout cas, les BETAS portaient bien leur nom.
Sérieusement, elle n'avait jamais vu des filles porter autant de pots de pâte à tartiner sur le visage, sans parler de leurs fringues qui se veulent chère et de goût, mais qui font plus pute qu'autre chose, et puis et puis, elles avaient un égo surdimensionné qui ne leur permettait pas de voir plus que le bout de leurs cils (qui eux étaient recouverts d'au moins 6 couches de mascara bien gras).

Donc le fait que Vlad lui proposât de s'admirer autour d'un café ne fit que la réjouir, ne plus avoir ces... Choses dans son champ de vision n'était que le paradis pour Perséphone.

"Si tu ne me l'avais... Pas proposé je l'aurais... Fait babe!"

Elle rit et se leva, dédiant un regard au groupe de BETAS qui les fixaient, et leur fit un joli doigt d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:48


    Un rire sortit de la bouche de Vladimir, spontanement, quand il prit le temps d'observer un peu la bande de poulettes à côté d'eux. Mon dieu, il ne comprendrait jamais ce qui poussait ces demoiselles a, invariablement, se peinturlurer la figure chaque matin, lui qui ralait quand il fallait se raser. Vladimir aimait les gens simples, qui profitaient du temps présent, en se laissant trainer au fil de leurs envies. Lui, étant un homme impulsif, était habitué à ne pas se poser des questions, alors l'obsession de certains pour l'appararence lui semblait démesurement conne. Il passa son bras autour des épaules de Persephone, et en jettant un dernier regard de dédain aux autres étudiants, l'entraina vers la sortie, en disant bien fort ;
    « Allez, je t'emmene à la machine à caffé des profs, on leur a livré des viennoiseries. » Vladimir entendit presque la bave couler des bouches des filles les plus frêles. Ah, les pièces interdites, celles que seul les KAPPA savaient pénetrer, muni d'une carte spéciale. A cette heure, les profs enseignaient ou fumaient leur dernière clope avant de le faire. Les surveillants en profitaient pour se faire plaisir, dans la plus grande discretion. Une fois sortie de la pièce détente, Vladimir se relacha enfin et parla . « En fait, t'as rejoins quelle confrérie ? Ce dut être horrible, d'avoir à choisir entre les BETA et les EPSILON » plaisanta-t-il avec un clin d'oeil en direction de sa complice. Evidemment Pers' n'était pas de la fibre des pestes richissime. En vérité, dans l'esprit de Vladimir, elle était plus une OMEGA, ou une GAMMA. En aucun cas ALPHA ou THETA. Si elle lui déclarait maintenant qu'elle avait rejoins les ALPHA, arriverait-il a s'empecher de lui rire au nez ? Non. Il s'y connaissait trop en mascarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:04

Perséphone n'avait pas très bien suivit le fait que Vlad appuie tant sa voix sur le fait qu'ils aillent à la machine à café des profs. en fait elle ne savait pas que c'était interdit, et de toute façon cette salle là n'avait aucun intérêt pour elle. Bon, elle savait désormais qu'elle existait et qu'elle était interdite; peut-être que Josh viendrait avec elle si possible, afin de s'en prendre à de nouvelles victimes? Anyway, ce n'était pas le moment de penser à ça, même si l'une de ces Betas ferait l'affaire, ne nous mentons pas.

Alors, juste pour mieux comprendre la phrase de Vlad, elle lui chuchota: "Pourquoi ce ton bizarre... en parlant d'un simple machine... à café babe?"

Elle rit tout bas et le suivit. La tête que gardaient ces connes de Betas la satisfaisait à un assez haut point. Elle ne pouvait absolument pas se les voir, c'était bien plus fort qu'elle.
Quand Vladimir lui demanda quelle confrérie elle avait rejoint, elle ne put s'empêcher de prendre un air très sofistiqué, leva son petit doigt de la main droite et dit d'une voix naisillarde: " Je suis une EPSILON en toute... Norme, cela ne se... voit-il donc pas?"

Puis elle explosa de rire! Elle étudiait le droit, mais c'était une GAMMA en toute règle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:01

    La machine à café de la salle des profs s’apparentait plus à un accès détourné vers le nirvana qu’à un simple outil utilitaire pour maniaco-dépressifs en manque de caféine. Dans l’espoir de recevoir quelques créatifs étudiants à la sortie de la prestigieuse université qu’est Berkeley, des grandes marques avaient décorés au frais de la princesse la pièce des professeurs pour en faire une sorte de salon privé, aux couleurs stimulantes et fraîches. Hélas, les principaux intéressés par ce beau geste ne venaient jamais plus d’une minute se détendre. Seul les surveillants, principalement les plus jeunes, comme Vladimir, s’amusaient ici. Mais Persephone ne pouvait pas deviner… Aussi, Vlad ne répondit pas à sa question, il se contenta, une fois arrivé face à la porte de salle, de passé sa carte. Une diode verte s’alluma, et, sans plus attendre, ils entrèrent. Personne en vue, parfait. Le surveillant fonça se prendre un café. Le dernier produit de cette marque bien connu, en avant-première, était disponible pour … une misère. Une fois son gobelet, il retourna vers Perséphone.
    « Bien sur que tu es une EPSILON, et moi, j’ai eu un promotion, je suis la nouvelle infirmière » plaisanta-t-il. « Nan, sérieux … GAMMA ou OMEGA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:08

Bon, Vladimir ne semblait pas vouloir répondre à cette question là, ce n'était pas important. Perséphone découvrit alors la salle des professeurs, elle était joliment décorée. Enfin, ce n'étaient pas les couleurs qui manquaient et qui la déplaisaient, mais plutôt leur association. Du rose et du rouge... Eurk! Non, ce n'était pas trop le style de Phie, elle aurait préféré une combinaison de bleu ciel et de blanc ou noir, ou bien du corail et du doré... Bref, ce n'était pas le moment pour penser à une nouvelle décoration, de tout façon ce n'était pas la tâche de Dark!
Vladimir lui passa un gobelet de café, qu'elle ne refusa pas, et lui sourit en le prenant. Cela lui semblait étrange que personne n'occupe la salle, et surtout qu'elle puisse aller comme ça, sans soucis, mais elle ne posa pas plus de questions.

"Sérieusement, une Gamma... Très fière de... L'être!" Elle rit et sirota son café, quand soudain elle vit l'heure et l'avala d'une traite, se brulant presque la gorge. "Mon cours de... Droit va commencer... Je dois filer!"

Sous le regard surpris de Vlad elle ajouta: " Je suis une rebelle... mais ces cours là... je ne VEUX pas les rater!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:19

    J’aimais son insouciance. Elle buvait une exclu mondiale sans s’en rendre compte, comme une vraie gamma. Moi, j’accordais une vraie importance à cette notion, de populaire opposée à l’exclusif. C’était mon côté artiste. Un film diffusé à Cannes n’avait pas le même impact qu’un blockbuster, mais je ne me sentais pas d’expliquer çà à Perséphone. Elle avait cours. Je souriais, compréhensif. Ce n’était pas parce que l’on était une rebelle qu’un bel avenir n’était pas envisageable, et l’inverse était aussi valable. Les intellos n’étaient pas à l’abri d’une vie nulle. Je finissais mon café à la hâte.
    « Vas-y, je ne te retiens pas ! » dis-je calmement. « Si t’as un problème … du genre problème de GAMMA, tu sais ou me trouver. »
    Je l’observais partir rapidement pour son cours de droit. Drôle de passion, cette matière, à la fois magnifique dans son but humanitaire et immonde dans le fait qu’elle consistait à montrer les malfaçons de la loi capables d’innocenter un coupable. Enfin, si ça lui plaisait c’était le principal. Je me retrouvais seul dans cette pièce aux couleurs criardes, un peu dans les nuages. Le scout en tenue coquine, le café qui coûte si cher, les GAMMA, les études se mélangeaient pour former un tableau incroyable de mes retrouvailles avec miss Dark. Quelque chose me dit que ce n’est pas fini, surtout avec le spring break qui s’annonce à Las Vegas !
    RP FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:09

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Nevada, tu t'en souviens? [Vladimir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Roadtrip in Nevada - Arthuem ♥
» Vladimir K. Richardson - 425.920.123
» Laisse moi voir mon film ! [PV : Vladimir]
» Te souviens-tu ?
» Petit papa, pourquoi tu n'apelles pas? { Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-