|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Jeu 3 Jan - 17:51 | |
| {c'est court désolé}
Jason un hypocrite ? peut etre mais c'était si hypocrite que sa de vouloir vivre sa vie ? il en avait marre qu'Amy joue avec lui. Quand elle était malade elle lui avait fait promettre un tas de choses n'avait tr'elle pas confiance en lui ? pourtant Jason l'aimait, probablement mais il y en avait une autre, si il avait du chosiir il se serait probablement coupé en deux. Mais sa n'est pas possible et quand Jason vit la jeune blonde partir de la chambre il se leva pour la retenir mais il n'eu pas le temps de lui prendre le bras qu'elle était déjà dehors et peut etre était se mieux ainsi, il fallait qu'il s'explique une bonne foi pour toute avec Amy. Et quand se serait finit il irait voir Sherry et ils commenceraient une histoire, une vrai quelque chose de sincère pour une foi et peut etre pas destructeur.
Amy et Lui c'était une relation épique comme on dit, bravant la tempete et affreusement destructrice, faisant verser les larmes et le sang. Jason ne voualit plus de sa, Jason voulait être avec Sherry et personne d'autre. Oui il aimait AMy mais il ne la reconnaissait plus ses temps lui il aimait l'ancienne Amy celle a qui il disait tout, celle qui l'écoutait et qui lui disait ses petits secrets sa meilleure amie ! Mais ses temps si il avait affaire a une égoïste, étrange, méchante ... Jason décida d'être sérieux une foi dans sa vie et il regarda Amy dans les yeux.
- faut qu'on parle Amy tu peux pas partir comme sa.
Jason la vit partir et il se leva a son tour passant sa tete par la porte il vit Amy rattraper Sherry et lui dire quelque chose qu'il neu pas le supreme bonheur d'entendre mais il n'en avait rien a foutre. Jason s'avança dans les couloirs et rejoint les deux jeunes femmes. Il vit alors Amy partir, elle pleurait ? probablement il la regarda en soupirant pui se tourna vers Sherry.
- Je crois qu'il faut qu'on parle.
Il était bien décidé a tout expliquer a Sherry. Tout de son histoire avec Amy et de ses sentiments pour celle ci. Il avait tellement de chose a y dire mais en même temps il ne savait pas si il serait capable de lui ouvrir son coeur. Jason avait l'horrible impression de se trouve dans "amour gloire & beauté" nan mais sincérement il manquerait plus qu'Amy tombe enceinte et ils seraient vraiment dans "amour gloire & beauté ses trois mots qui font rêveeeeeeeer" ... Raaah mais ils avaient rien fait ensemble ils seraient pas le père c'était déjà sa xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Jeu 3 Jan - 18:35 | |
| Sherry n'avait, à vrai dire, pas bien compris ce qii lui arrvait là. D'abord, elle avait l'intention de partir, elle avait alors sentie un bras l'aggriper pour la retenir. Amy. Elle ne s'y était pas attendue, croyant que la jeune femme serait restée avec son ex, vu qu'apparemment ils avaient des tonnes et des tonnes de choses à se dire. Mais, elle était là, devant elle, et elle lui demandait, à Sherry, de retourner dans la chambre. Et par dessus ça de s'amuser. C'est fou ce qu'elle était comique --'. Puis, après un instant, Sherry vit surgir Jason de la chambre, toujours en boxer. Décidemment, ild evait aimer la nudité xD. Enfin bref, elle le vit avancer vers les jeunes femmes, alors qu'Amy partait, surement en pleurs car elle détala en courant. Ouaïe. C'est alors que Jason se tourna vers elle et ajouta un "Il faut qu'on parle" mystérieux. Non, il fallait qu'elle parte. Ce qu'elle venait de voir était juste le reflet exact de ce que la jeune et jolie blonde voulait éviter. Elle ne voulait pas supporter ça tous les jours. Non pas qu'elle était faible ou un truc du genre, mais qui aimerait ça, franchement?
Mais d'un autre côté, Sherry voulait bien sûr entendre ce que le jeune homme voulait lui dire. Certainement tout lui expliquer, sa relation conflictuelle avec Amy. A ce que Sherry savait, ils étaient les meilleures amis du monde, et un jour s'étaient embrassés. Puis voilà, rupture et patati patata. Vraiment super. Si c'était ça qu'il avait à lui dire, il pouvait lui épargner tout de suite. Et puis les ex jalouses et névrosées, il ferait mieux de lui dire maintenant si il en avait plusieurs --' Enfin bref, c'est avec raison que Sherry leva les yeux vers Jason, avant de tourner les talons et de retourner dans la chambre de son ami [petit-ami?]. A vrai dire, elle ne savait plus trop. Son coeur était mitigé entre l'envie d'indépendance et celle, peut-être plus forte, de Jason, qui referma la porte derrière elle. En re-rentrant dans cette chambre, elle revit toute la scène. Ca aurait pu être drôle, comique, un couple surpris par une ex de monsieur sarcastique et rebelle. Mais bon là, sur le coup, c'était pas vraiment top hilarant, si vous voyez ce que je veux dire! En tout cas, si Jason voulait qu'elle reste, il devrait trouver les bonnes choses à lui dire. Et pas un tas de choses insignifiantes et qui ne voulaient rien dire, en tout cas pour la belle blonde.
Elle alla s'assoier sur le lit dont les draps s'étaient froissés, puis attendit que Jason dise quelque chose en le regardant dans les yeux. Son regard était remplie de questions, mais aussi d'impatience et d'une pointe d'énervement. Oui, il avait interet à trouver les mots justes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| Jason en avait marre, sérieusement marre. Une chose a faire, s'expliquer avec S. et si celle ci ne voulait pas il sauterait d'un toit, oui sa c'est uen super bonne idée, VOLER. Il avait toujours eu envie d'être Peter Pan pour voler, zzz dans les airs. Jaosn se rendit compte qu'il était en boxer, waouuh il est a l'ouest en plus d'voir envie de voler ^^. Mais Sherry n'avait pas l'air d'avoir envie de parler, il la regarda se demandant si un jour Amy se calmerait, peut etre ? Fallait vraiment qu'elle se trouve un mec, célibataire, mais ele n'arait pas de mal elleavait tous les mecs de l'université a ses pieds. Json la suivit sentant un pds s'enlever en lui, mais un autre arrivé o_O il avait pas du digéré les chips de se matin, il n'avait pas manger, un petit dej' en chips c'est pas magnifique ? bon passons --' Le jeune homme entra derrière elle et ferma la porte derrière lui. Il la regarda et reste debout prenant un immence courage et de l'air entra dans ses poumons, hum oui il venait de respirer bien fort sa l'aider a se détendre. Il n'avait plus envie de rire, il n'avait plus envie de rien apart d'être avec Sherry et d'oublier Amy, c'est trop demandé ? Jaosn rassemblait les mots dans sa tete, pendant se temps Sherry s'assit sur le lit ou il avait faillit se passer quelque chose, mais c'était foutu, peut etre, peut etre pas . Le jeune homme la regarda une nouvelle foi dans les yeux, aurait t'il le courage de dire se qu'il avait sur le coeur ou lu dirait t'il n'importe quoi comme a son habbitude ? pas qu'il mente toujours mais Jason avait énormément de mal a se confier et il ne le faisait jamais. En général ses meilleurs amis voyaient desuite se qui n'allait pas sa arranggeait les chose et si ils ne le voyaient pas jason les gardaient pour lui sans chercher a ouvrir son coeur. - Premièrement j'aime toujours Amy mais je ne veux plus la voir, j'aime l'ancienne Amy et pas cette furie completement folle. Deuxièmement je ne veux plus la voir et troisièmement je veux construire quelque chose avec toi et rien qu'avec toi. Une histoire une vrai, basé sur la confiance et sur le respect. Ne t'inquiéte pas c'est ma seule ex' aussi ... accroché ?! J'aurais aimer m'expliquer avec elle pour y dire que je ne voulais plus la voir mais je crois que se n'est pas la peine. Je ne sais pas vraiment quoi te dire apart que je suis désolé, que je crois que je t'aime et j'ai énormément envie d'une vrai relation. Si tu ne veux plus dit le moi que je ne me fasse plus d'illusion... ... et après j'irais sauté d'un toit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Jeu 3 Jan - 19:27 | |
| Vous croyiez que la magnifique Sherry non plus n'en avait pas marre? Attendez, voir une ex de la sorte faire irruption dans la chambre de son petit ami alors que vous êtes sur le point de baiser comme des dingues avec lui. C'est vrai que ça refroidit quelque peu, et à vrai dire l'heure n'était plus trop à ce genre de réjouissances, du moins pour la jeune blonde. Enfin bref, c'est avec attention qu'elle écouta le jeune homme parler. Comme ça, il aimait toujours Amy. Hum, au moins ça c'est dit. Puis il disait qu'il voulait genre, l'oublier et tout, recommencer quelque chose de sérieux avec elle. Il était désolé et... il l'amait? Ow, calme-toi Williams? Les sentiments t'emportent, mon petit. En tout cas, ces mots firent plus peur à Sherry qu'autre chose. Il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait. Enfin, pas pour de vrai. L'amour n'existait pas, il n'était qu'éphémère, et surtout dans le coeur de notre jolie blonde. Elle ne voulait pas de ça, non. Pas d'une relation sérieuse, elle s'en rendait compte. Elle voulait sa vie d'avant, sa tranquilité et son indépendance. Et non le contraire.
Sherry se leva, regardant Jason. Il avait un air suppliant qui la fit fondre. Oui, elle éprouvait quelque chose pour lui, mais à présent se sentiments n'étaient plus tout à fait bien rangés. A vrai dire, tout était en bordel, et il lui fallait du temps. Après tout, si il croyait l'aimer comme il disait, il attendrait non? Ou c'était qu'alors il n'était pas sincère. Sherry commença à faire les cent pas dans la pièce, qui était beaucoup moins aceuillante que tout à l'heure. Alors que ça donnait un certain charme à la chambre de Jason, tout ce bordel et ces chaussettes sales empilés, là, ça avait plutot l'inverse. En fait, ça énervait la jolie blonde, qui avait l'impression d'étouffer. Elle s'arrêta en face de Jason, et se planata devant lui. Sherry le regarda, scruta son visage, faisant passer de longues secondes, qui lui semblèrent des minutes. Ses mots lui revinrent en mémoire. Il ne pouvait pas, ne devait pas. Pas pour l'instant du moins.
-Comment peux-tu dire ça, Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer. Tu n'as jamais été amoureux, à part d'Amy et comme tu le dis tu l'es encore. Moi, non plus j'ignore ce qu'est l'amour. Et j'en ai peur. C'est pour ça que je vais sortir de cette pièce, et tu ne va pas me suivre. Tu ne vas pas oublier ce qui s'est passé. Mais le garder dans ta tête, comme un souvenir lointain. Et, au bon moment, tu pourras y repenser. Et à ce moment-là je reviendrai vers toi. Je ne sais pas quand. Mais je reviendrai, J. Je te le promets.
Sherry avait parlé d'une voix douce. Tout en lui parlant, elle avait pris sa main dans la sienne, la portant sur sa poitrine, sur son coeur. Et elle ajouta:
-Je te le promets sur mon coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Jeu 3 Jan - 21:52 | |
| [j'avais pas vu que t'avaix répondu ... looser] Jason doutait bien que leur petite partie de jambes en l'air était décidément repoussé. Dommage. Mais le temps n'était pas au regret et franchement Jason avait besoin de faire le point plus qu'autre chose, il aurait voulut passer du temps avec Sherry en temps qu'amis pour voir si il l'aimait comme il le disait si bien. Mais la jeune femme ne devait pas vouloir cela. Jaosn repensa aux paroles d'Amy c'était elle qui lui disais sa ? Nan mais franchement le monde a l'envers, enfin breffouille Jason se calma et essaya de faire rapidement le point dans sa tête, une relation sérieuse ? c'était pour lui sa ? humm il en doutait de plus en plus mais en même temps pourquoi ne pas essayer ? Parce que sa lui faisait peur peut etre, mais si nous devant reculer devant tout se qui fait peur personne ne passeraient son bac. Personne ne feraient de sauts en parachute et ainci desuite, nos peurs sont faites pour être affronté et vaincut pas pour être trop présente et nous écraser sous leurs poids. Jason releva la tête pour regarder se visage angélique, peu de temps avant, se matin, remontons a se matin, il se disait que sa vie sans Amy était foutu, qu'il ne ressentirait plus rien pour une fille. Or il venait de se prouver le contraire puisqu'il ressentait des choses, confuse, envers la jolie Sherry. Oui mais était ce de l'amour ? Pas plutot du désir ? fort bien sur mais du désir quand même ... ? Jason se demandait donc si il ne faisait pas une erreur en déclarant si rapidement sa flamme a Sherry. Le jeune homme soupira doucement, apart elle il n'y avait personne qui lui avait fait ressentir se besoin, cette envie d'être dans l'autre. Avec Amy c'était si différent, avec Amy sa avait était une évidance, il devait l'embrasser et de fil en aiguille il c'était retrouvé dans son lit pour ne finalement rien faire. L'aimait t'il ? Sherry prit alors la parole et Jason la regarda tout en arquant le sourcil droit. " Une promesse est une promesse Mademoiselle McGonagan si tu rompt cette promesse je te jure devant s'que tu veux que c'est moi qui viendrais te chercher, de grès ou de force et tu me dira en face que tu ne m'aime pas ... " Jaosn la vit prendre sa main et la poser sur son coeur, wow il entendit *boum boum* c'était tout petit mais si si en se concentrant il sentait le coeur de la belle battre la chamade o_O Il sourit finalement quand elle dit qu'elle le promettais sur son coeur, sa c'était de la promesse =D. Il posa un léger baisé sur ses lèvres et se recula, gardant sa main sur le coeur de la demoiselle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Jeu 3 Jan - 22:54 | |
| Oui, c'était une promesse, et la jeune blonde n'avait pas l'habitude de ne pas tenir ses promesses. C'est pour cette raison que Jason n'avait pas à avoir peur, Sherry la tiendrait. Ce serait peut-être pour le lendemain, ou dans une semaine. Ou bien un mois, un an. Bon, d'accord, il ne faut pas éxagérer, mais on va dire que la jolie femme ne savait vraiment pas où elle en était, et avait besoin évidemment de faire le point. D'ailleurs, Jason lui aussi en avait besoin, de le faire avec Amy tout d'abord, puis de se remettre en question. Voulait-il vraiment d'une relation sérieuse, avec tout ce que ça impliquait? Sherry n'en était pas sûre, et c'est pour ça qu'ils avaient tous els deux besoin de temps. Sherry enleva la main de Jason de son coeur, apprécia son doux baiser juste posé sur ses lèvres, puis ne put s'en empêcher, et ré-embrassa Jason comme la dernière fois. Avec autant de passion, et finalement un début d'amour. Qui marquerait peut-être le début d'une belle histoire? Ca, on le verra Cinq secondes plus tard, elle se décolla du jeune homme puis dit, avec un sourire:-Prends soin de toi J.Sherry lui adressa un deuxième sourire, puis se retourna et partit. Refermant une nouvelle fois la porte derrière elle, elle sentit qu'un poids s'était enlevé de son coeur. A vrai dire, elle se sentait beaucoup mieux que quelques minutes auparavant, lorsqu'elle était sortie de la mêm façon. Cette fois-ci, les regards ne se tournèrent pas vers elle, et c'est avec un sourire en coin qu'elle parcourut le couloir, avant de s'engager dans les escaliers puis disparaitre des dortoirs des Delta. Elle avait totalement oublié la raison principale de sa venue xD[Tu vois, post minable mdrr Bon bah, sujet terminé ;] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! Ven 4 Jan - 11:59 | |
| (il est super ton poste ^^ J'air rien a rajouter par contre =D) Sujet terminé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasonnn!!!! I NEED help! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |