the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptySam 30 Jan - 18:57

    Eh oui elle était encore avec une caméra ! Certains se demandaient parfois en la voyant si elle n’avait pas une caméra greffée au bout du bras. Ce n’était pas tout à fait faux mais Noelyne adorait ça. Filmer, filmer et filmer encore pour faire du montage. En l’occurrence là le professeur de Promotion et Publicité avait demandé à ses 3ièmes années de faire un clip sur l’Université sans utiliser de comédiens. Côté musique il leur avait laissé le choix entre Viva la Vida de Coldplay, Gangster Tripping de FatBoy Slim ou Be The One de The Ting Tings. Noelyne avait sauté la première sur Viva la Vida sans la moindre hésitation. C’était l’une de ses chansons préférées et elle avait déjà une multitude d’idées pour faire cette publicité. Ils avaient une vingtaine de jours pour réaliser le clip mais sitôt sortie du cours, Noel avait été directement emprunter du matériel de l’Université pour pouvoir commencer le tournage. Elle s’était hâtée de tout récupérer pour aller directement sur le toit du bâtiment principal avec une idée bien particulière en tête.

    Elle déplia le pied photo qu’elle avait pris et l’installa sur le toit. La jeune femme vissa le sabot du pied sous la caméra et la mit en place. Elle calla le pied pour éviter qu’il tombe à cause d’une possible rafale de vent. Noelyne effectua tous les réglages sur sa caméra et mit le shutter à 1 image toutes les 4 secondes à peu près. Elle vérifia le cadrage et appuya sur le bouton Rec. C’était parti pour quelques heures de tournage face au coucher du soleil sur l’Université. Elle n’aurait plus qu’à se lever tôt un matin pour avoir le lever et elle aurait deux des premiers plans qu’elle avait en tête. Mais comme le soleil n’allait pas se coucher tout de suite, elle avait du temps devant elle à tuer et elle choisit d’utiliser une première partie de son temps pour lire ses mails et y répondre. Ensuite, elle éteignit l’ordinateur pour l’échanger contre son livre de chevet du moment : FlashForward de Robert J. Sawyer. Elle avait commencé à regarder la série du même nom et issue du roman. En tant que fan c’était le cheminement normal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptySam 30 Jan - 23:13


    Comment reprendre une vie normale après tant d’évènements qui bouleversent une vie ? Nous ne sommes pas ici pour énoncer toute cette liste qui n’en finit plus. Mais bel et bien pour un cours pratique : les gestes de premiers secours. Cette année, le professeur de médecine avait décidé d’innover un peu. Fini les fausses scènes où deux étudiants doivent faire semblant de s’être blessés ou autre dans une toute petite salle de classe, là où personne ou presque ne pouvait suivre exactement bien tous les détails à faire et de pas faire. Cette année il fallait jouer les choses en grand ! Cours numéro un : comment réagir en cas de tentative de suicide ? Hé bah oui ! Porter secours à une personne en détresse ne veut pas forcément dire attendre qu’il soit trop tard pour réagir ! Et pour simuler une belle tentative de suicide, il n’y a pas meilleur endroit que le toit du bâtiment principal. Ne pensez vous pas ? Les étudiants participants à cette session de formation avaient rendez vous vers 18h. Ne connaissant pas les autres volontaires, chacun arrivait par ses propres moyens. Lorsque David arriva, il ne vit personne dans un premier temps. Le garçon se dirigea vers le bord du toit pour observer les horizons. Il s’accouda sur la barrière en yeutant les quelques personnes qu’il pouvait voir. Inconsciemment le jeune homme cherchait après elle. Celle pour qui son cœur battait désespérément. Celle qui l’avait fait souffrir quelques jours auparavant. Celle qui l’avait involontairement humilié en racontant des choses intimes sur leur vie de couple, quand il y en avait encore une, à son meilleur ami, mais aussi à celui avec qui elle allait bientôt se marier. David savait depuis le premier jour que son couple ne durerait pas longtemps. Mais jamais il n’osait imaginer tirer un trait aussi vite sur le bonheur. David se surprit à fixer dans la direction de la maison des Omégas. Là où sa vie avait changé pour toujours. Puis le garçon tourna la tête vers la maison des Gammas, bâtisse chère à son cœur. Maison qu’il s’apprêtait à bientôt quitter cependant. C’est avec un pincement au cœur que l’étudiant fixa à présent à ses vieilles chaussures à ses pieds. Il avait envie de pleurer. Mais il devait se retenir. Ne plus penser à son éventuel départ. Auprès des Rebels David s’était forgé une famille de cœur. Mais avec le décès de son père, sa maman aurait sans aucun doute besoin de son aide. Cela faisait plus d’un an qu’il n’avait pas revu sa mère chérie. Mais si elle lui demandait de quitter ses études et revenir à la maison, son fils plaquerait tout sans hésiter pour retrouver le bercail. Le jeune homme n’avait plus rien qui le retenait à Berkeley mis à part ses cours. Enfin si… Il avait encore quelques amis, si rares étaient ils, surtout depuis qu’il est redevenu célibataire. David soupira longuement. Il sentit une main se poser sur son épaule. Le garçon se retourna et fit ainsi face à Noelyne. David ne la connaissait pas bien. Mais il se souvenait de sa présence le soir où Drew le blessa à la salle de musculation. Têtu, le Gamma ne voulait pas aller à l’hôpital. Et Noelyne l’avait gentiment un peu remis à sa place en le taquinant. Il était vrai que l’étudiant n’était pas encore médecin…


      David : « - Oh bonjour… Bonsoir ! … Miss… Je… Euh… Désolé je ne t’avais pas vu… » Le garçon vit la caméra derrière l’étudiante. Il pensait que c’était pour le cours. « - Prête pour une nouvelle expérience ? » Timide, il détourna brièvement les yeux, puis sourit légèrement en coin, tant bien que mal. N’ayant pas précisé le fond de sa pensée, Noelyne pouvait croire qu’il parlait simplement du coucher du soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptyDim 31 Jan - 22:56

    Après quelques chapitres Noelyne avait sorti son lecteur MP3 pour pouvoir accompagner la lecture de son roman de quelques notes de musique. Comme elle était là pour encore quelques temps avant que le soleil ne soit couché elle avait toujours de quoi faire. L’avantage du livre était qu’il se basait sur une temporalité différente à celle de la série et qu’elle ne risquait rien côté spoilers et cela permettait surtout de patienter jusqu’à la reprise de la diffusion de la série. Ainsi, la jeune femme poursuivit sa lecture et elle ne releva la tête que lorsqu’elle entendit la porte du toit se refermer. Elle vit un jeune homme avancer sur le toit vers le rebord et la française l’observa quelques instants. Il ne l’avait pas vu ou dans le cas contraire il faisait semblant de ne pas l’avoir vu. Noe se replongea dans sa lecture pour terminer son chapitre avant de fermer le livre à la couverture noire et arrêter son lecteur MP3. L’arrivée de ce jeune homme avait aiguisé sa curiosité et puis elle ne tenait pas spécialement à ce qu’il vienne l’enquiquiner avec son tournage improvisé.

    La Zêta se leva silencieusement et approcha du jeune homme. Sa silhouette lui disait vaguement quelque chose et plus elle se rapprochait plus elle avait la sensation de lui avoir déjà parler. Il suffisait qu’elle l’ait de face et les rouages de son cerveau devraient bien s’accorder et lui délivrer la réponse à son interrogation du moment. Une fois à son niveau Noelyne posa délicatement sa main sur l’épaule du dit jeune homme et eut enfin l’opportunité de voir à quoi il se ressemblait.

    « Bonsoir » répondit-elle doucement avec un petit sourire.

    *Je le connais
    - Ouaip…
    - Mais d’où ?
    - C’est toute la question…
    - Au lieu de formuler des évidences, tu pourrais m’aider tu ne crois pas ?
    - Pas envie…
    - Pffft ! Tu m’sers à rien…
    - …
    - Han je sais ! Le mec à la cheville !*


    « Je n’étais pas vraiment visible au premier regard » répondit-elle comme pour le rassurer qu’il n’y avait là aucun mal.

    « Si je ne me trompe pas de personne, je vois que ta cheville va mieux »

    Cependant sa question la laissa perplexe. Soit il parlait de quelque chose dont elle devait être au courant alors que ce n’était pas le cas, soit elle avait manqué un épisode. Elle joua alors la carte de la franchise et lui sortit sa mimique la plus étonnée qu’elle avait en rayon couplée avec celle qui aurait bien aimée être au courant maintenant qu’il l’avait mise au parfum.

    « Une expérience ? Quelle expérience ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptyLun 1 Fév - 16:54


    En arrivant sur le toit, le jeune homme n’avait effectivement pas vu la demoiselle. David avait pour habitude d’arriver généralement à l’heure ou en avance. Dans le cas présent, l’étudiant était venu avec un bon quart d’heure d’avance. Depuis qu’il n’avait plus comme passe temps en dehors de ses cours, ses bouquins… de cours * !? *, le garçon n’avait plus aucune vie privée ces derniers jours. Le matin quand il se levait, notre Gamma prenait toujours autant de temps pour se préparer, non pas qu’il tentait de se faire beau, David savait bien qu’il n’était pas joli garçon, c’était juste qu’il aimait la propreté. Une bonne douche matin et soir ne pouvait que lui faire du bien. Côté pilosité, l’étudiant ne possédait pas de rasoir. Il n’en voyait pas l’utilité comme il n’avait aucun poil de barbe. A vingt ans, certains étudiants possédaient déjà une apparence de jeune homme. Quant à David, il demeurait encore un gamin. De hauteur il était de taille normale. Cependant il ne faisait pas son âge. Il paraissait plus jeune de facilement quatre années. Une stature d’adolescent, un peu d’acné sur le visage, des points noirs sur le nez. Heureusement que le Gamma n’avait plus d’appareil dentaire. Quant il souriait, si timide il pouvait être, sa dentition apparaissait d’une blancheur et un alignement remarquable. Au niveau de sa peau, le garçon aurait aimé être un peu plus coquet et posséder tous les produits de beauté nécessaires pour entretenir sa peau de bébé de façon à n’avoir aucun bouton ni autre impureté. Mais cela coûtait trop cher. Le Gamma n’était pas riche. Il vivait simplement avec sa minable bourse d’étudiant…

    Une main se posa sur son épaule. Instinctivement le garçon se retourna pour voir qui l’accostait. Cette fille là, il l’avait déjà vu. Oui mais c’était où ? Son visage ne lui était pas inconnu. David se montra poli et bien éduqué en lui souhaitant le bonsoir. Ce n’était pas que la richesse de l’or demeurait absente que la richesse du cœur et la bonne éducation devaient l’être autant. Effarouché par ce regard perçant mais toutefois gentil de la jeune femme, le jeune homme détourna le regard en rougissant légèrement. Le Gamma n’avait pas l’habitude qu’on le matte comme ça. Si peu sûr de lui, David ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer que cette fille devait le trouver moche et repoussant. Il comprendrait parfaitement si tel était le cas. Les deux seules relations amoureuses qu’il eut s’étaient résultées à un véritable échec sentimental. A l’heure actuelle, David en souffrait encore. Il venait de perdre celle qu’il… ne pourra jamais retrouver avec ce qu’elle lui avait fait.


      David : “- Ah ? Dans ce cas là tu me rassures je t’avouerai. Et… Euh… Oui ma cheville va beaucoup mieux merci. Tes soins me furent bénéfiques. Je t’en remercie encore. “ Gêné de ne pas avoir remercié la fille le soir même, David prit la perche qui s’offrait à lui en voyant la caméra pour changer de conversation. “– Oh… Euh… Ne va pas imaginer des choses pas très catholiques. Je ne parlais pas d’expérience comme ça, sinon tu ne me verrais pas ici… Euh… Je… Hum… Je parlais du cours de secourisme ! Et… Euh… Comme je sais que tu es une bonne secouriste, je pensais que tu étais là pour ce cours là… Tu… Ca t’intéresserais peut être d’y participer non ? …. Allé dis ouiii, s’il te plait !? Ca pourrait être génial si on se met à deux pour les pratiques non ? Et… Euh… Comme t’as déjà ton brevet, tu pourrais peut être m’aider… Encore…“ David se mordillait les lèvres en regardant le sol. Sa manière de se comporter était assez rigolote en elle-même. On aurait dit un enfant gâté. Et quelle ironie quand on connait réellement son enfance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptyMer 3 Fév - 21:45

    Noelyne eut un discret soupir de soulagement en s’apercevant qu’elle était tombée juste avec la cheville. C’est bon, maintenant elle situait mieux le jeune homme. Elle eut cependant une moue de désaccord lorsque David lui indiqua que ces soins lui avaient été bénéfiques. Les moments qui l’avaient marqué étaient surtout son refus catégorique d’aller consulter un médecin.

    « Je n’ai pas fait grand-chose mais si t’as aidé, c’est déjà ça » répondit-elle en souriant

    Cependant la suite de son discours lui fit hausser un sourcil. Elle zappa rapidement le passage sur les expériences qui n’allaient pas l’aider pour comprendre le truc du cours de secourisme. Elle avait pourtant bien écouté. Soit elle était folle soit elle n’avait pas tous les éléments en mains. La seconde hypothèse lui parut bien plus probable aussi elle crut bon de réfréner quelques instants les ardeurs du jeune homme.

    « Euuh Stop ! Attends là… Tu vas un peu vite pour moi… »

    Elle marqua une pause et profita de l’occasion pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Noe n’était pas réputée pour être la plus méchante étudiante de l’université et généralement elle acceptait facilement de rendre service à quelqu’un. Rien qu’à voir dans sa section lorsque ses camarades de classe avaient besoin d’un coup de main, elle se joignait à eux volontiers et inversement quand c’était elle qui était dans le besoin. Après tout, ils étaient tous là pour avoir leur diplôme et se tirer dans les pattes ne les aiderait certainement pas à avancer mais bien plus à leur faire perdre du temps et de l’énergie. La française s’humecta la lèvre inférieure et reprit.

    « Je veux bien t’aider mais il va d’abord falloir que tu sois un peu plus clair parce que je ne comprends absolument rien de ce que tu viens de m’expliquer. C’est quoi ce truc de cours de secourisme et surtout le rapport avec moi et la pratique. »

    S’il était vrai que la Zêta avait un côté serviable il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Elle voulait tout de même savoir dans quoi elle s’engageait avant de dire oui. Ce qui était normal.



[HJ : Je fais dans le très très court :cry2: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptyJeu 4 Fév - 19:24


    David souriait la plupart du temps quand il donnait un compliment à une personne et que cette dernière se dénigrait l’air de dire « je n’ai rien fait ». Ca l’avait toujours fait un peu rire en fait. Non pas qu’il se moquait des autres, le garçon n’était point comme ça. Il remarquait juste que les gens n’avaient pas l’habitude d’être reconnu en tant que bon élément. Et cela quelque soit le domaine. De nature curieux et observateur, David avait déjà remarqué que les gens ne disent jamais assez « merci ». Ni même les autres formules de politesse comme « bonjour », « au revoir ». C’était quand même la moindre des choses quand nous vivons en communauté. Cela en devenait affolant même. A croire que les gens se savent plus communiquer entre eux. Ces simples petits mots de politesse, David les avait bien acquiers de part son éducation. En revanche, il lui était nettement plus en difficulté lorsqu’il s’agissait de parler de sentiment. Il avait un peu de mal avec les « je t’aime ». Enfin cela dépendait avec qui… Mais ici ce n’est le sujet adéquat pour en discuter. Dans son petit monde, le garçon s’attachait vite aux autres. Cela était surement dû au manque d’amour paternel dont il souffrait. Son père ne l’avait jamais aimé. Et maintenant qu’il était mort, il était trop tard pour espérer encore un peu d’amour et de reconnaissance de la part de cet homme. David trouvait déjà en Noelyne une partenaire idéale pour le cours de secourisme. Surement jugé un peu trop enthousiaste par la jeune femme, elle le stoppa rapidement.

      David : « - Oooh… Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave hein… »


    David était gêné de s’être emporté de la sorte. Il se recula en s’appuyant contre la barrière pour ne pas tomber dans le vide. Il ne fallait pas oublier que ces deux là étaient sur le toit du bâtiment principal. Noelyne lui demanda des explications. Mais le garçon détourna son regard. Il tourna brièvement la tête vers la maison des Omégas, peut être dans l’espoir de la voir. Il se braqua.

      David : « - Non mais c’est bon.. Laisse tomber Miss… »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptyLun 8 Fév - 19:08

    Noelyne laissa David poursuivre sur sa lancée, se contentant simplement de croiser ses bras sous sa poitrine avec un demi sourire et basculer le poids de son corps sur sa hanche gauche. Dans ces moments il valait mieux laisser dire et attendre le moment adéquat pour revenir à la charge de manière plus ou moins subtile. Quand le silence prit place dans la conversation la Zêta comprit que le moment était venu pour elle de pouvoir en placer une.

    « Je n’ai pas dit que je refusais de t’aider, j’ai simplement demandé que tu éclaires ma lanterne. Parce qu’à part le fait que tu as besoin de quelqu’un pour un truc en rapport avec le secourisme, je ne sais pas pourquoi c’est faire »

    La française marqua une courte pause pour s’humecter les lèvres et poursuivre avec un petit élément qui allait – du moins elle l’espérait – pousser l’étudiant en médecine à la confidence.

    « Et si tu crois que je vais te lâcher maintenant mon petit père tu rêves ! ça se voit que tu ne me connais pas » débuta-t-elle en souriant davantage.

    « D’autre part, je ne suis pas pressée alors je te conseille de cracher rapidement le morceau si tu veux pouvoir profiter des heures qui te restent avant le coucher du soleil »

    Elle désigna d’un signe de la main la caméra qui était en train de tourner tranquillement sur son pied. Bien sûr Noe n’irait jamais jusqu’à séquestrer David. Ils se connaissaient à peine et puis cela aurait pu faire désordre. Nelligan étant un ami proche, c’était différent. Avec lui elle pouvait s’octroyer certains droits mais elle ne l’avait encore jamais vraiment retenu de force quelque part. Ou alors elle ne s’en souvenait plus trop. Toujours est-il qu’en leurs positions respectives, l’étudiant était plutôt coincé physiquement et à part sauter dans le vide pour aller contre Noe il devrait feinter ou opter pour la facilité et parler.

    « Alors ? » demanda-t-elle après lui avoir laissé le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptyMer 10 Fév - 21:11

    Drew avait eu une journée des plus mouvementée puisqu'il avait eu son premier partiel de sa 4eme année de droit qui était toute nouvelle pour lui. Oui il avait repiqué la 3eme année ici à Berkeley après l'avoir ratée en beauté à Harvard alors vous imaginez bien que c'était du gateau de refaire cette année là ! Seulement maintenant il devait réapprendre à bosser un peu plus dur et à revoir tout ses cours ! Enfin d'après lui il ne s'en était pas mal sortit et devrait surement s'en sortir avec un B, ce qui était une note plus que satisfaisante quand on en arrivait presque à la fin des études de droit.
    Heureusement, il avait pu décompresser un peu avec un cours de guitare avec son pote Delta qui lui apprenait deux trois trucs même si c'était plus pour le plaisir de ne pas jouer et chanter tout seuls qu'ils se voyaient ! Il aimait beaucoup mettre le feu sur scène avec lui dans les bar du coin. C'est vrai que ce n'était pas le madison square garden mais quand on est étudiant on s'en fiche un peu une fois qu'on trouve un moyen de se détendre, d'être adulé des filles et d'avoir des pintes de bierre gratuites !
    Après ça, tout ce dont il avait envie c'était d'aller se fumer une bonne cigarette sur le toit de la fac. Les joints il avait arrêté, du moins tant qu'il n'était pas en fête il évitait la drogue car il aimait avoir les idées claires mais là il avait vraiment besoin d'un peu de nicotine ! Il arriva donc dans la cage d'escalier qui permettait à tous les étages de communiquer entre eux et monta à petite foulées jusqu'en haut. Il poussa la porte ne s'attendant à trouver personne à cette heure-ci mais il fut surpris de trouver 2 visages connus du jeune homme.

    Il resta un moment immobile apres avoir ouvert la porte avec fracas, le temps d'observer les visages de ceux qui lui faisaient alors face. Il s'agissait en fait de David Flint, son cher cousin qui refusait de lui adresser la parole depuis leur esclandre avec la duchesse et Aby Lovett un autre Delta ! Drew avait apprit par la même occasion que Kirsten était enceinte et donc probablement de lui ce qui était assez déroutant ! Il avait bien l'intention de profiter de l'occasion pour railler un peu plus le Gamma comme Drew en avait prit l'habitude et même si dans le fond il aurait voulu se réconcillier avec David le plus vite posible, sa fierté l'empêchait de faire le premier pas comme toujours et donc il passait par ce qu'il faisait toujours, il faisait l'imbécile en tournant l'autre au ridicule ! Il tourna ensuite la tête vers Noelyne, d'après ses souvenirs elle était dans le gymnase le jour où David c'était assé la cheville, ou plutôt foulée ! Elle était plutôt pas mal et Drew la retrouvait une fois de plus avec le Gamma ici, et une caméra allumée sur son trépied. Drew esquissa un sourire ayant immédiatement l'image d'une petite partie de jambe en l'air filmée mais connaissant David il devait en être bien loin !

    Finalement après un moment à être resté sans rien dire il s'avanca laissant la porte se refermer derrière lui. Tout ce qu'il avait pu entendre c'était une histoire d'aide que Noelyne devait donner à David dans on ne sait quel domaine ! Drew comme d'habitude avait l'esprit assez mal tourné mais bon il préféra ne pas commenter pour l'instant, il s'avança vers noelyne et lui murmura un bonjour en français se souvenant qu'elle le parlait elle aussi couramment puis se dirigea vers David lui serrant la main par pure politesse plutôt que par signe de réconcilliation. Il se tourna ensuite vers les deux autres mettant ses mains dans les poches et les regardant il haussa les épaules.

    Alors qu'est ce qui se passe ici ? J'ai cru comprendre que tu devais aider David ? Il s'est enfin décidé à prendre quelques cours... de langue ! C'est pas du luxe ! En tout cas il a parfaitement choisis la fille pour ça ! Content de te revoir... euh... noelyne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite EmptySam 13 Fév - 17:37

    L’arrivée de Drew coupa Noelyne en plein élan et elle tourna la tête vers lui et le dévisagea sans réelle intention négative au tout départ. Cependant les termes qu’il employa ne lui plurent guère et son regard vira au noir et sa bouche s’entrouvrit de surprise. Comment ce mec pouvait-il être au courant d’un truc qu’elle ignorait et qu’elle songeait tout droit venu de son imagination quelques instants plus tôt ? Si David était en train de la manipuler Noel allait se montrer bien moins sympathique à son égard. Les insinuations faites à son sujet firent monter la pression et elle ne se gêna pas pour lui exprimer le fond de sa pensée. Les françaises contrairement à la croyance populaire américaine étaient loin d’être des filles faciles.

    *What the hell ?
    - Non mais je rêve !*


    « Tu te crois malin peut-être ? Hein ? Tu crois quoi ? Que toutes les françaises sont prêtes à coucher au moindre claquement de doigts ? Eh bien détrompe-toi, avec moi tu n’as pas tiré le lot gagnant américain de merde ! Et je t’interdis de faire la moindre insinuation à mon sujet alors que tu ne me connais pas. C’est clair ? » lui demanda-t-elle d’une voix sans appel qu’il laissait entendre l’idée qu’une gifle n’était pas loin s’il jamais il lui répondait mal.

    La Zêta n’était pas du genre à s’énerver facilement. Elle avait un assez bon sens de la répartie et préférait titiller et agacer pour faire craquer l’autre plutôt qu’entrer dans une colère noire et exploser comme une cocotte minute. Cependant il ne fallait pas non plus croire qu’elle se laissait marcher sur les pieds. Une de ses anciennes ennemis avait perdu ses cheveux au sens propre à trop vouloir jouer avec elle. Quand elle en eut terminé avec lui elle se tourna vers David et sembla bien moins amicale que précédemment. Eh non elle ne l’avait pas oublié. Dommage pour lui. Cette fois, fini de jouer, l’heure était venue d’abattre ses cartes sur la table.

    « Quant à toi tu as plutôt intérêt à me fournir une bonne explication et vite »

    Noelyne recroisa ses bras sous sa poitrine et attendit que David daigne répondre à ses questions précédentes et par la même occasion à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty
MessageSujet: Re: Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Meeting and proposition under the Sleeping Satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meeting and proposition under the Sleeping Satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I've been sleeping with a cloud above my head [PV : Matthew]
» " Hey, c'est toi que tu envoies en l'air, pas un satellite !" •• SISLEY&ETHAN
» First meeting Eventful
» Meeting on a melody of spring
» unexpected meeting. feat dexter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-