the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Empty
MessageSujet: Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » EmptySam 12 Juin - 20:29

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Fy7df Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » 2uiduab
LÈNA BRANDT-MCKINLEY & JULIET BLACK
« It recognizes the true friends when they do their best to lift your morale is as low as zero. »


Le week-end, une période de la semaine dont Lèna n'appréciait pas tellement que cela contrairement à d'autres. Le week-end signifiait surtout fêtes, alcool, drague et drogue pour les autres étudiants, en clair, de l'amusement pure et simple, mais pour la jeune Sigma, cela ne signifiait en rien d'autre que l'ennuie, l'ennuie et encore l'ennuie. Mis à part gratter quelques notes sur sa guitare et écrire d'autres chansons qu'elle ne chantera probablement jamais devant un vrai public, elle ne faisait rien de ce temps libre. Un pure gâchis d'après ses multiples amis qui ne comprenait pas la jeune fille préférant les études aux fêtes. D'ailleurs, personne ne la comprenait presque jamais ! On lui répétait souvent les même discours lassant et inutile : « Pourquoi tu n'essaies pas de venir à la soirée organisée par machin truc bidule chouette Samedi ? Ça te changeras des soirées que tu passes le nez plongé dans tes bouquins ! » Ou encore de ce genre : « Allez, décoince-toi un peu ! Lâche-toi ! Amuse-toi ! La vie ne se résume pas qu'aux études ! Et surtout pas à l'université où il y a pleins de beaux gosses ! » Bien entendu, ces dernières paroles provenait d'une de ses amis fêtarde et collectionneuse de petit copain, une fille qui n'accordait pas beaucoup d'attention aux cours et tout ce qui tournait autour de ce thème. Lèna était exaspérée par ces remarques mais aussi amusée. Après tout, c'était eux qui perdaient leur temps à essayer de la convaincre. Elle, elle ne perdait en rien de les voir se plier en quatre pour l'a décoincer un minimum ! Ses parents l'avaient prévenus : « Fais attention Lèna, tout le monde essayera de te détourner de ton seul objectif qui est réussir dans la vie grâce aux études et pour cela. N'y fais surtout pas attention et reste comme tu es ! Les études avant tout ! » Soupirant, elle se jeta littéralement sur le mini-sofa de la chambre dont elle occupait avec deux autres étudiants qui étaient apparemment partis. Tant mieux, se dit-elle. Je pourrais enfin avoir la paix ! Elle n'avait rien contre ces derniers, bien au contraire, mais ce soir, elle n'était pas d'humeur à parler à quelqu'un. S'enfermer à clés dans cette chambre, prendre sa guitare, composer une chanson ayant pour thème l'amour et encore l'amour et manger un pot entier de glace, voilà ce dont la jeune brune rêvait de faire tout de suite, maintenant. A la perspective de la soirée qu'elle avait prévue, le sourire revint sur le visage triste et sans vie de Lèna. Elle se leva avec entrain pour chercher sa guitare dans sa housse rouge-bordeaux, posé dans un coin de la chambre.
La guitare en main et le médiator placé correctement, elle se mit à accorder les cordes de l'instrument en les jouant les un après les autres. Quand tout fut parfait, Lèna commença avec un accord et enchaîna sur un autre. Un autre accord s'apprêtait à être jouer quand on sonna à la porte. Surprise, elle sursauta légèrement avant de soupirer. Qui pouvait bien venir l'embêter à cette heure-ci ? Sans doute un de ses colocataires qui a oublié quelque chose, ou sûrement. Quand elle ouvrit la porte, une jolie silhouette féminine se dessina sous ses yeux, une jeune femme brune asiatique, une personne qu'elle reconnaîtrait entre mille.
« Juliet ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? » Puis elle se rappela soudain du jour qu'on était et trouva automatiquement la réponse à sa propre question. Samedi, bien sûr ! Effectivement, tous les week-end, ou Samedi, les deux jeune femmes se retrouvaient afin de parler de tous choses et d'autres comme les mecs, les filles, les dernières rumeurs, les activités proposées par l'uni, les petits frenchies etc. ... Et tout cela, évidemment, un pot de glace à la main. La parfaite soirée quoi ! A cette pensée, elle sourit et fit entrée Juliet qui fut déjà toute excitée. Toutes les deux s'entendaient à merveilles, et Lèna ne voyait pas d'autre personne avec qui elle passerait ce genre de soirée. Toujours ce petit sourire aux lèvres, elle referma la porte et alla vers son amie qui s'était déjà installé confortablement, attendant impatiemment. Lèna leva les yeux au ciel, exaspérée et amusée.
« Voulez-vous que je vous serve majesté ? » Puis elle rigola avant de rejoindre Juliet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » EmptySam 12 Juin - 21:20

« Juliet ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Juliet regarda son amie et leva les yeux au ciel. Une fois de plus, elle avait oublié leur rendez-vous habituel. Certaine fois, Juliet l'a prévenait et lui envoyait un texto pour qu'elle s'en souvienne mais aujourd'hui, elle avait été assez débordée et n'avait pas trouvé le temps de le faire. En effet, la jeune femme s'était levée tôt et avait commencé à travailler. Pour elle, qui fait médecine, tous les week-ends rimaient avec travail acharnée et jamais de sortie. Elle s'était donc levée avec l'intention de travailler toute la journée avant d'aller retrouver son amie chez elle, comme elle le faisait un week-end sur deux. Cependant, sa journée ne s'était pas passé comme prévus et elle aurait préférée qu'elle le soit.

Quand elle était au lycée, le père de la jeune fille est tombé malade et elle a été obligé de le placé en maison non loin de son université. Elle n'aimait pas aller le voir. Pour elle, c'était pire que le voir mort. Il était faible et comptait ses jours. C'était comme affronter la souffrance en personne et la voir s'abattre sur son père n'était pas gratifiant. De plus, il n'était pas très bien traité là où il était. Grâce à un site internet qu'il avait mis en place, il gagnait juste assez pour payer les études de Juliet et ne gardait à peine 10% pour son bien être dans la maison. La jeune femme était scandalisé par tout cela mais avait laissé tombé, elle ne pouvait rien y faire.

Cet après-midi là, elle reçu un coup de téléphone de l'infirmière personnelle de son père et dut se rendre le plus vite possible à la maison. Elle ne sut pourquoi qu'une fois arrivée là bas. Son père était tombé du lit et tremblait. Il ne voulait pas se relever et se faisait tellement lourd que même 5 infirmières n'avaient pu le remettre debout. Juliet s'était allongée à côté de lui et lui avait parlé calmement. Après plus d'une heure de discution, il redevint lui même et ne se souvenait même pas ce qu'il s'était passé. Ce genre de chose arrivait de plus en plus souvent et Juliet ne pouvait pas toujours être présente, cependant, elle n'avait pas d'autre choix. Il refusait tout autre personne. Elle était la seule en qui il avait confiance.

Le temps qu'elle rentre chez elle, il était déjà tard dans l'après-midi et il fallait qu'elle se prépare pour retrouver Lèna. Même si tout était compliqué et qu'elle avait passé une sale journée, elle était contente de retrouver son amie et de discuter un peu de trucs de filles. Elle enfila un jean et un t-shirt après avoir pris une longue douche glacée. Elle prit aussi son kit de French Manucure, qu'elle n'avait pas eu le temps de faire et se jeta dans sa voiture pour aller acheter la glace. C'était le chemin qu'elle empruntait chaque week-end et elle adorait cela. C'était comme, enfin, s'amuser. C'était la seule chose qu'elle se permettait et elle adorait le faire avec Lèna.

Elle était donc en face de sa copine et se mit à rigoler quand elle se souvint enfin qu'elle avait rendez-vous avec la jeune fille. Elle lui fit une bise rapide et rentra à l'intérieur de son appartement. Elle posa ses affaires et rangea la glace au congèle. Elle se glissa enfin dans le sofa et attendit son amie, qui était un peu longue à la détente, comme d'hab. Elle en rigola et l'écouta de nouveau.

« Voulez-vous que je vous serve majesté ? »

« J'vais m'en charger. J'ai appris à faire un cocktail, hier soir. Tu veux goûter ce que sa majesté sait faire, ma belle ? »

Elle se leva et fit un grand sourire à sa copine. Ce qu'elle avait oublié de lui dire, c'est qu'elle avait acheter un peu de vodka en passant par l'épicerie. Elle la sortit et se mit à faire un cocktail à base de jus de pomme, de vodka, et de sirop de grenadine. Elle mit tout ça dans un verre à cocktail et le passa à son amie. Une fois que le sien fut fait de la même façon, elle trinqua et regarda Lèna en riant.

« A nos soirées gossip, copine ! »

Et elle trinquèrent en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » EmptyDim 13 Juin - 15:18

« J'vais m'en charger. J'ai appris à faire un cocktail, hier soir. Tu veux goûter ce que sa majesté sait faire, ma belle ? » Juliet se leva et fit un grand sourire à Lèna avant de se diriger vers la " cuisine " de la chambre pendant que la jeune brune s'assit paisiblement sur le sofa, toujours autant excitée à la perspective de la soirée qui allait venir.
« Va pas me droguer, hein ? » Ce n'était que de la plaisanterie, mais Lèna s'inquiétait tout de même un peu. Non que Juliet soit capable de faire cela ... quoi que ! Elle leva les yeux au ciel, amusée elle-même pas ses pensées. Son amie revient quelques secondes plus tard les cocktails à la main, Lèna prit le sien, et le sentit pour essayer de reconnaître ce que Juliet y avait mit - en vain. Cette dernière rit, sûrement amusée par la Sigma.
« A nos soirées gossip, copine ! » Elles trinquèrent.
« A nos soirées gossip ! » répéta Lèna avant de boire le contenu de son verre. Son cocktail avait un goût assez délicieux et bizarre en même temps. Elle aurait bien aimé connaître ce qu'il y avait dedans ... Mais ne voulant pas se casser la tête, elle but son verre d'un trait avant de le poser sur la petite table devant elles. Elle regarda son amie qui l'observa d'un œil étrange.
« Quoi ?! J'avais soif. » dit-elle tout simplement en haussant les épaules. Puis elle se remit à rigoler. Décidément, cette soirée promettait d'être géniale, comme toutes les autres d'ailleurs ! Puis Lèna se se leva, prit sa guitare afin de le ranger à son coin habituel, avant que Juliet lui réclame de jouer un morceaux, ce n'était pas le bon jour. Elle se rassit aux côtés de son invitée en soupirant, encore et encore. Soupirer, une vraie manie qui commençait légèrement à lui taper sur le système, elle détestait voir les autres soupirer pourtant elle le faisait presque toutes les cinq minutes. Enfin, là n'était pas le moment pour penser à cela, il était le moment de jouer les petites gossip girl :
« Quelque chose à dire sur les dernières rumeurs mademoiselle Gossip ? Moi, je n'ai presque rien. Je suis complètement déconnecté du monde en ce moment ... » Ce qui était complètement vrai ! En ce moment, seuls les examens finales de l'année intéressaient Lèna, les examens et que les examens. Elle n'avait pas le temps de penser à ses rumeurs débiles mais marrantes qui couraient à l'université. Bien dommage, car elle adorait être au courant de tout ce qui passait ici même si elle était vu comme la fille coincée et intello qui passait le trois-quart de temps à la bibliothèque.
« T'as vu les mecs frenchies ?! Il y a pas mal de beaux gosses ! En plus avec leur petit accent, ils sont trop mignons ! » Lèna n'avait pas beaucoup eu d'occasion de parler à ces petits frenchies venus de la Sorbonne, mais elle les avait souvent entendus parler dans les couloirs avec les autres étudiants américains. Il était assez marrant de constater à quel point certains Berkléens peinait pour se faire comprendre par leur correspondant, qui eux arriver parfaitement à se faire comprendre par d'autres.
« Franchement, il est temps que je me trouve un mec moi. » Cette phrase lui était sortit automatiquement, ne savant même pas pourquoi elle disait cela. Mais pourtant, ce fut en partie la vérité, il était temps qu'elle pensa à autre chose que les études. Et puis il y avait plein de garçons mignons et gentils ici ... Ses joues commençaient légèrement à rougir quand elle y pensa, ce qui ne se vit pas trop sur sa peau mâte. Encore heureux ! Elle fit comme si de rien n'était en enchaînant sur autre chose :
« Tu veux pas me préparer un autre cocktail ? C'est délicieux ton truc là. » Dit-elle en tendant son verre à son amie, un énorme sourire accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » EmptyJeu 5 Aoû - 20:50

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Chambre 01 ; « Gossip Girls Action » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 01 ; « Gossip Girls Action »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» Chambre n°02 : La chambre d'une nouvelle vie.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» Action ou vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-