the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez

It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] Empty
MessageSujet: It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] EmptyLun 28 Déc - 6:30

Quelques heures plus tôt, Sae Won m’avait lâché un coup de fil, me demandant si je voulais qu’on se rencontre dans le petit studio de pratique comme d’habitude. Évidemment, j’ai dis oui. Il est devenu une personne très importante pour moi, peu à peu, et dès que je pouvais le voir, je disais oui. Donc... J’avais vite enfilé des fringues, sans vraiment regarder si c’était agencé, et j’étais sorti de la chambre en direction vers le studio. J’y trouvai Sae Won, assis par terre, grattant sa guitare. Il l’emmène souvent lorsque nous nous voyons. Il gratte des airs que je connais, et puis je chante par-dessus. On se fait un petit duo, mais ça passe le temps. Puisqu’il est plus professionnel que moi, il se fait un plaisir de m’aider. Eh bien du moins, je crois que ça ne lui dérange pas... M’enfin bref. J’étais en train de chanter une chanson assez connue en Corée a ce moment la, même si le nom m’échappe, quand mon téléphone portable s’est mit à vibrer contre ma cuisse. Ça ne pouvait être qu’une personne, et je fis signe a Sae Won d’arrêter de jouer. Je sortis le téléphone et regarda le nom de celui qui appelait. Sung Jin, qu’elle surprise! Il nous interrompait souvent de cette façon, quand on se voyait...

‘’Yobos...’’

‘’JI SEONG-AH!! Qu'est-ce que vous faite?!’’

‘’ Euh, comme d’ha...’’

‘’Je m'ennuie! Venez jouer avec mooooi! Je suis à la plage, north beach. Venez viiiite!’’

‘’Mais...’’

Et voila. Il avait déjà raccroché. Ce sacré Jeremy! Il ne pouvait pas s’en empêcher, hein? J’exposais la situation à Sae Won qui, lui, trouvait ça bien amusant. Il me proposa qu’on y aille, pour faire changement. Je dis oui, parce que oui, ça pouvait être drôle. Mais il y avait parfois une certaine tension entre eux deux quand j’étais à proximité... Mais bon, j’allais essayer de faire abstraction! Puisque nous étions tout les deux... disons pas très frais, nous décidâmes d’aller à notre chambre, à Sung Jin et moi, question d’aller prendre une douche et de se rafraichir avant de partir. J’y suis allé d’abord, parce que... Bah, parce que c’est ma chambre haha. Pendant ce temps, Sae attendait de l’autre côté. Pendant que l’eau me coulait dessus, je repensais a tout ce qui s’était passé depuis mon arrivé a BCU. Des bonnes choses, bien entendu! J’étais vraiment heureux de m’être fais des amis aussi vite que ça, sérieusement. Sung Jin est un cas particulier, par moment, mais quand on apprend à le connaitre, on se rend compte qu’il est vraiment... super. Et Sae Won, que dire haha? Tout les deux sont extras, sans parler des nouveaux à venir.

Donc... Je finis de prendre ma douche, séchai un peu mes cheveux avec un séchoir qui trainait évidemment, avant de me rendre compte que j’avais oublié mes vêtements de rechange de l’autre côté, sur mon lit. Je jetai un regard à mon accoutrement. Une serviette enroulée a la taille, et une autre sur le crâne. Chouette! Sarcasme, bien entendu. J’ouvris lentement la porte, tout en passant la serviette sur ma tête, question de faire comme si j’essuyais mes cheveux... En fait, c’était bien sur pour cacher ma gêne. Je me dirigeai vers mon lit, apercevant mes vêtements éparpillés un peu partout sur les couvertures. Je pris mon t-shirt, le passant sur ma tête, avant de regarder le reste. Mm... Ouais. Sae Won allait entrer à son tour dans la salle de bain quand je pris les vêtements en lui disant d’attendre un moment, que j’avais oublié un truc. Je refermai la porte sur moi, et enfila le bas de mes fringues en un temps record, puis ressortit en toussant maladroitement. J’attendis, pianotant sur mon ordinateur portable, qu’il sorte de la salle de bain. Puis, enfin tout frais lavés et prêts à partir, nous nous sommes dirigés vers l’extérieur. Évidemment, nous prîmes la voiture de Sae, puisque je n’en possédais pas. Je remettais toujours ça à plus tard, faut croire. Nous nous sommes mis à jaser, de trucs stupides et sans importance je suppose, quand ma sonnerie retentit une deuxième fois. Je lançai un regard à mon ami, secouant la tête et soupirant.

‘’ Argh... Jeremy appelle ENCORE.’’ Je décrochai. ‘’Yoboseo??’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] EmptyDim 17 Jan - 4:42

Il y avait de ces journées où je me réveillais et j'étais simplement de bonne humeur. Des journées où je sentais que je pouvais conquérir le monde entier juste avec un sourire. J'étais généralement convaincu que je pouvais le faire, mais certaines journées, j'avais l'impression que je n'aurais même pas à fournir aucun efforts pour. Même pas besoin de lever le petit doigt. Bref, voilà, j'étais dans cette sorte de journée là. À vrai dire, ma bulle durait depuis plus de trois jours. Va savoir ce qui se passait dans ma tête, mais fallait pas se leurrer ; ça n'allait pas durer.
Durant ces moments, j'étais plutôt pro actif. J'avais donc passé ma journée en ville à chercher un horloger. Ou un montrié, comme vous préférez. Ç'avait été plutôt agréable puisque la température était clémente. Je n’avais que légèrement menacé le bonhomme, pour être certain qu’il allait avoir fini avant le début de soirée. Pendant un moment, j’avais songé à rester à la boutique ; je ne voulais vraiment pas qu’il bousille la montre de Ji Seong. Comme si je n’étais pas le principal responsable de la destruction de l’objet… Au final, j’avais renoncé à l’idée, les tic tac constant commençait à me taper sur les nerfs, et je ne voulais pas que mon humeur change. Et puis, laissons respirer ce pauvre bonhomme qui semblait sur le point de la crise cardiaque. En autant qu’il n’en fasse pas une en réparant la montre je n’avais pas a m’inquiéter.
À vrai dire, je n’avais pas beaucoup parlé à Ji Seong durant la semaine qui avait suivit le bal. Il m’avait profondément offusqué et je m’étais forcé à le lui faire savoir bien que mon esprit se soit tranquillisé bien avant mon réveille. En fait, je ne me souvenais pas de grand chose durant cette soirée à part peut-être les lèvres de Junnie et le morceau de bois que j’avais découvert le matin en me réveillant dans l’herbe, le dos en sang. Mais depuis ces derniers jours, je ne pouvais même pas me forcer à être désagréable avec qui que ce soit. J’étais heureux point à la ligne. Je ne faisais pas ça pour m’excuser de mon attitude des derniers jours, non, simplement réparer un dégât que j’avais fais. Ne vous avais-je pas déjà dit que je ne m’excusais jamais?
Encore une fois, je vous évite les détails ennuyants de ma journée. Faire les boutiques, c’est pas si intéressant que ça non? Je retourna donc au magasin à l’heure prévue pour aller chercher ma montre. Le bonhomme avait fini son travail, elle paraissait neuve. Je paya le tout, sans oublier un généreux pourboire. Ce n’était pas que j’avais pitié de lui, il n’était pas le genre d’homme à attirer la pitié et je n’étais pas le genre à avoir pitié à la base, mais chaque fois que j’interagissais avec un aîné, je me prenais à penser à lorsque je serais vieux. Je détestais vieillir. J’avais noyé mon desespoir dans l’alcool durant deux semaines avant et après mon 20e anniversaire (qui serait l’equivalent du 19e en occident). Je ne pouvais m’imaginer vieux. Au delà de 30 ans, il me semblait que la vie était finie. Du coup, j’avais donné plus d’argent au vieillard en m’imaginant à sa place ; ce n’était que par gratitude. Mais ce n’était pas ça qui allait éclipser ma bonne humeur.
Le reste du plan? Je commença par sortir du magasin et m’installa sur un banc près du stationnement. Tout en sirotant un bon cappucino glacé, je pris mon telephone.

"Yobos...
"JI SEONG-AH!! Qu'est-ce que vous faites?!"
" Euh, comme d’ha..."
Le couper deux fois dans une même conversation? C'était pire que d'habitude! Fallait m'excuser ; j'avais vraiment hâte qu'il voit ce que j'avais fait. Je ressemblais à un enfant qui avait fait un magnifique coloriage à sa maman et qui ne tenais plus en place pour lui montrer son resultat.
"Je m'ennuie! Venez jouer avec mooooi! Je suis à la plage, North Beach. Venez viiiite!
S’il dit quelque chose après, je ne l’entendis pas puisque j’avais déjà raccroché. Comme s’ils étaient assez idiot de refuser ma proposition. Je savais qu'il était avec Sae Won et que ce dernier allait probablement lui coller au derrière jusqu'à notre point de rendez-vous. Je ne le portais pas particulièrement dans mon coeur celui-là, mais je pouvais bien vivre avec. Au pire, je l'ignorerai. Et en plus, il avait une voiture, Ji Seong arriverait seulement plus vite. Laissant ma audi sur stationnement du centre d’achat, je commença à me diriger vers North Beach à pied. Ce n’était pas trop loin de toute façon. Ah! Mais quelle magnifique journée..

J’avais marché une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver à la plage. Plutôt heureux, je n’aurais pas a attendre longtemps. Vingt minutes, c’était bien assez pour que les deux autres rangent leurs affaires et arrivent.
Je m’installa sur un banc sans dos et me mit à taper du pied en les attendant. Le soleil avait presque disparut à l’horizon, mais il n’en restait pas moins que l’air était doux. L’odeur de la mer, le petit vent, je me plaisais bien sur mon perchoir.
Comme je l’avais prévu, je vis la mini Cooper rouge de Sae Won se garer de l’autre côté de la rue sur le stationnement de la plage. Mais ils ne sortirent pas du véhicule. Peut-être ne me voyaient-ils pas? Je rappela donc.

"Yoboseo?
"Je suis là! Vous me voyez pas? Devant vous sur le banc
"Qu’est-ce que tu racontes?
J’envoya la main vers la voiture, de gros signe comparable à des signaux de détresses des marins. Si là ils ne me voyait pas
"Et là? Vous me voyez?
"Jere…
Je le coupa de nouveau tout en me levant
"Bon là vous allez me voir! Regardez moi!!!
Cette fois je fis des signes avec mes deux bras. Si Ji Seong parlait je ne l’entendais pas. Qu’ils sortent de cette voiture bordel!
"He, he, he, he, he he, he, 2ne1, he he he he he he he, you better ring the alarm!
Voilà, je m’étais mis à danser. Il n’y avait personne autour mis à part nous. Je me foutais bien de ce que je faisais tant que j’attirais leur attention. En plus, je m’amusais. Ça me rappelait le temps où je faisais des « variety shows », la plupart du temps, on nous disait d’exagérer tout ce qu’on faisait, et disons que j’étais professionnel à ce niveau. Non, je n’étais pas le roi du domaine, il y avait pire, mais j’adorais pouvoir me laisser aller. J’enchaîna donc avec le mouvement du « luxurious hip » tout en chantant les mauvaises paroles de la chanson. En français, ça donnait quelque choses du genre
"DO YOU LOVE ME! DO YOU LOVE MEEEE. Savon, savon, donnez moi du savon. Je me laverai même les dessous de bras…
Enchaînant avec un mouvement sexy, je déboutonna ma chemise – bien sur je portais quelque chose en dessous – et défi ma ceinture. Je m’amusais vraiment trop. J’enchaînais les chanson sans un aucun ordre logique passant de abracadabra a Dolly, la chanson thème d’une vieille émission pour enfant. J’en étais en plein milieu de Gee lorsque je fini par me lasser et recolla mon cellulaire sur mon oreille. Ça commençait à devenir irritant
"PABO!! Je vais venir vous chercher alors.
Sans attendre la réponse de Ji Seong, je raccrocha. Je devais avoir fait ce manage pendant près de 10 minutes. Est-ce que ça les amusait tant que ça. Moi, ça ne m’amusait plus. D’un pas décidé et d’un regard menaçant, je me dirigea rapidement vers la voiture rouge.

À vrai dire, en cognant à la fenêtre aux vitre teintée, je m’attendais à tout sauf ça. J’avais cogné, cogné, cogné, mais Sae Won – oui j’étais du côté conducteur – ne baissait pas sa vitre. Lorsqu’il le fit finalement, SURPRISE comme dirait toujours le leader de mon groupe ; ce n’était pas Sae Won. Avec désespoir je réalisa mon erreur. À moins que Sae Won se soit transformé en une hispanophone quinquagénaire et Ji Seong en un caniche géant, ce n’était pas eux. Cette fois je ne me fis pas prier et je m’excusa dans toute les langues que je connaissais en baissant la tête à plusieurs reprises. Je tenta de lui expliquer la situation mais elle me cria après dans un anglais pas certain
"ENFANT DE SATAN!! SI TU VEUX ME VOLER MON ARGENT OU ME VIOLER IL EST TROP TARD LA POLICE ARRIVE
"Po-Po…PoQUOI??
"Oui! J’ai appelé la police. BASTA! AH ces enfants aujourd’hui! Vous serez tous mieux derrière les barreaux.
Au loin, j’entendais la sirène bien distinctes des voitures de police américaine. Et merde! Cette fois, je n’allais pas m’attarder à expliquer tout ça. Surtout que je ne savais pas ou étaient mes deux idiots d’amis. Je me mis à courir comme si le diable était à mes trousses. Je voyais déjà les gros titres : « Sung Jin de retour en Corée après avoir tenter de violer une femme respectable ». Merde. Merde. Merde.
Je courais comme un défoncé, enfin, à ce niveau là, je ne courrais plus, je flottais sur la surface de la terre. Façon de parler, mais bon l’espace d’un instant je le fis vraiment… juste avant de me ramasser le nez par terre. J’avais vraiment oublié que ma ceinture était détachée. Du coup, mes pantalons s’était ramassés au sol. C’était la dernière fois que je ne portais pas de skinny. Juré.
Je me releva tant bien que mal, juste au moment ou une voiture ralentit à mes côtés. Mon cœur n’avait jamais battu aussi vite. La police m’avait déjà rattrapée? Je discernais mal la voiture car il commençait à faire noir. Pas de doutes, ce n’était pas une voiture de 5 O’s. Mini Cooper… Rouge. MES SAUVEURS. Je me dirigea le plus rapidement possible vers la voiture en tenant mes pantalons pour qu’il ne se ramasse pas de nouveau au sol. J’entra et sans plus de cérémonie, je cria à Sae Won de démarrer le plus vite possible jusqu’à ce qu’il le fasse.
Je suais, j’avais du mal à respirer et je m’étais blessé, mais je n’avais encore jamais rien remarqué, je tentais de me remettre des émotions des dernières minutes. Et surtout, je regardais derrière en espérant que la police n’étais plus à mes trousses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] EmptyDim 17 Jan - 8:06

Ji Seong et moi jouions tranquillement lorsque nous nous fîmes déranger par la sonnerie de son téléphone. À peine avait-il répondu que la voix de SungJin explosa dans le récepteur. Il voulait qu'on aille le rejoindre à North Beach... D'accord. Savait-il que j'étais là? Il avait dit "venez", je devais en conclure que oui. Depuis quand m'incluait-il dans ses plans? Il devait être d'une humeur terriblement joviale pour penser à moi. J'acquiesçai à JiSeong, puis nous prîmes la direction de sa chambre, sans trop nous presser.
Il sauta d'abord dans la douche, puis sorti nerveusement ramasser son linge alors que j'étais à demi assis, à demi entrain de me lever sur le lit à SungJin. Je me rassied en riant lorsqu'il se précipita à nouveau dans la salle de bain, surement pour s'habiller. Trognon. Je pris ensuite ma douche moi-même. J'aurais aimé pouvoir me changer mais bon, SungJin avait déjà assez attendu. Déjà plus de 45 minutes avaient passées depuis son appel. Le téléphone de JiSeong sonna à nouveau alors que je mettais les clés dans le contact de ma Mini. JiSeong décrocha

Yobos...
Je suis là! Vous me voyez pas? Devant vous sur le banc
Qu’est-ce que tu racontes?

J'attrapai le téléphone de JiSeong et le collai contre mon oreille, l'autre main sur le volant.

Jere...

Je n'eu même pas le temps de finir

Bon là vous allez me voir! Regardez moi!!!

Je regardai JiSeong de façon complètement interloquée, alors que SungJin chantait un tube d'un groupe coréen dans mon oreille. Il était cinglé ou quoi?

SungJin sunbae-nim!* On arrive dans 5 minutes! SungJin-ah!

Rien à faire, il ne m'écoutait définitivement pas. Je ne comprenais rien du tout à ce qui pouvait se passer, et à en voir la tête que me faisait JiSeong, lui non plus. De 2NE1, il passa ensuite à une foule de chansons qui avaient défilées à la télé coréenne dans les derniers mois. Ah ce mec, complètement cinglé... Le genre d'attitude qui me met en rogne normalement, mais je n'y pouvais rien pour l'instant. Premièrement parce que SungJin était mon sunbae, deuxièmement parce qu'il ne m'écoutait totalement pas.
Je m'évertuais encore à tenter de lui faire parvenir une information quelconque lorsqu'il lança

PABO!! Je vais venir vous chercher alors.

Nous chercher? Quoi? Mais on est déjà en voiture, idiot! Définitivement, il avait totalement perdu l'esprit. Je ne comprenais toujours pas la situation lorsque nous arrivâmes à l'endroit indiqué, et que JiSeong me pointa un truc qui me fis écarquiller les yeux de façon impressionnante.

Là! Là, c'est lui!

Au lieu de me stationner, je continuai un peu plus loin, à la suite d'un mec qui de 1, avait la chemise qui virevoltait au vent, et de deux, avait les pantalons qui tombaient sur ses chevilles. J'entendis une sirène de police qui se rapprochait. Mais qu'avait il encore fait. Je m'arrêtai pour que la portière arrière soit à sa hauteur, puis l'autre embarqua et me hurla de démarrer au plus vite. J'appuyai sur l'accélérateur et tournai à la prochaine rue. J'essayai de mettre le plus de distance possible entre nous et les policiers, je décidai de me diriger vers l'autoroute.
Une fois sur la grande route et les sirènes disparues depuis déjà quelques minutes, j'éclatai de rire. Ce mec avait définitivement le don pour se placer dans les pires situations. Je regardai dans le rétroviseur, la tête toujours apeurée de mon sunbae.

Allez raconte!

Si j'avais su la suite... Je me serais abstenu.

Alors voilà...

SungJin, complètement excité, se mit à raconter tout ce qui était arrivé. En écoutant, ce qu'il avait fait plutôt faisait beaucoup plus de sens qu'en entendant simplement. Quel phénomène ce mec, y'avait pas à redire. Je ris de plus belle, en continuant à conduire, vers l'inconnu.
Nous roulions depuis plusieurs dizaines de minutes lorsqu'un claquement nous fit sursauter et coupa SungJin dans son récit. Nous avions déjà dépassé les limites de San Francisco depuis belle lurette, nous nous trouvions sur une longue route qui longeait l'océan. Je ne connaissait pas du tout le coin, j'avais pris n'importe quelle sortie, l'autre gesticulait tellement que je m'étais beaucoup plus concentré sur lui que sur la route.Résultat, je n'avais aucune idée de l'endroit où nous nous trouvions. Chose certaine, il ne s'y trouvait pas grand chose non plus. Je rangeai la voiture sur le bord de la route. J'aurais pu la laisser en plein milieu, il n'y avais vraiment personne, mais par principe je me tassai quand même sur le côté. Je fis le tour de la voiture pour vérifier ce qui clochait. Je jurai en trouvant.

Merde! Un truc a fait éclater le pneu

Ordinairement, même avec un clou d'enfoncé dans une roue, une voiture peut encore rouler quelque temps sans trop de dommages, le pneu se dégonfle pas si rapidement. Par contre, le mien avait dû être lacéré par un truc dans la route, il était complètement mou. Impossible de continuer, j'aurais roulé directement sur l'essieu après avoir complètement détruit le caoutchouc du pneu. En l'examinant bien je vis une fente longue d'environ 10 cm. Et merde... Et je n'avais pas de pneu de rechange. Saleté. Je marchai un peu en arrière voir ce qui avait causé la déchirure, et une trentaine de mètres plus loin je vis un gros cadre de fenêtre, complètement brisé, sur le bord du chemin. La vitre était répandue sur la chaussée, et un gros morceau de verre était fiché dans une fissure de l'asphalte. Merde et remerde.
Je retournai vers les mecs qui étaient sortis de la voiture, voir ce que je faisais. Il était déjà tard... Le soleil s'était couché depuis belle lurette. En arrivant assez proche pour ne pas avoir a crier je leur dis

Vous auriez pas quelqu'un qu'on pourrait appeler? J'ai que vos numéros dans mon cellulaire

Les autres firent non de la tête. Merde, merde et remerde. Bon, pas d'autre choix. J'appuyai sur la manette d'auto armement du système d'alarme de ma voiture et fis signe aux autres de me suivre. On avait passé un motel quelques minutes plus tôt, on pourrait y arriver après quelques minutes de marche. JiSeong avait l'air crevé, on pourrait faire venir les remorqueurs le lendemain. J'avais un peu de peine de laisser mon bébé sur le bord de la route comme ça mais la faire rouler dans cet état endommagerait plus qu'autre chose. De toute façon j'avais des assurances en béton en cas d'incident. Nous poussâmes la porte du motel et JiSeong se dirigea vers le comptoir de la réception pour demander une chambre. On s'emmerdait vraiment jamais avec eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] EmptyDim 17 Jan - 22:41

Comment est-ce qu’on aurait pu le voir, d’une manière ou d’une autre, puisque nous étions sur une route ou il n’y avait apparemment pas de banc, comme Sung Jin n’arrêtait pas de répéter? Je lançai un regard à Sae Won, qui conduisait. Je n’eus même pas besoin de lui répéter la conversation, si on peut appeler ça comme ça, car Sung parlait tellement fort que même le volume au minimum, on l’aurait entendu a cent mètres. Sae prit alors le cellulaire, question d’essayer de ramener Jeremy a l’ordre. Comme je m’y attendais, ses efforts furent vains. Il ne voulait absolument rien entendre ou alors il criait tellement fort qu’il n’entendait rien d’autre que lui-même. Je roulai les yeux. Qu’est-ce qu’il pouvait être a la limite de l’immaturité, ce mec! Il se mit alors à gueuler dans l’oreille de Sae Won, qui me regardait a la place de fixer son regard sur la route.

Bon là vous allez me voir! Regardez-moi!!!

Regarder quoi? Nous étions sur la route, il faisait quasiment noir, et il n’y avait rien d’autre que la ligne jaune au centre de l’asphalte devant nous. Je ne voyais de banc nulle part, et encore moins un imbécile accrocher a son téléphone en train d’hurler comme un perdu. Il se mit alors à chanter diverses chansons qui, je devinai bien assez vite, faisaient la une en Corée en ce moment, mixant entre elles des paroles et des rythmes, si bien que tout fini en ramassis de trucs incompréhensibles. Je sentais que, peut-être, j’aurais du rire dans un moment pareil. Mais étrangement, je ne trouvais pas ça drôle. Je dirais plus que c’était très étrange, surtout de sa part. Il n’agissait jamais comme ça normalement, et je me demandais ce qui pouvait le rendre aussi heureux que ça.

PABO!! Je vais venir vous chercher alors.

Venir nous chercher? Il n’avait probablement aucune idée de l’endroit ou nous étions en ce moment. Heureusement, notre destination finale – du moins, je croyais qu’elle l’était, se dessinait lentement devant nous. Nous n’entendions plus un son provenant du téléphone, ce qui signifiait probablement qu’il avait raccroché. Au moins, on ne l’entendrait plus crier des stupidités pendant un moment. Mais ça, c’est encore ce que je pouvais bien m’imaginer. Je jetai un regard à Sae Won, puis regardai un peu partout. Jusqu'à ce qu’un point sombre en mouvement attire mon attention. Je plissai les yeux, incertains. Non... C’était carrément impossible ce que je voyais la. Sung Jin courrait, les pantalons en bas des genoux, et les lumières typiques rouges et bleues des voitures de police luisaient au loin. Instinctivement, mon doigt se tendit, touchant le pare-brise.

Là! Là, c'est lui!

Je crois que, comme moi, Sae aperçut la voiture de police, car il ne ralentit pas une seconde. Bientôt, Jeremy se retrouva près de la voiture. Il embarqua rapidement, criant – une fois de plus -, a Sae Won d’écraser le champignon. Il roulait si vite qu’au moment ou il tourna, mon crâne vint cogner la vitre de la voiture, la ou la marque de l’étagère était encore visible. Super! J’allais me taper un mal de tête, en plus. Je défis ma ceinture, question de pouvoir me retourner pleinement vers notre nouveau passager, dont les efforts empestaient maintenant toute la bagnole. Je me demandais ce qu’il avait bien pu faire, surtout qu’il avait toujours les pantalons complètement baissés. Il se tourna, question de voir si la police suivait toujours. Les officiers devaient être quelque part derrière, mais la voiture s’éloignait de plus en plus. Normal, vu la visite a laquelle note chauffeur faisait rouler son bébé. Nous roulions maintenant sur l’autoroute, hors de danger.

Allez raconte!

J’écoutai attentivement tout le récit de Sung Jin. Je l’imaginais très bien se mettre à danser comme un imbécile devant une voiture qui n’était pas celle qu’il attendait. J’étais trop estomaqué pour dire quoi que ce soit, si bien que je le regardais avec des grands yeux. Nous partîmes alors à rire. J’étais recroquevillé dans mon banc, les larmes aux yeux, tellement je riais. Qu’elle situation imbécile! Surtout, je n’arrivais pas à croire qu’il est vraiment pu faire ça, mais à voir son état, c’était bien vrai! Je finis par me calmer, essuyant mes yeux, quand un claquement sourd retentit et que la voiture se mit à vaciller étrangement. Cela faisait un petit moment que nous roulions, maintenant, et il n’y avait signe de vie nulle part. Sae Won arrêta la voiture sur le bord du chemin avant de sortir. Je n’entendis pas ce qu’il dit, mais il avait l’air frustré. J’ouvris alors la portière avant de sortir a mon tour et de rejoindre mon camarade. Apparemment, un pneu venait d’éclater. Oh super, manquait plus que ça! Je me retournai, question de voir aussi, et n’eu pas de difficulté a voir le verre briser sur le sol. Nah mais personne l’entretenait cette route ou quoi?

Vous auriez pas quelqu'un qu'on pourrait appeler? J'ai que vos numéros dans mon cellulaire.

J’aurais voulut dire oui, que j’avais un numéro pour nous sortir du pétrin, mais malheureusement, ce n’étais pas le cas. En y repensant bien, je n’avais que leurs deux numéros dans ma liste, moi aussi. Pratique en cas d’urgence lorsque nous sommes les trois impliqués, n’est-ce pas? Et je vis sans peine que c’était probablement le cas de Sung Jin aussi. Nous nous mirent alors en route pour un motel que nous avions passé un peu plus tôt. Heureusement, j’avais encore un peu d’argent sur moi, suffisamment pour pouvoir contribuer à louer une chambre ou payer un repas. J’étais complètement crevé, probablement moins que Jeremy, mais je l’étais. Parlant de lui... En le regardant, je remarquai qu’une tache sombre était apparue à la hauteur de son genou. C’était évident que durant sa course folle, il s’était blessé. Je le pris alors par le bras, question de l’arrêter, pour voir son genou.

Hyung! Tu saignes, la! T’as pas mal?

Mais bon... Ce n’est pas le plus important de cette histoire. Après plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes enfin au petit motel. Ça n’avait pas l’air miteux, mais c’étais loin d’être du luxe. Je me dirigeai vers le comptoir, puisque les deux autres étaient un peu plus lents sur la détente. Il y avait un vieux monsieur qui somnolait, la tête posée sur l’un de ses mains. Je regardai mes camarades, car j’hésitais à le déranger. Et puis merde... J’étais fatiguée, Sung Jin s’était blessé, et la voiture de Sae Won gisait quelque part plus loin. Je commençai par me racler la gorge, ce qui n’eut pour effet... Absolument rien, aucune réaction de la part du vieux. Je du me résigné a le tapoter a mainte reprises sur l’épaule, jusqu'à ce qu’il sursaute, rajuste ses lunettes, et se décide enfin à me répondre.

Auriez-vous une chambre pour trois personnes?

Le vieux regarda dans son registre en clignant des yeux, tournant et retournant les vieilles pages. Je commençais a être légèrement impatient lorsqu’il leva la tête vers moi.

Il ne me reste qu’une chambre... La voulez-vous quand même?

Je jetai un regard vers mes comparses, qui ne démontrèrent aucun signe d’objection. Je répondis alors avec une petite voix étouffée, et je ne pus m’empêcher de faire un gros soupir lorsque le vieux me tendit une clé en forme de cœur. C’était vraiment une grosse et mauvaise blague, n’est-ce pas? Mais en voyant le visage du monsieur, qui venait quasiment de se rendormir après que j’aie payé, ce n’en était pas une. Je me tournai alors vers mes deux amis, exhibant la clé.

Euh... La suite nuptiale... Ça vous dérange..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] EmptyDim 23 Mai - 13:03

• Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.] Empty

It's like a fuckin episode of the oc in here [J.Park & Sae Won S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1