the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lui, toujours là || Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Lui, toujours là || Brad Empty
MessageSujet: Lui, toujours là || Brad Lui, toujours là || Brad EmptyLun 21 Déc - 16:26


A chaque pas que je fais, il est là juste derrière moi.

Lui, toujours là || Brad Hayden35 Lui, toujours là || Brad Taylorlautner_icon2



    Aujourd'hui était une journée parmi d'autre. Un vendredi soir, que pouvait - on faire de bon ? La jeune femme était invitée à une soirée et elle s'y apprêta bien sûr. La soirée se déroulait sur une grande maison au bord de la plage. Elle avait enfilé une robe de couleur blanche, très courte et plutôt bien décolleté. Elle attacha ses cheveux qui formait dès à présent un chignon parfait. La jeune femme s'était maquillée et parfumée. Elle était parfaite même si déjà naturellement elle l'était. Oui je sais, on ne mesure plus la modestie de nos jours mais qui ne peut pas constater cela. Alors qu'elle attrapa son sac à main et laissa tomber l'une de ses mèche sur son visage angélique, la jeune femme monta dans son véhicule et prit la direction de la soirée. Aislynn avait rendez - vous là avec sa meilleure amie ! Les deux jeunes femmes sont très très proches et sont souvent fourrée ensemble. Cependant quand la belle blonde arriva, son amie n'était pas là. Elle remarqua la présence de Joshua, qu'il était beau et cela même de loin. Seulement il semblait bien accompagné d'un troupeau de jeunes femmes si je puisse dire. Alors que la belle blonde prit un verre et un suivant tout en discutant avec les gens d'ici et de là. Elle s'installa sur un canapé où elle parlait avec un peu tout le monde. Les verres arrivaient plus vite qu'elle n'aille eu le temps de les boire. Quand elle ressent le besoin de prendre l'air, c'est seule et comme une grande que la jeune femme prit la direction de la porte de derrière qui donnait accès à cette magnifique plage.

    La belle blonde marchait et marchait jusqu'à trouver place le long de la place où elle y prit place. Le fessier contre le sable et les pieds légèrement dans l'eau qui ne faisait que monter et descendre sur la plage. Quand elle sentit une présence, non loin. Aislynn ne prit même pas la peine de regarder qui était là. Elle avait attrapé un mal de tête et rien d'autre la tracassait. Sauf que cette personne vient s'asseoir à ses côtés. C'était Brad un garçon que connaissait la belle. Elle avait partagé plusieurs nuits avec lui et autant vous dire qu'elle n'oubliait rien, il savait comme s'y prendre pour la rendre folle. Alors d'une voix à l'ouest, elle lui dit :

      - Je rêve où ces temps - ci, tu as souvent été derrière moi ?


    Aislynn ne voulait pas paraître folle. Quand elle tourna son visage et que ce dernier avait pris place près d'elle. Elle ne pouvait pas le nier, elle ressentait une certaine sécurité. Il était très attachant ce jeune homme et elle ne pouvait pas le nier. Seulement elle voulait également qu'il soit franc avec elle. Elle le pensait différent des autres. Elle espérait qu'il ne soit pas du genre à faire comme tous ces beaux goss qui passent de filles en filles. Même si Aislynn n'est pas un modèle à suivre à la lettre. Manque - t - elle simplement d'un peu d'affection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lui, toujours là || Brad Empty
MessageSujet: Re: Lui, toujours là || Brad Lui, toujours là || Brad EmptyLun 21 Déc - 17:55

    Le jeune homme avait attendu ce moment toute la semaine , justement l'évènement qui marquerait la fin de cette semaine insupportable , on était vendredi soir ce qui voulait dire que c'était maintenant le week-end.Il pouvait enfin lacher un soupire de soulagement en sortant de la classe , sac au dos , feuille d'examen à la main.Leur professeur venait de leur rendre un devoir qu'ils avaient fait il y a un certain temps et heureusement pour le jeune homme il avait eut une bonne note , pas exellente mais qu'on pourrait qualifier de bonne , c'est ce que le professeur lui avait d'ailleurs dit.Ce n'était pas seulement pour ça qu'il était de bonne humeur , ce soir une grande fête était organisée sur une maison au bord de la plage et connaissant le caractère fêtard de Bradyn vous pouvez imaginer à quel point il était content mais ce n'était pas rare qu'il aille à des fêtes et ce même en jours de semaines , fallait dire qu'il ne faisait pas beaucoup d'effort à l'école mais avait toujours des supers notes.Personne ne pouvait d'ailleurs l'expliquer mais c'était comme ça , il avait reçut un don du ciel.Il rentra chez lui , faisant quelques petits détours et arrêt , regardant quelques petites choses dans certains magasins.Il avait le projet de refaire toute son armoire pendant la semaine suivante et aussi de s'acheter plusieurs nouvelles choses , il avait aussi l'intention de s'acheter une moto et une voiture , une voiture de sport fallait le préciser car il aimait la vitesse.Il prendrait surement une Gallardo.Le jeune homme avait tout d'abord hésité entre plusieurs tenues et c'était décidé pour une chemise de couleur noir , porter un truc disons trop onéreux ne valait pas vraiment la peine.Il s'habilla d'une chemise noir et d'un jean allant avec.Il se coiffa de façon habituelle et se parfuma de son nouveau parfum , apparemment ça plaisait énormément aux filles puisque plusieurs lui avait fait la remarque , ce dont il était plutôt content.Il prit son portable et quelques petites choses et sortit de chez lui et monta à bord de sa voiture actuelle , se dirigeant vers l'endroit prévu.Le sourire toujours présent sur le visage.Il arriva donc à la fête et gara sa voiture devant la maison , une place d'honneur lui était réservé.Il était arrivé assez tard et tout le monde était pratiquement déjà là.Il entra dans la bâtisse sous la foule de gens qui lui sautèrent dessus , déclenchant chez le jeune homme un fou rire.Il se releva , embrassant quelques connaissances et saluant ses amis.Il alla prendre un verre et commença à boire quelques gorgées , l'ambiance était déjà au rendez-vous.Après quelques verres et après avoir dansé comme jamais il décida d'entreouvrir sa chemise car il faisait trop chaud.Il regarda alors derrière lui et vit alors une chevelure blonde qu'il aurait reconnu entre mille , elle sortait apparemment prendre l'air.Il s'empressa de la suivre , bousculant certaines personnes au passage mais trop absorbés par la fête n'avait semble t-il rien remarqué.

    Elle était déjà sortie mais Bradyn la vit qui marchait sur le sable.Il se mit donc à la suivre , lentement , de toute façon elle n'avait sans doute pas l'intention de courir.Il la vit s'asseoir sur le sable et se tourner vers l'océan.Il s'approcha d'elle , elle avait sans doute entendu qu'il y avait une personne près d'elle , quoiqu'il en soit elle ne fit aucun geste.Le jeune homme s'asseya à côté d'elle et il la regarda dans les yeux , elle semblait tracassée...préoccupée...Son visage à la lune était encore plus beau , les yeux bruns de Bradyn en était émerveillés.Ca lui rappelait plusieurs choses et les nombreuses nuits qu'ils avaient passés ensemble et ça le fit sourire.

    [color="RoyalBlue"]
    -Non tu as bien raison , j'ai l'impression que je ne me peux plus m'éloigner de toi


    Depuis quelques temps déjà le jeune homme ressentait quelque chose pour la jolie blonde mais n'avait jamais osé lui en parler même lors des nombreuses heures passés sur l'oreiller...Il avait peur de gacher sa relation avec elle et ne savait pas si elle avait déjà quelqu'un dans sa vie ce qu'il ne pensait pas mais fallait dire qu'elle était très discrète sur elle.Il lui caressa lentement le visage avec un beau sourire.Il se sentait bien là avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Lui, toujours là || Brad Empty
MessageSujet: Re: Lui, toujours là || Brad Lui, toujours là || Brad EmptyMar 22 Déc - 16:42


    La soirée était déjà bien commencée pour la jeune femme. Elle était là près de tous, regardant ce qui se passait autour d'elle. Beaucoup de visages lui étaient connus, quoi de plus normal quand on est une Iota populaire et qui en plus de ça, sait se faire remarquer. Seulement ce soir, elle aurait aimé que Joshua s'approche d'elle, ce qu'il ne fit pas entendu. Un Delta reste un Delta ! Alors elle décidait aussi de bien profiter de sa soirée, de son moment. La jeune femme est de nature très fêtarde donc on peut dire qu'elle se sent dans son élément. Les verres se suivaient et ne se comptaient plus. Puis à quoi bon, les compter quand elle aura atteint un état au dessus de la moyenne, elle ne retiendra pas ce chiffre. D'habitude Aislynn savait se modérer mais ce soir, elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle avala plus qu'elle pouvait respirer et se sentit prise par la chaleur de la maison. Avec tout ce monde quoi de plus normal, sérieusement. Même si à quelques endroits de la demeure, l'espace était suffisant. Aislynn ne voulait pas simplement de l'espace mais de l'air frais. Elle se leva donc et se dirigea comme elle pouvait vers la sortie. A ce moment là, elle se rendit compte que beaucoup mais vraiment beaucoup de gens étaient là, ce soir.

    Marchant dans le noir, elle sentit la douceur du sable sur ses pieds et par la suite, entendit le bruit que faisaient les vagues l'une contre l'autre. D'un coup, elle se sentit comme apaisée par l'endroit. Elle adorait la plage et dans la pénombre de la nuit, c'était un moment vraiment à elle. Peu de monde pensait réellement venir se promener tard dans la nuit sur cette magnifique plage. Aislynn prit alors place au loin, non loin de l'eau. Elle ferma les yeux quelques secondes, alors que ses cheveux flottaient dans le vent. Elle sentait une présence s'approcher. Néanmoins, elle ne se tracassait pas.. Comment vous expliquer ? Elle savait qu'il n'était pas quelqu'un de mal. Quand elle ré-ouvrit les yeux, elle tourna son visage vers cet homme qui ne lui était pas inconnu. Bradyn et elle partageaient une relation plutôt ambiguë depuis plus d'un mois. Il en avait décidé ainsi et ce sous un accord à l'amiable. La jeune femme avait besoin de se changer les idées, de s'amuser et il était l'homme qui savait s'y prendre. Puis comment refuser une telle demande à la jeune femme. Quand elle veut quelque chose, elle sait très bien comment s'y prendre. D'un ton plutôt calme, la jeune femme fit une remarque. Depuis quelques jours, le jeune homme était souvent dans les parages. Elle se demandait bien pourquoi. Brad lui répondit très clairement et sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Il semblerait qu'il ait un peu de mal à s'éloigner d'elle, plutôt romantique c'est vrai. Mais la belle blonde n'est pas vraiment à l'heure, des violons, elle n'a jamais su comment s'y prendre d'ailleurs. Elle sentit la main du beau brun venir se poser sur son visage et elle se sentait traversée par un frisson énormément. Elle tomba dans le regard de Brad qui illuminait la soirée, elle se rapprocha alors de lui et le provoqua ..

      - Comme ça, tu as du mal à t'éloigner ? Tu saurais me le prouver ça..


    Elle ne savait pas très bien ce qu'il pouvait répondre ou faire à ça, mais elle avait pris place contre lui. Aislynn s'était rapprochée et le fixait, cherchant une réponse dans son regard. La jeune femme savait trouver l'affection dont elle avait besoin auprès de lui, pour cette raison, elle déposa sa main sur celle du jeune homme, toujours dans l'attende de quelque chose, un signe, un geste, une phrase, peut importe vu qu'il était là.. maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lui, toujours là || Brad Empty
MessageSujet: Re: Lui, toujours là || Brad Lui, toujours là || Brad EmptyMer 23 Déc - 16:38

-uc-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lui, toujours là || Brad Empty
MessageSujet: Re: Lui, toujours là || Brad Lui, toujours là || Brad EmptyDim 23 Mai - 13:07

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lui, toujours là || Brad Empty
MessageSujet: Re: Lui, toujours là || Brad Lui, toujours là || Brad Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lui, toujours là || Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE]
» Please Open The Door Ft Brad'
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. || Brad & K-A ||
» Il y a toujours de l'espoir.
» C'est toujours la faute des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-