Invité Invité
| Sujet: « I'll meet you there, just to say goodbye » Sam 13 Nov - 17:47 | |
| « Look at them: A & N » Bien qu’Appie avait pris connaissance du projet de la Sorbonne, quelques raisons diffuses l’avaient menée à prendre la décision de ne pas y participer. Sa meilleure amie Nina, au contraire, s’était inscrite comme beaucoup d’autres Berkeléens et quittait bientôt pour la France. La Iota n’avait pas été séparée de sa chère Bêta très souvent depuis qu’elles étaient devenues amies, aussi ce départ la frustrait, quelque part en elle. Évidemment, la cheerleader ne démontrait pas ceci et, dans son éternelle joie, assurait que se projet la ravissait au plus au point, que c’était un projet génial, et blablabla. Pas que cela ne soit pas vrai, mais une certaine jalousie régnait dans ses propos. Comme quoi le mensonge faisait parti de son quotidien. Et cela depuis bien plus longtemps qu'on ne le soupçonnerait. Au moins, toutes deux avaient réussi à trouver un trou dans leur horaire pour se consacrer un peu de temps ensemble avant qu’elles ne soient séparées. Sachant que ces filles sont des férues de mode et tout ce qui concerne le vêtement, il n’est pas surprenant que cette rencontre ait été organisée dans un de leur lieu favori : le Stonestown Galleria Shopping Mall, véritable mine d'or en matière de boutiques en vogue. Les magasins les plus populaires et renommés y étaient réunis, pour le plus grand bonheur des fashionistas de Berkeley. Quand on a 20 ans et qu’on est riche, notre garde-robe n’est jamais assez pleine. Ainsi donc, Appie avait donné rendez-vous à Nina à une certaine heure de l’après-midi, au café Starbucks. Elles ne pouvaient pas vraiment s’y rendre ensemble, puisque la blondinette devait aller chez son esthéticienne juste avant. Une fois dans sa voiture, la belle jeta un coup d’œil à l’heure qu’il était. Heureusement, elle n’était pas en retard car elle avait bien spécifié à l’esthéticienne en question qu’il fallait qu’elle se dépêche.
* Mes jaaaaambeeeees! Aaaaaïeeeeeee *
Le truc, c’est que Appie se faisait épiler se jour-là et la rapidité à laquelle la dame avait opéré donnait un résultat assez douloureux pour sa belle peau. Qu’importe, de toute façon on ne verrait pas les rougeurs puisqu’elle portait des leggins noirs, des bottillons et un t-shirt qui, même s’il était ‘‘oversize’’, lui seyait à merveille. Ils avaient beau habiter en Californie, cela ne changeait pas à la climatisation souvent exagérée de plusieurs de leurs centres commerciaux. Et Appie était très frileuse. Elle débarqua au café dans un claquement de talons régulier. Plusieurs têtes se tournèrent, en fait ça se produisait toujours lorsqu'elle arrivait quelque part et il en était de même pour plusieurs de ses amies, dont Nina. Elle aperçut celle-ci et se dirigea tout de suite vers sa meilleure amie.
- Nina! chérie, comment ça va? demanda-t-elle avec ce sourire radieux que seule elle possédait. |
|
Jake Fitzgerald there's no place like berkeley › prénom, pseudo : elo, lodiie › date d'inscription : 22/10/2009 › nombre de messages : 37026 › avatar : sam claflin
| Sujet: Re: « I'll meet you there, just to say goodbye » Ven 6 Mai - 15:07 | |
| |
|