|
| Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) Dim 1 Nov - 19:31 | |
| Quelle journée de merde!
Il était inutile d'utiliser plusieurs mots pour décrire le jour qu'avait passé Edward Atwoodth, un seul suffisait et il était amplement suffisant pour faire passer le message sur son humeur.. A peine avait-il ouvert les yeux lorsque le réveil avait sonné que les problèmes commençaient déjà,. Tout d'abord, les cartons un peu partout dans la pièce posaient deux inconvénient majeurs, le premier était les sauts qu'il fallait effectué pour aller d'un côté et de l'autre, le deuxième était l'impossibilité de retrouver ses affaires dans un tel mélange d'objets, même lorsqu'on était légèrement maniaque sur les bords comme Edward. Et oui, tel était les inconvénient d'un emménagement, on dormait dans les boites, on se réveillait dans les boîtes et on couchait même dans les boites. Ces dernières étaient devenues comme une seconde famille pour mister Atwoodth, bon, n'exagérons rien non plus, tout cela pour dire que comme sa famille elles étaient trop encombrantes. Chaque matin il se disait qu'il rangerait tout en rentrant le soir et chaque soir il disait rangerait tout en se réveillant le matin. Un vrai casse tête qui aurait pu facilement se résoudre si le jeune homme avait simplement demandé à la gouvernante de s'occuper du rangement, comme n'importe quel riche enfant extra gâté depuis son enfance. Seul bémol, il détestait que l'ont touche à ses affaires, surtout pour les mettre dans des endroits opposés à son optique de la pièce. Compliqué dîtes vous ? Non, juste un peu maniaque comme il est marqué plus haut. Bref, tout cela pour dire que le réveil avait été le commencement d'un jour tout sauf nouveau, à moins que nouveau ait une fois été utilisé pour décrire les ennuis à répétition.
En effet, Edward était non seulement arrivé en retard en cours à cause d'une recherche sans succès de son pull fétiche parmi les centaines de cartons trônant dans sa chambre, mais aussi car sa voiture avait planté, à qui la faute ? Au froid de l'hiver qui commençait peu à peu à régner sur les routes de San Francisco, il était encore léger mais déjà de trop pour une voiture de sport comme celle que possédait le jeune Atwoodth.. Malheureusement pour lui, son professeur n'avait pas été aussi indulgent et compréhensif qu'il l'aurait souhaité et l'avait gentiment invité à sortir devant une salle déjà bien remplie et spectatrice de ce qui allait être dans la bouche de tous le campus à l'heure du déjeuner , l'humiliation d'un Atwoodth. Tout cela, assurément à cause de son pull qu'il n'avait pas trouvé. Inutile de préciser qu'une misère ne vient jamais toute seule et qu'il avait été convoqué dans le bureau pour parler de sa « situation », oui car Edward avait du retard dans ses travaux et l'administration de Berkeley l'avait remarqué. La situation le dérangeait énormément car qui disait retard disait discussion sérieuse avec les parents et s'il y avait bien une chose que le jeune étudiant ne voulait c'était de devoir parler à ses géniteurs. En ce moment, moins il entendait parler de famille et mieux il se portait, mais il y a des jours où vous avez beau fuir le plus loin possible les choses que vous n'appréciez pas elles vous rattrapent aussi rapidement que vous les avez évité, la discussion avec le conseiller avait donc surtout tourné autour de monsieur et madame Arwoodth.
Il est impossible de décrire le soulagement qu'avait ressenti Edward en refermant la porte du membre de l'administration et en rejoignant le taxi qui l'attendait fermement devant l'université. Une fois assis dans le véhicule, la tête posée contre le siège Edward respira un bon coup, il était conscient qu'il devait se ressaisir s'il voulait réussir son année avec succès mais sa vie personnelle était trop mouvementée pour ne rester axé que sur les études. Il y avait cette fille, Caroll Ven à laquelle Edward ne cessait de penser, leur histoire était finie ou du moins en mode « pause » pourtant impossible de l'oublier, elle était encrée jour et nuit dans sa mémoire et le jeune homme se perdait dans les propres pensées qui lui étaient consacrée. L'aimait-il encore ? Il n'en savait rien, ils s'étaient tellement fait souffrir qu'il était difficile de trouver une réponse spontanée à cette question. C'est est en outre en pensant à elle qu'Edward entra dans l'imposant immeuble qui se tenait devant lui. La façade représentait bien le modernisme de San Francisco. Le jeune homme regarda une seconde le ciel pour essayer de trouver le sommet du building, sans y parvenir.
J'aimerai une chambre s'il vous plaît.
Telle fut sa demande à l'arrivée devant la réception de l'imposant hôtel, cinq étoiles évidemment, On lui donna rapidement les clés de la suite qu'il avait décidé de prendre sur un coup de tête. Il avait besoin de décompresser et ce n'était pas en rentrant chez Heavynne et en voyant tous les cartons dans sa chambre qu'il y parviendrait. Non, il avait une méthode bien à lui pour cela, et c'est en s'étalant sur le lit la tête en direction du plafond qu'il prit son portable et envoya un texto.
Dernière édition par Edward Atwoodth le Dim 1 Nov - 20:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) Dim 1 Nov - 19:48 | |
| La jeune Megara arriver une nouvelle fois a Berkeley depuis peut de temps avaient eut pas mal de soucis que ce soit avec les filles ou avec les garçons qui la détestait a cause de cette histoire de drogue mais tout les jours en plus de cela elle regrettait sont acte. Certe elle était fière d'avoir aider sa meilleur amie qui était dans la merde a cette époque là, mais bon sa meilleur amie comme elle le pensait l'avait lachée. Le mobile ?? pourquoi continuer a parler a une fille qui n'est plus a l'université a cause de vous ?? Pour continuer les mauvaises nouvelle la jeune femme avait également remarquée que sa petite protegée d'il y a 5 mois étaient devenu la femme la plus puissante du groupe Massie. Elle ne l'avait même pas regarder. L'envie d'aller a l'université était de moin en moin présente et cela ce sentait dans sa dernière note. Elle qui je vous le rappel avait 80/100 soit une note a peut pret de 15 de moyenne sur 20 semblait ne plus vouloir faire un seul effort. Elle était seul contre tous. Seul point positif sont ex qu'elle avait aimée pendant des mois était revenu vers elle lui parler mais elle voulait l'oubliée pour sa non présence lors de ces problèmes. Une nouvelle journée de cours commencait le réveille avait donc sonné a 8h00 la jeune femme commencant les cours a 9h30 aujourd'hui a cause d'un prof absent. En effet sa femme avait accouchée et la jeune fille n'y avait pas encore crut. Elle qui voyait sont professeur tellement ringard s'était toujours dit qu'il n'avait pas une femme ni rien mais c'était faux. Elle ce leva donc en pleine forme s'habilla d'une robe blanche et de chaussures a talons blanche pour faire simple car il faisit plutot chaud dans la chambre mais au moment de lever les volets elle remarqua la vrai température alors elle se déshabilla et remit un jean et un haut rouge large au ventre. Elle partit avec sont sac de cours après une pointe de maquillage et une pointe de parfum. La journée passa vite pour une fois elle chanta en cours de musique et étudia sa matière preferée. Le profil psychologique. Cette fois ci que les cours étaient terminés la jeune femme avait filée dans sa chambre et avait écoutée de la musique restant tranquillement allongée sur sont lit. Puis un petit film d'horreur passa a la télé qu'elle regarda sans grand intêret. Elle décida de manger un morceau au McDo et partit donc ne changant pas d'habit. Un bon petit Menu maxi best of et la jeune femme était remise sur pied. Mais au moment de payer elle entendit sont portable alors elle l'ouvrit et prit le message tout de suite payant rapidement allant vite a l'adresse après tout sa pouvait etre urgent ?? une fois devant la porte de l'hotel elle tocqua lentement frissonant puisqu'elle n'était qu'en tee shirt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) Dim 8 Nov - 10:54 | |
| Des coups exercés sur la porte résonnèrent dans toute la suite et firent sortirent de ses pensées Edward. Ce dernier pensait à ce qui allait se passer dans cette chambre d'hôtel et cela ne lui déplaisait absolument pas, au contraire. Megara et lui se connaissaient depuis un bout de temps mais n'étaient pas pour autant devenus amis, ils préféraient entretenir une relation de plusieurs nuits plutôt qu'autre chose. Si l'on s'y penchait avec intention, Edward ne connaissait absolument pas la jeune femme, elle était une parfaite inconnue à ses yeux, il savait son prénom, son numéro de portable et qu'elle était, tout comme lui à Berkeley. D'une certaine manière, se connaitre n'était pas une chose très importante lorsqu'on couchait simplement pour oublier. Un grand sourire apparut d'ailleurs sur le visage de l'étudiant lorsque cette image apparut dans son esprit, il grandit d'avantages quand Edward entendit les coups. Il se leva d'un coup sec et se dirigea rapidement vers l'objet qui le séparait encore de son remède contre tous les problèmes.
Hey Megara, entre...Dit-il d'un ton plus que séduisant.
Le haut rouge que portait la jeune femme mit tout de suite en ébullition monsieur Atwoodth qui ne put s'empêcher de comparer celle qui se tenait devant lui à un feu pétillant et insaisissable. En outre, c'est ce qui lui plaisait de leur relation, ils ne se connaissaient pas et n'avaient donc par la même occasion aucune responsabilité l'un envers l'autre. Ils se voyaient, couchaient ensemble et s'oubliaient jusqu'à leur prochaine rencontre., il n'y avait ni contact à Berkeley ni appels amicaux. Ils profitaient tout simplement l'un de l'autre et s'utilisaient comme échappatoire d'une vie quotidienne trop pesante certaines fois. C'est pourquoi , en refermant la porte derrière eux Edward laissant de la même manière ses problèmes avec elle. Cette nuit, il allait s'amuser, d'un certaine façon du moins...
Le rouge te va vraiment.
Et comment que cela lui allait, Edward n'en pouvait déjà plus d'attendre. Il était impatient d'oublier les tensions qu'il avait enduré toute la journée et ses problèmes personnels qui semblaient s'amuser à toujours être plus nombreux. Il n'hésita pas une seule seconde à adresser une caresse au cou de Megara avant de l'embrasser. Il prenait les devants et il était sûr que la jeune femme n'en verrait aucun inconvénient, car si elle avait répondu à son appel, c'était bien parce qu'elle avait tout aussi besoin de sexe que le Delta. Retirant son emprise sur elle, Edward la regarda de ses yeux bleus profonds.
Tu peux rester toute la nuit ?
Toute la nuit ? Edward devait carrément être en manque pour demander cela, ou bien totalement épuisé par la journée pour demander une telle chose. D'habitude leurs ébats, tous sauf amoureux duraient quelques heures, tout au plus. Enfin, la suite était déjà payée et le Delta ne voyait absolument pas d'inconvénient à s'amuser. La réalité de tous les jours reviendrait de toute manière pour lui rappeler la cruauté de la vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) Lun 9 Nov - 18:44 | |
| Une nouvelle journée de cours commencait le réveille avait donc sonné a 8h00 la jeune femme commencant les cours a 9h30 aujourd'hui a cause d'un prof absent. En effet sa femme avait accouchée et la jeune fille n'y avait pas encore crut. Elle qui voyait sont professeur tellement ringard s'était toujours dit qu'il n'avait pas une femme ni rien mais c'était faux. Elle ce leva donc en pleine forme s'habilla d'une robe blanche et de chaussures a talons blanche pour faire simple car il faisit plutot chaud dans la chambre mais au moment de lever les volets elle remarqua la vrai température alors elle se déshabilla et remit un jean et un haut rouge large au ventre. Elle partit avec sont sac de cours après une pointe de maquillage et une pointe de parfum. La journée passa vite pour une fois elle chanta en cours de musique et étudia sa matière preferée. Le profil psychologique.
Cette fois ci que les cours étaient terminés la jeune femme avait filée dans sa chambre et avait écoutée de la musique restant tranquillement allongée sur sont lit. Puis un petit film d'horreur passa a la télé qu'elle regarda sans grand intêret. Elle décida de manger un morceau au McDo et partit donc ne changant pas d'habit. Un bon petit Menu maxi best of et la jeune femme était remise sur pied. Mais au moment de payer elle entendit sont portable alors elle l'ouvrit et prit le message tout de suite payant rapidement allant vite a l'adresse après tout sa pouvait etre urgent ?? une fois devant la porte de l'hotel elle tocqua lentement frissonant puisqu'elle n'était qu'en tee shirt. Elle savait d'ailleurs ce qui était urgent. Et oui les envies de sexes sa ne pouvait pas attendre que ce soit pour elle et Edward. En plus il fallait l'admettre il était super bon au lit et avait un corp qu'elle ne voyait nul part sauf dans les photos modifiés peut etre. Elle entra. Le jeune homme n'attendait pas et c'est ce qui lui plaisait. Elle ne le connaissait presque pas et c'était encore mieux le mystère c'était très exitant pour la jeune femme qui detestait le quotidien depuis sa dernière rupture qui date de quelques mois déja. Elle entra et l'écouta elle lui sourit coquinement ne répondant rien a ce compliment. De toute façon elle n'eut en aucun cas le temps de répondre qu'il prit possession de sa bouche et de sont cou avant de lui demander de restée toute la nuit ce qui lui plairait. Pas de problème je resterais toute la nuit si tu m'en donne l'envie. Dit t'elle coquinement en ce caressant le tee shirt et prenant le jeune homme par le tee shirt pour prendre possession de ces lèvres tendrement en lui enlevant sont tee shirt et regardant sont pantalon. Elle le poussa sur le lit montant a califourchon sur lui et l'embrassant descendent langoureusement jusqu'a sa braguette la défaisant lentement faisant duré le plaisir. D'habitude ce n'était qu'un coup de sexe rapide mais la qu'elle avait la nuit entière elle allait réalisé les plus petits fantasme du garçon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) Mar 17 Nov - 17:10 | |
| Un incendie était moins chaud que la scène purement sexuelle que vivait Edward Atwoodth avec cette jeune femme au haut plus que rouge. Les deux étudiants étouffaient sous les Baisers et caresses qu'ils se prodiguaient l'un à l'autre d'une main plus qu' experte de la situation. La chambre d'hôtel de luxe s'était transformée en moins d'une minute en havre torride pour du pure plaisir charnelle. Pas de contrainte, pas de responsabilités, juste du plaisir et surtout de la liberté. Edward était plus qu' excité en tenant la jeune femme sur ses genoux. Elle avait dans un premier temps pris les rennes en lui enlevant T-shirt et en le poussant sur le lit, il avait contrattaque en la saisissant pour la mettre en dessus de lui pour ensuite la libérer de ce même bout de vêtement couleur passion sur lequel il avait flashé dès le début de leur partie de jambes en l'air. Il l'embrassait dans le cou de manière passionnelle sans oublier de passer sa main sur tout son ventre jusqu'à arriver à la ceinture de Megara que le Delta n'eut aucun mal à défaire. N'oublions pas qu'il n'était pas novice dans la pratique du sport de chambre, la jeune femme ne serait qu'une de plus dans l'innombrable liste de conquêtes du jeune Atwoodth. Il aimait le fait que leurs relations n'étaient jamais pareil, ils trouvaient toujours un moyen de se surprendre et ce soir là était bien parti pour figurer dans le top trois des meilleures fois des deux universitaires, voir la meilleure depuis qu'ils avaient commencé à fricoter.
Alors c'est parfait. Déclara Edward en enlaçant la jeune femme tout en passant ses mains des deux côtés de Megar jusqu'à arriver au soutient gorge de la jeune femme, qu'il dégrafa, tout comme le haut, sans difficulté.
Le lit qui avait été fait sans laisser un seul bord froissé s'était très vite retrouvé défait dans tous les sens tant les deux occupants de la pièce se comportaient de façon... sauvage. Ils se courraient après, se saisissaient, s'embrassaient contre le mur de la pièce tout en dévisageant et en ôtant le peu de vêtements qu'ils leurs restaient sur le corps. Le sexe était sans contexte la meilleur thérapie pour oublier tous ses ses problèmes, surtout avec Megara pensa Edward en couvrant de baisers le dos de la jeune femme, totalement nue maintenant. Heureusement que la vie offrait ses petits plaisirs de quelques heures qui permettaient de s'évader vers un monde de plaisirs et de sensations, où le contact de la peau était essentielle pour se détacher complètement du quotidien.
Je sens que cette soirée va être d'enfer. Chuchota Edward à l'oreille de Megara.
L'enfer ? Oui, à condition que ce dernier soit aussi chaud que ce que vivaient les deux jeunes à cet instant au Clift. Les murs étaient insonorisés au moins ?Simplement question car la chambre allait sans aucun doute prendre feu dans les prochaines heures, si ce n'était pas immédiatement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) | |
| |
| | | | Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |