the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptyMar 6 Oct - 23:43

    Les longues vacances d'été venaient de s'achever et les cours avaient donc repris depuis bientôt deux semaines. Pour Keven ces vacances avaient rimé avec fête, plage, filles, fête et encore fête! Il n'avait rien glandé de trés constructif durant ces mois mais en tout cas qu'est ce qu'il avait put se marrer et profiter! Donc franchement il ne regrettait rien et même ces mois de pure détente commençaient à lui manquer. D'ailleurs ça devait commencer à manquer à tous les étudiants vus que les cours commençaient à s'intensifier. La première semaine de reprise c'est toujours relaxe mais aprés dés la deuxième ils montrent le rythme.. Keven était dans sa troisième année d'economie et donc c'était l'année de sa licence, il faudrait donc qu'il se bouge un peu plus si il veut l'obtenir.. Espérons qu'il ait la motivation, qu'il ne finisse pas à 40 piges toujours à l'université! Bien sûr que même si cette année est importante, il ne changerait pas ses habitudes, c'est à dire fêtes qui se terminent à pas d'heure, se réveiller avec une nouvelle fille dans son lit quotidiennement et j'en passe! Keven adorait être un OMEGA et celà se voyait d'ailleurs, il était le bon exemple de l'omega type!
    Aujourd'hui on était jeudi, le jeune homme avait dormi à peine 4 heures mais il devait déjà aller en cours, c'est pas grave, il n'avait pas encore beaucoup d'heures de retard donc il n'était pas plus fatigué que ça. Pour sa matiné, il dut débuter par trois heures de math ce qui l'acheva sur place enfait.. D'ailleurs on put remarquer que trois heures plus tard il n'était plus à sa place initial, mais où était-il passé? Sous la table? Non.. Allez draguer la jolie brune au bout de la rangé? Non plus.. Il était tout simplement dehors, posé sur la pelouse du campus à se fumer une p'tite clope profitant du soleil et surtout aéran son cerveau qui criait à l'exploitation! C'est d'ailleurs là que le trouva son meilleur pote, Alejandro et qui le rejoignit pour une p'tite fumette avant de partir manger à la cafétariat avec d'autres potes. L'aprés midi fut un peu plus attractive car il avait un TD qu'il appréciait particulièrement, c'était une jeune p'tite blonde qui était en préparation de sa thèse qui nous faisait cours, et bizarrement vous pouviez apercevoir Keven au premier rang, et participant, essayant même de faire des p'tites reflexions amusante, pour se rendre intéressant. On ne changera pas un homme hin.. Bref, sa journée ne se finit pas tard, vers 16h15 et donc il put profiter de son temps libre pour prévoir sa soirée et faire du sport. C'est comme ça qu'il envoya un sms à Lyzabeth, une de ses ex's avec qui il était resté proche et qu'il appréciait particulièrement, pour lui demander si elle voulait passer sa soirée en sa compagnie. Elle lui repondit rapidement qu'elle était partante! Tant mieu car avec les vacances, ils ne s'étaient pas beaucoup, les deux étant pris de côtés différents..
    Le début de soirée approché, Keven s'était fait un jogging avec un peu de muscu' par la suite, il avait un peu bavarder avec des étudiants dans sa confrérie et était parti dans sa chambre pour se préparer pour ce soir. Mais avant il passa un coup de fil à un ami de la famille, qui était proche de son père défunt. Il lui demanda de laisser les clefs du Cox Stadium à leur endroit habituel, voulant se faire une soirée tranquille avec une copine. Cet ami de la famille, faisant total confiance à Keven, accepta bien sûr, il n'y avait aucun match de prévu ni rien donc.. Il put alors se préparer, c'est aprés avoir prit sa douche que le jeune homme alla s'habiller. Il s'enfila un jean foncé accompagné d'un t-shirt blanc et des basket noir aux pieds. Il retourna dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau de toilette et se regarder une dernière fois. Il attrapa alors son blouson, se l'enfilant avant de prendre son porte feuille, ses clefs ainsi que les papiers de la voiture et son portable. Il souhaita une bonne soirée à quelques filles qui s'apprêtaient à quitter leur confrérie avant de monter à bord de son Audi TT gris mettalisé. Il partit en direction de la confrérie de Lyz' qui n'était pas vraiment loin, il s'arrêter au bord du trottoir avant de la faire bipper sur son portable pour qu'elle descende le rejoindre. Il put alors la voir juste quelques minutes aprés, il était ravi de pouvoir passer la soirée avec elle! C'est aprés que Keven partit en direction du McDo' pour prendre à emporter avant de se diriger enfin vers le Cox Stadium. Il n'avait pas informé Lyz' sur leur lieu de destination, il aimait bien la faire languir un peu.. Ils auraient ce magnifique stade pour eux deux, c'était pas rien tout de même! Le jeune homme se garra alors sur le parking totalement vide du stade avant d'eteindre le contact de sa voiture..


    Voilà, on est arrivé à destination!

    Déclara t-il lui adressant un p'tit sourire malin avant de descendre de sa voiture. Ce stade était interdit au public le soir quand il n'y avait aucune représentation sportive. Le jeune homme verouilla sa voiture quand elle fut descendu et c'est avec les mcdo' en main qu'il se dirigea vers une p'tite porte à l'arrière.. C'est posté devant cette porte, qu'il tendit les mcdo' à Lyzabeth lui demandant..

    Si tu veux bien..

    Lui fit-il alors qu'elle les prit alors, il put alors avoir les mains libre et s'occuper de récupèrer la clef qui était caché derrière un pavé qui n'était pas fixé comme les autres. Il put alors sortir la clef, avec un sourire ravi sur les lèvres et ouvrit alors la porte tout en disant.. Aprés vous trés chère.. Lui fit-il avec ce ravissant sourire accroché sur ses lèvres, fier de lui! Il la débarassa au passage de son mcdo' avant de s'enfoncer dans le couloir, fermant à clef derrière lui, bah ouai on sait jamais.. Ils arrivèrent alors carèment sur le stade, stade magnifiquement vide.. Là ils avaient de l'espace au moins! Keven regarda tout autour de lui avant de reporter son regard sur la jolie brune..

    J'espère que mon idée de lieu te convient pour cette soirée!

    Lui déclara t-il n'ayant pas voulut faire tout simple en l'emmenant juste au mcdo' ou en passant la soirée dans un bar ou dans la chambre de l'un ou l'autre, au moins c'était un minimum original me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptyMar 13 Oct - 23:47

    Nous étions jeudi et le réveil sonnait jusqu'à s'en épuiser sur le comptoir de Lyzabeth. Mais rien à faire, la Gamma, oreiller par dessus la tête, ne voulait rien entendre. Surtout, elle ne voulait pas croire que sa nuit était déjà terminée après six misérables et trop courtes heures de sommeil. Quelle idée aussi de se rendre au centre de San Francisco jusqu'à pas d'heure! Mais à vrai dire, elle avait été avec trois de ses très proches amies et alors qu'à la base les miss n'avaient prévu que du shopping et éventuellement un cinéma, elles avaient finis après le cinéma dans un des clubs les plus rétro et chic et avaient dansé jusqu'à ce que leurs paupières se ferment littéralement seules. Encore heureux que Lyzabeth n'ait pas bu plus qu'il ne l'aurait fallu ce soir ou alors sa rentrée à Berkeley aurait faite plus de bruit que voulu.

    Les entrées et sorties sur le campus, et surtout dans les confréries, étaient évidements contrôlés ce pourquoi la Gamma, après un au revoir rapide à ses amies, avaient du contourner la vrai entrée de sa confrérie pour passer par derrière dans la salle de détente. Bien heureusement pour elle, quelques Gamma étaient toujours présents à fumer et parler tranquillement donc ils la tirèrent sans problème dans la salle juste avant qu'elle ne les remercie et rejoigne son dortoir.

    La nuit avait donc été agitée et particulièrement mauvaise. Cependant, Lyz avait un bon emploi du temps pour la journée et la soirée s'annonçait plutôt agréable même si elle n'avait rien de prévu pour le moment. Elle se leva donc en grognant; rien de nouveau; et après avoir tiré sa couette et refait son lit, elle se dirigea vers son armoire pour prendre ses habits et ensuite partir en direction de la douche. Une fois habillée elle alla à la cantine de Berkeley comme tout les résidents pour le petit-déjeuner - et aussi par flemme d'aller chercher son café plus loin que ça - mais ne s'attarda pas trop à manger. Deux tartines et c'était bon, manger le matin lui avait toujours donné plus envie de vomir qu'autre chose de toutes les manières. Par contre la voir manger à midi était toujours sujet à de bons fous rires. Quand elle le voulait, Lyzabeth était un véritable ventre sur patte.

    Enfin bref, la journée continua dans cet esprit similaire: la Gamma n'ouvrait les yeux que pour marcher mais durant son cours de gestion...disons qu'elle ne dérangea personne à rêver paisiblement au dernier rang de l'auditorium. Elle aurait tout-à-fais put ne pas assister à la scéance en même temps, la fac étant un système libre et les élèves assistant au cours qu'ils voulaient du moment qu'il passait leurs partiels en fin de trimestres. Cependant, Lyzabeth tenait énormément à son cursus et elle désirait aussi garder sa place ici, autant dans sa confrérie que dans l'université qui lui plaisait, lui semblait-il, de plus en plus chaque jour. Alors elle assista à cette lecture sur la gestion, la dernière d'une série de cinq dont deux sur des enseignements de détermination, en pensant qu'elle saurait se tenir éveillée. A l'entendre doucement respirer, les yeux clos et la main entre les bras, on pouvait facilement en déduire que sa mission avait échoué.

    Au retentissement de la sonnerie, elle se releva donc un peu perturbée et dans les nuages, mais se remit bien vite les idées en place pour ensuite repartir d'un pas rapide vers sa chambre de confrérie. De 13h jusqu'à 16h15, elle dormit donc d'une traite et rien ni personne n'aurait put avoir le pouvoir de la réveiller. Enfin jusqu'à ce que son portable vibre sur sa commode. Elle ouvrit les yeux un peu groggy mais après quelques instants, elle se sentit reposée et même presque prête à revivre la soirée d'hier. Elle sourit alors d'un air absent, pour aucune raison vraiment, et regarda ses trois messages. Les deux premiers venaient de ses deux amies de la nuit précédente mais le dernier lui tapa plus à l'œil. Il s'agissait de Keven, un de ses ex avec lequel elle considérait très bien s'entendre maintenant. Elle répondu donc avec grand plaisir qu'ils se voient. Ça tombait très bien en plus, les vacances les avait séparé de toute discussion ou soirées possibles et Lyzabeth se sentait toujours un peu anxieuse lorsqu'elle n'avait pas de nouvelle de ses proches ami(e)s pendant trop longtemps. Et Keven avait toujours des idées d'endroits originaux et loufoques lorsqu'il était avec les gens qu'il appréciait. On ne s'ennuyait pas une minute avec lui et son coté spontané et pas du tout prise de tête avait toujours plus à la Gamma.

    En début de soirée, Lyz se prépara donc et juste au moment où elle attrapa en dernier son sac à main, Keven la bippa pour qu'elle sorte du campus. Prête, elle descendit de sa chambre et après avoir fait un petit clin d'œil symbolique à quelques uns de ses confrères et consœurs elle sortit de la confrérie et alla rejoindre l'Oméga adossé à sa voiture. Elle lui fit un large sourire et l'enlaça pour ensuite lui faire la bise. Comme elle l'avait prévu, il ne lui dévoila pas leur destination. Il passèrent d'abord au Macdonald, même si Lyzabeth faisait mine de bouder leurs hamburgers depuis maintenant des mois, et commandèrent tout les deux. Keven se dirigea alors avec un sourire malicieux sur le visage vers... le stade, et Lyzabeth n'aurait pas put cacher sa surprise. Une bonne surprise puisqu'il avait toujours un don pour savoir quels endroits seraient toujours amusant à découvrir. De surcroit le stade était totalement vide et bizarrement, Lyzabeth trouvait le décors complètement différent et même plutôt splendide. Les spots, les gradins gargantuesques, tout ça donnait un effet impressionnant et que Keven se soit débrouillé pour avoir cette opportunité dépassait Lyzabeth. Elle se tourna vers lui avec un immense sourire ancré sur ses lèvres et répondit:

    - C'est génial! tu m'étonneras toujours, je sais même pas comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptyVen 16 Oct - 0:21

    Keven avait envie de passer une bonne soirée en compagnie de Lyzabeth, il avait envie de lui faire plaisir par la même occasion. Celà faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée ensemble donc il voulait qu'elle soit reussi. Et il fit donc de son mieu pour organiser une soirée dont elle ne s'attendrait pas, il n'aimait pas faire dans la banalité d'ailleurs c'est ce qu'aimait bien son entourage, son côté surprenant et original. Là il avait eut dans l'idée de se passer une p'tite soirée tranquille avec la jolie brune dans le Cax Stadium qui serait vide ce soir. Il connaissait un homme qui travaillait là bas, c'était un ami de la famille qui avait une total confiance en Keven et qui n'hesita pas de lui passer les clefs bien sûr en lui disant quelques régles de rigueurs. Le jeune homme espérait en tout cas que Lyz' allait appréciait l'idée et qu'elle ne trouverait pas ça..à côté de la plaque! Bon c'est pas grave, ils iraient autre part sinon, mais bon il était pratiquement sûr que ça lui plairait, aprés tout à qui une surprise pareil ne ferait pas plaisir? C'est pas tous les jours que vous avez un stade aussi beau que celui-ci à vous tout seul!
    C'est donc sans vraiment grande apprehension que le jeune homme fit découvrir l'endroit où ils allaient passer la soirée à la jolie brune. Il alluma les différents spots pour illuminer le tout et devant eux se présentait ce magnifique stade et ses grandes tribunes. C'était tout simplement géant et Keven était plutôt fier de lui pour le coup! Il demanda alors son opinion à la jeune femme qui esquissa un magnifique sourire ce qui était sans aucun doute bon signe! Un charmant sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme en entendant ses paroles, un p'tit air malin volant dans l'air..

    Ahah ça ça va rester secret! Il faut bien que je garde ma part de mystere, sinon il me reste quoi aprés hin?!

    Lui lacha t-il en faisant un peu preuve d'humour, rangeant un peu de côté son côté vaniteux qu'il cultivait assez bien! Il lacha un p'tit soupir amusé avant de rajouter..

    En tout cas là on est sûr de pouvoir passer une soirée rien que tous les deux! Ca faisait longtemps, j'voulais marquer le coup va t-on dire!

    Lui fit-il remarquer en passant alors son bras sur ses epaules et en lui déposant un rapidement baiser sur la tête, s'avançant avec elle vers les gradins. Keven avait un peu le regard qui allait dans tous les sens, étant un sportif il adorait ce lieu et l'atmosphère qu'il y régnait même s'il était vide, ce stade continuait d'être vivant! Il vint alors s'assoir sur le premier gradin, déposant les sacs mcdo à côté d'eux..

    C'est pas que, mais j'ai faim moi! En plus avec cette odeur de Mc Do', j'peux pas resister plus longtemps!

    Lui lacha t-il adorant le mc do, oui c'est vrai il pourrait se faire une semaine rien qu'en mangeant du mc do, oui ça en débécte plus d'un mais il s'en fichait, il adorait ça! Surement parce que sa mère les amenait une fois par mois au mc do quand ils étaient p'tits, il en avait gardé de bon souvenirs.. Il commença donc à sortir les hamburgers de chacun ainsi que les frites, ayant étallé quelques serviettes de papier sur le gradin pour pas qu'il y ait contact direct..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptyLun 26 Oct - 20:07

    A voir l'étendue du stade seulement éclairée par les spots gigantesques, la nuit tombant petit à petit, Lyzabeth ne put s'empêcher de réaliser à quel point cela faisait du bien de sortir de son élément de temps en temps. Et ce n'était pas faute d'essayer. Seulement étant résidente à Berkeley tout au long de l'année, elle n'avait pas réellement l'opportunité de réellement profiter de San Francisco. Bien sur il y avait les clubs, bars, cafés, cinémas, magasins que tout le monde connaissait, mais la Gamma devait avouer qu'elle n'avait jamais essayé de se sortir de cette routine d'endroits, s'empêchant donc d'en découvrir d'autre. Et Keven était la personne idéale à ses yeux pour briser cette chaîne de rendez-vous dans des lieux communs. Puis cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, ou même parlé, donc cette soirée n'était que la bienvenue.

    - Et t'as eu bien raison, elle s'exclama avec un sourire, parce que je sais pas comment on s'y est pris pour réussir à pas du tout se contacter pendant les vacances, ajouta t-elle plus sérieusement

    Lyzabeth continua à sourire doucement, contente de pouvoir passer ne serait-ce que cette soirée avec lui, puis ils s'avancèrent vers les premiers gradins du stade pour y poser leurs sacs. D'ailleurs, l'idée qu'ils allaient manger Macdo faisait d'avantage sourire la jeune femme, qui ne pouvait que se rappeler que c'était presque la seule chose qu'ils mangeaient lorsqu'ils étaient encore ensemble. A tout casser, Keven avait bien du lui faire gagner un ou deux kilos. Mais il avait toujours été attentionné et ses intentions partaient toujours d'un bon sentiment. Une des principales raison pour laquelle ils étaient toujours aussi proche et que leur rupture s'était faite d'un commun accord.

    Ils s'assirent finalement après avoir posé quelques serviettes sur le siège entre eux deux pour y poser leur nourriture. Lyz avait commandé des chicken nuggets avec des frites ce qui était ce qu'elle avait toujours pris les quelques fois où elle était allé au Mcdonald's. De plus, bien qu'elle ait une appétit comparable à une fille de cinq ans, Lyzabeth ne faisait pas partie de ces filles qui ne prenaient que des salades ou un pathétique légume en guise de repas et qui étaient obsédée par leur poids. La Gamma n'avait pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne et elle ne croyait pas du tout en régimes ou méthodes pour maigrir. Elle était bien comme elle l'était et ne voulait pas tomber dans la boulimie ou l'anorexie.

    Elle attrapa donc la boite de nuggets et se mit à manger sans réserve, de toutes les manières, Keven la connaissait très bien maintenant et elle n'avait plus à se cacher derrière de faux semblants et cette carapace qu'elle s'était forgée durant la majeure partie de sa vie. Elle lui sourit donc et le remercia à nouveau pour cette idée.

    - Merci encore Kev, ça fait vraiment du bien de pouvoir sortir de la vie de tout les jours comme ça.

    Ils mangèrent donc en silence quelques instants, un silence absolument pas ambigu ou gênant, lorsque la Gamma arracha enfin son regard du superbe stade et ajouta;

    - Alors, dis-moi quoi de neuf depuis la dernière fois ? lui sourit-elle, il a bien du s'en passer des choses depuis notre dernière conversation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptyJeu 29 Oct - 23:57

    Keven était du genre a aimé faire plaisir à ses proches, il aimait les voir sourire, ça lui apporté du plaisir à lui en même temps. Il savait que la vie était trop courte et donc qu'il ne fallait pas attendre des occasions spéciales pour être généreux avec ceux qui vous accompagnent dans votre vie. Il n'avait pas vus Lyzabeth de tout l'été et donc il voulait que leur premiere soirée de début d'année soit reussi et originale, ainsi ça mettrait un bon départ pour leur année, ils commenceraient par une bonne touche. Il haussa alors un sourcil à la remarque de la jeune femme qui se demandait comment ils avaient fait pour ne pas se contacter de tout l'été..

    Ca reste un mystère pour moi aussi enfait.. Faudra par réitérer la chose l'été prochain! J'compte bien te harceler!

    Lui lacha t-il avec un p'tit air amusé sur le visage. C'est vrai qu'il se demandait aussi comment il avait put ne pas prendre de ses nouvelles pendant tout l'été.. C'est vrai qu'il avait courru à droite et à gauche mais bon ce n'est pas une excuse vallable quand il s'agit d'une amie proche.. Donc oui il comptait bien se rattraper l'été prochain! Les deux jeunes allèrent alors s'assoir sur les premiers gradins qui se présentèrent à eux et Keven mit tout en place sur le siège qui se trouvait entre eux, le jeune homme ne tardant pas à prendre une bouché de son cheeseburger..hum qu'il adorait ça! Une serviette de l'autre main, il s'essuya un peu la bouche avant de prendre une frite tout en levant son regard vers Lyzabeth, il sourit alors intérieurement à cette façon de manger qu'il adorait parce qu'elle ne se génait pas devant lui! Keven pouvait être quelqu'un de trés simple au fond quand on le connait, et la jolie brune savait trés bien qu'elle n'avait pas à se géner face à lui, de toute façon il n'était pas mieu donc..! Il esquissa alors un p'tit sourire ravissant sur ses lèvres à ses paroles..

    A qui le dis-tu..!

    Ajouta t-il en reportant son regard vers son hamburger restant pensif sur ses quelques mots durant quelques secondes.. Il continua alors à manger ses frites ainsi que son cheese', ils étaient tous deux silencieux, mais ce qui était bien c'est qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se sentir bien, la présence de l'autre suffisait à ce que le moment soit reussi. Il était vraiment ravi d'avoir pu faire la connaissance d'une fille pareil, il savait qu'il était chanceux dans le fond! Finissant son hamburger, eh oui il est rapide, il prit quelques gorgées de son coca tout en écoutant la jolie brune qui venait de prendre la parole.. Il reposa alors son grand gobelet sur le siege du dessus et s'essuya brievement la bouche, il lacha alors un p'tit sourire..

    Oh oui! En gros ces vacances ont été assez speed! J'suis parti deux semaines avec mon meilleur pote sur la côte est, on s'est vraiment bien éclaté! Ensuite j'suis revenu ici, j'ai profité du beau temps, de la plage et des filles bien sûr! J'ai passé pas mal de temps avec Al' -sa meilleure amie-, comme d'hab' quoi! Puis j'comptais partir une semaine à Londres voir ma soeur mais enfait j'ai écourté mon séjour là bas, j'y suis resté que quatre jours.. De la voir, ça me rappel trop de souvenirs.. C'est peut être méchant mais j'le ressens comme ça.. Lui déclara t-il en se passant une main dans la nuque, elle savait bien que ça arrangé Keven que sa soeur se soit installée à Londres car dés qu'il la voyait, il pensait à ses parents décédés et donc il en devenait pas trés gai.. Bon il n'allait pas rester sur son cas, surtout qu'il avait envie de savoir ce qu'elle avait fait elle, donc il se reprit vite en main, en esquissant un p'tit sourire.. Bon, et toi alors? T'as fais quoi?

    Lui demanda t-il en la regardant, essayant de tenir ce p'tit sourire. Il était curieu de connaitre son été, comment elle avait été chargé pour ne même pas penser à lui envoyer un p'tit sms(a)! Bon il n'allait pas la blamer pour ça vus qu'il avait fait la même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptySam 21 Nov - 19:54

    La vie est trop courte, une phrase que Lyzabeth avait toujours pris au pied de la lettre et sur laquelle Keven et elle s'étaient toujours bien entendus. Comme lui, elle aimait profiter de chaque instant de la vie, se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprenait et surtout, ne pas rater les occasions de s'amuser, de découvrir, de sentir et ressentir, de voir, de vivre. Carped Diem on pourrait dire, mais Lyzabeth n'était pas non plus de ceux qui ne regrettait pas avoir mordu dans le fruit défendu. Bien au contraire, la Gamma était paradoxale des pieds jusqu'à la tête. D'un côté elle prônait la joie de vivre, l'idée de se laisser bercer par le flot naturel des événements et ne pas se prendre la tête pour des problèmes de la vie quotidienne. Mais de l'autre, de l'autre elle était la première à avouer que les démons de son passé l'empêchait de profiter pleinement de son futur, la bloquait dans son envie d'oublier tout ce qui l'entourait et juste vivre au jour pour le jour.

    Keven la tira bien rapidement de ses pensées et elle ne put empêcher son visage de dessiner un petit sourire sur ses lèvres. Elle lui répondait sans parler, qu'effectivement, il ne faudra absolument pas rester sans contact l'un de l'autre l'été prochain comme cet été ci. D'ailleurs, Lyzabeth se demandait toujours comme cela se faisait-il qu'elle n'ait même pas pris le temps de lui envoyer ne serait-ce qu'un petit message. Elle avait assez honte il fallait bien l'avouer, surtout qu'elle promettait généralement toujours à ses proches de donner de ses nouvelles durant des vacances aussi longues que celle-là. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de reprendre une bouchée du nugget qu'elle tenait.

    Le stade était magnifique et le ciel parfaitement dégagé, et elle ne put s'empêcher de retomber petit à petit dans ses pensées. Qu'avait-elle donc fait pour perdre contact avec autant de ses proches ? La question la perturbait quelque peu parce qu'elle se rendit compte pour la première fois de sa vie (ou presque) qu'elle connaissait la réponse. En effet il y a deux ans encore, l'alcool, et la drogue surtout, s'occupaient gentillement bien de vider sa mémoire des événements ou soirées auxquels elle assistait. Il était inévitable que la plupart du temps, ses vacances n'étaient qu'un nuage gigantesque et flou, sans couleurs, sans odeurs, sans sons, sans rien. Alors qu'elle se souvienne distinctement bien de ces vacances-ci la faisait sourire jusqu'aux oreilles. Bien sur, elle n'avait pas été la désintoxiquée modèle non plus, mais bien assez pour se sentir aussi bien mentalement qu'elle ne se sentait à ce moment. Pour tout dire, Lyzabeth ne ressentait plus l'once d'une dépendance aux produits illicites dans son corps. Bien au contraire, elle se sentait plus en vie en mangeant ses chicken nuggets qu'en se remémorant les fois où elles avait lamentablement succombé à ses démons. Et c'était la victoire la plus savoureuse.

    Elle se rappela donc que le mois de Juillet avait été, au début, particulièrement stressant et long. Une amie qu'elle connaissait depuis le berceau avait eu un accident de voiture en Angleterre et elle avait donc décidé de lui rendre visite à l'hôpital. Cependant, il y avait eu de fortes perturbations durant le vol donc l'avion s'était posé à Chicago et elle avait du rester à l'aéroport une bonne dizaine d'heures avant d'avoir des nouvelles pour le prochain embarquement. C'était donc avec une mine épuisée et un teint plus blanc que linge qu'elle avait atterrit encore de longues heures plus tard à Londres. Elle s'était immédiatement rendue à l'hôtel où elle avait réservé une chambre pour une bonne semaine, afin d'être complètement en forme pour booster l'humeur de son amie. Le lendemain, elle n'avait pas failli à sa tâche et son amie, bien qu'avec deux bras et une jambe dans le plâtre ainsi que deux côtes fêles, avait l'air d'avoir apprécié plus que tout la visite surprise.

    Cet été, Lyzabeth s'était aussi rendu en Italie, rien que ça, et hormis la chaleur écrasante, elle en avait profité comme jamais auparavant. Celui lui avait aussi permis de revoir son père le temps d'une petite semaine et, lui et elle avait entretenu une longue discussion qui l'avait réellement fait réfléchir sur elle-même, son avenir. Finalement elle se sortit elle même de ses pensées lorsque Keven commença à raconter ses propres vacances, puis l'écouta attentivement. Et ce qu'il lui disait ne l'étonnait pas du tout. Puis lorsqu'il parla de Londres, elle fit un petit bond.

    - Ah! On aurait put se croiser alors... Mais bon, je comprend que ça doit être dur pour toi. Tu sais j'ai toujours du mal à aller à ma vieil maison de Santa Monica, ça me rappelle toutes ces dépressions que j'ai faites lorsque je pensais à ma mère... Lyzabeth s'arrêta de parler lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas du tout un sujet qu'elle voulait aborder à ce moment. Elle voulait profiter de son temps avec Keven et ne pas centrer le sujet sur cette mère qu'elle n'avais jamais connu. A quoi bon en plus ? Par contre, si l'Oméga voulait se confier à elle, elle serait bien évidemment là pour lui. Elle se mordit donc la lèvre légèrement et enchaina.

    - J'ai visité l'Europe, on s'en lasse jamais faut dire; Londres, l'Italie, l'Espagne, puis je suis repartie vers Paris quelques jours et finalement revenue à San Fran parce que mine de rien, ça me manquait trop. Elle sourit doucement puis avala une nouvelle bouchée de son nugget en ajoutant.

    - Mais je suis impardonnable pour ne pas t'avoir envoyé ne serait-ce qu'un seul sms, je sais pas comment c'est arrivé, le temps s'est envolé et avant que je cligne des yeux, c'était déjà la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] EmptyLun 14 Juin - 16:21

Corbeille RP. :Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] 828200: (demande d'un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un stade rien que pour nous deux [Lyzabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité.»
» Qui de nous deux...? | Lullaby
» Deux contre Une ~ WiTH SHiRi & LYZABETH
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» nous tombons pour mieux apprendre à nous relever (pv Lysa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-