|
| « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] Mer 26 Mai - 19:19 | |
| Il était 2h48, et je venais de pousser la porte d'entrée de la confrérie des Gammas. Une faible lumière m'indiqua que certains de mes confrères n'étaient pas couchés, ce qui n'était pas surprenant. Pourtant, en traversant le couloir qui menait aux escaliers, nous fîmes le moins de bruit possible. Il était hors de question que quelqu'un nous surprenne, pour la simple et bonne raison que le besoin d'aboutissement de cette soirée se faisait de plus en plus pressant.
Les doigts d'Elena étaient toujours entrelaçés autour des miens. En fait, ils ne s'étaient pas quittés depuis que nous étions sortis de la boîte, excepté dans le taxi que nous avions pris pour repartir à Berkeley. En effet, partir à la découverte du corps de l'autre avec une seule et unique main avait été trop difficile, vu la fougue qui nous animaient. Tout en me remémorant nos petites aventures de la soirée, j'entrepris d'ouvrir la porte de la chambre 3. La mienne, que je partageais habituellement avec Dixten. Mais depuis quelques temps, mon colocataire s'était évaporé, et ce soir, ça tombait bien.
Elena entra dans ma chambre, alors que je pris soin de refermer à clé derrière elle. Inutile de prendre le risque d'être interrompus. Je me suis retourné, afin d'être face à Elena. J'ai balancé mes clés sur mon bureau, avant de me diriger vers elle, tel un prédateur le ferait avec sa proie. Elle avait joué avec moi. Elle m'avait allumé, elle m'avait séduit, et à vrai dire, ça avait été plus que plaisant.
Une fois face à elle, mon corps vint se coller contre le sien, tandis que ma main droite frôlait sa hanche. Mes lèvres passèrent sur son cou, puis glissèrent dangeureusement jusqu'aux lèvres d'Elena. Jusqu'à maintenant, nous ne nous étions pas embrassés, et je devais avouer que ses lèvres pulpeuses me tentaient de plus en plus. Mon regard croisa le sien, et d'après ce que j'y vis, elle en avait autant envie que moi. Mes lèvres se posèrent donc délicatement contre les siennes, et ce baiser, d'abord doux et chaste, se fit de plus en plus fougueux et pressant.
Tandis que nos langues jouaient sensuellement ensemble, je nous fis reculer, jusqu'à butter contre le lit. L'instant d'après, je me retrouvais assis dessus, Elena sur mes genoux. Mes mains passèrent sous son haut, et remontèrent dangereusement vers la potrine d'Elena. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] Mer 26 Mai - 21:46 | |
| Les deux jeunes gens étaient rentrés de soirée, en taxi, la boite n’étant plus propice à ce qu’ils attendaient de la boite, et ils avaient besoins d’isolement. Cependant, Elena n’avait aucune idée de là où elle avait atterrit. Enfin elle avait un petit doute, les confréries de l’extérieur se ressemblait un peu toute, mais laquelle c’était, aucune idée. Tout ce qu’elle savait de ce jeune homme était qu’il était bien trop charmant pour le laisser cette nuit, et pour tout dire, il n’avait pas fait connaissance plus que ça, car ce n’était pas utile. L’intérieur, lumineux par les étudiants qui étaient là, ils se firent discrets, et réussirent à entrer dans une des chambres sans se faire remarquer, et il fallait avouer que cette petite liaison secrète, était particulièrement excitante. Enfin encore plus que ça pouvait l’être.
Tout se passa assez vite dans la petite tête de la brunette : elle entra dans la garçonnière, suivit d’un bruit de clé, surement une chose pour assurer leur intimité pour le reste de la nuit, suivi d’un corps à corps sauvage. Les corps bouillonnant de désir qui s’appelaient et ne demandaient qu’à s’exprimer. Les yeux pétillants d’Elena croisèrent ceux de Sterling, à part des échanges de caresses il n’y avait rien eu de plus, il était grand temps de passer aux étapes supérieurs, assez jouer maintenant.
Leurs lèvres se touchèrent, légèrement, un peu timide, avant de prendre le pas sur un baiser fougueux et insistant. Et s’est collé comme ils étaient, qu’ils basculèrent sur le lit. Sur lui, Sterling s’allait à des caresses exquises, qui fit apparaître un sourire à Elena avant qu’elle ne se mordille la lèvre. Redressée, elle agrippa le tee-shirt du blondinet, pour le tirer vers elle, avant de lui ôter, elle ne prêta pas attention où elle le jeta, tant que le tee-shirt fini en dehors du lit, c’était le principal.
Torse nu, elle lui vola un baiser, puis à deux mains contre lui, le plaqua un peu plus sauvagement contre le lit. La belle était à califourchon sur le haut des jambes. Alors qu’elle entreprit de déboucler, enfin, la ceinture du jean, elle joua avec sa langue le long du corps de se dernier, s’amusant entre mordillement et baiser léger. Les préliminaires ayant déjà commencé depuis un long moment maintenant, il fallait dire que le jean du bel homme devait très grandement être trop serré maintenant, et dans une attention délicate, Elena déboutonna également le bouton du jean et descendit la fermeture éclaire.
Et si on jouait encore un peu avec les nerfs de chacun, histoire de faire durer le plaisir à son maximum. Elena, assise, joua un petit moment avec les bretelles du haut de sa robe, le lin étant une matière légère, elle aurait pu glisser facilement le long de son corps, mais elle fera que baisser les bretelles, découvrant le haut de sa poitrine bien faite. Sterling profitait, quant à lui, des courbes de la colombienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] Sam 29 Mai - 20:34 | |
| Plus les choses avançaient, moins je doutais de la nuit qui allait suivre. Fougueuse, passionnée. Le baiser que nous étions en train de partager en était sans doute la preuve la plus flagrante. Nos lèvres se séparèrent lorsqu'Elena balança mon tee-shirt à travers la pièce.
Les mains d'Elena se posèrent sur mon torse, pour m'encourager à m'allonger. Assise sur mes genoux, je sentis ses doigts glisser jusqu'à ma ceinture. Mes doigts vinrent rejoindre les siens, afin de l'aider à enlever ma ceinture. Mais finalement, elle n'eut absolument pas besoin de mon aide, et en moins de temps qu'il faut pour le dire, ma ceinture se retrouva au sol.
Un léger soupire s'échappa de mes lèvres lorsqu'Elena fit jouer les siennes sur mon torse. C'était une chose à laquelle, il fallait l'avouer, j'étais particulièrement sensible. Je sentis un sourire se dessiner sur les lèvres d'Elena, signe d'un certain amusement. Et plus elle s'amusait, plus je me sentais à l'étroit.
Ses lèvres abandonnèrent finalement mon torse, tandis que ses doigts glissaient jusqu'à mon jean, pour le déboutonner. Elle descendit ensuite la fermeture éclair, puis se redressa. Ses doigts passèrent et repassèrent sur les bretelles de sa robe, comme si elle hésitait à l'enlever. Mais je savais très bien ce qu'elle voulait : me faire languir. Et à vrai dire, elle y arrivait à merveille.
Pourtant, cette douce et lente torture prit fin lorsqu'Elena consentit à faire glisser les bretelles de sa robe le long de ses bras. La poitrine d'Elena, désormais nue, était un appel à la luxure, auquel il était difficile, voire même impossible, de résister. Tout homme normalement constituer ne pouvait être que tenté face aux courbes si parfaites d'Elena. Mes mains se posèrent sur ses hanches nues, puis remontèrent lentement jusqu'à sa poitrine.
Je me suis redressé. Mes lèvres remplacèrent mes mains, qui avaient effleuré, caressé sa poitrine. Elle avait voulu jouer, c'était à mon tour. Elle avait voulu prendre son temps. Dans ce cas, inutile de précipiter les choses. Pourtant, quelques minutes plus tard, mes lèvres se retrouvaient à nouveau sur les siennes, pour un baiser plus que fougueux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] Sam 29 Mai - 21:55 | |
| La nuit avançait et Elena était toujours au contrôle de la soirée, il n’avait pas cherché une seule fois à prendre le contrôle pour le bonheur d’Elena. Les amants allongeait sur le lit, Elena n’avait plus que la moitié de sa robe et lui, qui était torse nu et sans ceinture, le jean déboutonné, il ne reste plus grand-chose qui séparait les deux corps.
Les lèvres de la jeune femme se pinça quand Sterling remonta ces mains des hanches jusqu’à la poitrine de la demoiselle. Cependant, les lèvres se restèrent pas pincé quand celle de l’amant se posèrent pour remplacer les mains habiles, mais c’est un soupire de plaisir qui sortit. « Plus c’est long plus c’est bon » l’expression était de prendre tout son sens ici. Des minutes, qui étaient trop courtes, pour le plaisir de la demoiselle, mais le jeune retrouva de nouveau les lèvres d’Elena pour un baiser fougueux. Les deux mains plaquaient sur son visage, le corps à corps pressant, un mouvement de bassin d’avant en arrière, pour augmenter l’excitation un peu plus.
Même si Elena aimait que les choses dures en longueur, elle avait tout de même de plus en plus envie du jeune homme. C’était dans un mouvement plein de grâce et de sensualité qu’Elena retira le reste de sa robe, mais qu’elle garda en main. Il ne resta plus qu’un seul et unique vêtement sur le corps d’Elena. L’idée de la robe, fait d’un tissu plein de douceur, en soie, entre ses mains, lui donnait l’idée de pousser le jeu à son maximum. La roula la robe sur elle-même pour en faire un foulard. Sterling qui avait surement compris de quoi il s’agissait, se redressa légèrement et Elena lui banda les yeux avec. Il se rallongea aussi vite, et la jeune fille lui murmura, sur un ton léger :
- Jouons, jouons…
Il n’y avait rien de plus à dire. Le bel amant ne voyait donc plus rien maintenant et Elena arracha un dernier baiser passionné, après avoir mordillé l’oreille et avant de descendre avec les lèvres et les mains, le long du corps de Sterling. Elle en arriva, tout doucement, au jean, gonflé par l’envie. Dans un même mouvement, alors qu’Elena était glissée hors du lit, elle retira le jean avec le boxer du Gamma. Ses mains remontèrent le long des cuisses bien fermes, avant d’arriver à l’objet tant désirée. Elle prit l’engin d’une main, d’un mouvement de haut en bas, donnant des coups de langue de temps à l’autre. Elena n’était pas une experte au lit non plus, elle avait eu des relations oui, mais elle n’était pas comme tout le monde, ou une grosse partie, elle ne couchait pas avec qui le voulait. Après quelques mouvements qui fit légèrement gémir le jeune homme, Elena prit les choses bien en mains, ce qui était le cas de la dire, et mis son instrument en bouche, jouant entre des mouvements avec ces mains tout comme avec ses lèvres, sa langue, donné de plus en plus de plaisir qui se sentait entre ses mains. Ce moment dura de longue minutes, et l’objet du plaisir atteignait son apogée, son bel amant se contractait légèrement, des soupirs et des gémissements se fessait entendre. Elena se redressa donc, s’allongeant sur le corps chaud et humide, le couvrant de baiser en tout genre, et retrouvant à nouveaux les lèvres du jeune, l’embrassant ardemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] Sam 5 Juin - 14:29 | |
| Il y avait trois mots qui résumaient parfaitement ma vie d'étudiant. La premier était fête. C'est simple, il ne se passait pas trois jours sans que je ne sorte. C'était plus qu'une envie, c'était presque devenue une addiction. Si je ne sortais pas, je finissais par m'ennuyer, et je devenais irritable. Faire la fête était donc devenu une habitude.
Le deuxième mot qui pouvait résumer une partie de ma vie, c'était drogue. Je n'en suis pas fier, mais en même temps, je ne m'en cache pas. Pourquoi le faire ? Tout le monde le sait. Essayer de cacher ce vice est inutile, ça se voit. J'ai une tête de shooté, on me l'a déjà dit. Je suis accro à toutes sortes de substances illicites, et c'est comme ça. Ça ne changera pas de si tôt, à mon avis. Alors autant assumer.
Le troisième et dernier mot qui résumait ma vie, c'était sexe. Comme la plupart des hommes, il m'était difficile de m'en passer. Mais je ne cherchais pas à le nier. Il n'était pas rare que je rentre à Berkeley avec une fille. Elle pouvait faire partie de l'université ou non, ça n'avait pas d'importance, tant que la soirée était bonne. Habituellement, pourtant, je préfère que la fille n'étudie pas à Berkeley ; c'est beaucoup plus pratique. Ça évite la gêne, par exemple.
Elena avait l'air d'être une fille bien, gentille. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi elle avait jeté son dévolu sur moi, ce soir. Je crois qu'elle savait très bien que cette nuit n'aurait pas de suite. C'est peut-être pour ça qu'elle est venue, finalement : elle avait eu envie de s'amuser, et elle savait qu'avec moi, il n'y aurait pas de lendemain.
Je songeais à ça alors que les battements de mon coeur ralentissaient. La soirée avait été bonne, aussi épicée que je l'avais espéré à la boîte. Alors qu'Elena avait largement joué avec moi, m'infligeant la douce torture d'un aveuglement passager, nous n'avions pas tardé à conclure. Mes mains avaient caressé son corps, mes lèvres l'avait goûté. Puis, tous deux incapables de faire durer le jeu plus longtemps, nous avions été plus loin.
J'ai baissé les yeux vers Elena. Enroulée dans les draps de mon lit, son regard semblait lointain. A cet instant, je me suis demandé ce à quoi elle pensait. Mais je n'ai rien dit. Je me suis penché pour embrasser son épaule dénudé, avant de murmurer :
- Je vais me doucher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] Dim 13 Juin - 20:27 | |
| Les deux jeunes gens avaient mis le bouquet final après qu’Elena avait fait son petit jeu. Sterling et Elena ont passé une excellente soirée, bonne même, si on pouvait se permettre le terme qui était de circonstance. Les souffles reprenaient un rythme normal, tout comme le rythme cardiaque. Ils étaient tous les deux capable de parler, mais aucun des deux ne fit quoi que ce soit. Il y avait de la gêne en faite quand on y pensait, enfin c’était surement ça.
La soirée avait été prometteuse, bien plus que prometteuse même, Elena avait passé une soirée assez exceptionnelle. Mais tout avez été influencé par l’alcool, elle avait trop bu, elle s’était retrouvée dans un lit, dans la chambre d’un inconnu, ça aurait pu être un psychopathe ça aurait été pareil ! Il y a des choses a retenir de cette soirée, pas forcément les meilleurs, mais Elena prendra cette soirée, comme une expérience de plus dans sa vie de Berkeleyenne.
Sterling, c’était son nom, et il sera surement qu’un nom de plus qu’elle aura croisé dans sa vie, un mec qu’elle ne verra peut être plus tant les couloirs de l’université son grand. Ou alors si, ça sera un sourire, ou même juste un regard et ça sera fini. Elena était bien consciente qu’elle n’était qu’un nom de plus elle aussi, à une grande liste de fille en tout genre avec qui il aurait couché.
En faite ça devenait dégradent pour elle ces pensées. En même temps, personne ne l’avait poussé à boire, personne ne l’avait poussé à finir dans ce lit. La jeune fille était comme les autres, elle avait envie de s’amuser, elle l’a fait, et il n’y a rien à regretter. Au moins à ce niveau là, elle pouvait se considérer comme tous les étudiants de Berkeley, comme toutes ses filles qui ne courent qu’après le sexe, même si ça n’est pas vraiment comparable avec le caractère d’Elena, quand elle entendrait des amies autour d’elle parlait de tous leurs coup d’un soir, ça fera également un sujet de conversation à la Zeta.
Sterling laissa un dernier baiser sur son épaule nu, et c’était les derniers mots qu’il lui prononçait, banal, comme pour justement banaliser le moment, ce qui était vrai en faite, un moment on ne plus normal. Elena lui adressa un sourire avant qu’il ne disparaisse dans la salle de bain, le jeune fille n’eut su dire quoi que se soit, tout simplement parce qu’il y avait rien a dire.
Une fois qu’il n’était plus dans la chambre, Elena sortit du lit, le drap autour d’elle, sa robe, qui était à terre et qui avait subit ce soir, la rhabilla tant bien que mal, cela suffira à reprendre le taxi. Elle prit son sac, et sortit de la chambre, et appela un taxi. C’était devant la confrérie qu’elle l’attendit, repartit devant la boite pour reprendre sa voiture ensuite.
L’alcool était bien dissolu dans toute l’agitation de la soirée, Elena n’en ressentait plus les effets du moins. Elle rentra donc chez elle, sans aucun souci sur la route, et par chance sans aucun contrôle policier sur la route.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] | |
| |
| | | | « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |