the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV EmptyMer 21 Oct - 16:56

    Cela fessait exactement quelques heures que je venais d'arriver ici dans cette grande université. Venise me manque tellement. Tout le monde me manque là-bas, c'est hallucinant. Je me rend compte vraiment de l'importance qu'ils avaient pour moi. Même si je le savais déjà... Ils me manquent trop. Il faut vraiment que j'arrête de penser à cela. Mes parents sont en pleine conversation avec le directeur... Et moi j'attends. Je n'ai pas tellement envie de discuter là. Je les écoutes glisser quelques mots par ci par là, mais c'est tout. Cette conversation ne m'intéresse pas tellement. Bien sur il me tarde vraiment d'aller en cours pour apprendre la photographie, mais voilà, j'ai toujours mon esprit à Venise. Nous étions tous les quatre dehors, pendant que tout les jeunes de Berkeley discutaient, chahutaient touts ensemble entres amis dehors. C'est encore en les regardant que l'image de mes amis me revient en tête. Les larmes aux yeux, je les regardaient... Puis parfois, des petits sourires se dessinaient sur ma bouche. Ils avaient l'air d'être vraiment de grands amis tous. Cela fessait plaisir à voir. Devant moi deux meilleures amies surement se prenaient dans les bras, comme moi je le fessais avec la mienne. Ma meilleure amie, celle qui habite toujours à Venise s'appelle Carmen. On nous appelaient toutes les deux, les inséparables. C'est vrai que nous avions vraiment du mal à se détacher l'une de l'autre et mon départ fut vraiment des plus horribles choses jamais vues. Nos larmes ne cessaient jamais de couler. Elle me manque tellement. Même si cela ne fait que deux jours que je suis ici, elle me manque tellement. J'espère pendant les grandes vacances, que je reviendrais à Venise pendant nos deux mois. Et puis plus qu'une année de cours et je pourrais enfin revenir vivre à Venise, ma ville natale.
    Je replongea mon attention vers mes parents et le directeur... Ils semblaient parler finance... Super! Je décida donc de m'éclipser vers le bâtiment principal et je me balada dedans... Je montais les escaliers en colimaçons. J'étais aujourd'hui habillée très classe. Sous l'ordre de maman qui n'aimait pas mes habits qui étaient quelques fois trop... garçon avec mes pulls à capuches. Mais oh, je les aimaient mes sublimes pulls à capuches moi. Non au lieu de cela aujourd'hui j'avais un joli certes, tailleur noir et des ballerines très belles noires... J'arriva sur le toit du bâtiments principal et m'approcha du bord pour voir d'en haut toute l'université... Mon dieu, elle est magnifique. Je souris très enchantée, et m'asseya sur le bord, tout en scrutant du regard les élèves et les alentours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV EmptyDim 1 Nov - 18:54

    C’est avec les jambes tremblantes, un nœud au ventre et des sueurs froides que Liam arriva devant la grille de l’université de Berkeley. Bien que ce ne fusse pas sa toute première entrée, non. Il avait déjà franchit cette barrière deux fois. Liam franchit donc ce grillage majestueux et se rendit au secrétariat. Une fois la chose faite, il se dirigea vers sa fraternité chérie. Les DELTA. Il revit tous les membres de la fraternité. Cela peut sembler bizarre, mais au moment où il posa ses valises sur le seuil de la porte, il se sentit arriver chez lui. Cela faisait un an qu’il n’était plus bizut il avait cessé de l’être lors de la soirée d’initiation. Liam en était alors à sa première année et cette année, serai la troisième qu’il passera dans l’enceinte de Berkeley. Il serra la main de ses « frères » et monta dans la chambre qu’il occuper depuis maintenant trois ans. Trois années de pur bonheur et d’éclate parmi les autres locataires de la maison. Il balança ses valises sur son lit, les ouvrit et rangea le contenue dans une armoire. Une fois la tache accomplie, il s’empressa de descendre pour manger des biscuits. Il ouvrit un placard suspendu au dessus de la gazinière, en sortit des cookies ouvrit la porte du réfrigérateur et en sortit une brique de lait. Il prit un verre et le remplit de lait, puis rangea la brique et commença à manger. Le voyage fut long et avait donné faim au jeune homme. En effet il venait tout droit de la capitale des U.S.A : Washington. Il avait passé ses vacances avec ses grands-parents et surtout avec les ami(e)s qu’il avait là-bas. Lorsqu’il eu finit le paquet de gâteau secs, il mit la boite dans la poubelle et lava le verre qu’il rangea par la suite dans un placard. Liam sortit de la maison et alla vers le bureau du directeur. Il y avait apparemment des parents qui discutaient finances. Pour éviter de patienter, il alla se poser sur le toit. Mais oh ! Surprise, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée la. Une jeune femme vêtu d’un tailleur et de ballerine noire c’était assise sur le toit pentu. Ne voulant pas faire de bruit pour ne pas dérangera le calme de la jeune fille, il alla s’asseoir doucement près d’elle.

    « Vous ne trouvez pas que c’est un endroit bizarre et dangereux ici, pour venir y réfléchir ? Enfin, moi je dis ça pour vous. Si vous tombez, ce ne sera pas mon problème… »

    Liam rigolait bien évidemment, il ne ce serai jamais permis de dire ça sérieusement. Il regardait en face et ne la regardait pas. Qui sait, peut-être est-elle timide ? Avec la vue imprenable qu’il avait sur l’université, il avait une sensation de roi du monde. Il se sentait libre. A vrai dire, il venait régulièrement ici pour faire le point lorsque tout allait mal.

    « Enchanté de vous connaître, je m’appelle Liam. Et vous ? »

    Ne voulant l’embêter d’avantage, Liam se tut et attendit patiemment, ce qui était plutôt rare chez lui, sa réponse.


    Désolé, c’est nul :( et en plus je suis en retard xD
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de solitude [Mon chou x)]
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-