the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

L'été est fini, restons discret [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'été est fini, restons discret [Lina] Empty
MessageSujet: L'été est fini, restons discret [Lina] L'été est fini, restons discret [Lina] EmptyMer 4 Nov - 23:55

    Les vacances d'été, le bon temps, était maintenant fini depuis de longues semaines et les températures baissées peu à peu même si on se trouvait en Californie! L'été de Keven fut plutôt rempli, il ne s'embêta pas une seconde et fut plutôt surpris de se rapprocher d'une personne de sa confrérie avec laquelle il croyait le contact rompu à jamais à cause de leurs prises de tête incessantes! Il s'agissait de Lina Nickson qu'il avait eu l'occasion de croiser trés souvent dans la confrérie cet été, celle-ci étant bien vide.. Aujourd'hui, ils couchaient ensemble de temps à autre, quand l'envie leur venait, et à vrai dire, Keven était content qu'ils aient changer leurs rapports en positifs car il remarque peu à peu que c'est une fille qu'il apprécie! -Alors qu'il l'avait traité de sale pouf toute l'année dernière- Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est bien connu! Bon je ne vous dirais pas que c'est tout rose maintenant entre eux, puisque non ils peuvent toujours avoir des prises de bec à cause de leurs forts caractères! D'ailleurs c'est à cause de leur fierté que les deux jeunes font semblant auprés des autres qu'ils se détestent toujours autant.. Oui ils se feraient bien charié sinon parce qu'ils avaient tellement saoûler leurs confrères en leur disant à quel point ils ne pouvaient pas blairer l'autre que.. Et si ils venaient à savoir qu'ils couchaient ensemble fréquemment, ça serait le pompom! Bref, donc ces deux là prenaient un malin plaisir à se faire discret quand ils avaient envie de passer un moment tous les deux.
    Ce soir là, on était mardi, dans les environs des 22h et Keven n'avait pas envie de sortir, non il avait envie de voir Lina, et c'est d'ailleurs pour celà qu'il lui envoya un sms pour savoir si elle faisait un truc maintenant. Elle lui repondit négativement et donc lui, lui dit qu'il arriverait dans sa chambre dans quelques minutes. Juste pour le fun, et pour délirer il se fit deux marques(traits) noir sur les joues comme si il partait à la guerre, avec le restant de son maquillage qu'il avait acheté pour halloween, et c'est habillé d'un bermuda beige et d'un debardeur blanc qu'il quitta sa chambre, mais ne se dirigea pas tout de suite dans la chambre de la jolie brune car il avait quelque chose à recupérer avant. En effet, il descendit au rez de chaussée, dans la cuisine pour prendre quelques trucs qui lui appartenaient, qu'il avait acheté en début de semaine. Bien sûr il fit bien attention à ne pas se faire voir, mais c'est bon la maison était quasiment vide, la plupart étaient surement de sorti, les seuls qui le choppa avec ses traits de guerrier sur le visage étaient deux gars complétement shooté qui le faisait juste trop tripper! Il s'attardèrent juste cinq seconde sur son cas avant de repartir à leur bédo. Keven prit alors dans le placard, son paquet de pop corn et dans le frigo, sa bouteille de coca cola. Il remonta alors rapidement les marches deux par deux, se colla au mur pour voir si il n'y avait personne dans le couloir où se trouvait la chambre de Lina.. R.A.S. il alla rapidement se placer devant la porte de sa chambre avant de tapper sur la porte un p'tit code qu'ils avaient inventé eux deux lors d'un moment d'ennui profond et aussi pour apporter encore un peu plus de piment.. Il attendait impatiemment devant la porte, les bras chargés et surtout avec la crainte que quelqu'un le voye devant la chambre de sa pire ennemi de la confrérie.. D'ailleurs la porte au fond du couloir commença à s'ouvrir.. C'est bon il allait se faire griller d'ici quelques secondes si la jolie brune n'ouvrait pas la porte et ne l'emportait pas avec elle dans sa chambre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'été est fini, restons discret [Lina] Empty
MessageSujet: Re: L'été est fini, restons discret [Lina] L'été est fini, restons discret [Lina] EmptyDim 13 Déc - 18:42

L'été est fini, restons discret [Lina] APLAT1 L'été est fini, restons discret [Lina] APLAT5


    Un bar universitaire ce n'est pas vraiment à cet endroit que l'on aurait pu croire trouver Lina, une jeune étudiante qui est plutôt vu comme l'une des dites garce de l'université mais aussi très populaire. Mais bien au contraire pour tout ceux et celle qui connaissent bien la jeune femme il n'y a rien d'étonnant de la retrouver dans un tel lieu. Si tout les étudiants de Berkeley connaissaient le passé de Lina ils penseraient probablement la même chose que ses proches et amis. Lina qui autre fois courrait les fêtes soirs après soir est dorénavant beaucoup plus sage en se qui concerne les drogues et l'alcool, bien que parfois la jolie brunes laisser ses nouvelles responsabilité de coté et continuer de s'amuser tout cela dépend vraiment de son humeur de jours.
    Enfin, bref la jeune femme qui venait de terminer son second cour de la journée avait la chance d'avoir une pause de deux heures avant le prochain cour. Elle avait donc décider de laisser tout ses livres à son casier pour une fois et était venu faire un tour dans se lieu tant apprécier par tout les étudiants. Lina n'y avait jamais mit les pieds depuis la rentré à Berkeley, il faut dire que l'école a commencer il n'y a que quelques semaines.
    Assise seule sur un tabouret à l'une des table qui était les plus loin de la porte d'entrer, Lina sirotait un bon café à la vanille française tout en lisant un bouquin, un roman pour être exacte, bon okay elle n'avait pas laisser tout ses livres à sa case, mais celui-ci ne fait pas partie des livres qu'elle traîne dans son sac d'école, il s'agit plutôt du livre qu'elle traîne toujours avec elle dans son sac personnelle. Comme elle est fanna de lecture elle a toujours un bon bouquin à la porter de la main.

    Après avoir dévorer un chapitre en entier elle se décide à lever le regard vers les autres jeunes étudiants qui se trouvait à l'albatross en même temps qu'elle. La jeune femme songea...A quoi ? a son été, oui elle s'était bien amuser avec plusieurs personne notamment un certain Keven, une relation vraiment ambiguë, les deux étudiant ne pouvait mais alors vraiment pas se blairer, mais vraiment pas la jeune femme le détester et pourtant au file des jours tout les deux étant dans la confrérie seul, il se sont rapprocher enfin ... surtout dans le terme physique puisque Keven et Lina s'amuser a coucher ensemble, et le pire c'est qu'ils y prenaient beaucoup de plaisir.
    La jeune femme après deux heures décida de rentrer dans sa confrérie, elle se changea prit une douche et commencer a s'occuper en parlant sur le net, un bruit se fit entendre et Lina reconnu aussi vite les intonations de frappement qui laisser entendre que c'était Keven, les deux jeune devaient rester discret maintenant que l'université était rempli beaucoup de monde pouvait les repéré serait-ce un mal ? elle ne savait pas trop, mais elle se leva pour aller le rejoindre. Elle ouvrit et aperçu donc Keven qu'elle n'avait pas revu depuis une soirée à l'université.
    Est-ce que les deux étudiant devait continuer cette relation ambiguë ou est-ce qu'ils devaient y mettre fin, Lina ne savait pas ce qu'elle sait c'est qu'elle s'amuse très bien en sa compagnie.

    Tien te voila toi, tu a trouvé une autre poupée barbie, car sa faisait bien longtemps que tu n'étais pas venu.

    Jalousie ? Mauvaise Lina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'été est fini, restons discret [Lina] Empty
MessageSujet: Re: L'été est fini, restons discret [Lina] L'été est fini, restons discret [Lina] EmptyMar 15 Déc - 0:26

    Ce début d'année avait été assez chargé pour Keven qui n'arrêtait pas d'enchainer les sorties car il retrouvait tout ses potes qui étaient partis tout l'été en le laissant à la confrérie! Enfin bon heureusement qu'il n'était pas si seul dans sa confrérie.. En effet, il avait eu de la compagnie en la personne de Lina, la fille qu'il ne pouvait pas saquer jusqu'à cet été! Oui bon ce n'est toujours pas l'amour fou mais les choses se sont beaucoup amélirées entre eux puisque d'une quand ils se voient leur premier reflexe n'est pas de s'insulter mais de se dire bonjour, vous voyez l'évolution! Mais attendez ce n'est pas tout, puisqu'ils arrivent à bien rigoler ensemble et même si parfois ça a tout de même un peu clashé entre eux cet été à cause de leurs forts caractères, ils s'entendent plutôt bien, et se sont trouvés une occupation plutôt agréable pour combler leur ennui. En effet, ils couchent assez régulièrement ensemble et même si les vacances sont finis, ils continuent leur p'tit pratique..en souvenir de l'été? Ou parce qu'ils veulent continuer de se voir en tête à tête? Hum Keven ne savait pas trop mais il voyait juste qu'il aimait bien passer du temps avec la jeune femme donc..aprés tout sa chambre n'est pas bien loin de la sienne..!
    C'est ainsi que ce soir il se décida d'aller faire un p'tit tour dans la chambre de Lina, se disant que ça faisait un p'tit moment qu'il n'avait pas fait escale là bas et à vrai dire ça commencé à lui manquer.. Il ne savait pas si c'était juste son corps qui lui manquait ou bien si il y avait en plus sa présence..parce que c'est vrai qu'il l'appréciait bien malgrés ce qu'il pouvait lui laisser entrevoir! Pour s'excuser en quelque sorte d'avoir deserté auprés d'elle, il avait acheter des pop corn et du coca, est ce que ça allait suffir? Là est la question car nous savons tous que les femmes sont des perpetuelles insatisfaites..! Sans se faire voir, il alla jusque devant sa porte avant de tappoter son code sur la porte pour qu'elle sache que c'est lui. La porte s'ouvrit alors pour laisser aparaitre la jolie brune qui vint directement lui lancer une reflexion sur le fait qu'il n'était pas venu depuis longtemps.. Il afficha un p'tit sourire en coin de lèvres, légèrement amusé par la jeune femme..


    Ouai j'me suis pris une belle blonde ses dernières semaines pour faire le contraste! Lui lacha t-il pour la taquiner un peu comme il avait l'habitude de le faire avant d'ajouter.. Bon tu vas me laisser entrer ou t'attend qu'on nous repère? Regarde j'ai apporté de quoi me faire pardonner..!

    Lui déclara t-il en montrant les pop corns ainsi que la bouteille de coca avant d'afficher ce sourire craquant sur le bord de ses lèvres. Il espérait qu'elle ne tarde pas trop à le faire entrer dans sa chambre, car oui il n'avait pas envie de se faire chopper devant sa chambre à sympathiser.. Pourquoi? Non il n'avait pas honte de Lina, mais il n'avait juste pas envie de se faire chambrer pendant le reste de ses années d'université.. Ils avaient tellement cette réputation de ne pas s'aimer que beaucoup se foutraient d'eux en sachant que maintenant ils font copain-copine sous les draps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'été est fini, restons discret [Lina] Empty
MessageSujet: Re: L'été est fini, restons discret [Lina] L'été est fini, restons discret [Lina] EmptyLun 14 Juin - 16:23

Corbeille RP. :L'été est fini, restons discret [Lina] 828200: (demande d'un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'été est fini, restons discret [Lina] Empty
MessageSujet: Re: L'été est fini, restons discret [Lina] L'été est fini, restons discret [Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'été est fini, restons discret [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Restons professionnel!!! [Emy]
» Le charme discret de la bourgeoisie. ;; Kiri.
» Lina d'mon hearttt
» Prolongations..[Lina]
» Juste un p'tit som'..[Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-