the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyMer 26 Aoû - 13:42

La chaleur continuait d’envahir les rues de San Francisco. Les citoyens ne semblaient pas s’en plaindre et en profitaient pleinement pour fêter et s’amuser au travers les rues et les boites. Chaque matin apportait au monde un nouveau souffle de chaleur, sans lui laisser le moindre répit. La sueur, la plage, les maillots de bain et les coupes faim étaient au rendez-vous. Depuis 2 jours, la duchesse avait du mal à ingurgiter quoique se soit. Elle avait du mal avec toute cette chaleur. Ses tenues étaient de plus en plus courtes et de plus en plus légères, lui donnant ainsi la chanceux d’avoir de plus amples mouvements. Les fêtes battaient leurs pleins et l’alcool coulait à flot du côté de la demoiselle. Elle rentrait tard, ce levait alors que le soleil était à son zénith et elle ce couchait à l’aurore.

Kirsten venait enfin de ce réveiller, suite è une longue nuit, qui avait un peu mal virer. La fièvre la hantait, son corps tremblait, la sueur couvrait sa peau. Elle se leva et s’assit dans son lit. Une main se posa sur son front, elle était étourdie et l’alcool l’avait abattu. Bien entendu, elle n’y était pas aller de main morte… Bref, elle posa les pieds sur le sol, frissonnant puis elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit le temps de ce laver convenablement avant de ce demander ce qu’elle pourrait faire de sa journée. Traînant les pieds, un mal de tête atroce et une douce odeur de vanille, Kirsten ce dirigea, toujours enroulée dans sa simple serviette de bain, vers son ordinateur portable. Une fois ouvert, elle chercha une activité… Tiens, pourquoi pas aller à la patinoire? Ça serait rafraîchissant non?

La demoiselle ce leva donc rapidement, cherchant quoi se mettre. Elle attrapa un jeans foncé, à la couture pâle, un haut blanc et une veste blanche. Une fois habillée, elle attacha ses cheveux et chercha dans le fouillis qui lui servait de garde-robe, ses patins à glace. Une fois trouvée, il n’y avait rien d’autre à faire que de partir. Elle laissa un petit mot à sa chère Heavynne, chez qui elle habitait temporairement, le temps de ce trouver un logement convenable puis elle ferma la porte avant de descendre les escaliers qui menaient aux voitures. Il était hors de question qu’elle marche avec toute cette chaleur. Elle monta à bord de la première voiture qui lui tombait sur la main. Elle ne connaissait certainement pas la marque, mais bon… Elle démarra, sortit de l’entrée de garage et ce dirigea vers le DRY Roller-Ice.

Le temps était humide et collant, rien de vraiment différent. Elle roulait lentement, se remémorant de bon souvenir et de moins bon. Elle se souvenait des soirs où elle se glissait subtilement dans la chambre de son cher ami, David, avec qui elle partageait une relation assez spéciale… N’allez pas vous faire des idées, ils étaient simplement des confidents. Kirsten passait son temps à tout lui dire. Il était un peu comme son psychologue… Un souvenir sombre revint à la mémoire de la jeune demoiselle. Celui de son frère qui lui envoyait des SMS qui disait qu’il avait encore envie de ce suicider. Le cœur gros, Kirsten était parti, direction la chambre de son meilleur ami, elle c’était laisser pleurer contre lui puis elle avait finit par s’endormir avant de partir tôt le matin. C’était une habitude, il dormait encore et elle, elle partait en lui laissant un mot. Étrangement, ils ne s’étaient jamais vus en dehors de cette chambre, elle l’évitait… Pourquoi? Secret…

La lumière de l’intersection changea au vert. Elle appuya sur le gaz et ce dirigea vers le stationnement de l’aréna. Une fois rendue là, elle stationna sa voiture, sorti, verrouilla les portière et se dirigea vers l‘intérieur. Il n’y avait personne! Pas un chat, c’était aussi vide qu’un bar après la fermeture. Ne disant rien de plus, elle se dirigea vers ce qui semblait être le comptoir de réservation pour les patins. Cependant, elle avait déjà les siens. Elle chercha donc un peu et le commis lui montra où elle devait se diriger pour aller vers la patinoire. Elle le remercia puis retira ses lunettes fumées avant d’aller enfiler ses patins. Elle laissa ses chaussures sur le bord et embarqua sur la glace. Elle adorait patiner. C’était un moment à elle, elle pouvait vraiment relaxer à ce moment-là. Elle glissa un peu, avant de commencer à patiner un peu plus vite, tourner sur elle-même et faire quelques figures.

Tout était joli, jusqu’au moment où elle entendit des voix, elle se retourna tellement vite que sa lame de patin se prit dans une fissure, elle tomba face première sur la glace. Heureusement, se fut que son menton qui percuta la glace, l’éraflant un peu. Elle grogna avant de se redresser sur ses coudes, cherchant d’où les voix venaient. Un peu sonnée, elle croyait qu’elles venaient de nulle part. Elle se laissa donc retomber sur la glace en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyVen 28 Aoû - 1:48

    Drew n'était plus qu'à quelques jours de son départ pour New York mais il y avait tant de choses qui le retenait encore ici pour l'instant ! Non seulement il avait un rendez vous le soir même avec une superbe fille qu'il avait rencontré dans un bar la veille et d'après ce qu'elle lui avait promis il avait tout interêt à ne pas rater cete rencontre ! Mais ce qui le retenait surtout ici c'était une espece de rumeur qu'il avait entendu chez les BÊTAS, alors que l'année se finissait à peine et qui disait que sa cousine et David n'était plus ensemble. Il avait mit un peu de temps à le croire, c'est vrai elle était folle amoureuse de lui et lui avec sa maigre experience des filles était en extase devant elle, on ne pouvait pas lui en vouloir dans la famille Mcfendders on était tous parfait ! Mais ce qui était bien pire c'était que cette fameuse rupture apparemment avait été de l'initiative du petit David qui serait allé se consolr dès le lendemain dans les bras d'une fille de sa confrérie et d'après ce qu'on disait c'était loin d'en être resté à la simple discussion puisque c'était Lou qui était tombée sur eux sur la plage enlacés, lui en caleçon et elle à moitié nue, il ne faut pas vous faire un dessin non plus !

    Depuis cette histoire Drew avait esperé pouvoir avoir une explication disons... assez musclée avec le GAMMA, il n'imaginait pas qu'il allait faire souffrir sa cousine comme ça et ne rien avoir en retour ! Mais le fait était qu'il est introuvable, surement en vacance comme la plupart des gens qui fréquentent Berkeley à cette époque de l'année ! Enfin tout ça commençait vraiment à lui peser sur la conscience et il tenait à lui mettre une bonne droite dans la figure et qu'on en parle plus ensuite ! Et dire qu'il s'téait laissé avoir par son air innocent et novice, il l'avait trouvé un peu trop sage au début mais il avait bien vite remarqué que c'était un adepte de l'alcool et des médocs, et il n'en fallait pas plus pour leur trouver des points communs c'est comme ça qu'ils avaient finalement apprit à se connaître alors que sa cousine le lui présentait à une énième fête où il était allé ! Mais maintenant tout était différent et il fallait qu'il paye !

    Drew s'était donc levé du pied gauche un peu comme tous les jours de cette dernière semaine d'ailleurs, il s'était vite lavé et habillé pour pouvoir sortir de sa chambre d'hotel qu'il commencait à detester de plus en plus, il avait hate de retrouver la confrérie, les fêtes, les BÊTAS... enfin la vie d'étudiant en somme ! Mais pour l'instant ce qui lui manquait c'était surtout New York et s'il avait bien un souvenir qui lui venait en tête lorsqu'il pensait à sa ville natale c'était la grande patinoire en plein Central Park en hiver... il ne se passait pas un hiver sans que lui et ses amis de l'époque du lycée n'y aille pour s'éclater un peu, il avait fait partie d'une équipe de Hockey sur glace pendant un an alors c'était là qu'il avait apprit à patiner et ensuite c'est devenu plutot un hobby, d'ailleurs ça l'amusait beaucoup de voir les gens se ramasser devant lui !
    C'est à ce moment qu'il se décida pour sa destination du jour, il irait faire un tour à la patinoire histoire de se rappeler le bon vieux temps et puis aussi il y rencontrerait peut-être une jolie fille de la fac qui sait ?

    Drew attrapa donc sa veste et se dirigea vers la sortie de l'hotel, il demanda à ce qu'on lui amène sa voiture et se dirigea directement vers la patinoire qui se trouvait à quelques minutes de là, il se gara assez facilement pour une fois, en même temps la patinoire l'été c'était pas le lieu le plus visité ! Il descendit de sa voiture et se dirigea directement vers le stand où on pouvait louer des patins, il n'avait pas vraiment pensé à amener les siens alors il en loua une paire, les enflia et avanca sur la glace. Il eut une drole de sensation, c'était vraiment un retour dans le temps et ça faisait du bien d'oublier un peu tous les problemes qu'il avait en ce moment, il avait juste à se laisser aller sur la glace mais le calme fut bien vite troublé par une jeune fille devant lui qui venait de tomber. Il souria en coin et l'aida à se relever avant de s'aperçevoir qu'il s'agissait de Kirsten, une fille avec qui il avait couché un soir mais finalement ils étaient restés en contact et il aimait bien discuter avec elle parfois en cours ou a une fête, c'était une fille très sexy mais au moins elle avait un cerveau ! Avantage certains sur certaines autres... Il la regarda et lui fit une bise sur la joue.

    Salut ! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de la fac ici ! Tu es toute seule ? demanda t-il avant de commencer quoi que ce soit, il ne voudrait pas se lancer dans un plan drague alors qu'elle avait déja quelqu'un ce serait pas réglo ! Il attendit donc sa réponse en la voyant essayer de rester en équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyVen 28 Aoû - 16:13


    Dry Roller Ice, ce lieu était plein de souvenirs pour notre Gamma. Cette patinoire fut l’endroit où David s’était enfin senti utile pour Lou Ann. En effet, notre garçon était devenu en quelque son professeur de patinage. Dans son Wisconsin natal, le patin était une des rares activités que ses parents l’autorisaient à faire. Tous les weekends ou presque, Flinty s’y rendait avec son amie d’enfance Maria. Autant vous avouer sur la glisse n’avait plus aucun secret pour notre Rebel xD Le premier sur la glace, notre amoureux tenait fermement les mains de sa belle pour qu’elle ne tombe pas. Tout doucement, il reculait sur le froid, la faisant avancer. Lou était une bonne élève. Ne voulant pas la laisser trop éloigner de lui, Davinou passa son bras autour de la taille de sa copine et retrouva ses lèvres. Le Gamma était un garçon très timide. Jamais ou presque on ne le voyait embrasser sa chérie. Mais ce jour là, l’étudiant fit exception. Ce dernier fut si heureux de retrouver sa compagne ! L’amour entre ces deux là était fusionnel. Enfin surtout du côté David ! Car on ne peut pas cacher sur ce gars était sans cesse collé aux baskets de sa Bêta. Comme un petit toutou sauf qu’il n’avait nullement besoin de laisse lui ! Pourquoi autant de joie ? Tout simplement parce qu’il n’avait pas vu Lou pendant… Deux petits jours !? Mouais bon no comment ! D’une jalousie pas possible, David ne supportait pas voir les autres mecs tourner autour de celle qu’il chérissait. Ça le rendait malheureux. La trouille de perdre son amour le hantait jour et nuit. Sans doute son manque d’expérience avec la gente féminine, sans parler de son manque de confiance en lui. Le pauvre ne se rendait pas compte qu’il étouffait littéralement Lou Ann. Que le jour qu’elle en aurait marre, qu’elle le lâcherait ! Et c’est ce qu’il arriva ! David ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même.

    Depuis, le plaqué tenta de tourner la page avec une de ses ex Jodie. A peine quelques petits baisers et tout foira. Flinty n’arrivait pas à se remettre de sa rupture. Plongé dans une profonde déprime, il ne savait point refaire surface. Surtout depuis ce fameux weekend à Las Vegas. Il y a une dizaine de jours, Lou et son ex compagnon partirent en séjour improvisé dans la ville du jeu. Pour s’amuser, Lou demanda à David de l’épouser. Comme si c’était une attraction comme une autre. Naïf, le Gamma la prit au sérieux. Très amoureux le Rebel s’était empressé d’acheter les alliances pendant que Lou se fit une beauté. Romantique, David rêvait de se marier avec sa belle depuis longtemps déjà. Mais il n’avait pas l’argent pour subvenir aux besoins financiers d’un couple. Le garçon était prêt à attendre quelques années, la fin de leurs études respectives et qu’ils trouvent tous les deux du travail pour faire un mariage à la hauteur de sa princesse. Jamais le Gamma n’aurait cru que son mariage serait synonyme de souffrances supplémentaires. Pensant qu’il avait simplement loué les anneaux, Lou Ann rendait son alliance à David en le rejetant. Pour elle leur union était fausse. Le garçon faisait comme si cela ne le touchait pas. Mais intérieurement il était anéanti. Pire encore quand il trouva le contrat de leur mariage. Nos deux étudiants étaient réellement mariés. La trouille que Lou le prenne mal, mais aussi elle le repousse encore et toujours, David lui cacha ce fait…

    Ce matin, David avait envie de se remémorer quelques bons moments qu’il passa avec Lou. Il décida alors de se rendre au Dry Roller Ice. Non pas avec des patins à glace mais un bouquin de médecine sous le bras. Le garçon voulait seulement s’imprégner de l’ambiance des lieux. Vu la chaleur qu’il faisait dehors, le Gamma était sûr de ne trouver personne ou presque à la patinoire. Le people préférant la chaleur et les rayons du soleil. D’ailleurs ce fut le cas. Personne là bas ni dans les transports en commun. Depuis qu’une fille lui était rentrée dedans, heureusement il n’eut pas de blessé, Flinty n’avait plus de voiture. Le jeune homme s’asseyait dans les gradins et ouvrit son livre. Triste, il caressa sous ses doigts une photo de Lou Ann. Le Gamma savait qu’il ne verrait pas sa Bêta. Il avait laissé son alliance à sa main. David prit son courage à deux mains et tourna quelques pages de son livre. L’étudiant se concentra sur ses cours. A tel point qu’il ne fit pas attention que des gens pénétrèrent sur la piste glaciale. Parmi eux il y avait Drew, le cousin de Lou et Kristy une de ces meilleures amies…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyMar 1 Sep - 21:23

    Toujours face contre la glace, Kristy attendait sans bouger. Elle prenait le temps de laisser le froid traverser ses vêtements. Ce fut rapide. Un long frisson la parcouru puis une main lui attrapa le bras et l’aida à ce relever. Elle reçu rapidement une bise. Son cœur s’arrêta presque. Drew… Son Drew… Enfin, façon de parler… Liipom, une des meilleures amies de Kirsten, avait tout de même des vues sur lui… Enfin, Kirsten pense que son amie a des vues sur Drew... Elle lui sourit, mais ne lui rendit pas la bise, trop surprise de le voir là. Elle garda un peu son équilibre. Se tenant contre lui, Kirsten ce remémora le jour les deux jeunes gens s’étaient rencontrés. Bien entendu, ils avaient finit dans un lit, comme toute les conquêtes de la jeune femme… Mais pourtant, elle était restée amie avec cet homme qui lui avait fait passer une nuit des plus mémorables.

    Elle lui sourit, un peu perdue, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir là. M’enfin, n’importe qui sauf lui. Une fois son équilibre complètement retrouvé, elle lâcha Drew et patina un peu autour de lui. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Entre les cours, les fêtes, les nuits passés dans la chambre de son meilleur ami, Kirsten avait peu de temps à elle… Peut-être devrait-elle réduire les activités nocturnes pour se tourner vers ses amis? Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, qu’il ne devait même pas savoir qu’elle N’était plus en couple avec Rowland. Ah Rowland… Quel merveilleux garçon à qui elle avait malheureusement briser le cœur en couchant accidentellement ( Rolling Eyes )avec son frère… En faite, elle avait été piégée par ce dernier. Il l’avait comment dire… insister à boire et il avait finit par coucher avec elle… Le cœur brisé, elle était allée voir son Rowland et lui expliqua tout, espérant qu’il ne la laisse pas… Malheureusement, il la laissa et Kirsten ce retrouva seule.

    « Tu crois que je m’attendais à te voir peut-être? »

    Elle rigola un peu puis s’approcha de Drew et lui donna un baiser sur la joue avant de reculer encore et d’aller un peu plus loin, toujours seule avec lui sur la glace. Alors qu’elle allait se retourner pour faire face à Drew, elle le vit là, assit dans les estrades, un livre à la main… Il étudiait? En pleins vacances? La demoiselle fronça les sourcils… Devait-elle aller le voir? Ça faisait déjà un moment, qu’elle n’osait plus trop l’approcher, elle avait du mal à démêler ses sentiments pour lui… Le seul problème, elle ne devait pas lui parler en dehors de sa chambre… Elle ne voulait pas qu’il soit associé a elle comme étant un gars qui aimait les fêtardes et surtout parce qu’elle savait que n’importe quand, sa famille pouvait débarquer et ce mêler de sa vie. Bref, elle glissa ses mains dans ses poches parce que le froid commençait à les engourdir légèrement puis un doux sourire s’afficha sur le visage d’ange de Kirsten.

    « J’ai l’air accompagnée? Non, je suis venue seule, la chaleur m’énerve et je voulais me détendre un peu… J’ai reçu des mauvaises nouvelles de mon frère… »

    Elle avait déjà parler de son frère avec Drew, mais pas beaucoup… Enfin, pas autant qu’avec David… Ça c’est sûr, mais disons que David était différent aux yeux de Kirsten et que Drew était plus un ami qu’elle croiserait de temps à autre, rien de plus.

    « Alors, que fais-tu ici le grand? »

    Elle regarda discrètement David à nouveau puis reposa son regard sur Drew.


[Désolé, c'est court, mais j'ai eu du mal à répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: ait Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyMer 2 Sep - 1:03

    Eh oui encore une fille que Drew avait mit dans son lit, à vrai dire techniquement ils étaient amis aussi mais bon ça fait pas de mal parfois de mieux connaître ses amis ! Dans le sens biblique du terme bien sur ! Il la regarda avec un petit sourire alors qu'elle semblait vraiment très surprise de le voir, et c'était pas étonnant, elle devait se demander ce que faisait le jeune homme encore à Berkeley alors que les vacances battaient leur plein, que les belles filles étaient toutes sur la plage et qu'il devait surement être à des kilometres de là depuis la fin des cours, elle savait à quel point il affectionnait les vacances pour voguer vers d'autres horizons ! Il aimait bien discuter avec elle parfois mais cela finissait souvent au lit et c'était bien comme ça...

    Enfin aux dernieres nouvelles malheureusement la jeune fille avait un petit ami ! Mais bon il avait entendu que c'était fini a cause d'une histoire de famille si on peut dire ! En effet elle aurait couché avec le frère de celui-ci, c'était bien son genre et il devait applaudir ce geste même lui n'était pas tordu à ce point là... enfin il avait une relation ambigüe avec sa demi-soeur avec laquelle il n'avait pas de lien de sang mais bon qui sommes nous pour juger ? Il la regarda patiner unpeu autour de lui et la suivit du regard tout en s'avançant lui aussi au fur et à mesure qu'elle reculait, il ne voulait pas la perdre de vue maintenant qu'il l'avait en face de lui ! Il haussa les épaules à sa réponse.


    Je sais je suis toujours surprenant ! dit-il avec une pointe d'arrogance et un sourire charmeur dont lui seul avait le secret. Alors toujours pas partie en vacances ? Ou tu restes définitivement à Berkeley ? Moi je pars pour New York dans quelques jours...

    Il ria avec elle puis reçut son baiser avc plaisir bien qu'il aurait préféré le recevoir ailleurs ! Mais c'était toujours la façon dont se saluent les amis non ? Il la sentait un peu pensive tout à coup, il vit la jeune fille jeter un oeil vers les gradins qui se trouvaient derrière eux, il tourna la tête à son tour vers les gradins et son sourire s'effaca soudain, la seule personne qu'il voulaitvoir et ne pas voir à la fois venait se pointer juste devant lui ! David Flint, le fameux, ex petit ami de sa cousine dont il voulait absolument voir la tête avec son poing dessus ! Il se demandait quoi faire maintenant qu'il avait engagé la discussion avec Kirsten, il devait avoir recour à un stratagème assez futé pour pouvoir s'approcher de lui sans probleme et lui glisser quelques mots sur cette histoire ! En tout cas il fallait que ce soit résolu aujourd'hui, ensuite il partait pour New York, et la rentrée approchait alors il voulait que tout le monde reparte sur de bonnes bases ce qui serait seulement possible après avoir eu une petite... explication ! Il reporta son attention sur Kirsten en souriant en coin et lorsqu'elle parla de son frère il comprit qu'elle

    J'ai de la chance alors ! Que tu sois venue seule je veux dire ! Et...je vois... il ne va toujours pas mieux ?

    Il était au courant pour la fameuse tentative de suicide qu'il avait voulu faire et il trouvait ça vraiment triste qu'on puisse en arriver à ce point là mais apparemment il n y avait rien à faire pour son frère même si sa famille était surement pour beaucoup dans tout ça bien qu'il ne comprenait pas ! Être d'une famille noble c'était pas génial ? Enfin il revint à Kirsten qui lui demandait ce qu'il faisait là.

    Eh bien je venais juste histoire de me rappeler des souvenirs avant mon grand retour dans la grosse pomme ! La patinoire du rockfeller center est un classique pour tout les new yorkais !

    Il la vit tourner le regard de nouveau vers les gradins c'est alors qu'il se tourna à son tour et lui fit un grand sourire.

    J'ai une idée, si on allait saluer cette personne qui à l'air de t'obséder depuis tout à l'heure ? En plus David et moi on est vraiment... potes !

    Il lui prit la main et l'emmena tant bien que mal vers le bord de la patinoire, il enleva ses patins et ils monterent les marches pour arriver jusqu'à lui, Drew respira un grand coup et arriva en face de lui avec Kirsten.

    Eh salut on s'est dit que ça te ferait pas de mal un peu de compagnie au lieu de jouer les intellos ! dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyMer 2 Sep - 22:12


    Le jeune David arriva à se concentrer complètement sur son bouquin de médecine. Il fallait dire que l’étudiant adorait ces cours. La pédiatrie surtout. En ce moment le garçon lisait le chapitre sur l’énurésie. Maladie qui se définit familièrement par un enfant qui fait pipi au lit. Flinty était particulièrement intéressé par cette problématique. Non pas qu’il faisait encore au lit. Je vous rassure. D’ailleurs Kristen, la seule fille avec qui le garçon ait déjà dormi pourra vous le confirmer. Du moins, jusqu’à présent le jeune homme ne se souvenait pas s’être laissé aller de la sorte. Alors pourquoi cet intéressement ? David était énurésique oui. Jusqu’à l’âge de quinze ans. Mais il n’était pas le seul dans la famille Flint. Un de ses frères et deux de ses frangines l’étaient aussi. Pas aussi longtemps que leur cadet Dav’ mais bon… Encore un secret que personne ne savait. Le Gamma n’allait certainement pas s’en vanter d’ailleurs. Déjà que les gens le prenaient pour un gamin. Mais si ça s’ébruitait, il serait comparé à un bébé. Rien de très glorieux pour un homme de vingt ans. Surtout envers les filles… Et sa femme !

    Le Gamma ne faisait nullement attention aux personnes autour de lui. Le nez plongé dans son livre, la soif du savoir dépassait la sociabilité. Ainsi coupé du monde extérieur, le garçon oubliait même sa peine de cœur. Ce sujet de conversation là, le Rebel aurait aimé l’aborder avec sa confidente Miss Windsor. Elle seule savait où le trouver le soir. Kristen était consciente que le Gamma n’était jamais accompagné le soir ou la nuit dans sa chambre. David n’avait pas vraiment de secret pour elle. Il lui avait déjà confessé son amour pour une certaine Bêta que nous connaissons tous. C’était elle aussi qui le réconforta après sa rupture. Tout comme David l’avait déjà fait avec elle quand son petit ami la plaqua. La relation entre nos deux étudiants était très forte. Une véritable amitié sincère. Flinty avait une confiance aveugle envers sa confidente et vise versa. Cependant, à cause du rang royal que la Miss, jamais le garçon ne s’était rendu dans la chambre de cette dernière. Il ne savait même pas où elle habitait. Très timide, le Rebel n’avait d’ailleurs jamais demandé de précision pour la vie privée de la Demoiselle. Dans leur relation, Kristen était la dominante. C’était elle seule qui décidait quand elle verrait David et à quel moment. La venue improvisée, quelque soit l’heure du jour, mais principalement de la nuit, n’était que bonne surprise pour le Gamma. Cette fille avait seule le privilège d'avoir le double de la clef de chambre du Rebel. L’étudiant n’avait jamais rien dit sur son ressenti à Kristy, mais elle lui manquait énormément. Cela faisait plusieurs jours, trop à son goût, qu’il ne l’avait plus vu. Peut être que la jeune femme avait retrouvé un fiancé. C’était tout ce que Flinty lui souhaitait. Que du bonheur. Le pauvre pensait qu’elle l’avait oublié. Il demeurait inconsolable de sa rupture avec Lou Ann. Mais l’éloignement subit de Kristen l’anéantissait. Le malheureux était rejeté de tous. David avait cruellement besoin de parler à sa meilleure amie. S’il fallait qu’il trompe le pacte de s’ignorer devant tout le monde pour pouvoir lui adresser la parole, Dave était prêt à le faire.

    « Eh salut on s'est dit que ça te ferait pas de mal un peu de compagnie au lieu de jouer les intellos ! »


    Cette voix venue de nulle part lui était familière. Deux ombres se mettaient devant lui, lui cachant la lumière superficielle de la patinoire sur son livre de médecine. David leva lentement la tête vers le garçon. Mais si ce dernier ricanait, le Gamma n’aimait pas le ton de sa voix. Drew semblait lui en vouloir pour quelque chose. Oui mais quoi ? Le Rebel ne répondit rien et dévia le regard vers la fille l’accompagnant. Un petit sourire tout timide se dessina sur son visage. David ferma son bouquin et le posa sur le banc. Il se leva pour serrer la pince à Drew et s’empressa de faire la bise l’Oméga tout en murmurant vite fait à l’oreille :

    - Tu m’as manqué…

    En se reculant, le garçon se racla la gorge et reprit son air grave, répondant ainsi à Drew :

    - Arrête de dire que je fais mon intello. Ce n’est pas parce que j’aime lire mes cours que je suis si brillant que ça en classe. Tu le sais en plus…

    S’adressant maintenant aux deux. Et plus particulièrement à Kristen :

    - Alors quoi de neuf les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptyVen 4 Sep - 2:52

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Mini_090306103951845099 Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Eric10 Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Andrew11
Les amis avant tout?


    Toujours face à Drew, Kirsten continuait de patiner sur place. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire étant donnée que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vraiment vus. Non, son frère n’allait pas vraiment mieux, à croire que le fait que sa sœur soit si loin de lui le fasse rechuter encore… Et non, la vie dans une famille de noble n’était pas toujours la plus belle. Bref, elle glissa ses mains dans les poches de son jeans et regarda son ami avant de regarder à nouveau vers les gradins où ce trouvait David. C’est alors que Drew sortit la pire des conneries à dire… Aller le rejoindre. Kirsten le regarda, surprise et secoua négativement la tête. Elle ne voulait pas se retrouver près de lui, pas maintenant… Depuis qu’elle savait qu’il avait rompu avec sa BÊTA, elle ne voulait pas trop s’en mêler, évidement, c’était parce qu’elle l’aimait bien et que sa relation avec lui était assez… Pas sérieuse, dans le sens qu’ils étaient un couple, loin de là, mais elle était sa confidente et vice-versa.

    Malheureusement, Drew lui prit la main et l’entraîna vers le banc où l’on retirait ses patins. À contrecœur, la demoiselle prit le temps de détacher ses patins, de les retirer puis d’enfiler ses chaussures avant de marcher avec Drew en direction de David. Son cœur battait la chamade, rien à faire, elle n’arriverait pas à se calmer. Par réflexe, elle attrapa vivement la main de Drew lorsqu’ils montèrent vers son cher ami. Elle lui serra même un peu trop la main. Une fois face à lui, la duchesse baissa timidement la tête et lâcha la main de Drew pour jouer nerveusement avec les cordons de ses patins. Lorsqu’elle reçu la bise, elle eut l’impression de fondre sur place. Elle aurait bien aimé lui dire qu’il lui avait manquer aussi, mais c’était impossible pour elle… Elle déglutit, une boule au fond de la gorge, elle aurait voulu vomir, partir en courant pour se cacher. Bref, elle essaya de rester naturelle et prit quelques minutes avant de répondre.

    « Rien de nouveau de mon côté, si ce n’est que mon frère… M’enfin, tu connais l’histoire… »

    La demoiselle regarda puis se mordilla la lèvre. La relation entre Drew et lui ne semblait pas être la plus harmonieuse qu’il soit… et puis ils se connaissaient d’où? La demoiselle releva un sourcil puis elle baissa la tête encore. Elle évitait depuis un long moment David, tout simplement parce qu’elle avait peur de ses propres sentiments, mais aussi parce qu’elle préparait un long voyage en Angleterre… Son frère avait plus que besoin d’elle et c’était le moment propice pour partir. Elle aurait le temps d’oublier David et elle pourrait aider son frère. Bref, elle écoutait d’une oreille distraite les deux garçons.

    « Attendez, vous vous connaissez? C’est quoi vous avez arranger une rencontre pour me tomber dessus? Vous allez me kidnapper et demandez une rançon à mes parents, c,est ça? J’en étais sûre! »

    Elle rigola amusée puis elle les regarda à tour de rôle, mais son regard se posa plus longtemps sur David avant de lâcher un soupire. Elle n’aurait jamais vraiment la chance de tout lui dire, parce que comme il le savait, elle n’avait pas le droit de voir n’importe qui sur le campus, où même en dehors du campus. Il ne savait même pas où elle habitait, ni même son numéro de téléphone, il connaissait son portable, mais rien d’autre… Elle ne voulait pas qu’il soit mêler à toute sa vie. Quant à Drew, il était un homme que la petite duchesse aimait bien, elle le chérissait énormément… Mais ce n’était qu’une relation amicale, heureusement. La jeune femme croisa les bras et les regarda amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptySam 5 Sep - 0:27

    Kirsten semblait plutot réticente à l'idée d'aller retrouver David, pourtant à ce qu'il savait ils étaient amis enfin avec les gens on ne sait jamais vraiment ce qu'il sont, on peu penser qu'ils sont sympa et pour finir vous plantent un couteau dans le dos à la première occasion ! Il avait eu beaucoup de fois l'occasion de constater cet état de fait et une fois de plus il se trouvait confronté à cette hypocrisie ambiante de la fac, lui qui croyait que certaines personnes, comme David justement y avait échappé... enfin c'était fait et il fallait juste assumer maintenant et quoi qu'il arrive il allait assumer ses choix et ce qu'il allait faire maintenant, il défendait juste l'honneur de sa cousine qu'il pensait bafoué ! Il n'irait jamais imaginé qu'elle se retrouvait mariée à David et que surtout il était encore amoureux d'elle, c'était tellement peu probable qu'il s'était seulement fié aux gens de la fac et surtout aux bêtas...

    Lorsque les deux jeunes gens arirverent face à lui il semblait étrangement serein, il lisait simplement un bouquin et semblait ne pas se soucier de quoi que ce soit, ce qui enervait encore plus Drew qui lui avait sorti cette réplique mi-cinglante mi-sarcastique, il l'avait prit plutot bien puisqu'il lui avait répondu sans trop s'enerver, enfin il ne s'attendait pas non plus à ce que Drew soit au courant de toute ses histoires, de cette fameuse soirée, avec une fille dans une tente sur la plage le lendemain de sa rupture avec Lou à qui il avait littéralement brisé le coeur... decidemment il ne pouvait plus l'encadrer ! Il lui serra malgré tout la main sans trop de conviction alors qu'il faisait la bise à Kirsten et la prenait dans ses bras. Il trouvait sa étrange qu'il n'ait pas pensé à coucher avec elle aussi au point où il en était ! Elle enchaina bien vite sur son frère et sur ce qu'il y avait de nouveau puisqu'il leur avait demandé ce qu'il y avait de neuf pour eux...

    C'est vrai que tu es plutôt stupide quand tu veux... d'ailleurs tu devrais continuer de lire pour peut-être avoir un peu plus de jugeotte dit-il toujours sur un ton normal.

    Amis ? Il osait vraiment l'appeler son ami ? C'était bon avant ça, avant qu'il ne fasse la plus grande bêtise de sa vie, il n'aurait jamais cru qu'il puisse se séparer de Llou vu comment on les voyait toujours fourrés ensemble quoi qu'il arrive, d'ailleurs si sa cousine avait réussi à supporter tous ces mois de relation purement platonique, elle devait vraiment être amoureuse et c'est ça qui le gênait surtout ! Si ça avait été un gars au hasard il s'en serait fichu après tout elle savait ce qu'elle faisait mais là c'était carrement toute la famille qu'il avait mené en bateau... Il tourna ensuite la tête vers la jeune fille à coté de lui qui avait l'air surprise de la façon dont il s'adressait à David c'est vrai qu'il n'y allait pas de main morte !

    Oui on se connaît mais t'inquiète pas on va pas t'enlever je veux rien avoir à faire avec celui qui à non seulement joué avec les sentiments de ma cousine mais en plus nous a carrement mené en bateau ! Et dire que je croyais que t'étais un type bien tout ce temps..

    Sa derniere phrase avait jeté un froid et un long silence s'installa tout à coup au milieu de leur petit cercle, Drew restait impassible, il avait le regard fixé sur David attendant qu'il ait une quelconque réaction, esperant qu'il ne nierait pas ce qu'il savait déja sinon il n'hésiterait pas à devenir un peu plus violent ! Il se demandait si Kirsten ne lui en voudrait pas après aussi mais bon ce n'était pas sa priorité pour l'instant bien qu'il serait tout de même bête de se disputer avec elle aussi, sachant bien que si elle avait à faire un choix elle se rangerait de son côté à lui, enfin c'était pas vraiment ce qu'il cherchait en ce moment, il cherchait seulement des réponses, des réponses et surtout des aveux ce qui faciliterait beaucoup les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] EmptySam 5 Sep - 17:31


    Il était vrai que le Gamma semblait tout calme. Depuis il se retrouva en célibat forcé, David s’était bien fait tout petit. Tellement discret que le peu qu’il mettait son nez dehors, les gens ne le remarquaient même plus. Le jeune Flint était il devenu le nouveau fantôme de BCU ? Bref ! A la patinoire, si Miss Windsor l’aurait aussi ignoré ou tout simplement pas fait attention au Rebel, le garçon aurait encore passé inaperçu. Au fond de lui, c’était ce qu’il recherchait. N’ayons pas peur de le dire hein. En perdant Lou Ann, David perdit tout jusqu’à sa grande sociabilité et sa joie de vivre. Très déprimé, le malheureux ne voulait parler à personne. A une exception près : Kristen, sa confidente. Le garçon s’était mis dans un sacré pétrin et aurait aimé l’aide précieuse de son amie. Son réconfort aussi. Le Gamma aimait beaucoup sa Kristy, tout comme ses câlins. Entre nos deux étudiants, l’amitié était très forte. Lui qui avait perdu sa famille, David avait l’impression d’avoir trouvé une nouvelle sœur avec l’Oméga. Le jeune homme ne se posait pas de question sur leur relation. Il n’avait pas peur de dormir en petite tenue dans les bras de la jeune femme. Kristen n’était pas le genre de fille à avoir les mains baladeuses, cherchant à se farcir le premier mec venu. Jamais il n’avait été question de sexe entre eux. Relation purement platonique, plus fraternel qu’autre chose. C’était peut être aussi pour ça que le Gamma se sentait toujours aussi bien avec l’Oméga.

    A la patinoire, Drew semblait assez distant avec le Rebel. David le remarqua dès les premiers mots échangés mais faisait comme si de rien n’était. Bien au contraire, toujours aussi calme, l’étudiant faisait style de rien vis-à-vis de sa vie personnelle. Il se doutait un peu que cette froideur avait pour origine une certaine journaliste en herbe répondant au doux prénom de Lou Ann. Cette dernière était la cousine de Drew. Le Delta était surement déjà au courant que le couple entre la Bêta et le Gamma n’était plus d’actualité. Peut être en voulait à Lou Ann de cette rupture. Mais apparemment il en voulait aussi à David. « Intello », David n’aimait pas qu’on l’appelait comme ça. Si cela avait été le cas, il se serait retrouvé dans la confrérie des Alphas. Hors ce n’était pas le cas. En relevant cette remarque, le Rebel s’en prit plein la figure via le Delta. « C'est vrai que tu es plutôt stupide quand tu veux ». Flinty fut saisi par cette réflexion. Jamais Drew ne lui avait parlé comme ça. Mais que lui arrivait-il ? Pire, il en rajouta encore une couche. « D'ailleurs tu devrais continuer de lire pour peut-être avoir un peu plus de jugeote ». Le Gamma resta bêtement la bouche ouverte sur ses propos. Il interrogeait le Delta des yeux puis croisa le regard de Kristen. Alors là on pouvait dire que Drew l’avait bien collé sur ce coup là ! Ne sachant pas quoi dire, le garçon mit timidement ses mains dans ses poches en baissant tristement et honteusement la tête. Jusqu’à présent il n’avait jamais eu besoin de personne pour se sous estimer. Mais là Drew l’aidait haut la main. David pouvait apparemment lui faire confiance pour cela. Il se savait simplet, pas spécialement intelligent. Mais quand même pas au point d'être aussi stupide. Dans l’une de ses poches se trouvaient les alliances. Flinty prit les anneaux dans sa main et les serra fortement dans son poing. Le Gamma avait trouvé une nouvelle raison sur l’échec de sa vie sentimentale. Il commençait à comprendre pourquoi Lou l’avait rejeté. David était trop stupide pour avoir une petite amie. Quelle fille pouvait tomber amoureuse d’un idiot comme lui ? Certainement personne ! Après un long silence, ravalant difficilement sa salive, le Gamma prit sur lui et tenta de relancer la conversation. Ce n’avait certainement pas parce qu’il avait envie de parler. Bien au contraire. C’était par pure politesse uniquement.

    En demandant des nouvelles, Kristy fut la première à répondre en parlant de son frère. David comprit que ce dernier avait rechuté. Le Gamma comprenait bien l’état d’esprit du frangin de l’Oméga pour souffrir lui aussi de mal être. Le Rebel se retrouvait encore sur le bord du précipite près à glisser et rechuter dans une dépression profonde. Kristy n’était pas comme son frère ni son confident. Elle était plus dure de caractère mais aussi joyeuse. L’envie de vivre était présente en elle. Elle sortit d’ailleurs une petite blague vis-à-vis de son rang par rapport aux deux garçons. David souriait légèrement mais son sourire s’effaça bien vite par rapport à la réponse du Delta :

    - Pardon ? … Qu’est ce… Qu’est ce que tu viens de dire là Drew ? … Moi, j’ai joué avec les sentiments de Lou ? Oh non mais je crois rêver ! Je… Je n’ai mené personne en bateau moi. Qu’est ce que tu me racontes là ? Et pour info c’est ta cousine qui m’a plaqué et qui me fait espérer sans cesse pour mieux me rejeter après ! Je n’ai pas demandé la rupture moi ! Je l’ai… Je… Non rien laisse tomber ! De toute façon ce ne sera plus comme avant ! J’espère seulement qu’elle est heureuse… Maintenant… Oui…

    David évitait de regarder le Delta à présent. Il ne pouvait pas. Tout ce que le garçon venait de dire était la pure vérité. Flint avait même failli dire qu’il aimait toujours Lou. Mais à quoi bon ? Pour que Drew se moque de lui et lui raconte les aventures de sa cousine par la suite ? Oh non merci ! David ne voulait pas savoir ce que son ex faisait avec les autres mecs. Sans aucun doute ce qu’ils n’avaient fait ensemble d’ailleurs. Mais le pauvre ne souhaitait pas le savoir. Il ne voulait pas imaginer sa belle dans les bras d’un autre. Ca lui faisait trop mal. Le Gamma cherchait du réconfort dans le regard de Kristen. Elle seule savait à quel point ses sentiments pour la journaliste en herbe étaient forts. A défaut de Lou Ann, David rêvassait et racontait ses petits projets d’avenir à l’Oméga. Sa confidente devait connaitre mieux que son ex petite amie à quel point le garçon était romantique quant il était amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, de la fraicheur! [P.V. Drew & Flinty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin j'en ai trouvé un! [ Pv ]
» L'art n'a pas de limite ... Enfin si un peu!
» 2000... enfin !
» Enfin un vrai footing
» Enfin on se rencontre ! [Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-