the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Bronzette? [ pv Jason Williams^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:39

Seule une Beta pouvait me demander de venir plus près, les autres sont timide c'est assez pénible Rolling Eyes
Au fait je m'apelle Jason Williams enchanté Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 828200

le jeune homme lui sourit gentiment la regardant pendant quelques secondes se qui lui suffit de voir quelel était très très belle, sexy et tout a fait de son genre, blonde, sympa', pas distante apparament Razz et une beta ! car c'est bien connu les Beta sont faite pour s'entendre avec les Delta, mais il ne faut pas confondre, les Delta n'était pas une bande de gigolos et les Delta n'était pas une bande de trainé, malheusement la plupart de ses personnes était sans coeur, ou avait eu une peine affreuse de coeur qui leur avait coupé toute envie de retomber amoureux, lui se n'était aps vraiment son cas, lui il n'avait jmais sut se que le mot "aimé" signifier, mais après tout il pouvait bien le découvrir ? c'est d'ailleur se quil comptait faire avec rachel mais il ne sortait pas officiellement avec elle alors il pouvait bien fleurter avec cette jolie jeune fille. Elle devait etre nouvelle car il ne l'avait jamais vu ni meme aperçut a Berkeley, sinon il s'en serait souvenu forcément, on ne peut oublier le visage d'une aussi jolie fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:53

Enchanté Jason moi c'est Nena, nena Barks...Oui les autres sont plus timides c'est vrai...d'ailleurtu dois etre un delta non?

Elle lui sourit a nouveau de son petit sourire charmeur, rassuré par son explication plutot plausible et bien content qu'il ne la prenne pas comme la plupart pour une trainée non surtout qu'elle ne l'était pas du tout c'était bien le contraire, c'était une femme au coeur brisé pour qui tomber amoureux ne signifiait plus rien elle avait trop souffert...Elle regarda le jeune hommes de haut en bas hum c'était tout a fait son style, brun un peu musclé tres beau par la meme occasion...Elle prit son tube de creme et lui dit aimablement

un massage ca te tente?

ben ouais il lui avait bien demandé sa creme c'était pou s'en servir^^ et puis nene était tres douée en massage elle avait des mains expertes suivant ceux qu'on lui avait dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:01

Il aquiésa quand la jeune fille lui demanda si il était lui meme un Delta.
Etant donné que les Delta était les Beta au masculins ils s'entendraient surement bien, d'ailleur Jason s'entendaient avec toutes les Beta qu'il connaissaient et bien quil soit dans l'école depuis peu de temps il en connaissaient pas mal, mais le groupe ne fait pas la personne et comme le dirait si bien Drew (Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 277800 ) il ne faut pas juger par els apparences et patati et patata, mais arrétons de penser a Drew cela donnait de l'urtiquaire a Jason O.o

Le jeune homme laissa son regard vagabonder sur le corps de la jeune femme, décidément elle était vraiment son genre Razz Il lui sourit gentiment quand elle lui proposa un massage mais il harqua toute fois légèrement un sourcil, lui qui aimait les filles directe il était amplement servit par celle ci, en tout cas pour le moment.
Pourquoi pas ? 😄
Il aurait pu tout aussi bien dire "Avec joie" le ton de sa voix aurait était exactement le meme. Il la regarda dans les yeux et lui sourit, elle avait de jolies yeux bleu, de jolies cheveux blonds qui lu rapellaient ceux de rachel, pourquoi aimait t'il les blondes ? c'était sans doute la grande question de sa vie, le genre de question dont personne ne trouvent la réponse car tous le monde s'en fou et personne ne cherche Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:46

Quand Nena demanda a....comment il s'appelle déja ( Blonde, I'm Blonde xD) a oui Jason si il était un Delta ce dernier acquiessa de la tete puis se mit de nouveau a réfléchir avec une tete bizarre enfin bref Nena n'essaye pas de comprendre les mecs tu n'y arrivera jamais alors...En tout cas elle sentait qu'ils allaient plutot bien s'entendre, petite précision Nena n'était pas au courant pour Rachel et Jason sinon elle ne le draguerait meme pas elle savait trop ce que c'était...

Elle se rendit compte qu'il la regardait avec un regard insistant roh le vilain non mais sérieux c'est vrai ca se fait pas^^Bon okay je me tais étant donné que la jeune femme faisait pareil voir meme le regardait avec plus d'insistance que lui...

Puis elle lui proposa un massage, en tout bien tout honneur bien sur ne croyez pas que Nena soit comme ca^^ Bon okay c'était une bonne excuse pour toucher son corps d'athlete aussi xD. il accepta alors Nena dit

Allonge toi ce sera plus facile

Les deux jeunes personnes se regardaient a présent dans les yeux et se souriaient on pouvait dire que Jason avait un regard tres captivant tout comme son corps d'ailleurs...Oula Nena calme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:06

Jason repensa a Rachel, mais ils ne sortaient pas ensemble, c'était la chose qu'il se disait depuis déjà cinq minutes mais la persuasion mentale prend du temps il parait. la jeune brun se demanda tout de meme si c'était mal tout sa, mais non non puisquil ne sortaient pas ensemble, dons forcément rien de mal les amis dans tout sa hein ? il écouta donc la jeune fille au yeux bleus et s'allongea sur sa serviette. Le jeune homme s'allongea sur le ventre car après tout un massage c'est dans le dos que sa se passe non ? Il croisa ses bras sur sa serviette bleu, sa serviette était toute simple bleu foncé plutot douce car c'était el plus important, "pourvu quelle soit douce" 😄 Jason regarda donc devant lui c'est a dire du sable, puis il attendit que la jeune fille le masse puisque c'était se quelle désirait et après tout un massage de les ammenné a rien de bien spécial :| Le jeune homme c'était déjà fait masser et il couchair rarement avec la fille qui le massait, il faut présicer quil se fesait masser en salon et par souvent des jeunes filles, mais en institu vous payez la jeune fille pour quelle vous masse, la ils fesaient juste connaissance donc rien a voir dans tout sa 😄
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:33

Les deux jeunes personnes se regardaient a présent dans les yeux et se souriaient on pouvait dire que Jason avait un regard tres captivant tout comme son corps d'ailleurs...Oula Nena calme ^^. Quand elle lui dit de s'allongeait il le fit alors Nena se rapprocha un peu plus se mit sur les genoux dans le sable juste a coté de lui...Elle pirt ensuite sa creme qui était non loin d'elle et en mit dans ses mains qu'elle frictionna un peu avant car elle avait tendance a avoir les mains froides et commenca par masser ses épaules, comme je vous l'ai dit rien de bien spécial la dedans, juste un moyen d'apprendre plus a se connaitre hein? en tout cas si la serviette de Jason était douce ces mains a elle l'était beaucoup et puis dans son massage elle mélangeait douceur et fermeté apparement on lui avait dit qu'elle était tres doué pour ca^^

Au fait tu vis ici depuis longtemps?

ben ouais je vous l'ai dit c'était un moyen de faire connaissance et rien de plus^^ faut pas croire ce qu'on voit...les apparences sont parfois trompeuses^^ meme si en fait c'était bien un peu plus qu'un moyen de faire connaissance au fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:45

Ils fesaient juste connaissance donc rien a voir dans tout sa 😄 Mais c'étai tout de meme une façon spéciale de faire connaissance. Non ? plutot sympatique je dois l'avouer, pas commune mais fort agréable.Le jeune homme sentit les mains de la jeune filles dans son dos et frissona légèrement, puis un fin sourire étira sa bouche.
Tu masse vraiment bien 😄
Il écouta ensuite Nena, elle lui demanda si il était ici depuis longtemps, question basique pour faire connaissance, il réfléchit donc et déclara incertain, le temps passe si vite quand meme ...
Une dizaine de jours il me semble ... et toi ?
Il ne regarda pas la jeune fille puisquil ne pouvait malheuresement plus la voir, étant donné quelle était en train de lui masser le dos, il devina tout de meme comment elle était, sans doute assise a coté de lui, les mains pleines de cremes solaires Razz et ses chveux blonds cascadants sur ses épaules. Il arrivait facilement a la voir devant lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:53

ben ouais je vous l'ai dit c'était un moyen de faire connaissance et rien de plus^^ faut pas croire ce qu'on voit...les apparences sont parfois trompeuses^^ meme si en fait c'était bien un peu plus qu'un moyen de faire connaissance au fond....Car Nena avait tout de meme une petite idée derriere la tete...laquelle? celle de pouvoir toucher son corps d'athlete pardi^^ que ca? peut-etre peut-etre pas j'vous le direz pas^^ tout ca c'est enfermé dans la petite tete blonde de Nena

Merci

Elle eut un petit sourire ben ouais meme si on lui disait souvent qu'elle massait bien ca faisait toujours plaisir a entendre surtout de la part de Jason puis celui ci lui répondit qu'il était la depuis une quizaine de jours c'est pour ca qu'elle ne l'avait pas remarquer...

Je t'aurais remarqué avant sinon^^ un mec canon comme toi^^!! Moi depuis deux ans mais recemment j'sui partie en vacances

Directe la eptite nena? toujours xD pourquoi elle le serait pas? hein? en tout cas partie en vacances...ouais ca c'est ce qu'elle disait mais chuuut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:17

"Je t'aurais remarqué avant sinon^^ un mec canon comme toi^^!! Moi depuis deux ans mais recemment j'sui partie en vacances" il sourit a cette remarque certe pertinante mais gentille quand meme
Mignon ? Razz hummm merci. En tout cas tu est très belle 😄
Il souriait toujours et les mains de la jeune fille lui fesait toujours autant de bien, partit en vacances ? sa paréssait un peu bizarre alors qu'on était en pleins cours, mais après tout elle avait bien le droit de partir en vacances meme quand se n'était pas les vacances Razz Le jeune homme ne lui demanda donc pas plus de question de se coté la de la phrase.
Alors dit moi Nena, tu voit comment la suite de ta journée ?
Question indiscrete ? hummm oui mais Jason était indiscret ne l'oublions pas Razz Et ce détails n'avait pas l'air de la génné puisquelle l'était elle aussi. En tout cas se qui était sur du coté de Jason c'était qu'il n'irait pas en cour de la journée, aucune envie avec se beau temps, enfin quand je dit beau temps je veux bien sur parler des rares rayons de soleil qui perçaient le ciel, mais il fesait plutot bon ^^ Assez pour surfer, mais a présent il se fesait masser chose plus intéréssante tout de meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzette? [ pv Jason Williams^^] Bronzette? [ pv Jason Williams^^] - Page 2 Empty

Bronzette? [ pv Jason Williams^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant