the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty
MessageSujet: « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE EmptySam 5 Juin - 15:27

« Je m'ennuyais tout seul... et je n'aime pas être seul. Ennuyons-nous ensemble ! »

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE A_hood2 « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE 30c870j


Les derniers cours venaient de se terminer et la plupart des étudiants étaient à présent dans leurs chambres ou à l'extérieur du campus pour profiter pleinement du soleil qui s'était installé dans les environs. Adieu les pulls, bonjour les mini-jupes, les shorts... Une bonne chose pour Milan qui ne supportait pas devoir se cacher derrière des tonnes de vêtements. Appuyé contre son casier, il profitait de ses quelques instants de tranquillité pour observer les personnes qui semblaient se presser pour retrouver leurs amis. Les bras croisés, le regard exprimant une remarquable indifférence, il ne bougeait pas et semblait attendre quelque chose ou quelqu'un... ? Personne ne faisait attention à lui, trop occupé avec leurs propres affaires. Milan n'avait aucune envie de sortir prendre l'air, n'en voyant pas l'utilité jusqu'à présent mais il ne souhaitait pas non plus passer son temps seul, alors qu'il pouvait s'amuser un peu entre deux cours.

Une jeune fille à la chevelure brune, tombante jusqu’à ses épaules sortit de la salle de tutorat et passa près de lui, sans un regard. Ah oui ! Il se souvint immédiatement que l’une de ses amis donnait des cours à cette heure-ci pour aider les moins bons. Un stupide jeu s’était installé entre eux. Ne croyant pas forcément en un véritable amour et ne souhaitant pas passer leurs nuits seuls ou de passer tout simplement leur temps en solitaire, ils s’étaient dis : « pourquoi pas ? » Pourquoi pas jouer au parfait petit couple pour se moquer des autres. Pourquoi pas regarder le ciel tous les deux en se disant : « oh, regarde ce nuage, il est tellement beau. C’est notre nuage maintenant ! » Pourquoi ne pas se donner la main tendrement, se lancer des petits regards pour se sentir aussi ridicule que les autres couples ? Milan prenait un malin plaisir de faire ce genre de chose… Allez savoir pourquoi.

Le jeune homme passa rapidement sa main dans les cheveux et entra discrètement dans la salle de tutorat où sa soi-disant petite-amie semblait travailler avec un étudiant. Tant pis, il les dérangerait pour une futilité. Elle était dos à lui et Milan se rapprocha donc doucement vers elle, faisant un petit signe de la main pour prévenir l’étudiant de ne pas réagir. Posant délicatement ses mains sur les yeux de Crewdie, il s’approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots :

« Ai-je le droit d’avoir un cours particulier moi aussi ? »

Il retira ses mains et s’assit à leur table, sans même un mot pour l’étudiant qui semblait mal à l’aise par la situation face à lui. Milan ? Lui, n’en avait strictement rien à faire de son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty
MessageSujet: Re: « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE EmptyDim 6 Juin - 21:54


    « Love is just a game ».Cela correspondrait bien à la vision de l'amour qu'a Crewdie.Si l'amour est juste un jeu alors il suffit de jouer. Et pour jouer,on peut dire qu'elle était assez douée dans ce domaine et qu'elle avait tout compris aux règles du jeu. Normal car elle était l'auteur en partie de certaines règles de son propre jeu.Quand vous en avez marre d'être seul(e) mais que vous ne voulez pas vous engager dans quelque chose de sérieux,que vous ne supportez plus de voir des couples se ridiculiser en exposant leur amour en public ...Milan et Crewdie avaient trouvé une bonne solution.Cela consistait à être un couple sans vraiment l'être . On va dire qu'ils prenaient les avantages du couple sans les inconvénients.Parfois,elle avait vraiment des idées farfelues et s'embarquaient dans des trucs,qui forcément finiraient par la dépasser. Elle avait déjà fait le coup avec le frère d'Aubrey,même si la situation était différente puisque l'idée ne venait même pas d'elle et qu'il ne s'était absolument rien passé entre eux. Ils faisaient juste semblant d'être un couple pour rassurer leurs proches. Là avec Milan,c'était encore différent. Ils ne faisaient pas vraiment semblant d'être en couple...Oh et puis,c'était bien trop difficile à expliquer. En tout cas, le principal était que Milan et Crewdie soient sur la même longueur d'ondes et on peut dire qu'ils l'étaient. Les termes du contrat étaient clairs entre eux: on ne parle pas d'engagement,on ne parle pas de sentiments,on ne parle de jalousie...Mais,personne ne devait être au courant de ce petit jeu entre eux.En même temps,Crewdie avait posé cette condition car elle n'était pas du genre à s'exposer. Elle voulait tout simplement passer du bon temps,sans se prendre la tête et sans avoir à subir un interrogatoire de la part de ses proches.Et puis la clandestinité,ça avait quelque chose d'excitant non ?

    Mais,avec l'emploi du temps bien chargé de Crewdie, il n'était pas toujours facile de s'arranger avec la clandestinité. Surtout en cette fin d'année. Elle enchainait les cours de tutorat pour aider les étudiants avant les examens de fin d'année. Le genre d'élève qui doit à tout prix réussir cet examen sinon c'est la cata...Le tutorat,c'était quelque chose de sérieux.C'était limite une de ses priorités,c'était d'ailleurs une de ses priorités.Quand elle prenait des engagements, elle les respectait jusqu'au bout.Alors peu importe si ça devait être du temps pris sur son temps libre,elle acceptait ce sacrifice. Et puis,de toutes façons,qu'avait-elle à faire de mieux ? Au moins,ce n'était pas du temps perdu à rien faire. Alors aucun « soi-disant petit ami » aurait la priorité sur ses cours de tutorat.Cette après-midi,la jeune femme avait enchainé plusieurs cours de tutorat.Heureusement,celui-ci était le dernier de la journée car elle rêvait de rentrer chez elle,de se mettre en maillot de bain et de bronzer au bord de la piscine. Allez,seulement quelques minutes à tenir. Alors qu'elle était en train de parler avec un de ses élèves, des mains,assez douces, se posèrent sur ses yeux. Elle sursauta légèrement,ne s'y attendant pas du tout. Seulement, aux quelques paroles chuchotées, elle reconnût la voix de Milan,son « soi-disant petit ami » avec qui elle était dans une sorte de « relation libre ». Le son de sa voix lui fît esquisser un léger sourire. Toutefois,elle était un peu gênée par la situation par rapport à son élève.Elle n'aimait pas trop qu'on la dérange pendant ses cours. Après avoir jeté un regard à son élève,elle porta son attention sur Milan qui venait de s'asseoir à leur table.

    «Tu patientes quelques minutes,le temps que je finisse avec mon élève et après,je m'occupe de toi»

    Bien sûr,il fallait voir le regard qu'elle venait de lui lancer. Un regard doux mais un peu coquin sur les bords. Mais, alors qu'elle reportait à nouveau son attention sur son élève, celui-ci décida d'écourter leur cours. Chose que Crewdie comprenait,vu la situation. Leur prochain cours durera un peu plus longtemps. Elle attendit que son élève soit sorti de la salle pour porter son regard sur Milan à nouveau.

    «Mettre mal à l'aise mes élèves et les faire fuir n'est pas accepté dans les règles du jeu »

    Après avoir rangé ses affaires, elle alla s'asseoir sur les genoux de son «soi disant petit ami »,comme le ferait un vrai couple. Elle esquissa malgré tout un petit sourire.

    «J'espère que tu as une bonne raison pour avoir interrompu mon cours ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty
MessageSujet: Re: « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE EmptyMer 23 Juin - 16:57

« Tu patientes quelques minutes,le temps que je finisse avec mon élève et après,je m'occupe de toi »

Alors comme ça, elle le faisait patienter ? Il leva les yeux au ciel et la laissa continuer légèrement son cours avant de se mettre à tapoter sur la table, montrant son impatience. On ne le faisait pas attendre, c'était lui qui faisait attendre les autres. Prétentieux ? A peine ! Malgré le regard que Crewdie lui avait lancé, Milan n'avait jamais réellement apprécié le fait que l'on puisse le mettre en seconde position. L'élève de Crew semblait ne plus savoir où se mettre, il décida donc d'écourter la séance. Un grand sourire aux lèvres de monsieur Kurtwood, il lui fit un signe de la main. Tant mieux, il était de trop. La demoiselle tourna son regard vers le français avant de répliquer :

« Mettre mal à l'aise mes élèves et les faire fuir n'est pas accepté dans les règles du jeu. »

Milan lui lança son plus beau sourire, mordant légèrement sa lèvre supérieur. Le genre de chose que personne ne peut résister. Et pourquoi pas ? C'était tellement drôle d'observer le visage décomposé de l'élève de Crewdie.

« Oh, Crew... Crewdie chérie... et pourquoi pas ? C'est amusant non ? »

Elle avait si peu d'humour lorsque cela concernait ses propres élèves. A croire qu'elle prenait son travail au sérieux. Elle semblait prendre un malin plaisir à leur apprendre de nouvelles choses, à les aider pour qu'ils y arrivent, pour ne pas échouer aux examens. Milan ne le comprendrait certainement jamais. C'était difficile de croire qu'une telle femme prenait du temps pour eux. Elle possédait sans doute un grand coeur. Milan l'observa ranger ses affaires puis s'asseoir sur ses genoux, le petit sourire au coin de ses lèvres. Ne faisait-il pas un beau couple ?

« Et si je te disais que je n'avais aucune raison d'interrompre ton cours, tu me frappes ? Je sais combien c'est important pour toi. »

Le jeune homme avait toujours adoré la provoquer, voir jusqu'où est ce qu'elle pouvait aller. Il s'approcha doucement d'elle avant de l'asséner de petits baisers dans le cou. Elle ne regretterait pas d'avoir laissé filer son cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty
MessageSujet: Re: « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE EmptyMar 6 Juil - 22:30


    Oui,elle n'hésitait pas à le faire patienter.Même si il n'aimait pas ça,il allait devoir apprendre à passer en seconde position.Elle n'aimait tout simplement pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire.Jamais elle n'avait laissé un homme lui dicter sa conduite,et ça n'arrivera pas de si tôt.Les cours de tutorat et ses élèves passeraient toujours avant ses hommes.Bien sûr qu'elle prenait ses cours de tutorat au sérieux,c'était un engagement alors que sa « relation » avec Milan ne ressemblait en rien à quelque chose de sérieux et encore moins à un engagement.Justement,leur relation était basée sur du « non-engagement ».Si elle s'était lancée dans cette relation avec Milan,c'était justement pour ne pas avoir à supporter les inconvénients d'une vraie relation : tous les deux conservaient leur liberté.C'était ça ou rien!En tout cas,contrairement à lui,elle ne trouvait pas ça amusant.Les hommes comme Milan, elle n'avait eu que ça alors autant vous dire qu'elle savait comment ils fonctionnaient.Elle connaissait ça par coeur.Trop pour ne pas supporter les petites crises d'impatience du craquant français.Trop pour ne pas tomber dans leurs pièges.Comme le coup des petits sourires et des petits baisers dans le cou.Les baisers dans le cou,les points faibles de Mademoiselle Montgomery.Il savait qu'elle ne résisterait pas longtemps si il continuait à la provoquer comme ça.Choisir Crewdie comme victime de ses provocations était un choix un peu trop simple : elle était exactement le genre de femmes qui démarrait au quart de tour quand on la provoque un peu trop.C'était trop facile de l'énerver.Malgré le don doux qu'elle arborait,elle lui en voulait un peu quand même.

    « -Oui c'est important et non,ce n'est pas amusant.Ils comptent sur moi,c'est normal que je prenne ça un minimum au sérieux.En plus,tu interromps mon cours sans raison.Ce ne sera pas aussi facile pour toi,tu vas devoir te faire pardonner.»

    Elle comptait bien lui faire payer cette interruption en résistant à ses baisers.Elle ne céderait pas aussi facilement.Première phase: ne pas réagir à ses baisers.Combien de temps allait-il encore aimer la provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty
MessageSujet: Re: « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE EmptyJeu 5 Aoû - 14:27

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty
MessageSujet: Re: « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE « Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Jouons au jeu de l'amour • CREWDIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouons la comédie (pv Heavynne)
» « jouons aux noctambules. » • william
» Tu veux jouer ? Alors jouons.. [Perséphone]
» Jouons ensemble, tu veux bien? [Esmeralda E.Williams]
» davis&handa .C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-