Zachariah La Tour Dubois there's no place like berkeley › prénom, pseudo : Stéph' › date d'inscription : 12/08/2009 › nombre de messages : 38933 › disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn) › avatar : joseph morgan
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e.walker@berkeley.univ.com Mer 2 Sep - 17:18 | |
| Ethan dit : Ouais. =) Mais je veux juste te demander un truc. Il se passe un truc avec ton ex quie t'as revu ? Enfin je veux dire, t'es en couple ? T'as le coeur pris ? (Aa) =$ |
|
Zachariah La Tour Dubois there's no place like berkeley › prénom, pseudo : Stéph' › date d'inscription : 12/08/2009 › nombre de messages : 38933 › disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn) › avatar : joseph morgan
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e.walker@berkeley.univ.com Mer 2 Sep - 17:28 | |
| Ethan dit : C'est tout ? Je vois pas ce qu'il te faut de plus ...Non mais c'est bon ça me regarde pas de toute façon. Bon bah je vais te laisser. Vas-y, Bye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e.walker@berkeley.univ.com Mer 2 Sep - 17:55 | |
| Ethan préféra ne plus lui répondre. Il aurait bien voulu lui dire que contrairement à ce qu'elle pense, elle a toujours une place dans son coeur, mais il ne dit rien. Il se sentait bête. Il se rendait compte que sa relation avec Catahleen était loin d'être ce qu'il avait immaginé. Mais bon, il n'y pouvait rien. Il devait rester le bon ami et rien de plus. [HS ; tu viens le voir finalement ou pas ? (a)]
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e.walker@berkeley.univ.com Dim 20 Sep - 0:33 | |
| _ Ethan est en ligne. Ethan dit : Oh mais non, pas toi ! XD Tu vas bien salle folle ? |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e.walker@berkeley.univ.com | |
| |
|