the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Lisa. -Flint-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lisa. -Flint- Empty
MessageSujet: Lisa. -Flint- Lisa. -Flint- EmptyJeu 13 Aoû - 15:31

    Lisa avait débarqué aux Etats-Unis quelques jours auparavant. Elle s'était empressée d'aller faire un tour dans l'Université dans laquelle elle avait décidé de s'inscrire pour les années à venir. Lisa avait visé haut, car il s'agissait de Berkeley, pas la moindre des Université. La jeune femme s'était penchée vers la médecine, pour des raisons.. personnelles. Elle avait déjà acheté quelques bouquins pour avoir un niveau minimum à la rentrée, ça l'intéressait vraiment. Ce matin, Lisa avait déposé toutes ses affaires dans sa chambre universitaire. Ca y est, elle faisait partie d'une confrérie ! Toutes ces histoires de clans la faisaient bien rire, ce n'était pas comme ça en Angleterre.. Ah, son pays natal, toute sa famille était là-bas. Là-bas, Lisa était un peu vue comme l'exploratrice, l'aventurière de la tribu Meffers. *Mika aurait tellement voulu être à ma place, ou tout du moins m'accompagner..* se dit-elle. Oui, son frère avait toujours rêvé de l'Amérique, & de Berkeley.. Il savait qu'il n'aurait probablement pas le niveau, mais c'était son rêve. Lisa leva la tête pour observer le ciel, puis elle sortit la photo de Mika qu'elle avait toujours sur elle. Elle lui sourit, la larme à l'oeil, puis s'empressa de la ranger. Elle passa son doigt sous son oeil droit afin d'empêcher une larme de couler sur a joue.
    Aujourd'hui, il faisait beau. Alors Lisa décida de se changer un peu les idées, & puis elle souhaitait rencontrer un peu de monde. Ici, elle ne connaissait encore personne & par conséquent, personne ne la connaissait. Lisa avait besoin d'une présence protectrice qui lui confirme qu'elle avait fait le bon choix, qui la conforte dans ses opinions.. Lisa avait besoin de Mika, mais ellee savait que ce n'était .. qu'un rêve. Depuis l'accident, personne n'avait réussi à la faire rire comme il l'avait fait, personne ne l'avait pris dans ses bras comme il savait si bien le faire. Personne ne pourrait le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lisa. -Flint- Empty
MessageSujet: Re: Lisa. -Flint- Lisa. -Flint- EmptyVen 14 Aoû - 12:33


    David avait appris depuis peu qu’il avait réussi sa première année de faculté. Le jeune homme ne savait pas comment il avait fait pour y arriver. Lui qui pensait toujours qu’il ne réussirait jamais, l’étudiant était sûr qu’il se taperait au mieux les rattrapages. Ses notes n’étaient pas ce qu’il y avait de meilleures mais avaient fortement chuté dès le début de l’année. Ce phénomène était surement dû au fait qu’il n’avait plus de nouvelles d’une de ces ex petites amies. Inquiet, le Gamma perdait tout son temps libre à tenter de la retrouver, mais en vain. Flinty était certain que cette mystérieuse disparition avait pour cause la santé fragile de la demoiselle. Malheureusement il ne trouva aucune preuve et dû abandonner son enquête contre son gré. Chutant dans la déprime, le rebel s’était vu obligé de sortir en boîte avec une de ces amies d’enfance. C’était ce soir là où David reprit le goût à la vie. En effet, il fit une rencontre qui changea sa vie. Elle était blonde, yeux bleus, jolie comme un cœur… Tiens en parlant de cœur, le Gamma sentit le sien battre à nouveau dans sa poitrine. Timide, les joues rougissantes – quoiqu’on puisse croire que la teinte rosée était un effet dû à la chaleur des lieux -, David tomba sous le charme de Lou Ann, une étudiante. Un rendez vous donné le lendemain… Oh mais ne croyez pas que c’était pour le plaisir ! La Bêta était en quête de volontaires pour son devoir de journalisme. Évidemment, notre Gamma accepta tout de suite. Au fil de ce rendez vous quelque peu chaotique, le couple se forma. Des câlins, des petits bisous, des caresses, des regards, tout démontrait déjà à quel point notre rebel s’était épris d’elle. Il ne fut pas le meilleur des petits copains. Entre jalousie et possessivité, la pauvre Bêta se sentit étouffer dans les bras de Flint. Lui il ne voulait que le bien être de sa belle, il ne se rendait pas compte comment il demeurait avec elle. David eut quelques mois de bonheur avec sa chérie mais tout s’arrêta. Épuisée, perdue, Lou Ann le quitta. A ce jour, la Bêta était amoureuse d’un autre homme. Heureuse dans les bras de l’autre. Le Gamma tentait désespérément de l’oublier. Il ne trouva rien d’autres que les bouquins de médecine comme refuge…

    Jour après jour la souffrance de la rupture laissa sa place à un grand vide. David s’était complètement renfermé sur lui-même. Il devint solitaire et triste. Lui qu’on connaissait pour sa joie de vivre, du moins face aux gens, ce garçon devint calme, trop calme même. C’était avec un livre à la main que le Gamma se rendit au café bar de l’université, l’Albatross. Assis au comptoir, le garçon se plongea dans son ouvrage en sirotant un chocolat chaud. Il ne faisait point attention à ce qu’il se passait autour de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lisa. -Flint- Empty
MessageSujet: Re: Lisa. -Flint- Lisa. -Flint- EmptyVen 14 Aoû - 14:33

    Après une longue hésitation sur le lieu où elle allait passer les prochaines heures à venir à potasser ses bouquins, Lisa se décida. Ce serait le café-bar de l'Albatros qui l'accueillerait aujourd'hui, & la jeune femme espérait que ce soit à bras ouverts. Lisa poussa la porte du café &, ses livres à la main, accorda un petit sourire aux clients se trouvant dans le bar. L'ambiance était plutôt calme. En même temps, en pleine après-midi, à part pour les matchs de foot américain quotidiens, peu de gens se déplaçaient ici. Non, les étudiants de Berkeley étaient plutôt du genre à aller au parc, sûrement, du moins c'est ce que Lisa imaginait. Tout d'un coup en pensant à tout cela, elle se dit qu'elle faisait peut-être un peu tâche dans le décor soigneusement tissé du bar de la jolie ville californienne. Mais de toute manière, les gens devraient bien s'habituer à la voir traîner dans le coin de temps en temps alors.. autant mettre de suite dans l'ambiance. Lisa observa longuement les personnes qui peuplaient ce lieu assez athypique. Puis, elle tomba sur un jeune homme assis au bar qui buvait un chocolat chaud. Lisa marcha dans sa direction, se disant qu'il n'avait pas l'air bien méchant & que peut-être, elle pourrait engager une conversation avec lui. & Puis, au fur & à mesure qu'elle s'approcha, elle découvrit qu'il étudiait, ou tout du moins qu'il était plongé dans un livre. Or, ce livre n'était autre qu'un livre.. de médecine ! Ne sachant trop pourquoi, Lisa laissa un sourire béat se dessiner sur son visage. &, peut-être par peur que quelqu'un lui "pique sa place", elle s'empressa de s'asseoir aux côté du jeune homme. Ce dernier était grand, mince, avait les cheveux chatain & Lisa aimait bien son style. Une fois qu'elle eut pris place au bar, elle commanda un diabolo fraise. D'ordinaire, la jeune femme raffolait aussi des milkshakes, mais aujourd'hui, elle pencha pour sa deuxième boisson favorite. Puis, elle posa ses livres sur le comptoir du bar. Le serveur lui apporta son rafraîchissement, & Lisa lui fit un joli sourire.
    « Merci.
    Puis, elle tourna la tête vers le jeune homme assis à sa droite. Elle regarda un peu autour d'elle, ne sâchant pas si elle devait oui ou non l'aborder. & Enfin, après avoir longuement observé, le plus discrètement possible, ses yeux couleur noisette aux reflets dorés, elle osa prendre la parole.
    « Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai vu que vous étudiez la médecine & il se trouve que moi aussi. J'me suis dit que peut-être vous alliez aussi à l'Université de Berkeley ?
    Lisa décrocha deux ou trois sourire. Le premier fut au moment de dire "bonjour", pour être polie. Le second fut très pincé & gêné au moment des "désolée..", & le second fut un sourire d'espoir, lorsqu'il fut question de l'Université de Berkeley. Ne sachant pas trop pourquoi, Lisa se sentait en confiance avec cet inconnu. Enfin.. elle avait surtout la sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Mais pour l'instant, Lisa n'avait pu l'observer que de profil, alors c'était difficile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lisa. -Flint- Empty
MessageSujet: Re: Lisa. -Flint- Lisa. -Flint- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lisa. -Flint-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Away! [Clint Flint]
» Lisa. -A.Andersson-
» Le monde est petit. Arthur & Lisa.
» Lisa Youna Wilson • Fuck you guys, I'm stoned.
» D. J. Flint ~ Presentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-