the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Andrew Duntey - Truly Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 5:00


    First of all, you don't know me. Second of all you don't kow me;
    « Par ici la caméra, c'est moi la star ! »


Andrew Duntey - Truly Me. Img-0456209fru5

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ton prénom; David.
    Oui, je sais, c'est banal. Mais on ne se refait pas, j'aime mon prénom. ^^

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Tes surnoms; Dave ; Davy ; Dada ; P'tit Choux [Réservé à Eliza] ; Pervers...
    Ça ne s'arrête pas là, mais tous ne me viennent pas à l'esprit sur le moment même. Beaucoup trop de pseudonymes, en fait. x]

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ton age; 21 ans.
    Et oui, j'me fais vieux. x] Nan, sérieusement, je ne les ai pas depuis longtemps. ^^

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ta date de naissance; Le 7 avril 1988.
    C'était à Bruxelles, même si on s'en fout. x]

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ce que tu aimes; Beaucoup trop de choses. ;]
    Bon, en quelques mots, je vais dire : Pieuter, faire la fête. Sortir avec les amis et les amies. Rigoler, danser. La musique, le cinéma. Les hommes ['Tit péché mignon], le sexe. Bref, tout ce qu'un gars de mon âge aime en général.

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ce que tu détestes; L'irrespect des autres.
    En premier lieu l'homophobie. Chose que je ne peux comprendre. Chaque personne sur cette pieuse terre devrait pouvoir être capable de faire ses choix sans pour autant qu'on le juge ou qu'on le critique. Je ne supporte pas le racisme et tout ce qui s'y rattache. Les gens qui jugent sans connaître. L'irrespect, la grossièreté et les insultes. Les accusations non fondées, les personnes trop prétentieuses et imbues d'elles-même.

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ton pays; La Belgique.
    Bon. C'est pas vraiment génial. Il fait toujours froid, les lois sont débiles et le gouvernement est mal foutu, si l'on peut dire qu'il en existe un. x] Mais après, j'ai pas vraiment à me plaindre.

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Genre de musique que tu écoutes; C'est très varié.
    J'écoute pas mal de choses, je suis ouvert à plus ou moins tout. Ça va des chanteuses à voix comme Céline Dion, Mariah Carey... Aux chanteuses Pop comme Madonna, Lady Gaga... J'aime également The Pussicat Dolls, Alesha Dixon, Shania Twain... Et beaucoup d'autres, bien sûr. ^^

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Tes groupes & artistes préférés; Mmmh... Je n'en ai pas vraiment de préféré, mais...
    Dernièrement, j'ai entendu un groupe et je le sur-love. ^^ Mozart L'Opera Rock ; avec leur chanson « Vivre à en crever » que vous pourrez écouter Ici. ^^

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Quelle est ta série favorite; Il y en a beaucoup. ^^
    Sex and the City ; Gossip Girl ; Amour Gloire & Beauté [Bah oui ^^] ; Queer as Folk ; The L Word...

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ton film préféré; Là aussi, y en a pas mal. ;]
    Un été en Louisiane ; Fashion victime ; Et si c'était vrai... ; Pretty Woman ; Le Sourire de Mona Lisa ; Naissance des pieuvres ; Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ; Moulin Rouge !...

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Quels acteurs & actrices préfères-tu; Femmes & Hommes ; Nombreux sont les acteurs/Actrices que j'apprécie. ^^
    Pour les femmes : Reese Witherspoon ; Nicole Kidman ; Julia Roberts ; Meryl Streep ; Elizabeth Taylor... Et pour les hommes, si beaux soient-ils : Chase Crawford ; Penn Bagley ; Chris Evans ; Jared Padalecki ; Jensen Ackles... Sont tous sexy, ceux-là. <3

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Quelle couleur te va le mieux; Le blanc.
    Disons que le blanc en fait ressortir certaines choses. ^^ Après, la couleur n'a pas vraiment d'importance. Je m'habille plus en fonction de mon humeur du moment. ^^

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ce que tu pourrais manger sans faim; Trop, vraiment trop de choses. ;]
    Pâtes, Pizzas, Frites, Chips, Cookies, Bonbons, Brownies... Toutes les bonnes choses, en somme.

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ce que, au contraire tu ne pourrais pas avaler; Outch !
    Les produits de la mer, en général. À part les coquilles Saint-Jacques et les Sushis [Avec beaucoup de sauce Soja, sinon, ça passe pas] , je ne mangerai jamais un truc qui vient de là. Malade à coup sûr. ><

    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Phrase fétiche ou citation préférée; Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone.
    Je ne saurais dire pourquoi, j'ai toujours aimé cette phrase provenant d'un poème de Paul Verlaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 5:27


    Aaaaah P'tit Choux, ça fait plaisir de voir que t'as posté ici. ^-^

    Je... Je rêve ou c'est une partie de toi que t'as mis en photo ? Ô.o
Duntey Andrew a écrit:
    Andrew Duntey - Truly Me. Icocrayonfq0 Ce que tu détestes; L'irrespect des autres.
    En premier lieu l'homophobie. Chose que je ne peux comprendre. Chaque personne sur cette pieuse terre devrait pouvoir être capable de faire ses choix sans pour autant qu'on le juge ou qu'on le critique.
    Roooh, c'est beau et tellement vrai ce que tu as écrit. :plop:

    En bref, tu sais que je te n'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 6:38


    Mdrrr. Ben oui. Je voulais mettre une photo, mais je ne savais pas quoi mettre. Alors, j'ai pris un morceau de moi. x]

    Merci beaucoup Ma Shoupette. =]

    Bah merci, mais je n'ai écrit que ce que je pense. ^^

    Hééé, moi aussi je t'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 13:08


    Mouahahaha. Pourquoi t'as pas mis toute ta photo ? Ô.o Avec la belle gueule d'amour que tu as, tu peux te le permettre. 8)

    Han ! M'appelles pas Shoupette ici ! é__è

    T'es un Ange. :plop:

    Qui ne m'aime pas ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 13:28


    Me mettre entièrement ? Noon, un peu de mystère n'a jamais fait de mal à personne. Rolling Eyes x]

    Mais pourquoi ? C'est tout mignon Shoupette. =]

    Je suis un Ange et toi, tu es un Ange à cornes. ('A')

    Heu... Je ne saurais le dire. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 14:07


    Mouahahaha. Mais c'est pas juste, pour moi, y aura pas de mystère. x)

    Mignon, mais j'aime pas. u___u Si tu m'appelles comme ça, tu peux aller t'faire mettre bien profondément. x)

    Un Ange à cornes ? Ô.o Pfff. x)

    Je le confirme. Tout l'monde m'aime. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 14:20


    T'as pas besoin de mystère, t'en donnes déjà assez aux autres. x]

Elizabetha Rose a écrit:
    Mignon, mais j'aime pas. u___u Si tu m'appelles comme ça, tu peux aller t'faire mettre bien profondément. x)
    Mais ça sera avec PLAISIR, Shoupette. ;]

    Ouep, t'as bien lu. Avec de grandes cornes. ('A') Oula, mon esprit pervers se réveil. x]

    Si t'es si sûre de toi, tout va. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptySam 25 Avr - 18:23

Duntey Andrew a écrit:

    T'as pas besoin de mystère, t'en donnes déjà assez aux autres. x]

Elizabetha Rose a écrit:
    Mignon, mais j'aime pas. u___u Si tu m'appelles comme ça, tu peux aller t'faire mettre bien profondément. x)
    Mais ça sera avec PLAISIR, Shoupette. ;]

    Oooh, le Pervers. x) So' avait bien raison de t'appeler comme ça. x)

    Te faire mettre par qui, hein ? Rolling Eyes Par Tom ? xD

    *Déjà dehors.* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. EmptyDim 26 Avr - 13:49


    Et après, on dit que c'est moi le pervers, hein. x]

    Si les gens savaient de quoi tu parles à longueur de journée, tu partirais te cacher. xD

    T'as bien raison, déjà dehors et reste-y. x] S'pèce de floodeuse. x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew Duntey - Truly Me. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Duntey - Truly Me. Andrew Duntey - Truly Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Duntey - Truly Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» WANT TO HAVE FUN ! | PV. ANDREW
» Let's have some... fun [Andrew Gordon]
» Andrew R. Holden | 347-555-0179
» don't tell me it's too late to apologize (andrew)
» Un rendez-vous secret [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-