the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

It mays be a good day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyDim 19 Avr - 16:32

    Amaury arriva sur le campus et regarda autour de lui. Il aimait bien admirer la nature, les arbres commencaient à bourgeonner et les fleurs s'épanouissaient doucement. C'était le premier jour d'Amaury sur le campus et comme il voyait beaucoup de choses jolies (dont des filles ...) il décida de sortir son appareil photo. Il prit de nombreuses photos : certaines de fleurs, d'autres d'arbres, certaines encore de l'établissement ... C'était vraiment une journée magnifique, le soleil était à son zénith dans le ciel et Amaury se sentait bien ... Enfin, plus ou moins. Il décida de s'asseoir en attendant, ou plutôt en espérant, que quelqu'un vienne le rejoindre. Il était heureux d'être ici pourtant des brides de souvenirs lui remontaient à la surface. Un sentiment très agréable et désagréable était en train d'envahir son corps tout entier. C'était un de ces sentiments qui donnaient envie de rire et de pleurer à la fois. Mais Amaury ne craqua pas, car c'était comme ça que son grand-père l'avait éduqué. Fort et solide, comme un roc, toujours debout, jamais à terre. Telle était la devise de son grand-père, qui avait vécu tellement de choses dans sa vie qu'Amaury se demandait souvent par quel miracle il était encore debout. Amaury avait toujours voulu être comme son grand-père, il avait toujours voulu que son grand-père l'admire. C'était en partie pour ça qu'il avait quitté la maison familiale, pour prouver qu'il pouvait s'en sortir tout seul, sans l'aide de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyDim 19 Avr - 17:24


    Cory prenait son temps pour cette première journée d'université. Elle avait tant rêvé se retrouver ici un jour...fini les matières barbantes et obligatoires, bonjour passions et intérêts! La photo était l'un d'eux. Elle avait toujours beaucoup aimé cet art. Il pouvait se dégager tant d'émotion d'une simple image, ne serait-ce que par sa lumière, par ses couleurs... et cela offrait tant de possibilités! Ca donnait presque le tournis. Figer une émotion, un sentiment, une expression, à jamais...

    Elle n'avait pourtant pas choisi cette matière pour son parcours universitaire. Elle avait préféré le dessin et la sculpture, influencée par son père. La photo resterait donc un hobby, un passe-temps. C'était l'une des parties d'elle la plus sensible, car cet art demandait quelque chose de très personnel et de très profond. Et l'image qui en restait était une vision directe du fond intérieur d'une personne. Elle avait en permanence son appareil photo à l'intérieur de son sac, mais ne le sortait que rarement ; seulement lorsqu'elle était seule. Elle n'aimait pas être surprise à s'émerveiller devant quelque chose, et encore moins qu'on l'observe être émue.

    Elle marchait tranquillement à travers le campus, tournait la tête dans tous les sens pour poser son regard partout. Il y avait tellement de choses nouvelles à voir ici... L'université était si grande... et il y avait tant de gens! Cory s'agrippait à la sangle de son sac en marchant, pour se rassurer. Elle se sentit vite dépassée, comme happée dans une une fourmilière ou chacun sait exactement ce qu'il doit faire, sauf elle... Le sens de l'orientation était loin d'être son fort, et elle dut bientôt admettre qu'elle s'était perdue. Elle devait avoir un cours de dessin, et elle se trouvait apparemment devant un bâtiment de nature plutôt scientifique, à en juger le nombre de blouses blanches qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre.

    Elle s'arrêta au milieu de l'année goudronnée, découragée. Il en fallait peu pour qu'elle baisse les bras, en ce premier jour où tout était nouveau, et tout le monde semblait préoccupé uniquement par sa propre personne. Elle avait émis plusieurs « excusez-moi », mais personne ne s'était arrêté devant elle... Elle fit quelques pas sur la pelouse bien verte. Et elle se dit qu'elle serait très bien là après tout. Courir après son avenir? Elle l'avait déjà fait, ça faisait une demi-heure qu'elle le faisait, et elle finit par se convaincre que cela n'était peut être pas le fruit du hasard ; peut-être qu'elle n'était pas faite pour le dessin. Enervée contre elle-même, contre ce premier jour supposé parfait et qui se révélait être un désastre, elle retira brutalement son sac de son épaule pour le jetter par terre, non loin d'Amaury. Elle souffla pour évacuer un peu de cette tension, puis attrapa le paquet de cigarette qu'elle avait dans la poche. Une fois qu'elle l'eut en main, elle se laissa tomber par terre, les jambes croisés devant elle, se promettant qu'elle ne bougerait pas d'ici à moins que le prof de dessin en personne ne vienne l'y chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyDim 19 Avr - 19:57

    Amaury était profondément plongé dans sa rêverie, ou plutôt dans ses souvenirs. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu avec son grand-père et à tous les bons souvenirs qu'il avait avec toute sa famille. Une pointe de nostalgie vînt alors se greffer à tous les sentiments mélangés et contradictoires qui "peuplaient" déjà son corps.

    Soudaint, perdue au milieu du campus, il aperçut une jolie demoiselle. Elle semblait vulnérable et tellement faible au milieur de toutes ces personnes. Amaury regarda la jeune fille pendant un long moment, il essayait de décrypter la moindre de ses émotions, de comprendre la moindre de ses grimaces et d'interpréter le moindre de ses gestes. Il aimait bien faire ça avec les personnes qu'il croisait, ça faisait parti de sa personnalité car il est extrèmement philanthrope. Il restait donc là à l'observer, pendant un long moment. Il vit sur le visage de la jolie inconnue, d'abord de la peur, devant l'immensité de l'établissement. Ensuite, son visage laissa transparaître de l'impatience, avec un soupçon d'ennervement car elle devait chercher une salle qu'elle ne trouvait pas. Ensuite, elle laissa transparaître, sur son visage, du dépit. Il vit alors que dans un élan de désespoir ou, au contraire, d'espoir, elle se dirigea vers certains des étudiants, qui ne semblait pas réellement coopératifs. Du coup, la jeune inconnue fit totalement place à l'ennervement et il la vit arriver droit sur lui. Il était un peu amusé quand même. Il se dit que si elle était là s'était certainement pour un cours de sciences donc il ne compris pas très bien pourquoi elle ne trouvait pas sa salle.

    Quand la jeune fille s'assit à côté de lui Amaury ne pût s'empêcher de sourire, d'abord tout seul. Il sentait une sorte de petit picotement dans l'estomac très agréable qu'il connaissait bien, puisque c'est cela qu'il ressentait habituellement quand une jolie fille était près de lui. Ensuite, il se tourna vers la jeune fille en question et lui sourit, à elle. Mais elle ne le regardait pas et il se doutait qu'elle n'avait même pas vu qu'elle était assise à côté de quelqu'un. Il décida donc de l'aborder.


    Bonjour jolie demoiselle. Tu as l'air un peu perdu, tu cherches la salle où tu dois aller peut-être ? C'est mon premier jour dans l'université mais j'ai déjà repéré quelques endroits. Et toi, c'est aussi ton premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyDim 19 Avr - 20:44

    Cory avait canalisé toute son énergie à la recherche de son briquet. Elle était tendue, extrêmement tendue, elle avait besoin de se détendre, et elle ne pourrait le faire qu'avec l'aide précieuse de la nicotine! Par gestes presque violents, elle parcourait l'intérieur de son sac, provoquant à chaque fois un bruit de cliquetis traduisant d'un bazar surement impressionnant. Plus elle cherchait, moins elle trouvait, et plus elle s'énervait. Arrivant à un point proche du summun de l'excitation, elle finit par se relever sur ses jambes, puis elle attrapa sa sacoche, et la retourna pour en déverser le contenu sur la pelouse. Il lui arrivait d'avoir des moments de spontanéité comme celui ci. Sous les yeux d'Amaury, auquel elle avait tardé à répondre de peur d'être désagréable, toutes ses petites affaires se retrouvèrent mises à nu. Il y avait là un peigne, un porte-feuille, un petit sachet en plastique contenant des cachets de nature pas très légale, des feuilles de tabac à rouler, des chewing-gums, un portable, un ipod gris, des tampons, du maquillage, une bouteille de jus de raisin à moitié entammée, son fameux appareil photo, des raybans rouges, une lame de rasoir, un cd de The Go Team, quelques crayons, et, au milieu de tout ça... le fameux briquet! Cory se pencha pour le ramasser, puis le présenta à Amaury en signe de triomphe.

    Je cherchais mon briquet.

    Pas vraiment l'envie d'avouer son échec cuisant. Elle avait gardé sa cigarette dans sa bouche, et ne tarda donc pas à l'allumer. Aussitôt, elle prit une mine épanouie, comme si elle aurait pu mourir si elle avait tardé ne serait-ce qu'une seconde de plus. Elle s'autorisa à fermer les yeux, histoire de se ressourcer, avant de se remettre à s'adresser au garçon, coinçant sa cigarette entre index et majeur. Elle aquiessa à sa question ; effectivement, c'était son premier jour ici. Elle remonta son shirt, qui glissait sur ses hanches, et considéra enfin celui qui lui faisait face. Elle n'avait pas encore fait attention à son physique. Une coiffure plutôt particulière, mais il avait de jolis yeux bleus. Son "jolie demoiselle", en revanche, ne lui avait pas plu. C'est pour cela qu'elle gardait une certaine réserve.

    Toi aussi t'es perdu?

    En lui posant cette question, elle trahissait le fait qu'elle était réellement perdue. Elle n'aimait pas être mise à nu, mais là, elle devait bien s'avouer qu'elle n'avait d'autre chose que de demander de l'aide. Et puis s'il lui demandait ça, c'est que son état de perdition devait être visible, lisible sur son visage. Désespérant. Elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur le filtre de sa cigarette, puis elle se ressaya face à Amaury, et face aussi à toutes ses affaires éparpillées sur le gazon, en s'amusant de sa main libre à arracher de petites touffes d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyLun 20 Avr - 11:55

    Amaury avait observé avec beaucoup d'amusement la scène. Il avait bien vite compris pourquoi Cory ne lui répondait pas directement. Il vit à quel point elle était nerveuse. Il connaissait tellement bien cela, car lui aussi fumait. D'ailleurs, il avait un moment voulu lui proposer le sien de briquet mais il la vit retourner son sac part terre et ne put s'empêcher de sourire et ... de promener ses yeux sur toutes les affaires qui était étalé au milieu de la pelouse. En même temps, si elle avait voulu lui cacher ses affaires, elle aurait certainement pas renversé ses affaires juste à côté de lui ; et puis de toute façon, Amaury savait exactement qu'est-ce que les filles avaient dans leur sac. Et le contenu de celui de Cory n'était pas bien différent de celui des autres filles, à quelques bidules près, c'était le même.

    Oui, je vois ça. Je connais bien le manque de nicotine, même si j'essaie de réduire la consommation.

    Amaury continuait de sourire à la jeune fille qui lui faisait désormais face. Mais il ne put résister une seconde de plus, en voyant la jeune fille fumer cela lui donnait tellement envie d'allumer une cigarette qu'il attrapa nerveusement sa besace posée à côté de lui et en sorti une cigarette (la sixième depuis ce matin) ainsi que son briquet sur lequel était dessiné un énorme éléphant rose. Il alluma sa cigarette et la prit entre son pouce et son index. Il vit le petit signe de la tête qu'avait fait Cory. Puis il tourna la tête pour voir les élèves s'agiter autour d'eux. Il supposa que Cory avait certainement loupé le début de son cours mais elle ne semblait pas s'en inquiéter plus que ça. Il en conclut qu'elle ne devait pas être très intéressé par ce cours mais peu lui importait, il comprenait tout à fait ce que c'était.

    Et bien, à vrai dire je n'ai pas cours tout de suite. Mais pour le cours que j'ai juste après, je suis au bon endroit. Et toi, tu es censé être en cours de quoi ?

    Amaury regarda de nouveau le visage de Cory et cette fois il pût voir qu'elle était génée d'avouer qu'elle était perdu. Elle ne devait pas beaucoup aimer parler d'elle et encore moins de ses problèmes. Mais il n'aimait pas juger les gens au premier abord, encore une facette de sa personnalité altruiste. Il la regarda s'assoir mais il ne dit rien et il n'arborait plus le même sourire. Son visage était neutre mais ses yeux bleus laissait transparaître un réel bien être, pas seulement dû au fait qu'il était en train de consommer de la nicotine ; c'était également car il était extrèmement heureux d'être dans cette université . L'année dernière ... Non, c'était décidé il allait définitevement arrêté de penser au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyLun 20 Avr - 19:06


    Cory se lassait vite. Cela ne faisait que quelques minutes qu’elle était assise ici, dans l’herbe, que déjà l’envie de bouger et se dépenser lui donnait des fourmis dans les jambes. Amaury avait tourné la tête, elle fit de même pour voir ce qu’il regardait. Les gens qui passaient. Elle pouvaient passer des heures, assise à un arrêt de bus, seulement à observer la façon dont les personnes étaient habillées, la marque de leur sac à main, la couleur de leur vernis à ongles. A s’imaginer la vie qu’ils devaient avoir, le métier qu’ils devaient faire, inventant des agents de la CIA aussi bien que des amantes d’hommes politiques célèbres.
    Sauf que là, elle était trop énervée pour prendre le temps de se poser dans un état semi léthargique, avec pour seule activité le battement de ses cils. Elle laissa donc le garçon à sa contemplation, pour ranger ses petites affaires qui gisaient toujours dans l’herbe au milieu des pâquerettes. Pour avoir les mains libres, elle plaça sa cigarette dans sa bouche, et, s’agenouillant dans l’herbe, elle ramassa à deux mains ses bricoles, les mettant à l’intérieur de son sac au fur et à mesure. Quant elle eut terminé, elle tira sur la fermeture éclair pour fermer sa sacoche, et s’allongea en la prenant pour oreiller. Sa jupe avait glissé un peu trop bas sur ses hanches à son goût, elle releva donc les fesses, sans se relever, en s’appuyant uniquement sur ses pieds et son dos, pour remonter le bout de tissu noir microscopique qui l’habillait.


    [color:9665="Red"]Et bien, à vrai dire je n'ai pas cours tout de suite. Mais pour le cours que j'ai juste après, je suis au bon endroit. Et toi, tu es censée être en cours de quoi ?

    Le soleil lui faisait froncer les sourcils, Cory tira une nouvelle fois sur sa clope, et s’appliqua à former des ronds de fumées de plus en plus grands. Pour pouvoir voir Amaury, elle devait protéger ses yeux des rayons solaires agressifs. Elle posa donc son bras sur son front, créant ainsi une zone d’ombre, avant de répondre enfin à son interlocuteur.

    Dessin.

    S’il était ici, le brun à l’allure gothique qui lui faisait face devait donc être... un scientifique. Tout son opposé. Pas de place pour la rêverie, tout doit être prouvé et logique, carré. Dans l’enseignement qu’elle avait choisi, Cory, au contraire, ne devait se laisser guider que par ses émotions, ses envies, sa liberté. Elle avait du mal à comprendre le fait que l’on pouvait désirer s’enfermer dans une blouse blanche à manipuler des tubes à essais à longueur de journée. Ce n’était pas du tout son truc.
    Elle ne regardait pas beaucoup le Delta ; quand elle était en compagnie de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment, Cory préférait jouer les indifférentes. Cela lui permettait, au cas où un ami du garçon arriverait, de ne pas se sentir ridicule. Elle se relaxait petit à petit, aidée par la nicotine et par la tiédeur que prenait sa peau à être ainsi exposée. Elle n’encourageait pas la discussion, et en était totalement consciente, mais c’était dans son caractère. Après tout, elle n’avait rien demandé, c’était lui qui l’avait abordée en premier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyMar 21 Avr - 21:07

Amaury avait cessé sa contemplation mais laissait néanmoins ses yeux se baladet à leur guise. Il aimait beauocup cette ambiance qui régnait dans l'université, on aurait dit une sorte de fourmilière géante habitée par des êtres humains. C'était vraiment très étrange comme sensation, il n'avait jamais considéré aucun endroit comme une fourmilière géante mais là, l'activité permanente des élèves qui, pour certains courraient partout pour d'autres semblaient très peu pressés ; avait obligé Amaury à considérer tout ce "remue-ménage" de cet oeil.
Cependant, il continuait passivement à tirer sur sa cigarette et cette nouvelle version des choses lui plaisait. Bien sûr, il aurait aimé pouvoir l'exprimer dans son calpin comme il notait toujours ses idées nouvelles ; mais il se dit que ce n'était que partie remise et qu'il le ferait plus tard. Il n'était pas du genre à oublier une idée une fois qu'il la tenait.
Après de nouvelles secondes où ses yeux erraient sans but précis il tourna de nouveau la tête vers Cory, sorti de sa rêverie par le bruit léger que faisaient les objets qu'elle rangeait dans son sac. Il la regarda s'allonger sur le sol et fit mine de ne pas remarquer quand elle remonta sa jupe, en détournant la tête vers les portes du couloir de sciences.

Amaury était cette fois plongé dans la contemplation des oiseaux et il se dit que ça devait une chose extraordinaire de pouvoir voler. Il admirait les oiseaux mais il n'avait pas envie de réfléchir plus à tout ce que le fait de pouvoir voler pouvait apporter. Il décida donc qu'il noterait tout cela également plus tard dans son calpin. Puis, en sentant de nouveau le regard de Cory posé sur lui, il se tourna vers elle et la vit poser son bras sur son front.


Mmmmh. Tu n'es effectivement pas au bon endroit. Même si je ne sais pas du tout où sont les salles d'art.

Amaury resta perpexle quand on fait que la jeune fille ait choisi la filière des arts. Mais il ne jugea pas,encore une fois ce n'était pas dans sa nature. Il est vrai qu'il n'avait jamais eu de don pour l'art. Mais, poussé par sa famille il avait choisi l'option art plastique en lycée, ceci l'ayant définitivement dégouté du dessin. D'ailleurs, son dégout pour la matière, sa prof le lui rendait bien : elle menaçait de s'arracher les cheveux à chaque fois qu'Amaury tentait de peindre quelque chose. Du coup, c'est tout naturellement qu'il avait choisi la filière scientifique.
Pourtant, ce n'est pas parce qu'il poursuivait des études scientifiques qu'Amaury était incapable de rêver. Bien au contraire, c'était une de ses activités favorites de se plonger dans ses rêveries et de laisser son subconscient prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptyMer 22 Avr - 20:31

    Sa cigarette terminée, Cory la lança du bout de ses doigts tâchés de nicotine pour qu'elle atterrisse à ses pieds. Ainsi, sans quasiment bouger, elle put écraser le mégot du bout de sa botte de cuir noir. Une sonnerie stridente, marquant le début des cours et donc la fin de tout espoir pour elle d'être encore acceptée, retentit soudain, couvrant tous les bruits alentours de bavardage et claquements de portes. Ce bruit, Cory l'avait presque oublié pendant les vacances... Et déjà, cela lui rappelait des mauvais souvenirs et sonnait la fin de la liberté. Peut importe. Elle n'avait pas trouvé sa salle de cours, mais elle avait trouvé beaucoup mieux ; un coin d'herbe bien verte et épaisse, en plein soleil en plus! Que demander de plus? Elle était tellement à son aise, qu'elle laissa échapper un soupir de bien être.

    Sa flemme légendaire reprenait le dessus. Elle avait les capacités, elle était même plutôt intelligente, avec un avantage ; elle avait un esprit vif, et réagissait particulièrement vite quand elle s'intéressait à quelque chose. Le problème, c'était qu'il fallait la pousser, encore et toujours. Car dès qu'elle se sentait un peu délaissée, ou fatiguée, elle baissait les bras et abandonnait le tout. Pas de demie mesure ; elle arrêtait tout bonnement de travailler. Là, le simple fait de ne pas trouver sa salle lui avait fait perdre toute confiance en elle et toute motivation. Elle reconnut la voix du garçon qui s'adressait à elle, elle tourna alors la tête, sans enlever son bras de son front, et grimaçant légèrement pour pouvoir distinguer son visage à travers les rayons du soleil.
    Mmmmh. Tu n'es effectivement pas au bon endroit. Même si je ne sais pas du tout où sont les salles d'art.
    Il avait l'air un peu étrange... étrangement calme, en tout cas. Comme quelqu'un qui a quelque chose à cacher. Cory s'était mise à remuer ses jambes en rythme, en les faisant se retrouver d'un cognement de ses genoux à chaque allé et venu. Lui restait parfaitement immobile, il n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait vu ici un peu auparavant. Histoire de le faire réagir, elle prit un air extrêmement désinvolte, jouant à fond son rôle de rebelle. Dans le genre je fais ce que je veux, je me fiche de l'autorité, elle savait y faire.

    Tant pis. Je passerais ma journée ici.

    Elle n'en avait pas réellement l'intention ; déjà, parce que David risquait de venir dans le coin pour ses cours, et que Cory avait envie de tout sauf de se faire enguirlander par son frère de cœur. Et aussi parce qu'elle ne tenait pas en place, même si, elle devait l'avouer, elle avait dû se lever tôt pour être à l'heure à Berkeley et que par conséquent elle se sentait un peu fatiguée. Sans le soleil sur sa peau, il y a longtemps qu'elle aurait trouvé quelque chose à faire, comme faire la roue au milieu de la pelouse, ou s'amuser à titiller son compagnon. D'ailleurs, cela commençait à la démanger, elle avait dans sa nature un petit côté taquin qui avait du mal à rester endormi trop longtemps. Elle adressa donc à Amaury un grand sourire en plissant exagérément les yeux. Ce n'était pas grand chose, mais elle voulait évaluer à quel point le jeune homme serait réceptif avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... EmptySam 25 Avr - 11:48

    Amaury tenait toujours sa cigarette à la main alors que Cory venait de l'écraser sur le sol. Il la regardait toujours et ne pouvait s'empêcher de sourire. En fait, le moindre des gestes de Cory le faisait sourire, c'était plus fort que lui. La jeune fille avait ce petit quelque chose qu'Amaury appréciait chez n'importe quel être humain. Cette fragilité qui était accompagné d'une extraordinaire capacité à s'adapter aux situations. Pourtant, Cory semblait très facilement découragé. Amaury, lui, ne se serait jamais assis par terre s'il n'avait pas trouvé sa salle, mais chacun réagissait à sa façon, c'est cela aussi qu'Amaury appréciait. Pourtant, la jeune fille avait quelque chose qui aurait dû garder Amaury à distance, il avait toujours eu du mal à tolérer le fait de se décourager pour un rien. Mais en même temps, le jeune homme voyait bien que Cory avait une force de caractère, peut-être insoupsonné mais ça lui plaisait.

    Amaury sourit de nouveau à la vue de la grimace de la jeune fille. Il la regardait toujours mais détourna un moment la tête quand une jeune fille passa en courant devant eux pour essayer de ne pas trop être en retard en cours. Et puis, comme les cours avaient repris, il y eu beaucoup moins de monde dans le parc et Amaury leva la tête pour apprécier ce calme soudain. Il aimait beaucoup l'agitation et le mouvement des gens mais il savait également apprécier un moment de calme.

    Quand Amaury tourna de nouveau la tête vers Cory, la jeune fille était en train de jouer avec ses genoux et de leur faire faire des mouvements de va-et-vient. Il regarda la jeune fille amusée et comprit qu'elle n'était pas du genre à aimer rester trop longtemps au même endroit. Il se demanda alors comment elle faisait pour rester assise pendant 2-3 heures sur une chaise, dans une salle de cours.


    Ouais. Tu devrais peut-être essayer de chercher ta salle quand même ? Non, en fait, tu fais comme tu veux après tout. =D

    Amaury sourit légèrement à Cory puis il regarda de nouveau autour de lui. Il aimait beaucoup ce parc et les arbres en fleurs, la nature qui s'éveille, tout cela rendait le parc encore plus beau. Amaury aurait voulu capter le moindre des détails qu'il y avait dans ce parc pour pouvoir s'en souvenir longtemps. Mais il se dit qu'il reviendrait prendre deux/trois photos un autre jour. Quand il tourna de nouveau la tête vers Cory, elle semblait très animée et avoir beaucoup de mal à tenir en place. Quand elle lui fit un sourire exagéré il se mit à rire un peu puis il se calma et lui rendit un sourire qu'il voulait encore plus exagéré que celui de Cory. Pour cela il plissa les yeux très "forts" et étendit ses lèvres au maximum. Mais il ne tînt pas longtemps car ça lui tiraittrop les lèvres et il n'aimait pas avoir les yeux trop plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It mays be a good day ... Empty
MessageSujet: Re: It mays be a good day ... It mays be a good day ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

It mays be a good day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Even the work becomes good when I'm with you. PV
» « when i'm good, i'm good ;; when i'm bad, i'm really good. » mémélix&andyx
» nothing good happens after 2 a.m. • pv.
» good old days have gone •R.
» •• oh my god, it's so good. (ft Estevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-