› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 12:54
Ouè moi j'ai bien aimé le dernier film mais essayez pas de me le faire lire ^^ J'aime pas lire les livres d'adaptation cinématographique. Allez savoir pourquoi ...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 12:59
Moi j'aime pas tellement Harry Potter... j'ai les quatre premiers livres mais j,ai jamais finis de lire le 1er. J'ai déjà vu le film 1,2 et 3...j'ai vu le 4 à moitié...
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 13:01
Moi aussi j'ai jamais finit le premier !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 13:02
^^ Jl'ai tous u et relu et rerererere(x1ooooooo)lu Et revu!x3
RAAHHH!Jvais peter un cable!Mon père m'a dit PHOTOSHOP!Et j'ai PaintShop!!RAAA!jvais l'étrangler!!!!!>______<
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 13:03
A la pouasse ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 13:03
Mias grave!Jvais aller voir mon oncle jcrois qu'il a! Enfin j'espère!!>_<
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 13:04
Ah ^^ Moi je vais l'avoir pour noël (merci la grand mère de nena ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 13:11
Hey quand vous l'aurez vous m'expliquerez parce que je l'ai mais je sais pas l'utilisé !