Bref passons à un autre sujet car étant le seul italien ici...je vais pas avoir raison...même si ils sont champions du monde il y en a des qui va les trouver nul...chercher l erreur..mdr
si après mon message vous allez comencé a faire un sujet sur les italiens qui sont simulateur et tous le bazard ben je vais faire un tours ailleurs e quand vous aurez fini je reviendrais peut ere...lOOl
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 14:44
bon je vais me taire alors !! j'ai rien contre les italiens, seulement contre les joueurs de foot et les spectateurs, c'est à dire pas mal de monde finalement !! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 14:45
mdr j'ai l'impression d'entendre ma coloc !! Elle est aussi italienne. Alors je ne commencerais pas le sujet sur les italiens ...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 14:46
moi non plus je ne vais pas parler des italiens (même si j'en parle xD) !! bon, changement de sujet...mais quoi ??
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 14:48
Ouai car si on critique notre manifique pays ou il y a les plus belle femme du monde ben ont s'énèrve rapidemment on a le sang chaud ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 16:27
Tu sais ce n'est pas parce que on est italien qu'on aime forcement le foot ...
Car je suis italienne enfin en partie car j'ai divers origine (...3) et pourtant je trouve débile le foot et le rudby en plus c'est telement long que c'est endormant à la fin et ennuyeux car y'a pas action. Mais le sport reste toujours un sujet de conflit autant parlé autre chose ? Quel temps fait-il chez vous ??? :)
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 16:38
Bonne idée qu'on change de sujet mais la plus et le beau temps ... :ouè:s:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 16:39
MDRR!! AAHH! Chabbal!=) L'est beau!!!o0
Oukay j'arrete! Jretourne a mon nouveau style de créas horriblement moche--"
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley