Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 16:31 | |
| Youhou ... Y a quelqu'un ???? :langue: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 18:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 18:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 18:46 | |
| OUè pour ma part en tout cas lol sa va toi?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 18:50 | |
| Oé Tranquille..il manque juste quelques personne du sexe faible par ici..je suis en manque de femmes ^^ :pititange: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 19:00 | |
| |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 19:04 | |
| - Jamie Law a écrit:
Oé Tranquille..il manque juste quelques personne du sexe faible par ici..je suis en manque de femmes ^^ :pititange:
Sexe faible :x Je vais t'apprendre moi ce que c'est que le sexe Feminin :pirat: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 19:37 | |
| CouCou tous le monde !!
Je voulais juste dire que j'ai pas envie de retourné en cours je suis bien en vacances !!!! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 7 Oct - 19:38 | |
| - Sarah Owens a écrit:
- CouCou tous le monde !!
Je voulais juste dire que j'ai pas envie de retourné en cours je suis bien en vacances !!!! Ah mais t'es encore en vacances ... :x |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|