Danny Sc Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 11:51 | |
| je suis tout seul sur les forums cry!!!! Une bonté d'âme voudrait-elle bien répondre à l'un des deux sujets? |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 12:02 | |
| ptdr ... Au pire si tu t'ennuis trop, t'as qu'à vôter pour nous |
|
Danny Sc Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 12:03 | |
| à quoi ça servirait de voter pour un forum où personne ne me répond XD bon je vais voir ça lol |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 12:32 | |
| mdr ^^ J'addens Ley' pour répondre ou pas ? |
|
Danny Sc Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 12:35 | |
| non réponds je m'ennui trop cry!!! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 12:38 | |
| mdr ^^ Ok je finis le gif que je suis entrain de faire et je m'y met ! |
|
Tom Hamr Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 29 Sep - 17:39 | |
| Souki explike moi comment jvote pour Berkley sur le site jcomprend pas moi XD |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 30 Sep - 10:25 | |
| Ptdr ^^ Alors tu vois les ptit boutons plus en dessous de la "top-sites" sur la page d'accueil. Et ba tu clik dessus et normalement ça vote ! Certaines fois il faut que tu reclik sur un ptit bouton où il y a marquer un truc du genre "cliker ici pour vôter" ou "bouton anti-triche" ^^ Un truc dans le genre ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 30 Sep - 13:59 | |
| Le seul petit truc pénible c'est que entre chaque vote faut attendre 30 s afin de pouvoir voté sur un autre top site mais bon ça passe vite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|