the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cul poivré en mode bronzage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. EmptyDim 11 Juil - 16:44



Début du mois de Juillet.
Sur un plage dans Sunset District.

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Swen. Il était mon meilleur ami et on se serait attendu à ce que nous nous voyons plus souvent maintenant que l'année scolaire était déjà terminée. Mais étrangement, il était plus occupé à passer du temps avec son David plutôt qu'à chercher à me voir. Ce qui m'agaçait un peu...

En passant devant le grand miroir posé sur un des murs de ma chambre, il me parut évidemment que j'avais besoin de prendre le soleil. Blanc comme un cul (il n'y avait pas d'autres mots possibles), il était grand temps que je prenne une cure de bronzage. Armé d'un livre et d'un tube de protection solaire, je pris la direction d'une des plages que je connaissais bien dans le Sunset District de la ville de San Francisco. Après avoir étendu mon set de plage en bois, je laissais doucement glisser mon short bleu marine glisser jusqu'à mes chevilles puis retirais d'un geste rapide ma marinière pour me retrouver torse nu.
J'étalais doucement de la crème puis de l'auto-bronzant moi tout mon corps. Evidemment, ce fut le moment où mon portable choisit de vibrer avec insistance me signalant que j'avais reçu un texto. Je me sentis tout d'un coup ridicule : Les mains glissantes de crème, je n'avais pas de kleenex ni de serviette pour pouvoir les essuyer. Je fis la moue, frustré de ne pas pouvoir lire le message ni même voir sur l'écran le nom de mon interlocuteur. J'entrepris alors, avec mes dents, d'arracher mon Blackberry de la poche arrière de mon short dans laquelle il était resté. Je devais avoir l'air complètement ridicule. M'armant de patience, je finis par le retirer de là. Le déposant tout doucement sur mon set de plage, je fus soulagé de constater qu'il n'avait pas de trace de dents (je vouais un culte à mon Blackberry puisqu'il était le seul truc à peu près beau que je possédais (je n'étais pas vraiment fashion victim)). Je m'allongeais sur mon set, poussant avec le coude mon portable jusqu'au bout. Une fois sur le ventre, j'essayais alors avec mon nez d'appuyer sur la touche qui m'ouvrirait mon texto.

« Allez putaiiiin... Ouvre-toi » dis-je, fatigué de mon entreprise pitoyable. Finalement, je pus lire le message de Swen, me demandant où je me trouvais. Grâce à la touche rapide, je l'appelais alors, disant simplement : « J'suis à la plage, Sunset District ! » Puis je raccrochais sans savoir vraiment s'il avait entendu, s'il avait d'ailleurs répondu ou si j'étais tombé sur son répondeur.

Une fois fait, grosse paire de lunette de soleil imitation Ray-ban bon marché achetées sur un marché, je fermais les yeux, satisfait de pouvoir enfin bronzer tranquillement. Je rêvais déjà de mon corps halé d'un beau bronzage qui ferait complètement chavirer Tom, mon petit-ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Re: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. EmptyDim 11 Juil - 17:40

    Ce matin, comme à son habitude après s'être levé et avoir pris une rapide douche, le garçon alla frapper à la porte de Chuck la soeur de David pour pouvoir voir son petit ami. Personne ne répondit. Le garçon essaya d'ouvrir la porte mais en vain, elle était fermée à clef. Visiblement il n'y avait personne dans la chambre. Swen soupira, il était pourtant certain d'avoir rendez-vous avec l'ex alpha ce matin-là.
    Déçu, il retourna dans sa chambre en grognant, de mauvaise humeur, comme ces derniers jours. Depuis qu'il s'était remis avec l'autre garçon, au lieu d'aller mieux pour lui ça allait de mal en pis, il n'arrivait plus à reconnaitre son petit-ami comme si ce dernier avait totalement changé. Il n'était plus celui qu'il avait connu en février et cela le désolait fortement. David l'évitait, ne voulait pas avoir de contact physique avec lui et il galérait même à l'embrasser. L'autre garçon était devenu distant, trop pour Turner qui tentait de s'accrocher malgré tout avec le fol espoir qu'avec le temps la situation s'arrangerait. Au fond de lui, il en doutait, Flint ne l'écoutait et il avait la ferme impression qu'ils n'arrivaient plus à échanger quoi que se soit, et si la situation semblait convenir à l'autre garçon, c'était le Thêta qui en pâtissait... Surtout depuis qu'il avait appris que David revoyait Kirsten. cette chère Kirsten qu'il détestait et que David adorait et pour cause elle avait été l'ex de l'alpha.
    Chaque jour qui passait, il avait l'impression qu'un puits sans fond les séparait de plus en plus avec son cher et tendre, et malgré ses efforts il n'arrivait pas à régler la situation, sûrement parce qu'il ne s'y prenait pas de la bonne façon, mais comment réagir?! Il ne savait pas, et il n'en pouvait plus.

    Swen prit son téléphone portable et composa rapidement le numéro du garçon, et ne tarda pas à tomber sur le répondeur. Oui Dav', c'est Swen. on avait rendez-vous, t'étais pas là, comme je ne sais pas à quelle heure tu seras disponible, je vais sortir un peu. Appelle-moi quand tu auras le message s'il te plait. Je t'aime. Après cet appel il s'allongea sur son lit et ferma les yeux pendant une bonne dizaine de minutes. Il ne voulait pas se laisser abattre par la situation mais avait bien du mal à se pas se laisser submerger par ses sentiments. Il fallait qu'il sorte, qu'il voit du monde, qu'il s'amuse, s'aère, et arrête rien que quelques heures de penser à sa situation avec Flint.
    Il envoya sans hésiter une seule seconde un SMS à Clark pour lui demander où il était. Ce garçon était tout simplement adorable, et il aimait passer du temps avec lui. Clark avait toutes les qualités requises du meilleur ami: toujours là, attentif, gentil et bien d'autres encore. Avant qu'il ait eut le temps de souffler, l'autre Thêta l'appelait pour lui dire où il se trouvait. La plage?! Très bien.
    Swen prit ses affaires, se prépara et direction Sunset district. Il espérait juste trouver l'autre garçon assez facilement.

    Une dizaine de minutes après son arrivée sur la plage il l'avait enfin localisé. Il se dirigea doucement vers l'autre garçon espérant pouvoir lui faire une petite peur, il s'assit à côté de lui et lui murmura doucement à l'oreille


- Salut beau brun, alors on bronze?

    Bon d'accord question faire peur, il avait déjà fait mieux... Il fit un franc sourire à son ami, attendant sa réponse. Il était heureux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Re: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. EmptyDim 11 Juil - 19:05




Dans un sens, j'aurais pu me sentir coupable. J'avais toujours de clairs sentiments pour Swen, même si je m'obstinais à affirmer qu'il était maintenant mon meilleur ami et que notre relation amoureuse était bien derrière nous. Pourtant c'était un mensonge. Aujourd'hui, je tentais de construire une relation amoureuse avec Tom, avec qui je n'avais pas vraiment de points communs. Et pendant ce temps, Swen semblait avoir beaucoup de mal à rester sur le navire de son histoire avec David, visiblement vouée à l'échec. Une chose était claire : les relations amoureuses des étudiants de Berkeley n'était pas une mince affaire !

Plongé dans mes pensées, les yeux fermés derrière mes grosses lunettes de soleil, et allongé sur le dos à faire bronzette, je n'avais pas entendu Swen arrivait. Surtout que je ne pensais pas qu'il ferait le chemin aussi rapidement.

« Salut beau brun, alors on bronze ? » me demanda une voix que je ne reconnus pas tout de suite. Anxieux, je basculais rapidement sur mon set de plage en bois, passant d'une position sur le ventre à une sur le flanc du corps. Je fus soulagé en constatant que ce n'était que mon meilleur ami. Un sourire se dessina sur mon visage. « J'aime quand tu me donnes un surnom comme ça... » dis-je doucement en souriant. « C'est le week-end et je n'avais vraiment pas envie de le passer enfermé dans ma chambre. Alors voilà. Je me retrouve à entretenir mon bronzage inexistant sur une plage. » J'invitais d'un signe de la tête Swen à se joindre à moi en lui faisant de la place sur mon set qui était bien assez grand pour deux. Je roulais sur le dos, appuyé sur mes coudes (sans me rendre compte que ça dessinait un peu mes abdominaux, même s'il fallait être honnête : je n'avais pas vraiment de tablettes de chocolat, loin de là. Après le bronzage, il aurait été raisonnable que je m'y atèle) et mon regard se planta dans l'horizon de la mer.

« Tu n'es pas avec David ? Je croyais que vous deviez passer l'après-midi ensemble... » dis-je simplement. Je pris mon tube de crème solaire pour m'en remettre un peu sur les bras (je ne voulais pas avoir de marque rouge, qui aurait franchement fait con) puis je pris ensuite mon auto-bronzant pour m'en remettre une bonne couche sur le torse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Re: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. EmptyLun 12 Juil - 14:44

    Swen regarda son ami avant de s'installer à côté de Clark quand celui-ci l'invita à se mettre à côté de lui. Dès que son ami eut finit de parler, il reprit à son tour la parole


- Surnom, surnom, c'est vite dit! C'est la vérité plutôt, t'es un beau brun que j'adore.

    Il ne fallait pas voir une tentative de séduction pour reprendre son ex'. Non, c'était juste un compliment comme ça, gratuit. Il eut un petit rire en regardant le "bronzage" de Clark, il était encore plus pâle que Turner et c'était peu dire.


- T'as bien raison, s'enfermer dans la chambre c'est pas cool, surtout par un temps pareil, par contre, si je puis me permettre t'as pas peur de finir à moitié cramé même avec la crème ? Enfin, j'veux dire si jamais tu vas te baigner et que tu y restes... L'année dernière

    Swen se tut brusquement. L'année dernière alors qu'ils étaient encore ensemble, et après avoir passé un peu trop de temps dans l'eau Turner s'était prit un coup de soleil sur le dos et avait eu du mal à s'allonger pendant plusieurs jours.
    Clark romptit alors soudainement le silence pour lui demander pourquoi il n'était pas avec David, le garçon eut alors un faible sourire, avant de dire doucement


- Je ne sais pas où il est... Visiblement il a oublié, et comme il n'a pas répondu à mon appel sur le portable, je ne sais pas où il est

    Il avait détourné son regard de celui de l'autre Thêta, regardant à présent l'horizon, regard perdu dans le vague. La situation lui pesait trop, et il ne savait pas comment s'en dépêtrer, il ne voulait pas non plus embêter Clark avec ses problèmes de couple. Après quelques instants de silence, il demanda doucement


- Et toi avec Tom ?! Ca va comme tu veux?

    Oui, il éludait en partie les problèmes qu'il avait avec David, mais à quoi bon essayer de comprendre? Il n'y avait rien à comprendre, le comportement de Flint était tout simplement incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Re: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. EmptyLun 12 Juil - 20:53




« Surnom, surnom, c'est vite dit! C'est la vérité plutôt, t'es un beau brun que j'adore. » Je savais bien que ce genre de phrase de la part de Swen n'était pas une tentative de flirt. Il était comme ça avec moi, et je m'étais fait une raison. Mais parfois, il fallait avouer que c'était dur pour moi qui avait encore beaucoup de sentiments pour lui malgré notre relation qui commençait à dater. Je lui fis un sourire. « T'as bien raison, s'enfermer dans la chambre c'est pas cool, surtout par un temps pareil, par contre, si je puis me permettre t'as pas peur de finir à moitié cramé même avec la crème ? Enfin, j'veux dire si jamais tu vas te baigner et que tu y restes... L'année dernière... » Il ne continua pas sa phrase mais je savais déjà de quoi il parlait. Je me souvenais encore de cette épisode de notre relation, nous avions beaucoup ris à propos de se coup de soleil, particulièrement lorsque je cherchais à l'allonger sur son lit (ou sur le mien) et qu'il couinait de douleur en sentant la peau de son dos à vif contre le linge de lit. Quoi qu'il en soit, souvenir ou pas, je voyais bien que cette situation nostalgique ne le mettait pas à l'aise. Je changeais donc de sujet : « Tu n'es pas avec David ? Je croyais que vous deviez passer l'après-midi ensemble...
- Je ne sais pas où il est... Visiblement il a oublié, et comme il n'a pas répondu à mon appel sur le portable, je ne sais pas où il est. » J'eus un léger pincement de lèvres. De toute évidence, leur couple ne se passait pas si bien que ça. J'avais de la peine pour Swen. Evidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça plutôt intéressant d'apprendre que leur couple battait de l'aile (même s'il était mon ami, les sentiments étaient plus forts et puis je n'appréciais pas particulièrement David), mais je souhaitais vraiment aider Swen dans cette histoire.

« Et toi avec Tom ?! Ca va comme tu veux ? » Il changeait de sujet, surement une technique d'autodéfense. Je décidais de lui répondre rapidement avant de tenter de revenir sur le sujet David. « Tout se passe très bien avec Tom. Il est vraiment adorable mais nous sommes vraiment différents. J'ai peur que ça se passe mal au long terme. Et puis je refuse de coucher avec lui pour le moment, je crois que ça le frustre beaucoup. Je veux juste attendre quoi... » Puis je me tournais vers Swen pour lui faire un sourire et pour poser ma main sur son épaule. « Tu sais que tu peux me parler si tu as envie de discuter de Davd ou quoi ce que soit si ça ne va pas trop. Je suis là pour toi hein. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Re: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. EmptyMar 13 Juil - 18:08

    Swen regarda son ami quelques secondes, et l'écouta parler de sa relation avec Tom qui n'avait pas l'air d'être non plus au top. Après quelques secondes de silence, il répondit finalement


- Tu penses pouvoir rester avec lui même si vous êtes si différents? Il a plutôt intérêt à bien te traiter, sinon j'irai le voir lui dire ce que j'en pense de son comportement Humpft. Face à Tom il n'allait pas faire le poids longtemps, surtout que le garçon ne se battait pour ainsi dire jamais, il préférait encaisser les coups plutôt que de riposter. Sans vouloir paraitre indiscret, pourquoi tu veux attendre?

    Il ne pensait pas voir un jour Clark aussi "timide" et cette réaction de son ami l'intriguait fortement. Enfin bon, il semblait quand même heureux et c'était sûrement le plus important.
    Plongé à nouveau dans ses pensées, il ne tarda pas à sentir une main se poser sur ses épaules, l'autre thêta l'invitait à parler de sa relation avec David... Après tout, pourquoi pas, puisque Flint ne voulait pas l'écouter, cela lui ferait sûrement du bien à parler à quelqu'un et il savait qu'il pouvait faire confiance à Clark.


- Je ne sais pas trop par où commencer, tellement il y aurait des choses à dire. J'ai l'impression que David est distant, qu'il ne m'écoute pas quand je parle, enfin qu'on parle sérieusement. Il refuse que le touche, j'ai même du mal à l'embrasser... Je ne sais même pas s'il a remarqué que j'allais mal alors que lui a l'air bien heureux. Et comme si ça ne suffisait pas son ex' m'a bien fait comprendre qu'elle comptait le reprendre, et visiblement, elle est en bonne voie. Je crois que j'ai bien résumé la situation. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire, comment agir, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose pour améliorer la situation ça empire, enfin , sur ce dernier point c'est fort possible que se soit mon imagination.Il se tut quelques secondes, avant de rajouter doucement Je l'aime tellement que... que je n'envisage même pas de baisser les bras, et de laisser couler. Je veux que ça redevienne comme avant, que nous soyons un minimum complice... Tu me conseillerais quoi, toi? Je sais que je peux me fier à toi, à tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cul poivré en mode bronzage. Empty
MessageSujet: Re: Cul poivré en mode bronzage. Cul poivré en mode bronzage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cul poivré en mode bronzage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mode, une façon de créer l'amitié. (Pv Keyna)
» Pause bronzage ( PV Delilah McLevy )
» Bronzage, papotage, dodotage to the beach [Faith]
» Jovani en mode curieux. [pv]
» /!\ C'est à croire que la déchéance est un mode de vie. | PV Ayane. /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-