the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty
MessageSujet: " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} EmptyMer 4 Aoû - 13:33

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} 148zvow " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Oqcg86


    Vendredi 13 Août:

    Vendredi 13, heureusement qu'il n'était pas superstitieux. Ce matin sans qu'il puisse expliquer pourquoi il s'était décidé à aller faire un tour chez les gammas et plus particulièrement à aller voir Maxence. Pour lui en particulier il n'aurait sut le dire, mais il avait besoin de parler à quelqu'un et le jeune français serait sûrement le mieux placé pour l'aider.
    Après s'être préparé, il se dirigea vers le quartier des gammas. Il pouvait enfin se mouvoir à peu près normalement, ce qui le mettait dans une bonne humeur assez certaine. Cela faisait maintenant presque 3 semaines qu'il était séparé de David, et il n'avait aucunes nouvelles de ce dernier, et il ne savait pas s'il devait se dire "tant mieux" ou "tant pis". En effet le Thêta en voulait toujours énormément à Flint de l'avoir abandonné au moment où il avait certainement le plus de lui, surtout après tout ce que l'ex Alpha lui avait subir pendant des semaines, mais d'un autre côté il l'aimait. Beaucoup trop à son goût. Il avait commençait à s'y attacher comme il avait tenu à Chris à l'époque, et il avait peur des conséquences que cela pourrait avoir sur lui. David l'avait détruit et il avait beaucoup de mal à reprendre pied...
    Le garçon arrivant enfin devant la chambre du gamma. Il toqua doucement à sa porte, et entendit un petit bruit qu'il prit comme un "entre". Il ouvrit la porte, et O , qu'elle ne fut sa surprise de trouver Maxence avec son David, l'un près de l'autre. Très près de l'autre. Louche, le garçon prit directement ça comme une position équivoque. Il grommela rapidement quelque chose comme désolé de vous avoir dérangé, ferma la porte et partit, vite, très vite, du moins assez vite pour qu'aucun des deux ne le rattrape.

    Il s'arrêta un peu plus loin. Merde. David et Maxence ensemble? Non c'était une blague. Ca ne pouvait être qu'une blague. Ce n'était pas possible, pas avec son David. Sa jalousie venait d'être piquée à vif. Ok, l'autre* se la coulait douce, en ronronnant auprès de son nouvel petit ami -tout adorable qu'il soit-, pendant que lui avait était allité pendant X temps. Il grogna quelque chose d'inaudible. Flint voulait jouer à ce jeu-là? Et bien d'accord, mais il serait le perdant. Cette fois-là, il ne ferait pas comme avec Chris, il ne laisserait pas cela se faire, il connaissait trop bien l'ex Alpha pour se douter que ce n'était sûrement pas sérieux ou tout autre chose dans le genre. Il déglutit difficilement. La pseudo-vengeance serait "terrible" mais il ne pourrait l'accomplir tout seul, et pour cela il avait besoin de quelqu'un. De Charlie, son ex-pire ennemi.
    Le Thêta se dirigea alors vers les chambres des Sigmas. Heureusement pour lui, lorsqu'il était avec Chris, il avait réussi à repérer dans quelle chambre Charlie logeait. Arrivé devant sa porte il toqua plusieurs fois, avant de dire doucement


- Charlie, c'est Swen. J'ai quelque chose de très important à te dire, tu peux m'ouvrir s'il te plait?

    Il espérait que l'autre garçon lui ouvrirait. Certes leurs relations n'avaient pas toujours été bonnes et même si aujourd'hui cela c'était amélioré ils n'étaient toujours pas amis, et jamais il ne serait venu jusqu'ici si ce n'était pas d'une importance capitale!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty
MessageSujet: Re: " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} EmptyJeu 5 Aoû - 15:09

    Charlie n'avait rien a faire. Il était allongé sur son lit, les doigts entre croisés sur son torse. Il regardait le plafond. C'était vraiment ennuyant, mais en même temps, il n'avait envie de rien d'autre, vraiment. Il avait son Ipod sur les oreilles, look what you've done, de jet. Maxence était revenu. C'était chouette, puisque Charlie l'aimait toujours comme un malade, mais c'était moins chouette parce qu'il était parti assez longtemps. Tellement longtemps, que Charlie avait eut le temps de prendre épouse, d'avoir quelques problèmes, mais de tout régler. Maxence était arrivé comme un bombe sur la plage, pile quand Charlie construisait un château de sable. Il était avec David, un ami facebook de Charlie. La nouvelle, ça avait fait comme un coup de tronçonneuse en plein coeur. Il n'avait pas vu l'amant de son homme depuis la nouvelle, et c'était une bonne chose. Charlie n'était pas du tout du genre violent, mais il préfèrait toujours éviter les affrontements, il y avait toujours une mince possibilité d' « accident » , genre que David tombe dans les escaliers, qu'il tombe devant une voiture, ou encore qu'une cloueuse automatique s'active au mauvais moment, en plein devant son visage. Oh, comme ça serait dommage. C'était probablement pour cela qu'il s'enfermait dans sa chambre. Seul, avec ses écouteurs et son plafond. Il ne pouvait plus compter les fois où il avait crier à ses colocataires de se la fermer. Il avait besoin de calme. Il devait méditer, dire au revoir au mal qu'il avait. Mais il en était incapable. Il aimait son malheur, parce qu'à quelque part, il signifiait le retour de Maxence, et ça le remplissait d'espoir. Son plafond était bien plat, droit, et blanc. Rien n'a signaler. Sa chanson était sur le point de se terminer quand il fut dérangé. Quelqu'un cognait à la porte. Belammée? Il avait tellement envie de la voir, qu'elle lui change les idées. Steven? Pour une fois, il avait vraiment envie d'entendre ses problèmes, pour en quelques sorte oublier les siens. Sam' qui faisait une grand come back? N'importe qui, pour vu que ce soit quelqu'un avec quelque chose d'intéressant à raconter.
    Il posa le pied gauche sur la moquette du plancher, puis le pied droit. Il marcha les quelques pas vers la porte. C'était pénible, il se sentait comme un vieillard, malgré qu'il n'avait que vingt et un ans. Il n'osait pas s'imaginer plus vieux, avec le dos courbé et le visage tout ridé. Il était sur le point d'ouvrir quand il entendit une voix, celle de Monsieur Turner. Charlie eut d'abord envie de retourner à son lit, mais il décida tout de même de l'écouter. Un truc important? Oh et puis, ça pourrait être intéressant. Charlie approcha donc sa main, lentement, pour ouvrir la porte. La poignée n'était pas chaude, il n'y avait donc pas le feux, dehors, swen aurait pu attendre un peu. Mais non, Charlie était poli, il ouvrit donc le passage au mec qu'il détestait, au par avant, pour le laisser entrer. Swen avait une tête de mec sous le choc. Charlie lui, décida d'aller s'asseoir sur son lit direct. Rester debout demandait trop d'énergie. Il s'assit donc en tailleur, sur son lit, en attendant que Swen envoie la nouvelle. Oh, ouais, il était impoli. Il avait laisser Swen planté, là en plein milieu de la chambre.
      CHARLIE NOAH SILVER tu peux t'asseoir, hein, si tu veux, perso, je m'en fiche. Si tu veux un autre truc, demande toujours, je dois avoir. Désolé si je suis pas en super forme, c'est seulement que certaines choses me font royalement ch*er ses temps ci.

    Chose du genre David. Charlie espérait simplement qu'il ne profite pas de la levée de l'interdiction du mariage gay en californie pour se marier avec son maxence. Oui, son. Il n'était à personne d'autre qu'à lui. Tout simplement parce qu'il l'aimait trop, c'était impossible de l'aimer plus que Charlie le faisait, alors, il devait avoir le droit de veto, non? Le fait d'être déjà en couple ne changeait rien à ça, de toute façon, la relation entre charlie et Bela commençait, tout doucement à battre de l'aile, surtout à cause du fait qu'ils étaient tout les deux de genre à faire tout sur des coups de tête. Mais aussi parce que Charlie n'était pas vraiment du genre à rester fidèle. En fait, il l'avait été qu'une fois, avec Maxence. Les autres fois, il passait d'un lit à l'autre ou passait ses soirées à embrasser n'importe qui, juste pour ne pas se sentir piégé. Charlie regarda Swen, il avait l'air tout aussi mal en point. Il devinait. Oh, ouais, David, logique. Ils étaient dans une situation similaire, tout les deux. Similaire, mais très différente. Swen ne pouvait pas avoir aussi mal, c'était impossible. Charlie était le plus grand martyre de l'univers, voilà tout.
      CHARLIE NOAH SILVER Juste a voir ta tête je vois de quoi tu es venu me parler. Regarde, je veux juste avoir Maxence, c'est tout. Toi et ton esprit machiavélique n'auriez pas un plan? J'ai déjà penser au tueur à gage, mais c'est trop risqué, et puis, c'est pas mon genre de tuer des trucs. Trucs du genre David. T'aurais pas des photos que je puisse les manger, les bruler, jouer au fléchettes, je m'en fiche juste pour je sais pas, passer ma rage sur autre chose que des bruits de grenouille qui croassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty
MessageSujet: Re: " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} EmptyVen 6 Aoû - 14:33

    Après une attente qui lui paru presque interminable, Charlie vint finalement lui ouvrir la porte et le laissa entrer. Bien. Cela voulait dire qu'il allait au moins l'écouter, que l'autre garçon n'avait pas envie de le découper en petits morceaux. Peut-être que comme Swen, le Sigma avait fini par enterré la hache de guerre? C'est vrai qu'il ne s'était pas montré très cool envers Silver depuis qu'ils se connaissaient, mais il avait eu raison sur un point, l'autre garçon était bien gay -du moins bi-, et cette perspective le réjouissait assez. Enfin bref! Le sujet n'était pas du tout là!

    L'autre garçon lui dit qu'il pouvait s'asseoir, et pouvoir même avoir autre chose s'il le désirait. Merde. Charlie devait être vraiment très très mal pour se montrer aussi gentil avec Turner. Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ce qu'il avait vu? Le faire en essayant d'y mettre les formes, ou ne pas y aller pas quatre chemins histoire d'abréger les souffrances?! Il n'eut même pas le temps de réfléchir à l'autre question que Charlie avait déjà reprit la parole, et cette fois les dires étaient largement moins agréables à entendre. Visiblement le sigma était déjà au courant de ce qui se tramait entre leurs ex petits amis respectifs! Encore une fois Turner avait été le dernier au courant. Il grommela quelque chose d'inaudible, et reporta ensuite toute son attention sur Silver. Il n'aimait pas du tout la façon dont il parlait de David, mais d'un autre côté, Swen avait aussi un passé commun avec Maxence, et il s'entendait toujours bien avec lui, il ne pouvait pas le détester pour sortir avec son David.
    Alors qu'il allait répondre à Charlie, le Thêta réalisa qu'il n'avait rien dit à propos de la première question que lui avait posé l'autre garçon. Allez, il allait faire d'une pierre deux coups et répondre à tout en même temps! Il inspira brièvement, avant de d'ouvrir la bouche et de prendre la parole


- C'est gentil Charlie, mais ça va je suis bien debout pour le moment. Et puis, ne t'inquiètes pas, t'es pas le seul à ne pas être en forme, d'où peut-être mon grand temps de réaction. Il se tut quelques secondes, se rendant compte que sa dernière phrase était totalement stupide et à la limite du déplacé, mais c'était trop tard pour revenir en arrière! Sur sa lancée il continua Et tu as raison, je suis venu parler du pseudo-couple Maxence-David, et comme toi je veux récupérer mon petit ami, enfin ex petit ami, mais ce n'est qu'un détail. Et j'ai déjà ma petite idée sur comment faire, contrairement à ce que tu crois ce n'est pas machiavélique, je suis pas comme ça, juste un brin manipulateur à mes heures perdues. Soit, alors Maxence comme David sont tous deux très jaloux non? Je ne suis pas certain que David apprécie de me voir tourner autour d'un autre mec. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Surtout si ce mec c'est toi. Toi que Maxence aime tant. Si on arrive à les rendre jaloux tous les deux, je pense qu'ils se rendront compte de leur erreur, et on aura ce qu'on veut tous les deux. Il secoua doucement la tête tout en soupirant, et encore une fois reprit la parole Alors mon plan est simple, on fait semblant de sortir ensemble, et je pense que le tour est joué. C'est simple, et ça sera sûrement le plus efficace, mais pour cela, pour que ça marche, il faut que tu sois partant et que tu joues le jeux, même si je m'en doute ça ne doit pas être évident pour toi, de faire semblant de sortir avec moi, après tout ce qu'on a vécu ensemble dans le mauvais sens du temps.

    Enfin le Thêta se tut, reprenant doucement son souffle. Ce qu'il n'avait pas dit, c'est, qu'au pire, il avait un plan de rechange. Un plan qui aurait très certainement rendu jaloux David mais qui aurait pu lui faire ce dernier également. Ce plan était simple. Il ne comprenait qu'un prénom. Chris... Le garçon ne voulait pas en arriver-là parce que là, il ne pourrait rien contrôler. Il n'avait donc plus qu'à espérer. Espérer que Charlie accepte. Vu la façon dont il avait exposé la chose il avait de fortes chances de réussir, mais rien n'était jamais sûr. Rien n'est jamais acquis. Et si avec ce plan, il faisait vraiment tout foirer? Quitte ou double, telle était la question. Aujourd'hui il était pris à miser, quitte à tout perde, le perde lui, son David. Si Flint ne voulait plus de lui, il n'aurait plus cas tourner la page, et ne plus se lamenter pour rien....
    Le garçon sortit de ses pensées et reporta toute son attention sur l'autre garçon. Heureusement pour lui, Minou était quand même plutôt mignon, à vrai dire tout à fait le genre de personnes avec qui il pourrait sortir sans problèmes. Oui mais c'était Silver, et il avait, par moments, un peu de mal à supporter son caractère, même si après des mois de "guerres", il est vrai que leur relation était plutôt mitigée et pas très très loin de passer au beau fixe! Finalement, le Thêta, histoire d'être bien sûr de convaincre le sigma cru bon d'ajouter


- Si ça peut t'aider à nous rendre service, je te ferai des excuses pour cette rumeur que j'ai lancé, il y a des mois et des mois sur toi, même si au final, elle s'avère plutôt vrai. Je m'excuserai pour tous les préjudices que tu auras subits. Et sache, que je suis quelqu'un de très buté, et que je maintiens néanmoins que ta réaction était un peu exagérée et m'a fait croire que tu étais homophobe ce qui m'a rendu lourd, chiant et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty
MessageSujet: Re: " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} EmptyDim 8 Aoû - 2:23

    Charlie, gentil? Ce n'était pas à lui, qu'il fallait dire ça, mais plutôt à Maxence. Il fallait qu'il le sache. Que charlie était un meilleur parti que ce SDF. Lui prouver que l'avenir était plus beau avec lui. David, il était bon a quoi? A farmville, sur facebook? ET PUIS? Ou ses aptitudes à jouer à un jeux pourraient le mener. Charlie, au moins, avait un certain talent et il avait un toit, lui. Swen qui se disait lui aussi, mal en point. Pff. Il y avait plus grande perte que David, dans l'univers. Charlie ne pensais qu'à lui. De toute façon, il se sentait tellement seul, dans ce monde trop grand pour lui. Swen et lui avait tout de même des choses en commun. Ils étaient tout simplement incapable d'oublier leur amoureux. Swen avait donné le titre de petit ami à david. Comme Charlie n'ajoutait pas Maxence à sa liste d'exs. Il ne le déplacerais probablement jamais, il l'aimait trop, même s'il était du genre à partir sans avertir. C'était son choix après tout. Swen parlait d'un pseudo couple. Pff. Non, même pas besoin de leur donner un titre, ils ne duraient pas assez longtemps pour le dire à leurs parents, de toute façon. Swen disais avoir un plan, avec un brin de manipulation, ce qui n'était pas du tout du genre de Charlie. Il était beaucoup trop honnête pour la manipulation. Il expliquait des trucs comme quoi David serait jaloux de le voir tourner autour d'un autre mec. La jalousie, ça lui faisait direct penser à Maxence. Charlie pouvait a peine donner un câlin à une amie sans entendre son amoureux l'appeler. Swen continua. David, jaloux de lui. Haha, peut importe le plan, ça lui plaisait déjà, en plus, Swen avait invoquer le fait que Maxence aimait le sigma, et ça lui faisait un tel bien. Comme si on avait briser les chaines qui le retenait. Il se redressa, pour mieux entendre le plan.

    C'était une blague? Sortir ensemble? Genre que c'était un plan pourrit de la part d'un Swen amoureux pour que charlie en tombe amoureux? C'est d'abord ce que ce dernier crut, au début, mais en y pensant bien, cette technique avait ses chances. Du moins, si Charlie réussissait à donner une performance convaincante. Dans le pire des cas... Il n'aurait qu'à avouer à Maxence leur stratégie. Il trouverait cela tellement mignon qu'il lâcherait l'autre et ils pourraient retourner dans leur parc secret pour faire ce qu'ils faisaient le mieux: s'embrasser pendant des heures. Juste à cette idée, charlie sentait les papillons voler dans son estomac. Ça lui manquait tellement... Il en revint à écouter Swen. Ouais, ça pourrait marcher. De toute façon, charlie était prêt à tout pour son maxence.

      CHARLIE NOAH SILVER Okay, c'est bon. Mais ne leurs donnons pas le titre de pseudo couple, je comptes pas leur laisser le temps de changer leur statut sur facebook. C'est pas du tout mon genre, de mentir, tu vois, j'ai avertit bela deux seconde après l'avoir trompé, mais je crois que je pourrais le faire. Juste, j'espère que tu embrasses bien, si on a à le faire, sinon, je sens que ça ne le fera pas. Mais bon, il faut ce qu'il faut, non? On commence quand...?


    Le plus tôt serait le mieux. Le plus vite se serait fait, plus vite Charlie se retrouverais dans les bras de Maxence. Plus vite il en aurait fini avec toute cette manipulation et ces problèmes. Charlie pensait à la façon qu'il allait prendre pour rendre cela réel. Ils n'étaient tout de même pas pour faire un discourt en plein midi pour que tout le monde soit au courant. Il fallait un peu plus de subtilité. Après tout, les rumeurs avaient beaucoup plus d'impact. Il commençait déjà à se faire des films, dans lequel il avait une famille, un chien, une maison... son maxence. Mais avant, il fallait faire ce truc avec Swen, celui que Charlie avait si longtemps détester pour avoir dit au grand jour un truc... qui s'avérait à moitié vrai. Le pire, c'est que charlie le savait déjà à l'époque, il le niait par pure habitude, de peur que son beau père change d'avis, ou tout simplement, que le sigma doive lui donner raison.

      CHARLIE NOAH SILVER Si tu veux savoir, c'est que j'étais tellement habituer de me défendre comme ça que bah, je t'ai traité de la sorte par automatisme. Tu vois, mon beau-père est une genre de brute, agent d'artiste, aussi, le mien, et bah, il m'a un peut prit sur le fait, une fois et il m'a dit que ça serait mauvais pour ma carrière, et que ma mère n'était pas prête à prendre ça et blabla, et bah, je me suis défendu, et c'est ce que je fais depuis ce temps là. Enfin, maintenant, ça va mieux, mon papa le sait, ma belle mère aussi, sans parler de mes soeurs qui m'appellent à toute heure du jour pour savoir si tel couleur de chandail va avec tel jupe, comme si l'orientation sexuelle avait rapport avec le goût, t'as vu comment je m'habille? Y'a que mon frère qui ne le sait pas, je crois, mais en fait, je ne crois pas qu'il voit de différence, enfin, si, mais il s'en fiche, il m'aime trop.


    Charlie déballait tout, sans raison. Il avait envie de parler, probablement. Sa famille lui manquait, aussi, même s'il les avaient tous vu la semaine d'avant, à l'occasion d'un souper de famille pour célébrer la venue d'un nouveau membre, les parents de charlie avaient adopté un adolescent trisomique qu'ils connaissaient depuis très longtemps. Il avait déjà hâte de retourner dans sa petite ville, jouer au foot ball américain, même s'il était très mauvais, le dimanche, par tradition. Peut-etre qu'il pourrait amener Maxence, si d'ici là, leur plan portait fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty
MessageSujet: Re: " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} EmptyDim 8 Aoû - 16:10

    Rassuré est sûrement le mot qui convient le mot lorsque l'autre garçon lui dit qu'il était d'accord. Pendant un moment il avait cru que le sigma refuserait finalement, pourquoi aurait-il accepté? Il aurait très bien pu se débrouiller tout seul pour reprendre le gamma... Enfin, il avait eu la réponse qu'il voulait. Bien. Maintenant ils n'avaient plus qu'à échafauder une histoire qui tienne la route pour expliquer leur couple, se faire voir ensemble sans trop en faire de façon à ce que ça reste crédible. Il allait sûrement falloir qu'il réfléchisse un petit moment pour trouver quelque chose de parfaitement cohérent qui pourrait coller avec leurs caractères.
    Bien sûr, Turner non plus ne comptait pas leur laisser le temps de changer leur statut facebook, bien qu'au final ce n'était qu'un petit détail dont il se foutait du moment qu'il récupérait son David. Il secoua ensuite doucement la tête quand Charlie parla de mentir puis qu'il avait trompé Bela. Tss, lui dit détestait les histoires de tromperies, Silver venait de lui annoncer ça comme ça, comme si c'était normal. Alors oui, ça arrivait à la plupart des couples mais quand même, le Sigma ne savait-il donc pas se retenir? S'il avait su exactement ce qui c'était passé, il aurait pu lui sortir que c'était pathétique, mais ne sachant pas exactement le pourquoi du comment il préféra s'abstenir. Après tout ce n'était pas ses affaires. Lorsque le garçon se tut, Turner prit la parole.


- Dès qu'on a une histoire plausible je te propose qu'on commence. Concernant si j'embrasse bien ou pas, personne ne s'est jamais plaint, après tu fais de cette information ce que tu en veux. Et juste pour ta gouverne, je ne ments que très rarement, je n'aime pas ça, mais là je ne vois pas vraiment d'autres solutions. On est tous aussi butés les uns que les autres. Faire semblant est ce qui est de mieux à faire. la mise en scène c'est plus ou moins mon rayon, après il faudra qu'on improvise. Avant de commencer à réfléchir à quoi que se soit jusqu'où tu es prêt à aller en public pour faire croire que c'est réel?

    Par là il voulait dire serait-il vraiment prêt à embrasser le thêta pu se tenir par la main ou quelque chose dans le genre suffirait-il ? Par expérience Turner savait bien que aussi bien Maxence que David étaient très jaloux et très possessif, et que, un simple petit câlin sans s'embrasser ou quoi que se soit suffirait peut-être.
    Lorsque Charlie reprit la parole le Thêta l'écouta attentivement, se demandant ce qui lui prenait de déballer ainsi sa vie. D'un côté il le jalousait d'avoir une famille qui avait l'air d'être assez uni, d'un autre côté, lui au moins, n'avait jamais eut à cacher quoique se soit étant que ses parents adoptifs étaient gays -deux hommes-. Après un instant de silence, sur ce qui ressemblait à des confidences Turner se dit qu'il serait peut-être bien que lui aussi en fasse à l'autre garçon, mais quoi? Sa vie était assez compliquée, et il ne voulait pas dévoiler une partie de son passé histoire qu'on ne le fasse pas chier avec ça. Après encore une bonne minute de silence le Thêta se décida enfin à reprendre la parole:


- Je dois comprendre par-là qu'avant Maxence tu avais déjà eu une expérience homo'? Et puis, tu sais, t'as de la chance d'avoir une famille qui a l'air uni comme tu m'en parles-là, c'est important. Il se tut quelques secondes avant d'ajouter Personnellement, disons que je n'ai pas eu ce problème de "coming-out", je... j'ai été élevé une grande partie de ma vie par deux hommes, donc c'est vrai que je n'ai pas la même vision des choses que toi. Petit Blanc Et oui, j'ai bien vu comment tu t'habilles et alors? Je ne vois pas ce que l'orientation sexuelle a avoir là-dedans. Je ne me suis jamais habillé d'une façon particulièrement efféminé, ni la plupart de mes ex' d'ailleurs. Enfin, c'est un sujet sans fin, hein ? C'est peut-être con ce que je vais te dire maintenant, mais d'un côté je trouve ça cool que tu ne sois pas le gros con que j'avais imaginé, en quelque sorte ça me fait un soucis en moins.

    Il regarda l'autre garçon sans savoir quoi rajouter. Qu'aurait-il plus dire en plus? Il attendait déjà sa réponse pour savoir si oui ou non Maxence était son premier petit ami. Puis après ils pourraient réfléchir tous les deux à une tactique pour que leurs ex' leur retombe dans les bras. Avec un peu de chance, ils pourraient appliquer le "plan" le jour-même...
    Le Thêta soupira, il aurait tant voulu passer son anniversaire avec celui qu'il aimait, mais pour le moment c'était quand même très mal parti. Il ferma les yeux quelques secondes, après tout peut-être que c'était Joe Charlie -et même Chris- qui avaient raison. Peut-être qu'il s'accrochait désespérement pour rien. Peut-être que David n'était pas fait pour lui, sinon pourquoi en seraient-ils là ? A se mettre ensemble, se reséparer. Il n'aimait pas écouter ce que disaient les autres sur son couple, il préférait écouter son coeur, et, cette fois-ci encore il lui disait de reprendre Flint.
    Le garçon sortit de ses pensées lorsque le sigma reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty
MessageSujet: Re: " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie} Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» Hey Charlie Brown je squatte ta douche, merci [ Charlie ]
» (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-