the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Allo maman bobo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptySam 5 Juin - 23:02


    Un… Deux… Trois… Quatre… Cinq… Six…. Six ?
    Il avait fallu six jours à Turner pour faire son choix. Mais revenons brièvement au vendredi14 mai. Ce weekend là semblait bien prometteur à première vue. Swen alla chercher David et partit avec lui chez ses pères adoptifs afin que ces derniers rencontrent son actuel petit ami. Mais tout ne se passa pas dans l’entente et la bonne humeur. Steve n’avait toujours eu d’yeux que pour Chris. Un ancien compagnon de son fils. Dès le début, le feeling ne passa pas entre lui et Flint. Les petites choses s’accumulant les unes sur les autres depuis un petit moment déjà, nos amoureux se disputèrent. Alors que le ton revenait à la normale, pensant que leur couple était sauvé, David avoua naïvement à Swen qu’il avait vu Chris dans les couloirs du campus. Incertain de ses sentiments, le Thêta rompit avec l’ancien Gamma. Et comme si leur rupture ne fut pas assez douloureuse, le lendemain Madame Flint téléphona et exigea de son fils qu’il lui parle de la nature de sa relation avec le Natural face à Swen. Malgré la pénible situation entre eux, David se vit obligé d’annoncer à sa mère à quel point il aimait encore son ex. Dans l’espoir que cette dernière le laisse tranquille et libre d’aimer qui il voulait. Malaise pour l’Alpha qui ne faisait qu’aller en s’agrandissant parce ce que jamais le jeune homme n’avait dévoilé aussi clairement la profondeur de ses sentiments pour l’autre étudiant. Du moins pas directement avec les mots. L’étudiant en médecine n’osait plus croiser le regard de son chéri. Il était bien trop triste et gêné vu la situation de leur couple à ce moment là. David ne pouvait pas s’empêcher d’être aussi rouge qu'une tomate à cause de ce cruel aveu. Cruel car il n’avait pas lieu d’être. Surtout pas après s’être fait jeté comme une vieille chaussette. Soit ! Pour Swen ce n’était encore qu’un break. Il n’avait juste demandé à David que quelques jours afin qu’il sache où son cœur en était…
    Six jours… Il avait fallu six jours pour que le verdict tombe… Swen avait finalement choisi de retourner avec Chris. David se sentit abandonné. Ces six jours horribles, il ne voulait plus les revivre tant la douleur était atroce. En le larguant, Turner anéantissa son ex. Flint n’était rien sans lui. Quand le verdict tomba, la souffrance devint routine dans la vie de l’Alpha. Détruit de l’intérieur, David ne mangeait plus. Rares les verres qu’il buvait où il n’y avait pas d’alcool dedans. L’Alpha ne supportait toujours pas mieux de boire pour autant. Mais il buvait pour oublier sa peine. Comme si son chagrin d’amour s’effacerait sous les gouttes ingurgitées. Tsss ! Quelle connerie ! Swen était toujours là. Vingt quatre heures sur vingt quatre dans l’esprit de l’ancien Gamma. Il ne se passait pas une minute, pas même une seconde sans que le garçon ne pense à la jolie bouille d’ange de son ex compagnon. Turner était un beau gosse et David l’aimait tellement… Au lieu de l’oublier, Flint s’enfonçait gravement dans la déprime. Il n’était pas retourné en cours. Le Student ne s’était pas non plus présenté à ses partiels de fin d’année. Étant étudiant boursier, David connaissait pourtant les conséquences : exclusion du campus et remboursement de la bourse. Mais en ce moment Flint se fichait de tout ! De tout ou presque… Pfff !
    Vingt deux jours… Nous étions aujourd’hui le 5 juin. Ce jour était très important pour David. Sa mère venait le voir pour la première fois depuis qu’il avait quitté le cocon familial près de deux années plus tôt pour venir étudier la médecine à Berkeley. Stressé car le jeune homme avait terriblement peur de la réaction de sa maman maintenant qu’elle le savait homo et plus vierge, David donna rendez vous à Swen à la gare. Évidemment il ne lui avait pas dit que sa mère arrivait. Mais qu’importe… Le garçon avait cruellement besoin de la présence de cet étudiant qu’il chérissait toujours autant. Si ce n’était pas plus encore qu’auparavant. Aux côtés de Turner, Flint espérait avoir la force et le courage nécessaire pour affronter sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyDim 6 Juin - 12:02

Allo maman bobo... N6t5dwAllo maman bobo... 30t5768




Le 5 juin, la date préférée de Zoé, depuis quelques mois, pourquoi cela? Car elle avait prévu un petit voyage non loin de Berkeley, elle était censée partir en camping avec ses copines et ce 5 juin était leur date de départ, elles s'étaient toutes données rendez-vous à la gare pour partir pas trop tard. Zoé n'avait plus rien d'intéressant dans sa petite vie, elle avait un peu perdu le contact avec l'un des garçons qu'elle avait le plus apprécier dans sa vie, David Flint, car celui-ci était dans son coin avec son copain et Zoé n'avait pas osé venir lui parler, de peur d'être de trop, surtout qu'elle avait encore un peu de mal à voir David avec Swen, deux garçons ensemble avait toujours surpris Zoé, mais elle avait juste vu que David était le plus épanoui grâce à Swen et c'est ce qui comptait pour Zoé.

Ce matin-là donc, Zoé avait déjà préparé son sac la vieille, avec de l'alcools, des cigarettes, des joints, que de bonnes choses pour un camping et bien sûr un sac de couchage et tout ce qui va avec le camping. Bizarrement Zoé n'avait pas vraiment hâte de partir, elle était fatiguée à cause de ses études et avait une énorme flemme de sortir du campus, mais elle ne pouvait plus laisser ses copines en plan.
Sur les coups de 11h, Zoé partit à la douche et s'habilla en grande vitesse car elle avait rendez-vous à la gare à 12h et vu comment elle est flemmarde, elle préfère prendre de l'avance, surtout que les gens le dimanche, ne roule pas très vite. Heureusement il faisait beau et chaud, tout allait bien au niveau du temps, même s'il faisait quand même lourd, car il n'y avait pas de vent.


A 11 h 30, elle eut fini de se préparer, son sac sur le dos, elle sortit du campus, direction la gare, avec sa Ford focus, elle se sentait bien ce matin, pour une fois qu'elle ne broyait pas du noir. Mais la joie tomba vite, car cinq kilométres plus loin, un énorme bouchon se fit voir et Zoé détestait les bouchons, surtout que la gare était vraiment plus loin. Dix min après, elle avança un peu et elle commença à devenir ronchon, surtout qu'après ses copines l'accuseraient de s'être réveiller trop tard et de donner une excuse bidon et Zoé ne pourrait pas supporter qu'on l'accuse d'une chose fausse.

Heureusement Dieu entendit les prières de Zoé et la circulation se fit meilleure. Zoé arriva à 11 h 47 devant la gare, heureuse d'être à l'heure et la première de toute surement. Elle marcha vers le hall avec ses ballerines et sa petite robe blanche et elle s'arrêta devant le tableau qui annonçait les trains et elle ne vit pas son train, le train qu'elle devait prendre avec ses copines pour aller au camping. Elle se demanda si elle était fatiguée ou si alors son train avait été annuler. Après vérification, son train avait été annulé pour cause d'un décès sur la voie, un suicide apparemment. Zoé roula des yeux et alla se mettre sur un banc, en attendant ses amies, qui seront surement autant déçue que Zoé. Mais Zoé vit quelqu'un qui lui semblait familier de dos, un garçon maigrichon, assez grand, cheveux brun et surtout un style qu'on ne peut pas oublier. Elle se leva avec tous ses sacs et se dirigea vers cette personne, elle fit grincer sa voix et vit le jeune homme se retourner, David. Elle se demanda bien ce qu'il pouvait faire ici à 12 h seul, avec aucun bagages.


- David ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'attend Swen ? J'ai vu que c'était le grand amour ! Je suis heureuse pour toi ! Tu vas bien ? Tu as l'air .. fatigué ? D'un petit geste, elle posa sa main sur l'épaule de David et celui-ci n'eut pas de réaction, Zoé se mit en face de lui et attendit sa réponse avec une petite angoisse d'avoir dit quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyDim 6 Juin - 13:15

    Combien de jours étaient passés depuis sa séparation avec David, il n'aurait pu le dire avec exactitude, la seule chose dont il était certain c'est que le temps lui avait paru, long, bien trop long sans voir l'Alpha. Mais ce n'était pas ce dernier qui était à blâmer mais bien lui, et lui que seul. Qu'est ce qu'il avait cru quand il avait su que Chris était de retour? Que tout redevienne comme avant, comme quatre ans auparavant?! Utopie parfaitement débile. Cet espoir complètement infondé avait pourtant pris plus ou moins place 6 jours après sa séparation avec Flint. Il l'avait revu, lui, alors qu'il n'était pas vraiment prêt à l'affronter: Loyenz. Il l'avait vu et bizarrement il avait eu l'impression de faire un bond en arrière dans le temps, à l'époque où Chris, et seul Chris comptait, mais bien vite il avait reprit ses esprits. Et il lui avait posé la question fatale, celle qui, même pas après 10 minutes qu'ils s'étaient retrouvés signifiait déjà leur perte à tous les deux. Pourquoi il l'avait quitté. Pourquoi?! La réponse de l'autre garçon ne l'avait pas vraiment satisfait, il avait l'impression de se faire léser sur l'histoire que le sigma le prenait vraiment pour un con, qu'il voulait lui faire porter toute la faute, alors qu'il était clair, net et précis que Loyenz avait aussi agit pour lui, sans penser aux autres conséquences. Déçu, blessé, énervé, blasé, ils avaient quand même fini par sortir ensemble, mais partir sur une telle base où un sentiment de frustration et d'incompréhension était déjà présent ne présageait rien de bon. Après à peine quinze jours à sortir ensemble, finalement Swen décida de mettre fin à leur relation. Pourquoi?! C'était quand même stupide, car au fond il l'aimait.... oui mais il l'aimait bien. Oui, mais il lui en voulait trop. Oui mais, ce genre de relation fusionnelle où au final ils n'avaient plus grand choses en commun ne le satisfaisait pas. Oui mais, dès qu'il se retrouvait avec Chris, il pensait à David. Ou plutôt, il pensait à David jour et nuit, le voir dans un état par sa faute le rendait malade, coupable.

    En moins de trois semaines, il avait réussi à détruire plus ou moins quatre personnes -cinq, s'il se comptait dedans-: tout d'abord la personne la plus évidente, David. Et ensuite, après leur séparation Chris.Loyenz qui finalement avait l'air de tenir encore beaucoup à lui, beaucoup trop à son goût. Et pour finir en beauté Steve et Nolan qui passaient depuis la visite de David à pacifica leur temps à s'engueuler pour un oui, pour un non. Steve avait toujours été en contact avec Chris pendant toutes ces années, et ça Swen avait eu du mal à le supporter, et quant à Nolan reprochait à son homme de s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas avec David ...
    Enfin tout ceci était un espèce de méli-mélo, et Turner ne savait plus comment se dépêtrer de cette situation... Après sa rupture avec Chris, voulant prendre le plus possible du recul avec toute cette histoire, il était allé squatter pendant quelques jours chez son meilleur ami depuis plus de treize ans : Thomas. Loin de Berkeley et de tous ses ennuis, loin de David et de Chris. Il avait besoin de quelques jours pour reprendre pied ou du moins faire semblant que cette situation ne le touchait guère.
    Faire semblait, comme s'il était passé maitre dans cet art, quand il s'agissait de se préserver. Et tant pis s'il passait pour un salaud briseur de coeur. Tant pis. Il avait toujours pensé faire le bon choix, même s'il s'était lourdement trompé.... Jamais il n'aurait dû quitter David. Jamais. Il le regrettait amèrement, mais, il ne se voyait pas aller dire à l'Alpha qu'au final c'était lui qu'il aimait, qu'il fallait qu'il pardonne. Non. David serait mieux sans lui, il lui avait fait trop de mal...

    Alors que Thomas essayait en vain de lui remonter le moral, il avait reçu un SMS de David. Oui, oui de son ex. Son qui lui donnait quelque chose qui ressemblait à un rendez-vous, certes à une gare, mais au moins il voulait le voir, c'était plutôt une bonne chose, cela lui ferait du bien de voir la petite bouille d'ange de son ex. Pendant les heures qui avaient suivi, il s'était tâté pour savoir s'il dirait ou non à Flint qu'il n'était plus avec Chris, peut-être que l'autre garçon lui donnerait une autre chance?! Mais faire une telle chose n'était pas forcément très judicieuse... Tant pis, il verrait sur le moment même...

    Avec cinq bonnes minutes de retard, il arriva à la gare. Nolan l'avait gentiment emmené jusqu'ici, la voiture de Turner étant tombé en panne juste avant qu'il ne parte, heureusement pour lui, il ne vit pas en cela un signe du destin. David avait besoin de lui, il irait point barre. Quoique l'autre garçon lui demanderait lui il le ferait.
    Le Thêta chercha pendant cinq bonnes minutes son ex, avant de le voir avec Zoé. La présence de la jeune femme l'inquiéta légèrement, et il hésita finalement à aller vers eux. Peut-être que finalement David s'était à nouveau tourné vers les filles qui sait ?! Finalement, légèrement anxieux de ce qu'il allait bien pouvoir entendre, il s'avança vers eux, avant de dire doucement.


- Bonjour David. Zoé.... Désolé du retard, j'ai eu quelques petits problèmes pour venir

    Super, et tu crois que David est intéressé par tes problèmes?! Encore heureux, que tu n'es pas demandé comment il allait. La blague. Qu'est-ce que tu fouts ici franchement, tu n'es pas déjà assez dans la merde comme cela?!. Il regarda un à un les deux autres personnes sans trop savoir quoi rajouter. Il avait surpris un petit bout de leur conversation, ou plutôt David qui parlait à Zoé .... d'un soit disant petit copain. Même si une fervente jalousie avait alors refait surface, il ne pouvait que se réjouir pour David, avec un peu de chance, ainsi, il arriverait à l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyDim 6 Juin - 18:59


    Midi arrivait à grands pas. Il n’y avait presque personne à la gare. David regardait l’heure qu’il était. D’ici une dizaine de minutes, sa maman sera là. Sa très chère maman qui lui manquait tant. Et pourtant l’Alpha avait peur de sa venue. Il savait qu’elle le gronderait. Elle avait appris que son fils n’était pas celui qu’elle aurait aimé avoir : un bon petit garçon qui se marierait vierge et qui aurait une seule et unique femme dans sa vie. Qu’il ne le tromperait pas. Qu’il aurait des enfants… Hors, David s’est effectivement marié vierge à une femme. Leur mariage n’a jamais été consommé. L’étudiant a couché avec une autre femme et plus tard qu’il a entretenu une relation avec un autre garçon : Swen. Jeune homme dont Flint tomba follement amoureux. Malheureusement à ce jour tout était bel et bien fini au grand regret du Student. Mais cela, peu de monde le savait. C’est pour cela que les questions de Zoé ne l’étonnèrent pas plus que cela. Le pauvre baissa juste la tête. Il n’avait tout simplement pas envie de répondre à cela. Et pour dire quoi ? Que tout roulait à merveille avec Swen ? Qu’il était le garçon le plus heureux du monde ? Qu’il avait trouvé le grand amour ? Ah ça oui… Il l’avait trouvé son grand amour. Cependant, l’autre ne voulait plus de lui.

      David : " – Oh Zoé ! Euh… Mais… Qu’est… qu’est ce que tu fais ici ma belle ? Hein ? … Euh… Je… Swen ? … Euh… Oui oui… Le grand amour… Oui… Mais… Euh… Bah… J’attends ma maman… Elle… Elle ne devrait plus tarder. Elle vient pour le weekend. C’est cool non ? Euh… Et oui Swen va bientôt arriver aussi… Il… Euh… Non, non… Je… Euh… Je ne suis pas plus fatigue que cela… Je… Euh… "


    David tournait sans cesse autour du pot. C’était tellement dur de dire que son ami l’avait quitté pour retourner avec son ex. celui qu’il avait, au fond, toujours aimé… Flint avait déjà les larmes aux yeux en tentant de formuler la meilleure phrase possible dans ses pensées avant d’annoncer ça à son ancienne colocataire.

      David : " – Swen m’a quitté… Il… Il est… Euh… Avec ce garçon… Chris… Un Sigma que tu connais peut être… Enfin… Swen est heureux maintenant. Il… Il est avec celui qu’il a toujours aimé… Il… "


    L’Alpha détourna brièvement la tête le temps d’essuyer la larme qui commençait à couler le long de sa joue. * Non non ! David n’est plus amoureux de Swen ! Non non ! Non mais franchement… Qui va aller gober que tu ne l’aimes plus ? Il faut trouver une solution rapidos pour ne pas passer pour le mec hyper désespérément attaché à son ex ! Et plus vite que cela ! * David refit face à Zoé et la prit dans ses bras pour avoir un câlin. Il se recula et reprit le fil de la conversation pour rassurer son amie.

      David : " – Mais ne t’inquiète pas ma belle… Swen et moi, c’est… C’est du passé hein… Je… Euh… Je sais qu’il est heureux avec lui et c’est le principal… De… De mon côté, j’ai rencontré quelqu’un dans un bar. Il est… Il est wahoooo quoi… Si… Si tu le verrais tu flasherais directement sur lui… Il… Physiquement il est mignon à croquer mais ça je crois que je l’ai déjà dit. Il est des toutes mimies tâches de rousseurs sur le visage, les yeux bleus clairs, un sourire qui ferait tomber n’importe qui tellement il est magnifique. Il a les cheveux pas trop longs ni trop courts. Il est tout simplement… Parfait…"


    Swen arriva à ce moment là. En le voyant David était tout chose. Le pauvre hésita fortement entre lui sauter dans les bras pour le sentir contre lui, lui faire la bise comme si de rien n’était ou faire une ridicule poignée de mains. L’Alpha rougissait rien quand le regardant venir vers lui. Le pauvre posa discrètement une main sur son ventre. Il ressentait à nouveau ces multiples papillons qui se baladaient en lui. C’était bizarre car cette sensation là, le Student ne l’avait qu’en présence de Turner.

      David : " – B…B…Bonjour mon C… Euh… Bonjour Swen… Euh… Co…Co…Comment vas-tu ? … Tu…. Euh… Des problèmes ? Co…Comment ça ? "


    Un train arriva sur le quai…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyDim 6 Juin - 21:19

    Heureux, heureux ça c'était vite dit, enfin au moins cela prouvait qu'il avait même réussi à tromper David sur le bonheur de son couple. Il n'arrivait pas à s'arrêter de penser au message que Chris lui avait laissé sur son portable, et à chaque fois ça lui donnait une vague envie de pleurer lamentablement. Qui était-il pour détruire ainsi la vie de Loyenz, car c'est ce qu'il avait. Pourquoi le sigma serait-il parti refaire un tour du monde sinon? Pourquoi, était la question mais il n'arrivait pas à trouver de réponses. Chris, tout comme David, l'aimait comme un fou et voilà comment il le remerciait. Peut-être qu'au final le Thêta devrait arrêter de songer d'arrêter définitivement d'avoir des relations qui durent, cela était visiblement trop néfaste pour les autres... D'un autre côté Chris avait toujours été un lâche qui n'aimait pas affronter les problèmes en face, déjà 4 ans auparavant la fuite avait été sa seule tactique, et là encore il lui faisait le même scénario. Une nouvelle fois il l'avait laissé, lui laissant juste un message sur son portable comme adieu. En le quittant, il savait que Loyenz aurait mal accepté qu'il ait choisi David plutôt que lui, mais ça c''était normal après tout, néanmoins niaisement Turner avait pensé que le sigma resterait, qu'ils seraient de très bons amis, très proches, très complices. Il s'était lourdement trompé, mais tant pis, il était trop tard pour revenir en arrière. Cette fois il était sûr de son choix, il s'était certain que c'était David qu'il voulait, et que David, et même si cela lui reprenait des semaines, des mois, des années, il l'attendrait...

    Il avait baissé les yeux lorsqu'il avait entendu parler David de son soit disant nouvel petit ami, avant de se dire que ce dernier lui ressemblait quand même étrangement, alors soit Flint avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, soit il était en train de raconter n'importe quoi, mais à vrai pour l'instant si se fichait de savoir la vérité, du moins, il ne lui poserait pas la question devant Zoé, car il jamais l'Alpha mentait il ne voulait pas que l'autre se sente plus qu'il devait déjà être. Il écouta attentivement ce que l'autre garçon lui sortait. Comment allait-il? Mal, très mal même. Ce sentiment de culpabilité ne voulait plus le quitter, il en était rendu à point où il avait presque envie de se jeter sous un train pour arrêter de penser, de ressentir tout cela. Pour arrêter de souffrir, et de faire souffrir les autres. Il laissa passer quelques secondes histoire de se concentrer un minimum avant de pouvoir répondre d'un air le plus possible décontracter comme si tout allait pour le mieux.


- Oh plutôt bien, et to... vous? se reprit-il. Il ne fallait pas qu'il oublie d'inclure la pauvre Zoé qui devait être un peu perdue après ce que lui avait raconté Dav'...[i] Question stupide Turner. Il va mal. Regarde-le un peu. Bouffon va! Rien de grave, j'avais commencé à arriver mais la voiture est tombée en panne, à une kilomètre de chez moi, j'ai du retourner jusqu'à chez moi, et Nolan m'a amené ici... ce qui explique pourquoi je suis pas là une heure à l'avance. Il se tut quelques secondes, avant de ne pouvoir s'empêcher de dire Quoi d'neuf?

    Cette question était surtout destinée à David. Il voulait voir si devant lui, il aurait le courage de dire qu'il avait un petit copain ou non. Mais avant que la discution ait pu vraiment suivre son cours, quelqu'un s'avança vers eux. Interloqué et comprenant à présent pourquoi David lui avait demandé de venir il regardait tour tour son dernier ex, son ex gamma, et la mère de l'Alpha. Ouille. Ça ne sentait vraiment pas bon cette histoire, et ce n'était pas vraiment le moment qu'il se sente encore plus mal. Il se sentait pris au piège, comme si David l'avait manipulé pour le mettre devant le fait accompli. A croire qu'il avait peur que Turner ne vienne pas si il lui avait dit la vraie raison... Il déglutit difficilement, après tout ces emmerdes il l'avait cherché, alors maintenant il allait falloir qu'il assume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyLun 7 Juin - 18:24

David : Oh Zoé ! Euh… Mais… Qu’est… qu’est ce que tu fais ici ma belle ? Hein ? … Euh… Je… Swen ? … Euh… Oui oui… Le grand amour… Oui… Mais… Euh… Bah… J’attends ma maman… Elle… Elle ne devrait plus tarder. Elle vient pour le weekend. C’est cool non ? Euh… Et oui Swen va bientôt arriver aussi… Il… Euh… Non, non… Je… Euh… Je ne suis pas plus fatigue que cela… Je… Euh…

* Ma belle? Depuis quand il m'appel ma b.e.l.l.e, il a fumé ou quoi? *

Zoé sortit de sa pensée puis avec ses yeux bleus foncés perçant elle regarda David d'un air surpris, elle ne comprenait rien de ce qu'il était en train de lui dire, il se contredisait et surtout il parlait d'une manière étrange, il n'était pas clair dans ce qu'il disait. Zoé observa les yeux du jeune homme pour voir s'il avait fumé, on ne sait jamais, David était quand même un ancien Gamma. Zoé n'eut pas le temps de lui répondre, que David repartit dans son grand n'importe quoi.

David : Swen m’a quitté… Il… Il est… Euh… Avec ce garçon… Chris… Un Sigma que tu connais peut être… Enfin… Swen est heureux maintenant. Il… Il est avec celui qu’il a toujours aimé… Il…

* Merde *

Zoé prit une grande respiration et vit David baissait la tête et essayant de cacher les quelques larmes qui coulaient sur son visage, Zoé resta devant lui et ne sut pas quoi dire. Elle venait de faire une gaffe mémorable et David pleurait à cause d'elle maintenant, elle se mordit la lèvre, gênée, elle essaya de lui parler mais rien ne sorti de sa bouche, elle n'était pas faites pour ce genre de situation, tout ce qu'elle aurait aimé faire, c'est de partir en courant, mais elle ne pouvait pas laisser David comme ça.Cette situation lui rappela la fois où Lou l'avait plaqué, ce fut la même histoire, le même bordel et Zoé se retrouva encore une fois en face de David, en train de pleurer, étant super mal et elle ne savait pas quoi dire, elle n'était pas du genre émotionnel. Puis David recommença à parler, Zoé n'avait même pas réussie à dire quoi que ce soit, elle était bloquée.

David : Mais ne t’inquiète pas ma belle… Swen et moi, c’est… C’est du passé hein… Je… Euh… Je sais qu’il est heureux avec lui et c’est le principal… De… De mon côté, j’ai rencontré quelqu’un dans un bar. Il est… Il est wahoooo quoi… Si… Si tu le verrais tu flasherais directement sur lui… Il… Physiquement il est mignon à croquer mais ça je crois que je l’ai déjà dit. Il est des toutes mimies tâches de rousseurs sur le visage, les yeux bleus clairs, un sourire qui ferait tomber n’importe qui tellement il est magnifique. Il a les cheveux pas trop longs ni trop courts. Il est tout simplement… Parfait…

D'un coup David lui dit qu'avec Swen s'était du passé, Zoé fut choquée d'entendre ça, car il y a deux minutes, David pleurait comme un enfant et maintenant il dit de Swen que s'était un ex du passé, que tout allait bien et qu'il avait même rencontré un autre garçon, Zoé faillit s'étouffer. Après avoir fait l'une des gaffes les plus mémorables dans l'histoire de Berkeley, David venait de lui sortir qu'il avait déjà rencontré un autre garçon et qu'il était parfait, elle resta bouche-bée.

- Je suis heureuse pour toi alors! Mais t'es sûr que toi ça va? Tu m'inquiétes un peu là ..

Zoé vit David tournait la tête et s'approchait d'un homme, Swen. Elle roula des yeux.

* Le bouquet final, manque plus que la vieille. *


David : B…B…Bonjour mon C… Euh… Bonjour Swen… Euh… Co…Co…Comment vas-tu ? … Tu…. Euh… Des problèmes ? Co…Comment ça ?

Swen : Oh plutôt bien, et to... vous? Rien de grave, j'avais commencé à arriver mais la voiture est tombée en panne, à une kilomètre de chez moi, j'ai du retourner jusqu'à chez moi, et Nolan m'a amené ici... ce qui explique pourquoi je suis pas là une heure à l'avance. Quoi d'neuf?

- Je sens que je vais tombé dans les pommes. Mais je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyLun 7 Juin - 19:41


    David ne faisait que se contredire face à son ancienne colocataire. Le garçon venait de lui annoncer qu’il s’était encore fait plaqué. Toujours fortement attaché à son ex, il pleurait même. De toute façon, chialer, ça il savait le faire à la perfection ! Comme si après cela Zoé allait le croire quand il lui inventa qu’il avait rencontré quelqu’un et que son chéri d’amour c’était du passé hein ? Déjà rien que le fait que Dave appelle Zoé par « ma belle », c’était évidemment que tout ne tournait pas rond chez l’ancien Gamma. Il était d’un naturel tout trop timide et réservé pour parler comme ça. Et si Zoé faisait bien attention, elle remarquerait que le garçon sentait légèrement l’alcool. Pour oublier ce maudit stress parce que sa mère venait, David avait bu un petit coup avant d’arriver à la gare. Il avait beau mâchouiller un chewing gum à la menthe pour cacher l’odeur, ses attitudes le trahissaient. Devait-on encore rappeler que Flint ne supportait pas de boire ? Surtout le ventre vide ? Enfin… No comment ! Zoé semblait inquiète. Elle demanda à son ami comment il allait.

      David : " – Bah faut pas t’inquiéter pour moi… Je… Je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie qu’en ce moment… Euh… ‘Fin je crois… "


    Dès qu’il vit son ex, le jeune Alpha était tout en émoi. Turner avait le don incroyable de troubler le Student d’une façon dont lui seul avait le secret. Enfin… C’était peut être tout simplement l’amour avec un grand « A » majuscule tout simplement aussi vous me direz…

      David : " – Ah ! Tu… Tu étais chez tes parents ? … Euh… Co… Comment ils vont ofet ? Ils… Ils savent que…. Qu’on… Pfff ! Je suis bête ! Evidemment qu’ils doivent déjà le savoir… C’est Steve qui doit être super de revoir « le gendre idéal » à la maison… "


    Jaloux vous dites ? Mais non… Flint est juste terriblement jaloux, possessif et surtout désespérément accro de Turner. Sinon tout allait pour le mieux dans le fin fond du monde comme dirait l’autre. Contre toute attente, la réponse du Natural bouleversa tout ! David réagissa au quart de tour. Il lui sauta au cou et l’embrassa. Espérant que Swen répondra à son baiser.

      David lui murmura à l’oreille : " – J’ai tellement attendu ce moment là… Si tu savais mon C… "


    David ne comprenait plus rien. En une fraction de seconde, il se retrouva la main collée sur sa joue qui lui faisait un mal de chien. Sa mère, qui lui faisait face et plus Swen, n’avait absolument pas l’air contente de son fils. Les larmes aux yeux, le gamin yeuta sans même regarder réellement toutes les têtes autour de la scène pitoyable.

      David : " – Maman… T’es… T’es déjà arrivée ? "


    L’Alpha déglutit. Il sentait qu’il allait se prendre l’engueulade de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyLun 7 Juin - 20:06

    Il fit une légère grimace à la réponse de Zoé, tomber dans les pommes, et pourquoi?! Il haussa un sourcil ne comprenant pas trop la réaction de la jeune femme. Il laissa quelques secondes de silence, avant de finalement se remettre à parler, en s'adressant, cette fois uniquement à la gamma


- Tu veux pas t'asseoir ou quelque chose comme ça? Tu sais pourquoi tu te sens mal ? Tu ferais pas une crise d'hypoglycémie par hasard ? Hummm, si c'est le cas je dois ptet avoir quelque chose dans mon sac...

    Il avait à peine fini sa phrase, qu'à son tour David se mit à parler. Une nouvelle fois le Thêta fit une petite grimace, avant de baisser les yeux quelques secondes. Il n'aimait pas du tout la façon dont l'Alpha parlait de son ex, mais surtout de Steve. Il prit une grande inspiration dans le but de se calmer, avant de fixer à nouveau David, et de répondre rapidement:


- Le gendre idéal, comme tu dis, est parti refaire son tour du monde Il haussa les épaules comme si cela lui importait peut, mais en vérité c'était tout le contraire. Ce départ l'affectait plus qu'il n'aurait voulu. Et puis sinon, non. Je n'étais avec Steve et Nolan, mais chez un ami. Mon meilleur ami, enfin c'est leur voisin, donc... voilà. Et ils vont... ne voulant pas répondre, il détourna la question je suis certain que ça t'intéresse pas en fait...

    Il ne voulait pas avouer à David que ses parents adoptifs s'engueulaient à longueur de journée depuis la visite qu'ils avaient fait tous les deux à Pacifica... Steve était désespérément pour que Swen soit avec Chris, tandis que Nolan préférait David... L'ambiance était plutôt tendue depuis trois semaines, et il se demandait encore comment cela se faisait qu'ils ne se soient pas séparés... même s'il ne souhaitait cela pour rien au monde.
    Turner eut à peine le temps de sortir de ses pensées que David l'embrassait, après quelques secondes où il ne sut pas quoi faire, il se décida enfin à répondre au baiser, qui fut très coupé, par une gifle assez monumentale que reçut Flint ... de sa mère.
    Après être resté interdit quelques secondes, il s'interposa entre les deux, foudroyant littéralement la vieille femme du regard. Personne ne touchait à David. Perdant tout son sang froid, il commença à parler très rapidement, et sèchement


- Non mais ça va pas la tête de frapper les gens cette façon?! Qu'est ce qui vous a pris? C'est quoi le problème ?! Qu'il aime un autre garçon, de toute façon quoi que vous fassiez ça sera toujours le cas, on ne peut le changer... Le plus important pour vous ça devrait être qu'il soit heureux. C'est bien ça généralement le but d'une mère, où je me trompe, de rendre son fils heureux... Ca me

    Il ne finit pas sa phase qu'il se reçut à son tour une gifle -bien méritée certes-. Punaise, c'est qu'elle frappait fort la vieille. Il se massa douloureusement la joue, en se taisant mais en continuant de lui jeter des regards noirs...
    Pauvre Zoé, elle devait être un peu, perdue et désabusée devant une telle scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... EmptyLun 7 Juin - 21:28

    Le besoin d’évasion était trop fort, Elena n’avait pas voyagé depuis un bon moment, sauf pour aller voir sa tante dans San Francisco ou pour visiter les boutiques les plus chic de la Californie. Et il était plus que temps de remédier à tout ça.
    Une fille, au nom de Zoé Jündwell, avait laissé une annonce dans sa confrérie, et dans toutes les autres d’ailleurs, pour passer un week-end camping, comme ça avec des gens qu’elle ne connaissait pas, ou qu’elle connaissait aussi d’ailleurs.

    Quelques jours plutôt, Elena avait répondu à l’annonce de Zoé en l’appelant, mais pour ne pas se lancer dans n’importe quelle aventure avec la première psychopathe du coin, elles s’étaient vues tout de même, une fois à la cafétéria de l’université, et les deux demoiselles on sympathisaient très rapidement, c’était donc avec joie qu’Elena accepta ce camping sans trop savoir, qui sont les autres personnes qui les accompagneront.

    Partir en camping, Super ! Mais on prend quoi quand on y va ? Parce que, adieu le confort d’un bon lit chaud, et la douche individuelle. Et puis il ne fallait pas se charger non plus. [i]Quel erreur d’avoir acceptée, après on va me dire « petite fille de riche ».[i] La jeune Zeta s’était levée tôt, elle n’avait pas prit d’avance sur sa valise, elle devait donc la faire du matin même, et le rendez-vous était à midi à la gare. Et bien, le temps était comptait maintenant.

    Les armoires grandes ouvertes, il y avait toute sorte de vêtement dedans : des shorts, des tee-shirts, des top, des jupes, des robes… Bref, il n’était pas nécessaire de faire la description d’une accro du shopping, tout le monde est assez imaginatif pour savoir. Sur internet, il avait prévu du beau temps, et Elena n’était pas du genre frileuse, elle ne partait que quelques jours, donc il y avait dans son sac des shorts, baskets blanche et des petits hauts dans un petit sac valise, avec tout ce qu’elle jugeait utile pour aller camper.
    Le voiture de la brunette était en révision pour le moment, elle se débrouilla tant bien que mal pour aller jusque là gare, une fois s’être préparer tout simplement, sans maquillage superficielle, rien..

    Un regard sur la montre, il était déjà onze heure trente, c’est dans un sprint jusque la gare qu’Elena commença sa course. Le problème, Elena n’était pas sportive pour deux sous, enfin une fois de temps en temps quand elle y pense, mais ça en reste là.

    La gare était juste en face d’elle, et il n’y avait du monde comme toujours, mais moins que d’habitude quand même. Elena retrouva donc sans mal Zoé, qui était accompagnée.

    - Ouff … J’ai … J’ai cru que .. que j’étais en retard…

    Elena était essoufflée, il était tant de se remettre au sport là quand même. Toute rouge, la jeune fille se présenta tout simplement vers les personnes présentes autour d’elle. Il y avait deux jeunes hommes qui ce lançait des piques à tout va, elle ne savait pas qui c’était, les compagnons de camping ? Il semblait à Elena qu’il ne devait y avoir que des filles, enfin elle restait une gamma, donc un peu folle dans sa tête alors …

    - Bonjour Elena …

    Peu de temps après, les deux hommes après une légère dispute s’embrassait, et que l’un deux reçu une gifle, elle n’avait pas vu la petite dame qui était derrière eux. Elena fit quelques pas en arrière, et bien c’est que ça allait être mouvementé ce petit départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allo maman bobo... Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo... Allo maman bobo... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allo maman bobo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Allo? Ici Ok Corral!
» Appelle Maman
» Allo Paris ? [ Miss 2009 . Gwineth ]
» Mais tu es maman? | Holly
» Comme on se retrouve ... Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-