the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyMer 21 Avr - 23:34

    J'avais fini par retrouver Sterling, après être restée toute la journée avec Kienan, dans cette chambre blanche et être passée par la pharmacie. Je prenais des comprimés du type des benzodiazépines depuis longtemps maintenant mais je dois avouer que j'avais augmenter la dose, peut-être trop. La vérité était que mes insomnies revenait, ces médicaments ne fonctionnaient plus sur mon organisme, trop habitué à ces prises régulières. Deux comprimés le matin, deux le soir... Il était gentil ce médecin dont le nom ne me revient plus mais c'était insuffisant pour moi. J'avais augmenté les doses, je prenais huit comprimés le soir, aucun le matin et cela avait l'air de marcher. Seul problème, je bougeais encore plus quand je dormais, même si je dormais suffisamment. Mon teint palot de mes années de junkie était de retour, je ne pouvais pas accuser l'hiver, qui était maintenant fini. En bref, en face à face avec un drogué, j'étais dans la merde.

    Je m'avançais vers lui, sous les ombres des arbres. Je me demande si il est au courant pour Kienan et moi, qu'on sort/couche ensemble. Je ne sais jamais trop quel mot employer avec ça. La vérité, c'est que j'ai peur de faire face au regard de Sterling. Qu'il me dise ce que je pense sans être prête à me l'avouer. L'herbe verte est un appel à passer un après-midi allongé au soleil à regarder les nuages. En parlant de nuage, je voyais distinctement la fumée de la cigarette – ou du joint- du Gamma. Je posais mon sac près de lui ou je le jetais, enfin bon, et m'installai près de lui. Je lui fis une bise sur la joue, pour lui faire ouvrir les yeux. Il avait le culot de s'assoupir, je me savais en retard -comme d'habitude- mais bon, tout de même ! Il me sourit et je fis de même. Il se redressa pour s'assoir en tailleurs et se mettre à ma hauteur. Je me mis dans la même position que lui. En le regardant comme ça, je voyais bien que Vegas l'avait encore plus usé que ce qu'il était déjà. Pitié, ne me dites pas qu'il a fait une connerie, ce serait bien dans son genre. Mais l'amitié, c'est la confiance aussi, non ? A tout les coups, il trompe Capryce avant même de sortir avec. Enfin, bref, on verra bien ce que nous réserve l'après-midi.

    -Sterling, t'as l'air crevé, t'as été sage pendant le Spring Break, non ?

    Ironie, quand tu nous tiens. Un rire s'échappait de ma bouche, devant l'improbabilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyJeu 22 Avr - 14:51

J'ai regardé l'heure sur mon portable. 17h12. Je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer. Comme d'habitude, j'étais à la bourre. J'étais incapable d'être à l'heure à un rendez-vous, et le pire, c'est que je ne faisais jamais exprès. C'est pour cela que mon rendez-vous avec Belammée n'avait pas échappé à la règle.

Pourtant, j'avais fait de mon mieux. J'étais même arrivé à l'heure à l'endroit convenu, chose tellement rare qu'elle mérite d'être soulignée. Alors, en voulant attendre Belammée, j'avais eu envie de fumer. Quoi de plus anormal pour un Gamma, après tout ? Et c'est à ce moment là que je m'étais aperçu que j'avais oublié une chose essentielle à l'université : mes cigarettes. J'avais donc quitté mon lieu de rendez-vous, pour partir à la recherche d'un bureau de tabac.

Finalement, j'avais trouvé mon bonheur. J'ai rebroussé chemin, puis je suis retourné à mon lieu de rendez-vous. Je fus surpris de ne pas y trouver Belammée. Arriver en retard n'était pas son genre. Mais bon, tant pis. J'allais l'attendre.

Je me suis allongé dans l'herbe, et j'ai fermé les yeux, revivant mentalement l'épisode Spring Break. Ça avait été génial, inoubliable, orgasmique. Ça avait été des heures et des heures de fêtes et d'éclate. Jamais je n'oublierai ça. C'était carrément impossible. Le seul problème que le Spring Break m'avait posé, ça avait été le retour. J'étais complètement à l'ouest, et la fatigue n'arrangeait rien.

J'entendis quelqu'un s'installer à côté de moi. Inutile d'ouvrir les yeux. La présence de Belammée ne faisait aucun doute. J'ai senti ses lèvres se poser sur ma joue, puis j'ai ouvert les yeux, avant de lui sourire. Je me suis redressé, et j'ai remarqué le regard de Belammée. Elle était en train de m'analyser rapidement. Et elle rendit rapidement son rapport, avant d'éclater de rire.

- Pire que ça encore. Nan, sans rire, j'arrive pas à m'en remettre. J'comate à longueur de journée, et j'ai trop de mal à récupérer. Toi, par contre, ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyVen 23 Avr - 15:43

Évidement qu'il n'avait pas manqué de faire la fête à Vegas. Et franchement, tout les étudiants avaient repris les cours encore en train de décuver. Pour le moment, je ne ressentais pas encore la fatigue ou ces impressions d'être dans le coton. Autant j'adorais boire, autant la gueule de bois le lendemain me délimitait le dernier verre. ça vous gâchait la journée de vomir votre vodka dans les toilettes pendant une heure. Enfin, j'ai toujours eu le don de n'avoir aucune limite alors quand je bois ça fait mal, très mal. Je remerciais quelqu'un, parce que je ne cois pas en Dieu mais merci, du fait que Sterling ne m'aie pas vu à ce moment de ma vie. Autant pendant le Spring Break que pendant l'avant Berkeley. Je finissais par terre, sur la chaussée à rire. Mais au moins j'étais heureuse, c'est pas le principal.
Je lui pris son paquet de cigarette et son briquet, en sortit une délicatement sous le regard de Sterling. Je l'allumais avec son briquet. C'était le seul avec qui je m'autorisais ça, histoire de pas en faire une mauvaise habitude.

- C'est une de moins dans te poumon,s c'est peut mais c'est déjà ça ! ça va, mais j'ai l'impression que ces vacances ont duré trois longs mois ! Il s'en es passé des choses... Et on s'est même pas vu depuis. Alors, racontes-moi tout. Je te demande pas les détails, tu me les donneras pas..

Je lui souris, plus pour la taquiner qu'autre chose. Je ne le savais pas trop bavard, mais un résumé de la situation, ce serait cool. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyDim 25 Avr - 13:26

Depuis que j'étais rentré de Las Vegas, on ne pouvait pas dire que j'avais été très présent en cours. Enfin... Comparé à d'habitude, quoi. Avant le Spring Break, j'avais déjà plus ou moins un emploi du temps à la carte ; j'y allais quand j'en avais envie, et pour ce qui m'intéressait. Ça avait d'ailleurs tendance à agaçer les profs, mais perso, je m'en foutais totalement. D'ailleurs, je crois que ce qui les mettaient le plus en rage, c'est que malgré mes absences fréquentes, je m'en sorte plutôt pas mal.

Alors que je l'observais attentivement, sa main glissa vers mon paquet de cigarettes, et en prit une. Je ne fus pas vraiment étonné. Elle m'avait dit qu'elle avait arrêté. Cependant, il semblerait qu'avec moi, elle s'octroie ce petit plaisir, ce qui n'était pas pour me déplaire.

J'eus un petit sourire en l'entendant me demander de lui raconter mon Spring Break. Qui avait-il à dire ? J'avais rencontré une Française, qui était à Berkeley, Caramelle, sur le toit du Bellagio. Ça, c'était quand j'étais encore un peu près conscient de ce que je faisais. J'avais traîné dans des bars, j'étais sorti dans les meilleurs boîtes de la ville, et ce rythme infernal avait fini par avoir raison de moi. J'avais passé la fin du Spring Break dans un état mi-comateux, mi-survolté.

- J'ai fait quelques rencontres, je suis sorti... Bref, c'était des vraies vacances. Et toi ? Raconte moi tout.

J'avais hâte de savoir ce qu'il s'était passé pour elle. Si moi je n'étais pas trop bavard, Belammée était tout le contraire. Je m'attendais donc à un résumé détaillé et approfondi de son Spring Break.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptySam 1 Mai - 1:41

Désolée du retard sauvequipeu

    Évidemment, je savais qu'il n'allait pas vraiment tout me raconter car pour l'avoir croisé là-bas, à moitié mort, en pleine nuit. Je dois dire que je devais être dans le même état et que je revenais surement de la chambre de Kienan, à moitié bourrée et prête à aller fumer avec Capryce en ville.

    - Dis plutôt que tu te souviens pas de grand chose !

    Je me mis à rire, tirant sur le bâton de nicotine. On savait tout les deux que j'avais totalement raison sur ce point là. Je dois avouer que les parcs de la ville m'avait manqué. Je ne me souviens plus avec combien de personnes j'avais bien pu m'allonger ici. La reprise avait été dure, autant physiquement qu'émotionnellement. J'avais l'impression d'avoir vécu trop de choses pour une durée aussi courte. C'était toujours le cas avec Kienan, tout s'accélérait. C'était vivre plus fort, plus intensément. Cela me me faisait penser que je n'avais encore rien dit à Sterling sur tout ça... Je verrais si l'occasion se présente car je ne me voyais par arriver et faire "Je ressors avec mon ex sauf qu'il a fait le con, est allé à l'hosto et à cause du stress, je suis redevenue droguée." Non, vraiment, je ne voulais pas le dire à Sterling, juste parce que j'aurais l'impression de le décevoir.

    - Tu sais, je crois que j'ai fais la même chose que tout le monde. Fête, alcool, nuit blanche, piscine. Mais lorsque je fêterais mes 21 ans, ce sera pire, je te le promet. Tu viendras, hein ?

    De toute manière, il à intérêt à venir où je lui botte le cul.

    - Je te montrerais un peu comment on s'amuse à Miami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyMar 4 Mai - 19:27

J'ai levé les yeux au ciel alors que Belammée me disait que je ne me souvenais probablement pas de grand chose. En réalité, elle n'avait pas tout à fait tort. La drogue et l'alcool m'avaient donné des maux de crâne qui parfois, m'avaient fait tout oublier. Je n'en étais pas fier, mais après tout, c'était la vérité.

- Bon, t'as pas tout à fait tort...

Le Spring Break avait été l'occasion idéale de s'éclater, et de tout oublier. Lorsque j'étais à Berkeley, je ne pouvais pas me permettre ce genre de débordements. Il fallait que je garde un minimum de conscience, afin d'être en état de reconnaître les gens. Mais à Las Vegas, ça n'avait pas du tout été le cas. J'étais passé outre cette petite "règle". Parfois, les matins ( enfin les après-midis, plutôt ), je m'étais réveillé dans mon lit, sans même savoir comment j'y étais revenu.

Belammée me raconta son Spring Break. A peu de choses près, il avait été comme celui de tous les autres étudiants. Elle avait fait la fête, elle avait bu, et elle avait joué... Comme tout le monde, ou quasiment. J'avais envie de lui demander ce qu'il en était de ses petites aventures amoureuses. La dernière fois que l'on s'était vu, elle venait de rompre avec Jefferston, parce que Capryce avait couché avec lui. Certes, je n'étais pas sans savoir que Kienan était toujours dans un petit coin de sa tête. Mais je n'osais pas lui en parler, de peur qu'elle se braque. Si elle avait envie de se confier, elle le ferait.

- Evidemment que je viendrais... Enfin, si tu m'invites ! C'est quand ?

Moi aussi, j'allais bientôt avoir 21 ans. Je ne comptais pas faire une fête pour l'occasion. J'avais plutôt prévu de sortir, et de me mettre minable. Comme à chaque fois que je sortais, en fait. Mais jamais je n'aurais refusé une invitation à un anniversaire, et encore moins à celui de Belammée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyMar 11 Mai - 22:37

    Je pouvais m'empêcher de décrocher un sourire, avouer que j'avais raison était sans doute le meilleur moyen de me faire plaisir au monde. J'entendais presque les cigarettes se consumer et nos poumons nous crier d'arrêter. Boh, on finira bien par mourir alors un peu avant ou un peu après, ça n'a pas vraiment d'importance. Je m'étais toujours demandé comment les bouddhistes faisaient pour... Je peux lui demander ? J'ouvrais la bouche et la refermais, sceptique. Enfin, lui, ça le faisait rire de me voir hésiter. Je voulais parler sérieusement merde, quoi. Enfin, sérieusement d'un truc con, qu'on se le dise.

    « Sterling. Est-ce que tu crois que la vie antérieure a un incident sur les vies futures ? Genre si t'as été un mauvais verre de terre, tu seras le prochain guillotiné -même si ça n'existe plus hein- et si t'as été un verre de terre trop gentil mais torturé ou mangé par un gosse de primaire, tu deviens le futur pape. Genre récompense et tout. Mais je sais pas si ça se peut vu que techniquement il n'y a que les hommes qui ont une conscience donc conscience du bien et du mal donc ça doit être aléatoire. Mais en même temps, il y a pas trop d'autorité suprême genre Dieu, c'est un concept alors ouais, tu dois piocher ton sort dans une corbeille pleine de papier et tu te retrouves dans un corps, t'en a plus conscience et t'oublies tout. Ça doit être frustrant... Genre un lendemain de cuite mais toute le temps ! »

    Ouais, là je me sentais folle. Je tirais sur la cigarette en hochant la tête, pour me convaincre moi-même de ce qui sortait de ma bouche. Mon anniversaire, c'était dans longtemps, j'étais née en toute fin d'année, à quelques jours près, j'avais un an de moins. Mais je voulais juste que ça ne se voit pas, je ne voyais pas tellement la différence en fait.

    « Oh, t'as pile le temps de trouver un cadeau, c'est le 30 Décembre ! Eh mais c'est quand le tien ?»

    Je me mis à rire, j'y pensais déjà. Il fallait toujours que je planifie ma vie dans six mois mais bien sur, je ne savais pas ce que j'avais à faire pour demain. A bien y réfléchir, je crois qu'il nous avait donné un truc sur « comment représenter les addictions à travers une photographie ? » ce qui me faisait toujours penser à Sterling. C'était automatique. Je le pris en photo avant de lui expliquer le concept. Il m'en fallait une, naturelle, on accrochait dessus. De mon point de vue, c'était pas trop dégueulasse, ça suffirait pour rendre ça. Je m'allongeais à ses côtés, lui montrant le cliché.

    « Tu fais quand même hyper drogué. »

    C'était plus une constatation, j'avais un ton presque étonné. Enfin, lui ça le faisait sourire alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyDim 16 Mai - 16:31

J'ai relevé les yeux vers Belammée, juste le temps de la voir ouvrir et fermer la bouche, ce qui me fit sourire. Elle prit une grande inspiration, puis me posa une question qui me laissa totalement perplexe. Est-ce qu'une vie antérieure pouvait avoir un incident sur une vie future ? Que répondre à ça ? Ça dépendait des croyances de chacun.

Personnellement, je n'avais jamais trop aimé réfléchir sur ce sujet. La réincarnation, tout ça... Dans mon cas, je crois qu'il était préférable de ne pas y croire. Parce que si je venais à mourir, et que mon esprit se réincarnait en quelqu'un, je plaignais cette personne, et ce qu'elle deviendrait : un drogué névrosé.

Le reste des paroles de Belammée m'acheva complètement. C'était pire qu'un cours de philosophie, selon moi. Qu'est-ce qu'elle voulait me dire ? Belammée n'aurait pas philosophé sans aucune raison avec moi. Qu'est-ce qu'elle comptait m'annoncer ? Me réveler ? Et plutôt, que voulait-elle que je devine ? Je ne pus m'empêcher d'être inquiet pour elle. La dernière fois que je l'avais vue, elle semblait aller bien. Mais qu'en était-il, actuellement ?

- Qu'est-ce que tu cherches à me dire, Bela ?

Sentant que quelque chose ne tournait pas rond, je me mis à réfléchir quant à ce qui pouvait être la cause de son désarroi. Kienan ? Oui et non. Belammée était plutôt du genre discrète sur ce sujet, mais je ne lui en voulais pas ; je ne lui parlais que très peu de Capryce. Jefferston ? Probablement pas. Elle avait l'air de bien l'aimer, certes. Mais pas comme Kienan. Alors qu'est-ce qui clochait chez Belammée ?

- Février. Le 15, répondis-je sans vraiment décrocher de mes pensées.

Je ne voulais surtout pas que Belammée commence à dérailler. C'était une amie, et j'étais proche d'elle. Je n'aimais pas voir mes proches aller mal, souffrir. Surtout si c'était Naomi ou Belammée. Elles étaient des éléments essentiels à mon équilibre, et malgré moi, j'avais besoin d'elles pour m'en sortir.

Un flash d'appareil photo me fit revenir à la réalité. Je détestais les photos. Elles ne faisaient qu'accentuer mon teint trop pâle, et mes yeux trop vitreux. Sans parler des immenses cernes qui se trouvaient sous mes yeux. Oui, je détestais vraiment les photos. Alors que Belammée me montrait la photo, et me disait que je faisais hyper drogué, je ne pus m'empêcher de sourire.

- Je sais. Mais après tout, cette photo ne reflète que la vérité, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée EmptyMar 25 Mai - 19:52

Qu'est-ce que j'essayais de dire ? J'en sais rien. Mais fallait que je parle, que je vide, ça faisait vraiment trop longtemps que je l'avais pas vu et il n'y avait que lui pour tolérer ces égarements sur... Sur les vers de Terre quoi.

« Non mais ça a pas vraiment de but, enfin je sais pas mais on en revient à remettre en cause toute l'évolution et même les théories de Darwin. Imaginons que tout le monde a raison. Vraiment. Religions, peut importe. Ou alors on oublie tout. Ok ? On a qu'une seule vie, elle est déjà assez longue et pénible. Bref, si par exemple pendant une moitié de notre vie, on a été hyper heureux, est-ce que sur l'autre moitié on doit compenser notre niveau de malheur ? Oh merde non, ça veut dire que je perdrais Cappy. Mais en même temps, on peut pas savoir quand est-ce qu'on meurt, ou alors il y a vraiment « quelque chose » là-haut. Ce serait relativement flippant dans la mesure ou quelqu'un sait tout. Et vu que depuis mes quinze ans, je me suis pas calmée niveau mec, je vais finir seule ? Quoique je me suis posée ces derniers temps, enfin je sais pas si être avec Kienan, on peut appeler ça être posée. J'ai vraiment pas assez dormi, putain, je sais pas si c'est que je deviens folle ou lucide. Bordel, je me fais flipper. »

Je restais presque interloquée à m'entendre parler. Et si j'avais raison ? Je me demandais souvent ce que ça ferait si le monde n'était qu'une imagination, ce qui nous entoure n'est réel que dans notre tête, si tout ça, c'était un gros fake. Non, j'ai pas bu, je ne me suis pas droguée... Merde, je sais pas ce qu'il m'arrive. Je souris à Sterling en lui disant que je me rattraperais au prochain mois de février.. ça fait du bien de le voir sourire lui aussi, enfin un drogué heureux. Enfin, au moins un peu. J'arrive pas à savoir exactement ce qui se passe dans sa tête.

« Tu verras, je te fais une retouche photoshop du tonnerre, t'auras l'air d'un diplomé d'Harvard qui a juré chasteté à sa futur femme, qui ne sait même pas ce qu'est une bière. Un gros défi, mais je peux parier que j'y arriverais. »


Je me mets à rire, je suis vraiment stupide.

« Bref, ça va toi ? Je veux dire, en profondeur. Capryce, Naomi, Dixten tout ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty
MessageSujet: Re: On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée Empty

Revenir en haut Aller en bas

On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « I have to go. » • Belammée&Sterling
» Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling]
» Tu viens me tenir compagnie ? [ Belammée x Sterling ]
» Parfois on regarde les choses en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde en se disant 'pourquoi pas' ? | Caitlin
» Discussion sous les nuages [ Arturo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-