the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyVen 20 Aoû - 15:40

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Msndannyjonesdoya Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ 34jbo11

Quoi d'neuf, David ?


    Fin Aout, les cours allaient bientôt recommencer, et bizarrement cela tardait au Thêta! Au moins cela l'empêcherait de penser encore et encore à son couple, ou plutôt à la décadence de son ex-couple. Pourquoi était-ce fini, et malgré tous les efforts fait pourquoi ça ne repartait pas ? Qu'est-ce qui pouvait bien rebuter David à ce point-là? Ils s'aimaient, il le savait, Flint lui avait assez dit. Ils s'aimaient, oui, mais d'après l'ex étudiant ce n'était plus possible entre eux. Ironie du sort, de se faire larguer de la sorte, puis rejeté par le mec qui, quelques mois plus tôt était considéré comme le puceau de l'université et qui se faisait humilier à cause de ça... Non franchement le Thêta ne voyait plus de solution, il avait abandonné tout espoir de le reconquérir un jour. Il lui restait une idée. Une seule petite idée qui pourrait faire flancher l'autre garçon mais était-ce vraiment utile d'essayer? Était-ce vraiment la peine pour se faire rejeter et se sentir encore plus mal après? Il n'en était pas sûr... Et si à tout cela on comptait le fait que depuis qu'ils s'étaient juste embrassés il n'avait plus aucune nouvelle de David, c'est bien qu'il n'y avait plus aucune chance.

    Swen soupira, se tournant une nouvelle fois dans son lit, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir de sa journée. C'était bien simple il n'avait plus envie de rien, et comme la plupart de ses camarades étaient en vacances ou occupés et que le garçon ne souhaitait pas les déranger, il allait encore sûrement finir seul. Seul et se morfondre sur son triste sort. Seul et penser, encore et toujours à lui aussi pathétique soit-il.
    Alors qu'il commençait à somnoler quelqu'un frappa doucement à sa porte le temps qu'il se lève pour aller ouvrir le couloir était désert. Complètement désert. Turner grimaça, il n'aimait pas particulièrement ce genre de blague... C'est lorsqu'il ferma la porte qu'il remarqua une petite enveloppe déposée sur le sol, il se baissa pour la ramasser et l'ouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut l'écriture de son cher et tendre. Avec hâte il lut le bout de papier. David lui donnait rendez-vous aujourd'hui, à 14h00 dans un petit café situé dans la ville.
    Pendant deux bonnes minutes il resta là, planté comme un abruti, sourire aux lèvres en regardant les quelques mots sur le bout de papier, puis enfin il se ressaisit! Si Dav voulait le voir cela devait vraiment être important et ça pouvait tout aussi bien être pour une nouvelle négative que positive... Quoiqu'il en soit, et préférant ne pas trop s'attarder sur diverses théories qui pourraient s'avérer fausses quelques heures plus tard le garçon partit se préparer, histoire de ne pas trop ressembler à un plouc ...

    14h00 pétantes, comme à son habitude, le garçon était arrivé une bonne demie-heure à l'avance. Anxieux de ce qu'il allait bien pouvoir entendre il se rongeait les ongles nerveusement! Et soudain il le vit, lui. David. Son David. Son cœur battit la chamade, il lui fit un petit geste pour lui signaler sa présence. C'était à présent l'heure de vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyVen 20 Aoû - 16:05

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ 14582336 Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Justalittlekiss
.

Cela faisait plus d’une semaine que David n’avait pas vu son ex petit ami. Et pour cause… La dernière fois qu’il vit Swen, l’autre l’avait embrassé à pleine bouche. Et Flint, fol amoureux qu’il était toujours, n’avait pas pu s’empêcher de répondre à ce geste. Et le Lambda s’en voulait atrocement. Lui qui avait rompu avec l’amour de sa vie il y a déjà un mois pour le préserver, il suffisait que Turner s’approche de moins d’un mètre de lui pour qu’il craque littéralement et se laisser faire. Turner savait il l’ampleur qu’il avait sur Flint ? La réponse devait être : certainement. L’ex Gamma était si influençable que le président des Thêtas pouvait aisément faire de lui son pantin. Les ficelles de la marionnette nommée David furent les sentiments du garçon. Swen pouvait tirer sur celle qu’il désirait, le pantin obéissait au doigt et à l’œil de son maître.

Cela faisait plus d’une semaine que David ne cessait plus de penser à son ex compagnon. Qu’il se touchait, se caressait les lèvres du bout des doigts en réfléchissant. Il se demandait s’il n’avait pas rêver ce fameux dimanche 15 Août au parc. Le Lambda inspirait longuement et ferma les yeux. Il voyait ces yeux bleu océan, ces boucles si parfaites, ce sourire ravageur, ces dents blanches si parfaitement bien alignés, ces joues rondes qu’il adorait embrasser, ces oreilles qu’il… Oui ! C’était bien lui. Ce visage gravé dans sa mémoire, ce corps qu’il fantasmait de tout son être serrer contre lui-même. Sentir cette chaleur corporelle, caresser sa peau si belle et si douce, sentir son odeur… Plus David pensait à son amoureux et plus l’envie montait en lui. En ouvrant les yeux, le jeune homme se surprit lui-même. Il désirait tellement Turner que cela se voyait à son physique. Le jeune Flint était assis sur le lit de Maxence. Le Gamma avait vu la réaction de son compagnon. Mal à l’aise, David se mit à rougir en tirant sur son tee shirt. Maxence s’était approché de David. Il s’allongea à ses côtés tout en lui souriant et en le provoquant du regard. Le couple n’avait encore jamais couché ensemble. Cela faisait plus de trois mois que Flint n’avait eu aucun rapport. Bah d’accord, le garçon n’était pas spécialement très expérimenté non plus. Plus Maxence semblait proche de l’ex Alpha et plus ce dernier avait peur. Swen, Swen, Swen. Ce prénom revenait sans cesse dans son esprit. David l’entendait de plus en plus fortement dans ses oreilles. Pourtant Maxence ne parlait pas. C’était tout simplement son imagination qui faisait ça. Plus le Gamma se collait et plus le Lambda se décala jusqu’à tomba du lit. Quelle mouche l’avait donc piqué ? Flint se mit en pleurs et avoua à Mister Delacroix son infidélité. Non Maxence ne le méritait pas. David lui confia ses sentiments, si forts et douloureux soient ils, pour le Thêta. David mit un terme à leur relation ce jour là. Depuis, le garçon était retourné s’enfermer dans la chambre de sa sœur et ne faisait que chouiner. Swen par ci, Swen par là… Il soulait tout le monde avec son amour perdu. Chuck lui conseilla de contacter son ex afin qu’ils discutent ensemble de la situation. David ne pouvait pas rester malheureux comme ça toute sa vie. Il aimait Turner et savait que l’autre garçon avait aussi quelques sentiments pour lui. N’ayant pas d’argent, et donc plus de crédit sur son téléphone portable, David décida de faire un petit mot à son amoureux. Le garçon était trop stressé. Lui qui avait une fine écriture aux boucles parfaitement arrondies en temps normal, ici sa main tremblait légèrement laissant entrevoir des petits ratés par endroit.

C’était l’heure du rendez vous. David s’empressa d’arriver dur les lieux. Il était déjà en retard. Lui qui était toujours ponctuel d’habitude. Ici le garçon avait tellement réfléchi encore et encore sur ce qu’il pourrait dire à Swen qu’il n’avait pas vu le temps passer. En entrant dans le pub, le Lambda vit immédiatement son Thêta d’amour. Turner lev la main pour lui montrer sa présence. Ce n’était pas la peine dans le fond. David l’avait déjà repéré. Le geste de son ex le touchait. Cela montrait que Swen avait content de le voir. Peut être même autant que lui. Qui savait ? Flint se rapprocha lentement de son chéri. Il se mordillait les lèvres en lui souriant timidement. David était enfin face à lui. Là. A peine à quelques centimètres de lui. Le Lambda se rapprocha encore et voulut faire la bise à Turner quand l’autre tourna la tête du mauvais sens. Sans le faire exprès, Flint posa ses lèvres sur la bouche de son ex. Il se recula immédiatement en baissant la tête. Ses joues devinrent écarlates. Il se mit à jouer nerveusement avec ses mains toutes moites.

    David : “ – P…P…P…P…P…Pa…Pa…Par….Pardon… Ex… Excuse moi… S… Swen… ”


Son Coeur battait tant la chamade que Flint crut qu’il allait faire une crise cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptySam 21 Aoû - 15:26

    Vite, vite, vite. David avançait bien rapidement vers lui. Le Thêta ne savait plus quoi faire, se lever pour aller le prendre dans ses bras, lui dire à quel point il lui avait manqué ? Ou bien rester là, assis sur sa chaise à attendre que l'autre garçon fasse un quelconque premier pas. Quelle était la meilleur solution dans ce genre de situation ? Il n'y avait pas vraiment de mode d'emplois. Il ne pouvait donc agir que par instinct, au feeling. Turner n'eut même pas le temps de penser à ce qui allait bien pouvoir se passer qu'il sentit les lèvres du garçons proches de lui. Très proches même. Il tourna un peu la tête et .... O malheur non, bonheur leurs lèvres s'effleurent provoquant une réaction assez inattendue chez le lambda qui se recula en se confondant en de plates excuses.
    Swen le regarda sans trop comprendre. Un coup il l'embrassait puis il s'excusait, cela voulait-il dire qu'il était encore avec Maxence? Ça rien en était moins sûr, s'il en croyait plusieurs dires... Comme "qui ne tente rien, n'a rien", le Thêta se jeta à l'eau ou plutôt sur David en se rapprochant à son tour de lui, avant de l'embrasser franchement, tendrement histoire que cette fois-ci il n'y ait pas de potentielles confusions sur ce baiser. Oui c'était un vrai, un qu'il voulait vraiment donner, pas un maladroit, hésitant comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire... Voyant que l'autre garçon ne le rejetait pas, il considéra que Flint n'était plus avec son ex. Tant mieux, cela lui laissait le champs libre... Maintenant il allait falloir qu'ils parlent, tous les deux, le plus sérieusement du monde, même si l'envie première du Thêta était de plaquer l'autre garçon contre le premier mur qui viendrait, et le déshabiller totalement...
    La raison, ou l'envie ? La réponse était facile en théorie mais beaucoup plus difficile à appliquer. Le garçon eut beaucoup de mal à se décider de se séparer des bras de son partenaire -enfin pour le moment ex-. Il déglutit difficilement, cherchant les mots les plus adéquats en cette situation, ceux qui pourraient faire changer d'avis le lambda, ceux, grâce à qui ils pourraient enfin de nouveaux être heureux tous les deux. 2, comme un vrai couple. Au bout d'une bonne minute à l'avoir regardé tel un poisson pané, il réussit enfin à dire doucement


- Ce n'est pas grave Dav'. Mais je voudrais qu'on parle, sérieusement. De nous deux, de ce que tu veux vraiment. Je te l'ai déjà mais tu me manques... énormément, et je t'aime, et je voudrais qu'on revienne ensemble sans se soucier des autres. C'est pathétique ce que je viens de dire j'en ai bien conscience, mais c'est la vérité, et je ne trouve pas d'autres manières de le dire. Alors, voilà. Maintenant tu as toutes les cartes en mains, et si jamais tu souhaites vraiment qu'on parle, hum, il faudra qu'on se trouve un lieu en privé. Il se tut quelques secondes, regardant autour de lui, avant de désigner un bâtiment qui se trouvait à peine à cent mètres d'eux Cet hôtel par exemple

    Comme ça, ça pourra faire d'une pierre deux coups si jamais vous vous réconciliez, non seulement il sera de nouveau ton petit ami, mais en plus tu auras pu le remettre dans ton lit. Bonne idée Turner, en espérant que Flint ne prenne pas directement l'hôtel comme un lieu où dormir... Le Thêta se mordillait doucement la lèvre en attendant la réponse de l'autre garçon. En temps normal, il aurait été à peu près sûr que David ne comprenne pas le sous entendu qu'il pouvait il y avoir à l'hôtel... non Saint David était trop innocent pour cela, mais depuis qu'il était avec Maxence -ou maintenant avait été- Turner avait peur que certaines choses aient changé, et notamment cela... Il ne voulait pas perdre à nouveau Flint, juste pour avoir pensé à ce fichu hôtel en premier. Il voulait juste que son couple reprenne vie, se redresse de ses épreuves. Ils en étaient capable, il en était sûr, mais encore fallait-il que l'ex alpha se sente prêt!
    Le garçon hésita à rajouter quelque chose, il avait l'impression que quoi qu'il dise ou fasse il s'empêtrait dans une spirale infernale et il n'aimait pas cette sensation. Finalement, après encore quelques secondes de silence il ouvrit de nouveau la bouche


- Enfin, je disais ce lieu parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit, après on peut aussi aller sur la plage, là où il n'y a pas beaucoup de monde, ou un autre endroit de ton choix, enfin c'est toi qui voit quoi! Je ne veux pas qu'il y ait de malaises ou de sous-entendus entre nous. Pour l'instant, je veux juste qu'on parle de "notre couple", après, on verra...

    Il se serait cogné la tête contre les murs. Merde! Qu'est-ce qui lui avait prit de rajouter "après on verra"! Quelle niaiserait quand même! Quelle absurdité! Enfin, de toute façon on ne pouvait pas revenir en arrière, maintenant il n'avait plus qu'à attendre la réponse du garçon, en priant pour qu'il ne tienne pas trop rigueur de son esprit quelque peu perverti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptySam 21 Aoû - 17:23

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ 14582336 Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Justalittlekiss
.


David s’était tout simplement excusé parce qu’il avait peur pour Swen. Et si Jack et sa bande étaient dans les parages et qu’ils avaient vu ce baiser ? Le Lambda ne voulait pas qu’il arrive quoique ce soit au garçon qu’il aimait. Le jeune homme se souvenait encore des menaces de leurs agresseurs. Ils n’hésiteraient pas à tuer Swen s’ils le revoyaient avec lui. Ce fut la raison de leur rupture d’ailleurs. Oui David avait mis un terme à leur histoire. Non ce n’était pas parce qu’il n’aimait plus. David était fol amoureux de son petit ami. Il l’avait aimé bien avant qu’ils ne sortent ensemble. Il ne pouvait pas cesser de l’aimer comme ça du jour au lendemain. Ce n’était tout simplement pas possible.

David avait eu à peine le temps de bafouiller « pardon » que Swen l’embrassa à son tour. Et lui, il l’avait fait exprès. Flint ravala sa salive en sentant la douceur des lèvres du Thêta sur les siennes. Le Lambda ferma les yeux. Oui ! Oui il voulait profiter pleinement de cet instant. Le temps s’était comme arrêté autour d’eux. Il n’y avait plus personne d’autre qui comptait. Les bruits environnants devinrent dérisoires. Turner hésitait à prolonger son baiser. C’était évident qu’il appréhendait la réaction de son ex compagnon. Contre sa bouche, le Natural pouvait sentir le bout de la langue de son partenaire. La respiration de l’autre se fit de plus en plus intense. David s’humidifiait les lèvres pour prolonger leur baiser. Ca y est ! Swen avait donc le feu vert de son amoureux. Il continua donc ce baiser. Flint y répondait aussi. C’était fou ce que le président de Natural l’avait manqué. C’était fou comment il embrassait à merveille ce garçon là. Certes, Maxence embrassait bien aussi mais pas autant que Swen. Oh ça non… De toute façon, pour David, rien ni personne ne pouvait arriver aux chevilles de l’amour de sa vie. Et encore moins l’égaliser. Etre mieux alors ? Laissez rire le Lambda. Pour lui c’était tout simplement impossible. Le baiser se prolongea encore et encore. David ne voulait plus lâcher son petit ami. Oui. Son petit ami. Jamais David ne l’avait considéré autrement de toute manière. Même quand il avait désespérément tenté de se consoler dans les bras du Gamma. Le Lambda était plus que jamais amoureux de son Thêta et cela se voyait. Swen interrompit leur étreinte amoureuse au grand désespoir de son partenaire.

    David : “ – Tout… Tout ce que tu voudras Mon Cœur… Et… Humm… Là où tu voudras… Je n’ai jamais cessé de t’aimer… C’est… C’est tellement dur sans toi… On y va ? ”


Swen revint sur le choix de l’hôtel, tentant de s’expliquer le pourquoi du comment de son choix. David fronçait les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi l’autre voulait se justifier autant. Et à aucun moment David ne comprit où son ami voulait en venir. Même avec le « après on verra »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyDim 22 Aoû - 12:53

    Bon! Visiblement David n'avait pas bien compris son allusion à l'hôtel, même après ses précisions. Le Thêta n'aurait su dire si c'était tant mieux ou plutôt tant pis. Il est vrai qu'à certain moment il aurait aimé que l'ex Alpha pense un peu plus comme tous les garçons de son âge. Turner sourit doucement à son petit ami, avant de lui prendre la main et de la serrer dans la sienne. Oh, oui il n'allait pas se le faire dire deux fois qu'ils pouvaient y aller à ce fichu hôtel, et vu comme c'était parti, ils avaient de fortes chances de finir ensemble. Le garçon était heureux, si heureux à cette idée, cette initiative, si heureux qu'il s'arrêta soudainement pour embrasser quelques secondes son petit ami.Lui, qui, d'habitude, n'aimait pas trop qu'on s'embrasse en pleine rue, mais là, c'était plus fort que lui. C'était comme si une corde invisible le tirait vers l'autre garçon pour le coller, le sentir, l'embrasser, sentir son corps chaud près du sien.

    Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent enfin à l'hôtel, le garçon demanda une chambre jusqu'au lendemain matin, qui sait,cela pouvait toujours servir, et au pire ils partiraient en avance! Ici, ils étaient sûrs de ne pas se faire interrompre quoi qu'ils fassent. Et sur cette "question", il avait déjà sa petite idée! Une fois la chambre payée et la clef prise, il prit à nouveau David par la main, et tous montèrent les marches direction le premier étage où se trouvait la chambre. Il ouvrit la porte et invita David à entrer en premier avant de le suivre et de refermer la porte à clef sur eux.

    Il s'assit sur le lit, et Flint se mit à côté de lui pour ne pas dire coller à lui. Dur, dur de réprimer ses envies, surtout lorsqu'il tentait de regarder l'autre garçon dans les yeux et que ce dernier souriait aux nues. Le Thêta inspira un bon coup, avant de dire doucement


- Dav', tu voulais me voir pourquoi mon ange, hein? Qu'est-ce que tu avais de si important à me dire?

    Oh que oui, il avait envie de l'embrasser, mais il fallait qu'il se retienne de le toucher, il aurait même fallu qu'il ne le regarde pas pour parler, histoire de ne pas être trop déconcentré par l'autre garçon, mais ça c'était un peu impossible.
    Pour être certain de ne pas brusquer David par un geste, une pulsion, il cala ses mains sous ses fesses, pas très glamour certes, mais au moins il était à peu près certain de ne pas se jeter sur lui brusquement et de l'embrasser à corps perdu. Mouais, il était ridicule et il en avait amplement confiance, mais tant pis. Pour Flint, il était près à tout, même à se ridiculiser devant celui qu'il aimait. Après avoir inspiré un bon coup, il se permit de rajouter doucement, presque naïvement:


- T'es toujours avec Max?

    Tant que t'y es, demande lui s'ils ont couché ensemble hein. Non, jamais l'ex Alpha n'aurait fait ça. Jamais. Quoique... Le doute était presque insupportable, mais il arriva à retenir cette question, pourtant si importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyDim 22 Aoû - 18:31

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ 14582336 Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Justalittlekiss
.


Swen avait juste consommé un café en attendant l’arrivée du Lambda. L’autre garçon était à peine sur place, juste le temps d’échanger un baiser passionné qu’ils ressortirent du pub main dans la main en direction de l’hôtel. Swen s’arrêta brièvement pour donner un autre bisou à son petit ami. David n’était effectivement pas habitué à cela. Le garçon était très timide et n’osait pas s’afficher en public. Par réflexe, à cause de Jack et sa bande, le Lambda regarda aussitôt autour d’eux dans la rue. On ne savait jamais. Ouf ! Il n’y avait pas grand monde. Et pas de trace d’agresseurs en vue. Soulagé, l’ex Alpha suivit son amoureux jusqu’au bâtiment où Swen prit une chambre jusqu’au lendemain. David souriait timidement en baissant la tête. Si Turner ne le rejetait pas après ce qu’il avait à lui dire, ce soir il aurait un toit. Et peut être même aussi les bras de son amour pour le réchauffer. Pour accéder à leur temporaire demeure, les garçons montèrent les escaliers. L’ex Gamma savait à quel point son Thêta avait peur des ascenseurs. Jamais il ne pourrait lui en vouloir de préférer les marches. Même s’ils devraient grimper au trentième étage, David suivrait son chéri partout où il ira.

Swen laissa David entrer en premier dans la chambre. Le garçon découvrit ce qu’était un hôtel. Il n’y avait jamais été avant ce jour là. En plus cela coûtait tellement cher qu’il ne pouvait pas se le permettre de toute façon. Il n’avait pas un centime. Le problème était vite réglé. Le Lambda yeuta brièvement la toute petite salle de bains avant de rejoindre le Natural sur le lit. Il s’asseya juste à côté de l’étudiant. C’était limite si David ne s’était pas assis sur les genoux de l’autre tellement il était prêt. Quand Swen mit ses mains sous ses fesses, le Lambda se décala légèrement. Le pauvre pensait qu’il prenait trop de place. Cela commençait déjà bien.

    David : “ – Oui… Euh… Je… ”


Il ne savait pas par où commencer. C’est à ce moment là que Swen lui posa une question fatidique.

    David : “ – Max ? … Euh… Non… Il… Je… On… Fini quoi… Swen… Tu… ”


David ferma les yeux et inspira un grand coup. Il se tourna vers son compagnon pour lui faire face et lui prit une main qu’il mit entre les siennes. Le garçon était très nerveux. Il souriait à peine. Il baissa à nouveau la tête et se lança à l’eau.

    David : “ – De… Depuis notre baiser de… De l’autre jour, je… Je n’ai… Pas cessé de penser à toi… ‘Fin… Déjà avant… mais… Bah c’est pire depuis quoi… Et… Euh… Aussitôt c’était fini avec Max… Il.. ‘Fin… V’là quoi… Et... Euh… De… Depuis je… Hum… Je n’ai pas osé retourner voir sa sœur… Ca… Hum… ‘Fin mis à part la nuit d’hier, je… J’étais à la rue… Je… Je ne savais où aller. Je… Ne pas déranger personne… Si je… Si je voulais te voir c’était… ‘Fin… pas pour te dire ça non… Je… Pas pour que tu me loges non plus… Je n’oserais pas… Ma place est dehors je le sais… C’est… C’était juste pour… Pour te dire que… Que je t’aime… Et… Euh… Si… Si tu reveux bien de moi comme… ‘Fin… P’tit copain quoi… V’là…”


David était très mal à l’aise. Il avait les larmes aux yeux en disant cela. Il espérait tant que Swen ne le rejette pas. Comment allait réagir le Thêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyDim 22 Aoû - 20:37

    Ah! Bonne nouvelle, très bonne nouvelle même de savoir que Maxence sera plus un obstacle pour leur couple! Il allait répondre à son petit ami mais ce dernier se remit à parler, et ce qu'il dit stupéfia totalement le Thêta. Comment ça? Depuis presque deux semaines le garçon vivait dans la rue? C'était pas possible, une affreuse blague? Pourquoi? Pourquoi Flint n'avait pas demandé d'aide à sa soeur, à ses amis ou même à lui? La seule réponse plausible était l'égo de l'ex Alpha qui voulait visiblement se dépétrer de cette situation seul, sans l'aide de personne! A moins que l'autre garçon est tout simplement honte... Quelque soit la réponse, Turner s'en fichait et cela ne changeait rien! I prit doucement la main de son petit ami, et embrassa tendrement ce dernier sur les lèvres tout en l'enlaçant. Il ne savait pas comment formuler sa phrase, bien sûr que oui, il voulait toujours bien de David comme petit ami! Comment lui résister?
    Il se recula quelques secondes, sourire aux lèvres, avant de prendre tendrement le visage de son "nouvel" petit ami entre les mains. Il lui caressait tendrement les joues en le regardant dans les yeux! Au bout d'une longue minute, il se décida enfin à parler:


- Bien sûr que oui je veux toujours de toi comme petit ami! ca fait tellement que j'attends que tu me demandes ça tu sais Il le serra fort contre lui, lui murmurant doucement à l'oreille Tu m'as tant manqué mon ange. Soudain il réalisa que s'il avait été pendant X temps dans le lambda devait sûrement mourir de faim, il lui demanda alors Tu veux que je commande quelque chose à manger? Je.. enfin, t'as mangé quand un petit peu pendant deux semaines... Il se tut à nouveau et reprit Enfin quoiqu'il en soit, maintenant tu n'as plus à t'inquiéter de rien, je vais bien te bichonner, et te gaver. Et bien entendu ma chambre est tienne, mon coeur.

    Il secoua doucement la tête, ne sachant plus quoi dire, il se résolut alors à attendre la réponse du garçon. Il n'attendit pas bien longtemps! En effet au bout de quelques secondes Flint secoua doucement la tête négativement pour montrer qu'il ne voulait rien avaler, soit! Il n'allait pas insister surtout que lui avait bien manger le midi. Ne sachant plus quoi et plus quoi faire, il attira l'autre garçon contre avant de se coucher sur le lit, serrant doucement son petit ami, l'embrassant dans le cou. Il voulait rattraper tout ce temps perdu, il voulait rester comme ça pendant des et des heures, tous les deux l'un contre l'autre, les disputes lointaines, et moment où seul l'amour, la réconciliation comptait. Au bout de quelques minutes il rouvrit la bouche et lui murmura doucement à l'oreille, presque comme si c'était une confidence Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyDim 22 Aoû - 21:59

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ 14582336 Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Justalittlekiss
.


David appréhendait la réaction de Swen face à son aveu. Il avait peur. Si peur de le perdre alors qu’il était seulement entrain de le retrouver. L’attitude du Thêta fut exemplaire. Le choc passé, alors que l’ex Alpha s’attendait à ce que l’autre ne le jette à la porte, le Natural embrassa son compagnon et le prit dans ses bras. Le jeune Flint cacha son visage dans le cou de son adoré et se mit à pleurer après que l’autre lui ai répondu. Nos amoureux étaient allongés sur le lit, l’un contre l’autre. Swen proposa de la nourriture à David qui refusa immédiatement. Il lui murmura en se serrant plus fort encore contre son amoureux.

    David : “ – Non… Non merci… Je… Je veux seulement être contre toi… Sen… Sentir tes câlins… Tes bisous… ”


David rougissait. A force de sentir son ventre creux, il finissait par ne plus sentir la faim. Son appétit devint quasi inexistant. Le garçon avait encore maigri. Il n’était déjà pas bien gros d’avance. Mais là Swen risquait de mal prendre la maigreur de son petit ami.

    David : “ – Je t’aime aussi mon Coeur… ”


Les garçons reprirent leur baiser là où ils s’étaient arrêtés. Le Lambda commençait à sentir que son petit ami voulait aller plus loin. David ne disait rien mais il avait peur. Peur du regard de Swen sur son corps. Peur qu’il le repousse en découvrant qu’il n’était pas clean. Même si le jeune homme était propre et qu’il ne sentait pas mauvais, la dernière douche de David remontait à la veille. C’était trop pour le garçon. Il se sentait mal et très sale surtout.

    David : “ – Dis… Dis moi tu… Tu crois que je peux prendre une douche maintenant ? Pa... Euh… Parce que là je suis crade et ne sens pas la rose. Je… Euh… J’ai honte de t’imposer ma saleté… Tu… Tu peux me repousser si je pus tu sais… Je… je ne t’en voudrais pas… D’ailleurs je... Je le sais donc… ”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ EmptyMer 25 Aoû - 17:21

    La douche? Pourquoi il n'avait pas pensé à celle-là?! Cela faisait un moment que Flint ne lui avait pas fait ce coup-là? Le Thêta ne trouvait pas que son petit ami, sentait une quelconque odeur nauséabonde, mais il savait pertinemment que l'autre garçon était très maniaque sur cela et, quelque soient ses arguments jamais il n'arriverait à faire changer d'avis David.
    Il le garda quelques secondes dans ses bras, avant de le lâcher, l'embrassant une nouvelle fois. Après quelques secondes de silence, il lui murmura doucement:


- Perso, je trouve que tu sens très bon, et ton odeur habituelle, mais s'il n'y a qu'une douche qui peut te faire plaisir et du bien, vas-y bien sûr. En attendant j'irai chercher à manger en bas, histoire qu'on puisse profiter de notre temps ensemble après, sans avoir forcément à descendre... Il se tut quelques secondes, avant de rajouter , petit sourire aux lèvres A moins que tu préfères que je reste avec toi, dans la douche... C'est toi qui voit mon ange!

    Il ne voulait pas brusquer son petit ami, et il savait que si il lui demandait s'il pouvait venir avec lui dans la douche l'es Alpha se sentirait obligé d'accepter pour lui faire plaisir, même si lui n'en avait pas spécialement envie. Pour éviter une telle chose, il n'avait trouvé que cette parade, comme cela, en plus, Dav pourrait manger lorsqu'il en aurait envie! En effet, même s'il n'avait rien dit à l'autre garçon, Turner n'était pas totalement dupe, et il avait bien senti -et vu- que l'autre garçon déjà assez gringalet avait encore maigri. D'habitude, il lui aurait fait remarqué avec plus ou moins de tact selon le jour et son humeur, aujourd'hui il avait préféré tout simplement ne rien dire, pour ne pas braquer le Le lambda contre lui, pour lui montrer qu'au final il s'en fichait du moment qu'il allait bien, qu'il soit maigre ou gros il l'aimait, c'était tout. Il est vrai que ce n'était pas sûr que se soit une très bonne idée, mais il fallait bien essayer quelque chose de nouveau pour voir comment réagissait l'autre garçon. Il voulait tellement que ça marche entre eux. Il fallait qu'il arrive à trouver la bonne façon de parler à son petit ami, sans que son petit ami prenne mal tout ce qu'il avait à lui dire, sans que Dav se sente obligé de lui obéir, de lui faire plaisir sous prétexte qu'il l'aimait. Il ne voulait pas que son couple ne marche que dans un sens, que Flint se sacrifie sans que Swen s'en rende compte. Il voulait vraiment qu'ils soient sur une voie d'équalité mais connaissant l'autre garçon c'était loin, très loin d'être gagné d'avance. Soumis, ce n'était pas vraiment dans le tempérament de Flint de dire "non" à son petit ami, mis à part vraiment quand il avait "peur".

    Il remit toute son attention sur son interlocuteur avant de rajouter.


- Alors mon Dadou? Tu sais il n'y a pas de mauvaises réponses et je prendrais mal aucune d'entre elles....

    Cette fois-ci il se tut, se contentant de regarder l'autre garçon dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quoi d'neuf docteur ? {Dawen} ► {Hot} ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quoi de neuf docteur?
» Quoi de neuf docteur ?
» Do you remember how we started ? •• Dawen
» Jeux interdits... ~ Dawen ~
» Hello docteur i've some matters [PV Alcide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-