the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptySam 27 Fév - 16:45

    Il était un peu plus de 6h00 lorsque Swen se réveilla, pensant qu'il n'arriverait plus à dormir, le garçon se leva tout en se demandant comment il pourrait occuper tout son week-end. Pour l'instant il n'avait rien de prévu pas même une petite fête. Profitant qu'il soit un des premiers à être réveillé, il alla directement dans la salle de bain et en ressortit une bonne demie-heure après.
    Alors que la veille il s'était résolut de se plonger dans ses devoirs, il n'en avait plus du tout envie à l'heure actuelle, et décida donc de faire un petit tour dehors. Seul, il savait pertinemment que cela risquait de l'ennuyer très rapidement, alors il envoya un SMS à Olga " Dès que t'es prête, tu peux me rejoindre à la plage? Si tu veux on se fera un ciné et un restau'". C'était tout lui, d'envoyer ce genre d'invitation à la dernière minute en ne laissant pas vraiment le choix de la réponse. Néanmoins, s'il avait choisi la jeune femme, ce n'était pas au hasard, il espérait qu'elle serait une des premières réveillées, et il fallait, de plus, qu'il lui parle de leur dernière dispute qui datait de quelques jours auparavant. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis, comme à leur habitude.
    Les deux jeunes gens avaient toujours eu une relation assez spéciale, un jour ils étaient copains comme cochons, et le lendemain ils ne voulaient plus s'adresser la parole. Ils avaient le même caractère têtu, et ne démordaient jamais de leur idée première. Au fur et à mesure des disputes, ils avaient instauré, plus ou moins sans le vouloir une sorte de rite: c'était le premier qui se lassait de ne pas parler à l'autre qui le recontactait, mais jamais -sauf cas exceptionnel- l'un ou l'autre se serait excusé de son attitude. Non, c'était plutôt comme si la dispute n'avait jamais eu lieu... Généralement c'était Swen qui craquait en premier. Il aimait beaucoup Olga. Beaucoup trop à son goût, du moins aux vues de leurs relations. C'était bien une des premières fois qu'il n'osait pas dire concrètement ce qu'il ressentait, non pas par un orgueil mal placé, ni pas peur de se faire jeter, mais il n'était pas prêt à prendre le risque de la perde. Si jamais elle refusait et qu'elle s'éloignait, cela serait difficilement supportable pour le garçon, d'autre part, s'ils tentaient de s'investir dans une vraie relation de couple Swen se doutait bien qu'ils s'engueuleraient plus qu'autre chose, vu leurs points de vues divergeants, et au final d'amis ils risquaient de passer à "ennemis", et ça pour rien au monde il le souhaitait.
    Il s'était habitué et résigné à cette idée, et cela , bizarrement ne l'empêchait pas d'avoir des "relations sincères" avec d'autres personnes.
    Après s'être couvert suffisamment, le garçon commença à se diriger vers la plage. Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, mais la journée allait sûrement être très ensoleillée. Pour l'instant, le garçon avait surtout froid et il marchait le plus rapidement possible histoire de se réchauffer un petit peu. Quelle idée, il avait encore eu là de sortir à une heure pareille?


    Un bon moment après, il arriva enfin à la plage. Il marcha une bonne centaine de mètres, sur le sable humide regardant à l'horizon, jusqu'à ce que soudain une "idée" lui traversa l'esprit. Il pesta, avant de sortir son portable et d'envoyer un nouveau SMS à Olga lui précisant où exactement il était sur la plage, avant de rajouter à la fin. " Oui la plage c'est grand. On risque de ne pas se retrouver si je dis juste la plage". Encore une fois, il allait passer pour un boulet.
    Il s'allongea sur le sable, avant de fermer les yeux. Ne pas avoir apporté de mp3, de livres ni de quoi s'occuper ça aussi était une attitude très idiote..
    Décidément la journée commençait plutôt mal pour lui, qu'est ce qui pouvait bien l'attendre maintenant? Que le portable d'Olga ne reçoivent pas les SMS? Que la jeune femme ne vienne pas? Il ne savais pas, et à vrai dire il ne préférait pas y penser.
    Fermant les yeux, il se laissa bercer par la brise, et commença à somnoler ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyDim 28 Fév - 18:48

    Olga se réveilla en sursaut sur la sonnerie de son portable: « Pomme de reinette et pomme d'apis, Tapis tapis rouge. Pomme de reinette et pomme d'apis, Tapis tapis gris. ». Pourtant elle se le disait a chaque début de week-end. Il faut mettre son téléphone sur silencieux avant d'aller dormir, sinon a chaque fois, sa loupe pas, il sonne a des heures pas possible ! Et en plus vue la sonnerie, elle allait se taper la honte de sa vie lorsqu'elle aurait des colocataires, heureusement, c'était pas pour tout de suite... du moins, elle l'espérait. Si son mobile aurait été a porter de main, la jolie blonde l'aurait sûrement balancer a l'autre bout de la pièce, mais il était a deux mètres d'elle et elle n'avait pas envie de se lever. Olga enfouit donc sa tête sous son gros oreiller, moelleux comme tout, pour essayer de retomber dans les bras de Morphée. Elle y était presque arrivée lorsque cette chanson enfantine retentit une nouvelle fois dans la pièce. N'ayant aucune notion du temps, Olga ne savait cela faisait combien de temps il s'était écouler depuis... pas assez a son goût. Elle finit tout de même par lever les yeux sur son réveil donc les chiffres vert fluo contrastaient avec l'obscurité de la pièce. 7h02 ?! Quel malade pouvait bien lui envoyer un message a une heure pareille ?! Après réflexion, sûrement presque tous les gens de son répertoire. Quelqu'un ne voulait décidément pas la laisser dormir ! Avec un soupir d'agacement, la blondinette finit par se lever en traînant des pieds jusqu'à son bureau où était posé son téléphone. Deux textos. De Swen qui plus est ! Elle avait beau être de mauvaise humeur qu'on l'est réveillé, un sourire de dessina tout de même sur les lèvres d'Olga. C'est toujours lui qui finissait par la contacter après leurs perpétuelles disputes. Elle aurait seulement aimé qu'il le fasse un peu plus tard et qu'il la laisse somnoler un peu. Olga entra le mot de passe pour accéder a a la partie « messagerie » de son cellulaire, elle avait décider de faire ça après une mauvaise expérience où quelqu'un avait fouiller dans ses sms et découvert quelque chose qu'il n'aurait pas dut savoir, et ouvrit le premier message. « Dès que t'es prête, tu peux me rejoindre à la plage? Si tu veux on se fera un ciné et un restau. » Puis le second précisait l'endroit exact de la plage avec une petite phrase complètement idiote: « Oui la plage c'est grand. On risque de ne pas se retrouver si je dis juste la plage. » La jeune femme resta quelque minutes comme ça, regardant le message, en pesant le Pour et le Contre. Elle voulait lui faire payer de l'avoir lever du lit a une heure si matinale... mais en même temps elle était debout maintenant ! Balançant l'appareil sur son lit défait, Olga se dirigea vers la salle de bain dont elle ne ressortit qu'une demi-heure plus tard... peut-être un peu plus. Swen allait attendre mais temps pis pour lui. Le soleil était lever depuis une vingtaine de minutes lorsque qu'Olga sortit enfin des dortoirs.

    Restait maintenant la question du jour. Y aller a pied ou en voiture ?! Comme la plage n'était pas très loin du campus, elle finit donc par choisir la première option. Enfin, c'était surtout pour faire attendre encore plus le jeune homme, mais ça, il n'avait pas besoin de la savoir. Et puis, sa faisait du bien de prendre l'air. Lorsqu'elle arriva au coin indiqué par Swen vers 8h30, et oui elle avait prit tout son temps, elle le vit allonger sur le sable entrain de dormir ! Nan mais il se fichait d'elle là ?! Bon d'accord, c'est vrai qu'elle l'avait fait attendre mais quand même ! Vite une idée pour l'embêter un peu... Olga réfléchissait a plusieurs possibilité et lorsqu'elle arriva près de lui, elle avait tout un plan en tête... qui s'évanouit au moment où elle le vit dormir. Olga avait beau le nier en bloc, ce jeune homme ne représentait pas rien a ses yeux. D'habitude, les mecs elle les attire avant de les jeter mais avec lui c'était différent. Elle ne voulait vraiment pas gâcher leur amitié ! Elle ne voulait pas qu'un jour, il ne fasse plus partie de sa vie. D'accord leur relation n'était pas ce qu'on peut appeler idéale pour construire une amitié solide, se criant dessus a la moindre contrariété. Mais n'était-ce pas sa qui les avaient justement rapproché ?! Décidant finalement de ne pas mettre son plan a exécution, Olga secoua juste un peu Swen pour le réveiller en douceur.

    « Hey ! C'est pas sympa de t'endormir alors que tu m'file un rencard. J'aurais été de mauvaise humeur je serais partit sans même que tu sache que j'étais passée ! »

    Olga avait le sourire au lèvres. Même si elle avait été pousser hors du lit un week-end a une heure a laquelle d'habitude elle est entrain de visiter le pays des rêves. Même si elle s'était rendue a la plage a pied dans le froid. Elle était heureuse de le voir et de se dire qu'elle allait passer la journée en sa compagnie... Espérons simplement qu'ils peuvent passer quelques heures ensemble sans s'engueuler... Ce qui n'était encore jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyDim 28 Fév - 21:13

    Plongé dans les bras de morphée, le garçon ouvrit un œil avec difficulté lorsqu'il sentit quelqu'un le secouer. Il allait grogner une réplique bien sèche lorsqu'il s'aperçut que c'était Olga. Il se redressa rapidement, et se frotta les yeux, en espérant qu'il ne s'était pas bavé dessus. Généralement c'est dans ce genre de situation qu'on passe pour un porc...
    Après quelques secondes de silence, il fit lui à la jeune femme un large, sourire avant de dire d'une voix assez pâteuse en endormie qui ne lui ressemblait guère.


- Désolé, ce n'était vraiment pas prévu que je m'endorme, mais je suis claqué, que je sais pas. C'est calme et tout, avant que je ne puisse réagir, je devais déjà dormir comme un bébé... Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre Ça me fait vraiment plaisir de te voir ici. J'espère que je ne t'ai pas réveillé, ce n'était pas vraiment le but... Je n'arrivais plus à me rappeler si tu laissais ton portable allumé ou éteins.

    Il prit une grand inspiration avant de se lever. Pour une fois il cherchait ses mots, il ne savait pas trop comment aborder une nouvelle discution. Au final, il laissa son naturel prendre le dessus


- Tu vas bien ? Qu'est ce que tu as fait ces derniers jours? Tu t'es pas trop ennuyée sans mes remarques pitoyables? Tu sais, tu m'as manqué

    Il avait prononcé la dernière phrase doucement, presque imperceptiblement. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de lui dire il eut l'impression que ses joues prenaient feu. Il se racla la gorge et tante de rectifier le tir, en croyant bon de rajouter


- Oui. Même si ça peut paraitre bizarre, j'aime quand t'es là, parce qu'au moins ça bouge un bout vu qu'on est jamais d'accord...

    Il haussa les épaules, avant de se passer une main les cheveux pour faire tomber le sable qui devait s'y loger, et secoua d'une manière assez ridicule ses habits -pour également évacuer le sable-.


-Scuse' moi, pour ça, mais le sable ça gratte vachement n'empêche! Alors une sortie ciné et restau ça te tentes ou pas? Ou tu as pris la peine de venir jusqu'ici juste pour refuser ma demande, puisque je suppose que t'es pas venue ici juste pour mes beaux yeux, n'est-ce pas?

    A nouveau il se tut. Peut-être aurait-il dû lui préciser qu'il l'invitait? Mais dans ce cas-là cela aurait peut-être fait un peu trop "rendez-vous" officiel...
    Il déglutit, se passa une main sur le visage. Il avait du mal à émergé et cette désagréable impression que son cerveau marchait au ralentit. Jugeant qu'il avait assez posé de questions pour l'instant, il se contenta de regarder, toujours sourire aux lèvres, la jeune femme, en attendant qu'elle réponde à ses -trop- nombreuses questions.
    Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il devait avoir l'air ridicule, pathétique. Et, il ne savait vraiment pas quelle était la meilleure position à adopter face à elle. S'introvertir un peu, pour lui montrer qu'il n'était pas forcément qu'un boulet, un chieur, quelqu'un de lourd? Continuer d'agir comme il le faisait et prendre le risque qu'elle se lasse? Ou bien tout lui avouer, jouer le tout pour le tout, et avoir une chance sur deux de la faire fuir? Lui qui détestait les dilemme était face à un, et pas des moindres. Faire semblant lui coutait de plus en plus et ça ne lui ressemblait guère. Tout cela était compliqué, un peu trop pour lui qui aimait les choses simples. Perdu dans ses pensées, il se "rappela" soudainement qu'il y avait son amie face à lui. Il se racla la gorge, et reporta toute son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyMer 3 Mar - 14:57

    Lorsque Swen finit par ouvrir les yeux et l'apercevoir, il se redressa d'un coup ce qui fit rire Olga. Rien que pour ça elle avait bien fait de rester. C'était assez marrant de l'avoir prit au dépourvu alors que c'était prévus qu'ils se voient. C'est bien lui qui lui avait envoyer des textos a une heure pas possible pour qu'elle bouge son c*l de son lit pour le rejoindre a la plage alors que le soleil n'était même pas encore totalement levé. Et il avait oser s'endormir ! Alors qu'il lui avait filer rendez-vous ! Il pouvait s'estimer heureux qu'elle soit rester. Il avait toute la journée pour se faire pardonner, et le fait qu'il s'excuse fut déjà un bon point. Et s'en suivit un long monologue du pourquoi et du comment il s'était endormit. Et en plus il se demandait que maintenant si elle avait éteins son téléphone, fallait se poser la question avant !

    « Évidemment que je dormais ! On est en week-end et il était 6h30 ! Tout personne normale est au fond de son lit a cette heure-ci ! Enfin bref... Passons ! »

    Il se leva alors que la jolie blonde resta assise sur le sable, allant même jusqu'à s'allonger et mettre ses mains derrière la tête. Elle avait été tirer de son lit, et le sable de la plage lui servait désormais de « lit secondaire ». Elle avait marché pour venir jusqu'ici, et elle n'avait pas l'intention de repartir maintenant. C'était d'ailleurs une bonne occasion d'observer le soleil se lever. D'habitude, quand elle se lève, il est déjà haut dans le ciel... Mais pas aujourd'hui. Des coucher de soleil, elle en voyait tous les jours, des lever de soleil... Jamais !

    « Tu vas bien ? Qu'est ce que tu as fait ces derniers jours? Tu t'es pas trop ennuyée sans mes remarques pitoyables? Tu sais, tu m'as manqué. » Petite pause. Raclement de gorge. « Oui. Même si ça peut paraître bizarre, j'aime quand t'es là, parce qu'au moins ça bouge un bout vu qu'on est jamais d'accord... »

    C'était un rêve ou Olga avait vu le jeune homme rougir ?! Nan nan, il avait bien le rouge au joue. A cette constations, une sourire en coin apparut sur le visage de la blondinette. Elle le déstabilisait a ce point là ?! Il avait presque l'air mal a l'aise. C'était peut-être qu'une impression après tout. Restant allonger sur le sable, pendant que l'air froid lui fouettait le visage, Olga se décida a lui répondre avant qu'un autre flot de paroles sortent des lèvres de Swen.

    « Houla ! Doucement. Oui je vais très bien, juste un peu fatiguée. On se demande pourquoi ! Ces derniers jours ? Pas grand chose, les cours... la routine. J'avoue que tes remarques m'ont un peu manquer. Mais toi aussi tu m'as manqué Swenou d'amour ! Soit pas gêné. J'ai essayer de m'engueuler avec une fille de mon cours de droit, mais c'était pas pareil qu'avec toi. T'es un pro dans ton domaine.  »

    Et c'est a ce moment là que la miss reçu du sable que le jeune homme venait de retirer de ses cheveux et de ses vêtements. Il s'excusa une nouvelle fois juste après. Heureusement pour lui, sinon sa aurait péter. Il pourrait faire gaffe quand il se secoue dans tout les sens, genre... partir a vingt mètres d'elle pour pas qu'elle s'en prenne partout ! Mais le mieux, c'était qu'il avait réussit a glisser l'invitation ciné-resto dans ses excuses. Il perdait pas le nord lui ! Mais sa eu comme effet d'adoucir Olga qui allait se mettre a lui faire la remarque qu'il était pas un chien et qu'il n'avait pas besoin de d'ébouriffer a côté d'elle. Elle finit quand même par garder cette réflexion pour elle. Elle n'était pas d'humeur a se disputer dès l'aube.

    « J'avoue que refuser ta demande a été une option... » Répliqua-t-elle le sourire éblouissant sur le visage. « Mais j'ai rien de mieux a faire de la journée. Tu vas devoir me supporter encore un peu. »

    Dit comme ça, ça avait l'air d'être une corvée pour elle. Mais elle n'avait pas l'intention de lui montrer a quel point elle avait envie de passer la journée en sa compagnie. La jolie blonde appréciait beaucoup Swen... même peut-être un peu trop a son goût. Déjà qu'elle l'admettait même pas a elle-même, alors elle encore moins le lui dire a lui ! C'était peut-être idiot mais c'était comme ça. Pour elle, s'était plus facile de se disputer avec lui plutôt que d'avoir une conversation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptySam 6 Mar - 22:15

    Le garçon la laissa parler, un fin sourire ornant ses lèvres. Alors, comme ça, il lui avait manqué, même si ce n'était qu'un peu cela lui faisait vraiment plaisir. Lorsqu'elle l'appela Swenou d'amour, il haussa un sourcil. C'était quoi ce nouveau surnom?! Non pas qu'il lui déplaisait mais, il se demandait plutôt s'il y avait un sous-entendu là dessous?! Non ! Ce n'était pas possible! Il se faisait encore sûrement des idées et prenait sûrement trop ses désirs pour une réalité. Lorsqu'elle eut finit de parler, il reprit la parole


- Doucement?! D'habitude tu me comprends très bien quand je parle ainsi... C'est parce que c'est le matin, et que t'es pas bien réveillé? Je suis désolé mais je n'ai ni de bouton off ni de bouton marche "lente"... Il eut un petit rire Un pro dans les remarques acerbes et de mauvais goûts?! Je ne sais pas trop si je devrais le prendre comme un compliment, mais je vais le prendre comme tel. Et je pourrais te retourner cette remarque. Il rare que quelqu'un est autant de répondant!

    Il avait prononcé la dernière avec un ton mi ironique mi plaisantant en regardant la jeune femme dans les yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter, c'était plus fort que lui, et pourtant il n'avait aucune envie de se fâcher, se disputer à nouveau avec elle. Après quelques secondes de silence, il reprit:


- A vrai dire, je pense que j'aurais été fort déçu que tu ne viennes pas, quoique, j'aurais finir ma nuit, ou plutôt la commencer vraiment. C'est une plaie de pas arriver à dormir! T'as de la chance de pouvoir dormir comme un bébé, tu le sais ça ? Il lui sourit T'as rien à faire, donc tu acceptes de faire cette sortie avec moi ?! Je suis comme une roue de secours? Remarque, c'est mieux que rien. J'aime bien cette idée de roue, on a toujours besoin d'une de secours! Il toussota Tu sais bien qu'au fond j'adore être avec toi, alors supporter ne serait pas le mot approprié. Je dirais plutôt profiter. En plus c'est vachement plus flatteur pour toi !

    Un court silence naquit. Swen trouvait sa réplique niaise. Pourquoi est-ce qu'il avait dit autant de choses gentilles, et flatteuse?! Même s'il pensait tout ce qu'il avait dit, il avait peur que la jeune femme comprenne tout et parte sans une explication. Et cela, même si dans l'immédiat ça ne ressemblait que peu au caractère d'Olga. Cette peur stupide, inexplicable qui lui tirailler les entrailles à chaque fois qu'il pensait qu'un de ses amis allait le rejeter, l'abandonner. Cette peur irraisonnée qui lui faisait faire des choses stupides, qui le faisait être beaucoup trop protecteur et parano sur les bords...
    Il secoua la tête. Il fallait qu'il se reprenne, et surtout qu'Olga ne se douta de rien. Après s'être à nouveau raclé la gorge, il se remit encore une fois à parler:


- Bon, alors sinon. Rentrons dans le vif du sujet. Tu préfères aller voir comme film? Enfin le genre? Tu sais ce qui passe au cinéma en ce moment? Parce qu'à vrai dire je t'ai demandé ça, sans vraiment me renseigner sur ce qui passait dans les salles... Enfin, il y aura toujours un film à aller voir. Il va juste falloir qu'on se mettre d'accord, et c'est là qu'on va avoir le plus de soucis. Quoique, j'aime bien tous les genres, enfin si on pouvait quand même éviter un film trop " à l'eau-de-rose", ça m'arrangerait...

    Cette fois-ci, il se tut pour de bon pour laisser son amie répondre tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien aimer comme genre de films. Il trouva cette question bizarre, ou plutôt il trouvait ça étrange de ne pas s'être posé la question avant. Comment pouvait on ignorer ce genre chose? C'était quand même un très grand sujet de conversation, surtout pour le jeune homme. Il se passa une main dans les cheveux.. A moins qu'ils en aient déjà parlé lors qu'une soirée où il avait trop bu et qu'il avait par la suite oublié...
    La regardant dans les yeux, il lui sourit d'une façon peut-être un peu trop crétine et béate, mais cette fois-ci, il ne s'en rendit visiblement pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyDim 21 Mar - 12:52

    C'est vrai que d'habitude, Olga n'avait aucun mal a le suivre lorsqu'il débitait ses monologues, mais là, elle avait été jeter hors du lit a une heure beaucoup trop matinal pour n'importe quelle personne normalement constituée, et elle avait le droit d'être lente a comprendre a une heure pareille ! Si Swen avait voulu qu'elle soit en pleine forme, il aurait encore dut la laisser dormir encore plusieurs bonnes heures, surtout que apparemment lui aussi avait besoin de sommeil en plus vu qu'il dormait comme un bébé quand elle est arrivée. Là, le soleil venait a peine de se lever et le cerveau de la jeune femme de se mettre en route, alors il allait falloir attendre un bon moment avant qu'elle arrive a suivre tout ce qu'il disait. De toute façon, ce qui était le plus étrange pour l'instant, c'est que le jeune homme n'arrêtait pas de la regarder dans les yeux. Il ne faisait pas sa d'habitude... si ?! Ou alors elle n'y avait pas vraiment fait attention jusque là... Alors que le jeune homme faisait une pause pause entre deux phrase, Olga en profita pour répondre. « Mais c'est un compliment quand je te dis que t'es un pro dans le domaine des remarques désobligeantes, quand je suis avec toi je m'ennuie jamais... même si c'est vrai que la plupart du temps, sa se fini pas très bien... »

    Swen reprit alors la parole ce qui fit sourire la jolie blonde. Il la faisait rire, a dire tout et n'importe quoi. C'est vrai qu'il parlait souvent pour ne rien dire, mais c'était ça qui était plaisant avec lui, on pouvait parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, et n'importe quel sujet stupide devenait intéressant. Même si c'est rare qu'ils soient tous les deux d'accord, lorsqu'ils se ne chamaillaient pas, c'était super de passer du temps en sa compagnie. Mais bon, le nombre de fois où ils se sont vue sans que sa parte en cacahuètes se compte sur les doigts d'une main. Mais ce qui l'était d'avantage, était qu'il avait dit autant de choses gentilles sur elle dans une même phrase... ce n'était encore jamais arrivé jusque là... Olga le regarda bizarrement avant de répliquer: « Swen... t'es sur que ça va ? Dans une même phrase tu m'as avouer que j'étais d'excellente compagnie, que j'avais de la chance et que tu m'adore... Je crois que tu m'as encore jamais dis ça... Tu as de la fièvre ? » Elle lui aurait bien dit aussi qu'il n'était pas une roue de secours et qu'il fallait qu'il arrête de se sous-estimer, mais sa aurait paru suspect. Ce n'était pas le bon moment pour ça. Ok, un compliment par-ci, par-là, sa passe, mais là il lui en avait fait trois en même pas dix secondes, il y avait quelque chose qui clochait... a moins qu'elle se fasse des idées.

    « Le genre de film qui passe en ce moment ?! J'en ai aucune idée. En même temps, je n'avais pas l'intention de me faire une toile pendant les jours a venir... Mais tu as bouleverser mes plans. On se décidera sur place, il y aura bien quelque chose de bien a aller voir, et puis si c'est pas le cas, du moment que j'ai un gros paquet de pop corn en main, je peux aller voir n'importe quoi ! Enfin peut-être pas un film d'horreur a une heure pareille quand même... parce que si je saute au plafond, je risque de renverser tous les pop corn... et comme j'ai pas déjeuner, j'ai plutôt faim. »

    Olga aurait du penser a prendre un paquet de BN avant de partir de sa chambre... ou alors de passer a une boulangerie sur la route, parce que là c'est vrai que son ventre commençait a grogner. Heureusement, le bruit des vagues faisait assez de bruit pour ne pas que ça s'entende. Alors que le regard de la jolie brune s'était poser sur le mouvement de la mer, elle reporta son attention sur Swen qui avait une sourire béat aux lèvres ainsi que son regard planter dans le sien. Son incrédulité devait bien se lire sur le visage de la jeune femme pourtant il ne s'en rendit pas compte. Se raclant la gorge, Olga commençait a se sentir mal a l'aise. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? C'est pas que c'est gênant mais un peu quand même... J'ai du sable sur la figure ou quoi ? Je suis peut-être pas encore totalement sortit du brouillard du matin, amis je me rend bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyMar 23 Mar - 17:28

    Lorsqu'Olga prononça sa dernière phrase, il fit une grimace qu'il n'arriva pas à dissimuler. Bravo pour la discrétion Turner! Il se racla la gorge et chercha des mots qui tentèrent vainement de sortir. Au final, il secoua la tête, et chercha une excuse plausible avant de sortir


- Je croyais que tu avais quelque chose entre les dents mais en fait non. Alors j'me demandais si j'hallucinais ou pas. Ça peut m'arriver quand j'ai faim, sauf que j'ai pas spécialement faim, enfin si. J'ai toujours faim, mais maintenant,j'ai moins faim qu'en temps habituel... Enfin bon on s'en fiche pas mal. Je suis désolé si t'as cru qu'il y avait quelque chose qui clochait... Ou bien alors c'est grave! Je deviens peut-être trop gentil avec toi?! Mais je peux remédier à ça si tu le veux.... sauf qu'aucune vanne ne me vient à l'esprit. Mon cerveau ne s'est pas encore mit assez en marche probablement. Il reprit sa respiration avant d'ajouter - Tu es parfaite comme ça ... ou presque. Tu as encore cet œil légèrement vitreux des gens qui sont encore à moitié dans le brouillard!

    Il lui fit un petit sourire qui se voulait sarcastique. Ce coup-ci il avait eut chaud. Il était plutôt content d'avoir réussi à modifier son "tu es parfaite" en quelque chose de plus "normal". Quant à ce qu'il avait dit auparavant, il espérait avoir été assez convaincant pour que la jeune femme le croit, ou du moins avoir noyé dans le poisson dans l'eau.
    Après avoir laissé quelques secondes à Olga d'apprécier sa petite remarque, il reprit la parole pile au moment où elle rouvrit la bouche, répondant à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt:


- Et puis pour ce qui est des compliments et tout, j'pense que tu auras compris que je t'ai déjà répondu avant. Tu es assez intelligente pour cela, ou du moins de je l'espère. il se tut à nouveau, et jugeant qu'il l'avait assez embêté pour le moment, il reprit dans le ton d'une conversation plus "normale", celle d'amis - En fait tu t'intéresses plus aux pop-corn dont tu pourras te gaver ou au film? Non parce que si tu veux on passe dans un supermarché avant d'y aller pour nous ravitailler, ça me permettra d'aller acheter quelques kilos de chocolat! Et puis en ce qui concerne le film d'horreur, comme tu veux. Mais tu sais que dans une salle de cinéma il ne peut rien t'arriver Olga! Et puis d'un côté j'pense que ça me ferait beaucoup rire si tu sautais au plafond et renversais tous tes pop-corns par terre. T'es sûre que tu ne veux pas aller voir un film d'horreur??

    Il lui dédia son sourire le plus crétin, avant de lui faire des yeux de cockers espérant qu'elle accepterait. Un cinéma tous les deux. Olga qui risquait d'avoir peur et lui pourrait être là... Non! C'était stupide comme idée! Il fallait qu'il se l'enlève de la tête! Il regarda à nouveau son amie, sans plus rien rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyMer 24 Mar - 22:08

    Lorsque Swen lui fit la remarque qu'il croyait qu'elle avait quelque chose de coincé entre les dents, Olga passa sans s'en rendre compte sa langue sur ses dents pour faire une petit vérification. Mais après réflexion, elle n'avait rien manger ce matin, il ne pouvait pas y avoir grand chose de coincé où que ce soit dans sa bouche. Et comme elle est n'est pas une sauvage, elle s'est aussi laver les dents la veille... ainsi que dans la matinée avant de partir rejoindre le jeune homme en question ! Et c'est à ce moment là qu'il se mit a parler de nourriture et la jeune femme pressa sa main sur son ventre comme si elle pouvait étouffer le grondement qui allait pas tarder a en sortir. Elle n'avait pas spécialement faim, mais son estomac vide criait famine... au grand désarroi de la jolie blonde. Il fallait qu'elle se change des idées, qu'elle arrête de penser a quoi que ce soit ayant a rapport avec la nourriture ! Plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle aurait dut manger un petit quelque chose avant de sortir de sa chambre. Après tout Swen ne s'en serait pas rendu compte si elle avait été un peu plus en retard, il était entrain de dormir comme un paresseux quand elle est arrivée... alors attendre un peu plus ou un peu moins n'aurait pas changer grand chose et miss Mayer aurait pu se remplir le ventre !

    « Tu es parfaite comme ça ... ou presque. Tu as encore cet œil légèrement vitreux des gens qui sont encore à moitié dans le brouillard ! » Là sans sans rendre compte, Swen venait de lui tendre une perche. Olga cherchait quelque chose pour se changer les idées, et le jeune homme lui proposait une solution sur un plateau. Encore a moitié dans le brouillard ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Pour se remettre d'aplomb, Olga ne connaît qu'une seule solution... qu'elle n'allait pas tarder a mettre en oeuvre, dès que monsieur Turner arrêterai de monologuer tout seul. Un sourire malicieux, a peine perceptible venait de se dessiner sur les lèvres la Iota, mais il fallait vraiment faire attention pour s'en apercevoir. Le jeune homme venait de réveiller les instinct de croqueuse d'homme de notre chère étudiante. Et lorsque Olga est lancé, rien ne peut l'arrêter. Pourtant elle savait que le jeune homme était en couple... ce qui allait rendre la tâche un peu plus difficile. C'était homme casé sont très facile a persuadé, mais son intuition lui disait que Swen n'était pas comme ça, et que sa n'allait pas être chose aisé de le faire craquer. Heureusement, Olga aime les défis !

    Voyant que Swen s'était arrêter, la bouche d'Olga s'ouvrit pour prendre la parole, mais la voix de ce-dernier la coupa dans son élan ! Elle le laissa blablater sur le genre de film qu'ils allaient aller voir ainsi que les pop corn, n'écoutant qu'à moitié. Ses projets avaient changer... du moins pour l'instant. Si Swen voulait toujours se faire une toile après, pas de soucis, mais ce que Olga avait prévu pour l'instant allait déjà prendre pas mal de temps. Lorsque le flot de parole s'arrêta, Olga plongea son regard dans celui de Swen, le plus innocemment possible alors qu'un sourire angélique se dessina sur ses lèvres. C'était peut-être une mauvaise idée de faire ça. Elle appréciait Swen, et ce qu'elle se risquait a faire pourrait tout gâcher, déjà que leur relation n'était pas très stable... si sa tentative ne fonctionnait pas, ce serait encore pire. Mais temps pis... Olga aime prendre des risques, et si elle ne tentait rien, elle le regretterait pendant longtemps.

    C'est sur cette pensée que la jolie blonde se leva pour se placer devant Swen. Si près que leur souffle se mélangeait. Comme le jeune homme était un peu plus grand qu'elle, elle se mit sur la pointe des pieds en s'appuyant sur son torse pour maintenir son équilibre et vint lui murmurer a l'oreille d'un voix douce de sensuelle.
    « La journée ne fais que commencer et le cinéma n'est pas encore ouvert a cette heure-ci. On a encore le temps pour se décider. Détend-toi... Laisse toi aller... » Et pour joindre les gestes a la paroles, Olga vint déposer un baiser au coin des lèvres du beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] EmptyJeu 25 Mar - 18:32

    Lorsqu'Olga s'avança à lui à en être presque collée, le garçon se demandait ce qui lui prenait si brusquement, ce qu'il comprit rapidement grâce aux "explications" de la jeune femme. Qu'est-ce qui lui prenait à celle-là de faire ça d'un coup là? Et surtout pourquoi maintenant? Pourquoi, alors qu'il était bien avec David? Elle ne pouvait pas de manifester avant ?
    Blême, il ne réussit pas à articuler un mot. Il sentait son cœur battre la chamade sans qu'il puisse rien n'y faire. Après encore quelques secondes d'égarement c'est une vague de submergea le garçon. Elle n'avait pas le droit de lui faire. C'était inhumain de le tenter de la sorte lorsqu'on savait comment il considérait la jeune femme. Il déglutit, avant de la repousser doucement.


- Ar... Arrêtes Olga! J'suis avec David, je l'aime, tu comprends cela?. T'es pas bien de bien faire ça? Après quelques secondes de silence, il continua Tu me prends pour qui? Tu crois vraiment que je vais coucher avec toi ou je sais pas quoi, juste parce que TU l'as décidé. Je pensais que tu me connaissais mieux. Quoiqu'il en soit tu te goures, et bien en plus.

    Il la regarda dans les yeux, sans plus rien rajouter pour le moment.Le goût amer de la déception prenait à présent place. Il ne la comprenait pas. Pourquoi voulait-elle briser son couple comme cela? Parce que ça devait bien être la seule raison, Swen n'en voyait pas d'autres. Non, il ne se détendrait pas ni se laisserait aller et surtout pas avec elle. Il l'aimait trop pour faire ça comme ça, comme si la Iota avait décidé cela sur un coup de tête. Il ne voulait pas simplement être un "autre coup" pour elle, il voulait bien plus, ou plus rien. A vrai dire, il aurait préféré l'oublier, ne plus jamais penser à elle. Il avait David, et ce dernier était tout ce qu'il y a de plus adorable et attentionné, même si il est vrai qu'il manquait quelque chose dans leur couple... Mais dans tous les cas, ça ne regardait que lui.

    Turner était totalement perdu et ne savait pas du tout comment réagir vis à vis d'Olga. Ce qui était sûr et certain c'est qu'il continuerait à la repousser si nécessaire même s'il espérait qu'elle comprendrait d'elle-même et sans insister qu'il ne ferait jamais ce qu'elle désirait; même si au fond de lui il en rêvait il trouvait la manière de faire de la jeune femme si abjecte que rien ne serait possible.
    Bref, si elle retentait quoique soit, vaudrait-il mieux qu'il s'en aille tout bonnement et simplement, ou qu'il soit plus ferme avec elle, quitte à la menacer. Il s'en savait rien, mais elle était arrivé à lui mettre les nerfs à fleurs de peau, et il était capable de partir au quart de tour si elle le cherchait trop. Il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait pas la perdre comme amie. La situation n'était-elle pas déjà assez compliquée pour qu'elle en rajoute.
    Finalement, il reprit la parole:


- Olga s'il te plait. Je n'ai pas envie qu'on se fâche pour des conneries...

    Le "baiser" de la jeune femme lui restait gravé dans l'esprit. Il lui avait complètement retourné les tripes. S'il avait bu un tant soit peu, il était certain qu'il n'aurait pas hésité une seule secondes à répondre à ses avances, mais malheureusement pour la jeune femme ce n'était pas le cas. Il avait l'esprit assez clair pour penser à "l'avenir", et avec Olga c'était impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous pour un photoshoot [with Ulrika]
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Rendez vous à 15h [pv]
» Etrange rendez vous[pv]
» Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-