the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Et ta journée ? [Naomi x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptySam 6 Fév - 15:36

Il était plus de 21h. Je venais de sortir de ma chambre, pour aller retrouver Naomi. C'était une habitude pour nous. Une fois par semaine, j'allais la retrouver dans sa chambre, pour réviser. Enfin réviser... C'est un grand mot. En fait, nous passions notre temps à parler de notre journée, de notre semaine, des derniers scoops... Bref, nous faisions tout sauf réviser.

J'ai frappé avant d'entrer dans sa chambre. Silence... Soit elle n'était pas là, soit elle était sous la douche. Quoiqu'il arrive, ce n'était pas un problème. Je suis entré, et j'ai refermé la porte derrière moi.

J'entendais l'eau qui coulait. Conclusion, Naomi était sous la douche. Et normalement, dans une bonne demie heure, elle aurait fini.

- C'est moi, dis-je pour la prévenir de ma présence.

Je me suis allongé sur son lit, tout en observant sa chambre. Il y avait plusieurs photos, quelques posters... Une des photos attira mon attention. Elle était accrochée au dessus du bureau de Naomi. Je me suis penché vers la photo, un petit sourire aux lèvres. C'était une photo de nous, quand nous étions petits. Je ne savais même pas qu'il en existait encore...

Naomi et moi nous connaissions depuis de nombreuses années. Nous avons toujours été les meilleurs amis du monde. Nous étions scolarisés dans les mêmes écoles, de la maternelle jusqu'à l'université, en passant par le collège. Nous nous étions un peu perdus de vue, parce que j'étais arrivé à Berkeley un an après elle. Mais à mon arrivée, notre relation avait repris, et nous étions encore plus soudés qu'avant.

Naomi était une amie fidèle. Avec moi, en tout cas. Elle ne m'avait jamais abandonné. Pourtant, elle aurait pu... Mais elle ne l'avait pas fait. Elle m'avait toujours soutenu, toujours écouté. Elle avait toujours été là. C'était ma plus ancienne amie, ma plus fidèle amie. C'est pour ça que j'étais prêt à tout pour la garder, et la protéger. De n'importe quoi, de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptySam 6 Fév - 16:29


    Et ta journée ? [Naomi x Sterling] JOK1 Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Draco011
    tu es ma moitié, mon meilleur ...

    L’eau bouillante se fraie un chemin entre les courbes généreuses de ma silhouette, tandis que je me contente d’apprécier le contact avec l’eau. L’odeur du shampoing dans mes cheveux, et la sensation de douceur lorsque j’étale sur mon corps nu le gel douche à la pêche que j’apprécie tant utiliser. A vrai dire, je dois avouer qu’une bonne douche chaude est à coup sûr revigorante, surtout après une longue journée comme celle que je venais de passer. Les cours étaient plus qu’épuisants, mais le pire dans tout cela avait été la nuit précédente, où j’avais écrit une dissertation sur le cinéma en seulement quelques heures. A présent, la semaine était presque derrière moi et je souhaitais juste me relaxer. J’entendis un bruit dans la chambre, dans ma chambre, les vas et viens dans cette maison sont si fréquents que je n’y prête pas vraiment attention, en réalité, l’eau bouillante qui créé un film de buée sur la vitre occupe mon esprit. Finalement, après une bonne vingtaine de minutes, je me hisse hors de la douche, et m’enroule d’une serviette chaude. Machinalement, je repousse ma longue chevelure brune en arrière et dessine un N sur le miroir, accompagné d’un cœur, habitude d’enfance. Je sèche ma silhouette et enfile des sous vêtements neufs. J’ai un pêché mignon pour les dessous, la lingerie fine, la dentelle, et après chaque journée horrible, je m’offre le plaisir de me rendre dans certaines boutiques du centre ville, qui restent pour moi, un vrai régale. Le rose est parfait sur ma peau, j’inspecte mon reflet, et je dois avouer qu’il n’est pas si mal que cela. Finalement, je jette la serviette dans l’évier et laisse derrière moi un bordel monstre, tout en m’engouffrant dans ma chambre.

    Surprise, lorsque je vois la silhouette d’un jeune homme sur mon lit. Quelle idiote, j’oublie même les choses les plus importantes de ma vie, j’avais rendez-vous avec mon meilleur ami. Plus qu’un rendez-vous, c’est devenu une habitude, se retrouver, chez l’un ou chez l’autre pour parler de nos vies, pour rire de nos conneries, pour profiter simplement de la chance d’être présent l’un pour l’autre. Sterling est mon meilleur ami, depuis la maternelle, je ne me souviens pas que nous ayons été séparés plus de quelques temps, si ce n’est récemment à cause de la distance, nous avons grandis ensemble, il me connaît par cœur, si bien que s’en est parfois gênant, mais il en est de même pour moi. Machinalement pourtant, je m’hâtive vers l’immense placard pour sortir de celui-ci un petit short en jean et un débardeur noir que j’enfile à toute vitesse. Je me retourne à nouveau vers son visage angélique, les joues sûrement pourpres.

    NAOMI – Vous vous êtes bien rincé l’œil Monsieur Sandlide ?

    C’est avec humour que je pose cette question, avant de sauter sur le lit à ses côtés. Ca y est ma journée est nettement plus agréable maintenant qu’il est là, près de moi. Avec le temps, il m’est devenu indispensable, c’est inexplicable, j’ai besoin de lui dans ma vie, j’ai besoin de le savoir heureux, de le savoir souriant. Il m’a terriblement manqué bien que notre dernière entrevue ne remonte pas à si longtemps. Je me blottie contre lui, et lui donne un petit coup de coude, en souriant amicalement. Bon sang, qu’est ce qu’il est beau.

    NAOMI – Genre, tu viens réviser ? Ou me raconter plein de choses intéressantes ? Pitié, choisis la deuxième solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptySam 6 Fév - 16:45

L'eau de la douche s'arrête de couler. J'entendis un bruit de porte qui claque. Naomi devait surement sortir de sa douche. Puis, pendant quelques minutes, je n'entendis plus rien. Aucun bruit. Elle devait s'habiller. Enfin, quelques minutes plus tard, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Naomi en sortit, et me regarda, tandis que je me chargeais de déglutir.

Elle était là, debout, devant moi, à moitié nue. Oui, je la connaissais depuis longtemps, mais quand même. Il y avait des limites. J'étais peut-être son meilleur ami, mais j'étais aussi un mec... J'ai baissé les yeux, mais c'était trop tard. J'avais vu tout, ou presque tout, ce qu'il y avait à voir.

- Désolé. Mais tu te trimballes à moitié nue devant moi, ne crois pas que je vais me priver du spectacle.

Je la connaissais, je savais qu'elle ne m'en tiendrait pas compte. Et puis ce n'était pas comme si j'avais des vues sur elle. Une fois habillée, elle vint me rejoindre sur le lit.

- Hé ! M'exclamais-je en sentant un petit coup de coude.

J'eus un petit sourire amusé. Elle m'avait manqué. Je ne l'avais pas vue depuis quelques jours, mais elle m'avait manqué. C'était pitoyable d'être dépendant à ce point. Je l'ai embrassée sur la joue, avant de dire :

- Rassure toi. Je viens me tenir au courant des dernières nouvelles. Et j'espère que t'as des choses à m'apprendre, parce que de mon côté, c'est un peu vide.

Ce qui était vrai. Ma semaine avait été ennuyante au possible. Il ne s'était rien passé de particulier, les cours s'étaient succédés. Aucun débordement dans ma confrérie, ce qui était plutôt rare. A ma connaissance, aucun couple ne s'était formé, et pire encore ! Aucun ne s'était séparé. Pas de scandale chez les profs. Quelques rumeurs courraient, mais je n'en savais pas plus. Afin de remédier à cet ennui total, j'étais sorti. En vain. Il ne s'était rien passé non plus à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptyDim 7 Fév - 14:35

    Nous nous connaissons depuis l’enfance, pourtant, il est certain qu’une pudeur a toujours été de mise, et me montrer, à moitié nue devant lui n’est pas volontaire, même si je dois avouer que je me sens peut être, un peu, moins gêné que ce soit devant lui que devant un autre. Quoi que, peut être pas finalement, il me connaît si bien que ça en deviendrait bizarre. Je tente d’expulser ces pensées de mon esprit, avec Sterling, rien n’a jamais porté à confusion. Notre amitié est sincère et saine. Jamais nos lèvres ne se sont rencontrées et si loin que je me souvienne, je n’ai jamais été attirée par lui, c’est certainement ce qui rend notre amitié durable et si intense. Je sens l’humour dans son ton et je fais semblant d’être choquée, cependant je ne le suis pas, je sais pertinemment qu’il a baissé les yeux dès qu’il a pris conscience de ce qu’il se passait, je le connais tellement bien depuis le temps. Je me glisse à ses côtés. Son petit sourire amusé me réchauffa le cœur.

    Ce que j’aime avec lui, c’est qu’il ne s’est jamais pris la tête, il profite de la vie, il me fait rire, me transporte sur un petit nuage, me comprends tellement bien. Avec lui, je n’ai pas besoin de faire attention à ce que je dis, à qui je suis, il me connait vraiment et a sut m’apprécier. Nos points communs sont nombreux, mais je crois que notre principal point commun reste notre goût pour les commérages et la critique. A nous deux, nous formons une sacrée équipe. Et il est rare lorsque nous nous retrouvons, que notre sujet de conversation ne soit pas porté sur les derniers évènements. Je dois dire, que dans ma vie de nombreuses choses se sont accumulés, certaines meilleures que d’autres. Et je n’ai pas eut une seule seconde pour tenir mon meilleur ami au courant. Je le fixe avec un petit sourire sournois.

    NAOMIDe mon côté, c’est loin d’être vide… Mais qu’aurais-je en retour ?

    Comme si j’avais besoin de quelque chose pour commencer à déblatérer sur les derniers scoops. Par quoi commencer ? Le personnel ou non ? En vérité, deux sujets trépignaient d’impatience dans ma tête. Une rencontre bouleversante, dont j’avais besoin de parler, et une soirée plutôt étrange qui s’était déroulée…

    NAOMI A la Rave Party j’ai assisté à une sacrée scène de ménage entre Kirsten et Aby. C’était étrange, je n’étais même pas au courant de cela… Et en même temps j’ai eut tellement de peine pour elle, elle était si triste… Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé… Mais c’était plutôt intense. Je me suis faite toute petite… Ah, et aussi… J’ai revu un ami d’enfance…

    Mes yeux pétillaient à coup sûr, ce sujet m’enchantait bien plus… Pourtant, je me stoppais là. Pourquoi est ce que je recommençais à m'enflammer de la sorte, l'air de rien, je me relevais, puis me dirigeais vers le placard où j'avais pris des vêtements quelques secondes plus tôt. J'attrapais au fond de celle-ci un petit paquet cadeau et je m'approchais de nouveau du lit.

    NAOMI - Bref, ouvre plutôt cela...

    J'avais acheté cette gourmette avec son prénom la veille. J'étais passé devant et les maillons m'avaient rappelés celle qu'il avait autrefois, celle que j'avais perdu à cause de mon poignet trop fin. Il ne m'en avait jamais voulut, mais ce n'était pas mon cas, je m'étais promis, un jour de la lui remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptyDim 7 Fév - 16:21

- En retour, t'auras... J'sais pas, ce que tu veux.

Autrement dit, je m'en foutais. Elle pouvait me demander n'importe quoi, et d'ailleurs, elle n'avait pas besoin d'une quelconque raison pour me demander ce qu'elle voulait.

Finalement, elle ne me dit même pas ce qu'elle désirait, et commença à me raconter ce qu'il s'était passé. Apparemment, une scène de ménage entre Kirsten et Aby. Leur histoire était complexe, d'après ce que je savais... Et puis il y avait un mec de ma confrérie, David, au milieu de l'histoire. C'était un peu bizarre, et pour ne rien cacher, j'attendais avec impatience de voir comment ça allait se passer pour ce trio.

- Tu en sais plus ? Qu'est-ce qu'il s'est dit ? Demandais-je, curieux.

De toute façon, ça n'allait pas tarder à être su de toute l'université. Encore un scandale. Mais bon, c'était tant mieux. Au moins, ça mettait un peu de mouvement, ça faisait jaser, et en plus, ça nous donnait une bonne distraction.

Naomi évoqua ensuite une rencontre, alors que je fronçais les sourcils. Un ami d'enfance ? Etrangement, mon coeur se serra à l'entente de cette nouvelle, mais je fis de mon mieux pour rester de marbre. Un ami d'enfance de Naomi ? Un mec ? Ça voulait dire un rival. Une fille, ça n'aurait posé aucun problème, vu que j'étais un mec. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter quant à ma place de meilleur ami. Mais là...

- Qui c'est, cet ami d'enfance ? Je le connais ? Demandais-je, d'un ton le plus neutre possible.

Cette annonce avait provoqué en moi plusieurs sentiments. Déjà, ça m'avait agacé. Je ne voulais pas perdre Naomi, c'était hors de question. J'étais prêt à tout pour la garder près de moi. J'étais très possessif. Un peu trop, peut-être, parfois. Mais c'était pour son bien. Enfin, c'est ce que je croyais. Parce qu'au fond, n'est-ce pas plutôt pour mon bien, que j'avais besoin d'elle ? Si un jour, elle n'était plus là pour moi, je n'osais même pas imaginer comment je réagirais, et ce qu'il se passerait. Elle était nécessaire à mon équilibre. Un autre sentiment vint s'ajouter à ça : la jalousie. Evidemment. Quand on a une meilleure amie comme Naomi, comment ne pas être jaloux de tous ceux qui veulent prendre votre place ?

Elle se leva, alors que j'avais toujours les sourcils froncés. Qui pouvait bien être ce gars ? Je le connaissais ?

Je la vis ouvrir à nouveau son placard. J'abandonnais mes réflexions, pour me concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle chercha quelque chose pendant quelques secondes, puis revint vers moi, et me tendit un paquet. Je la regardais, surpris.

- Une raison particulière ?

J'ouvris le paquet. Une gourmette avec mon prénom. J'ai relevé les yeux. Elle m'avait toujours dit qu'elle me racheterait celle qu'elle avait perdu, mais ça n'avait pas d'importance pour moi. Ce qui m'embêtait plus, ce n'était pas qu'elle l'ait perdue, c'était qu'elle ne l'avait plus au poignet.

- C'était inutile, dis-je en relevant les yeux. Et tu le sais très bien. Garde là, ajoutais-je en lui tendant la gourmette. Je préfère que ce soit toi qui la porte. Comme ça, tu ne douteras jamais de ma présence. Tu sauras que je serai toujours là pour toi.

J'ai baissé les yeux vers mon propre poignet. Sa gourmette ne me quittait jamais.

- Moi, je sais que tu es toujours là, dis-je en lui montrant mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptyDim 7 Fév - 18:12

    Si j’en sais plus, un petit peu. Je ne laisse pas longtemps mon meilleur ami sans réponse, après tout, il ne me laisse jamais attendre avant de me fournir des scoops. J’inspire profondément, en vérité, j’étais aux premières loges de ce qu’il s’est passé. J’étais l’invitée d’Aby, et nous étions au bar quand Kirsten s’est dirigée telle une furie vers lui. Je me souviens à la fois de la surprise que j’ai eut, de la façon dont tout a perdu son sens, et puis de la peine que j’ai eut à voir Kirsten dans cet état. Kirsten est devenue comme ma sœur de cœur depuis que je vis chez les OMEGA.

    NAOMI Et bien, en vérité, j’ai rencontré Aby le matin, et nous faisions connaissance au bar quand elle est arrivée, j’étais donc aux premières loges. Elle lui a d’abord renversé son verre dessus, puis elle l’a giflé. Je ne savais pas vraiment où me mettre, je ne pensais même pas qu’ils se connaissaient plus que cela, à croire que je suis vraiment à côté de la plaque depuis que je suis ici. Et le plus étonnant, elle a retiré une bague qu’elle lui a jetée dessus. C’est normal tu crois que je ne sois même pas au courant de fiançailles entre ma sœur de cœur et celui avec qui j’avais un espèce de rendez vous ? Enfin bon, je pense que les détails croustillants seront bientôt relatés sur le site de WO.

    Oui, cette soirée avait été riche en rebondissement, entre cela, et des retrouvailles, des réactions étranges de la part de certaine personne, un résumé avec photos ne tarderaient pas à être diffusé sur internet. Je me contentais de me lever lorsqu’il m’en demanda plus sur le garçon dont je venais de parler. En réalité, ils n’avaient jamais été amenés à se rencontrer, jusqu’alors, du moins à ma connaissance. Pourtant, dans la voix de Sterling, je crus sentir quelque chose d’étrange. Mais difficile à détecter si je ne le connaissais pas par cœur. Je remettrais le sujet sur le tapis après lui avoir offert le présent que j’avais trouvé la veille. En réalité, j’aurais voulut attendre, mais je n’ai jamais été patiente. Et lorsqu’il s’agit de faire plaisir, je me rue immédiatement sur l’occasion. Je farfouillai dans l’armoire et en sortit un petit paquet cadeau, mal emballée. J’avais toujours eut cette façon un peu spéciale d’emballer les cadeaux, et je n’étais toujours pas douée pour cela. J’inspirai doucement, espérant au moins que cela le toucherait.

    NAOMIA part que je t’adore et que je veux juste te faire plaisir ? Non, aucune raison particulière !

    Je le regardais découvrir la petite gourmette. Il était beau, et tellement important pour moi. Je ne pourrais sûrement jamais me passer de sa présence. Il faut dire que depuis le temps je me suis aisément habituée à sa compagnie. J’aime quand il est là, j’aime quand il rit, j’aime quand il parle et même quand il me charrie. Je ne pourrais sans doute jamais m’empêcher de me rendre compte que j’ai la chance incroyable de l’avoir à mes côtés. Lorsqu’il relève les yeux, je souris béatement, en le contemplant. Je me ressaisis. Et ce qu’il me dit me va droit au cœur. Je me laisse tomber de nouveau à côté de lui sur le lit, et je lui tends mon poignet.

    NAOMIAlors mets la moi… Mais je n’ai pas besoin de cela pour savoir que tu es là, que tu seras toujours là, cette certitude elle est dans mon cœur… Et puis de toute façon, tu ne m’échapperas pas, crois moi, je t’ai, je te garde maintenant !

    Me montrant son poignet, où ma gourmette est accrochée, je suis une fois de plus émue. Parce que notre amitié me semble si belle. Je dépose un baiser furtif sur sa joue, et un sourire presque innocent s’empare de mes lèvres douces.

    NAOMIAlways and forever ! Genre on dirait une série américaine que je regardais, et que tu utilisais pour te moquer de moi. Parce que j’étais trop émotive à pleurer devant ces trucs débiles, comme tu disais !

    Je souriais toujours. Nous avions passé tant de bons moments tous les deux… Ils étaient si nombreux, ces souvenirs géniaux qui se créaient au fur et à mesure que nous passions du temps ensemble.

    NAOMIBon, maintenant, dis moi tout ce qui fait ta vie Sterling, mais vraiment, je veux tout savoir, des femmes dans la vie de mon apollon favori ? A moins que ce ne soit des hommes ?

    Le taquiner ? Plus qu’un loisir, un passe temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptyDim 7 Fév - 19:14

Elle me tendit son poignet. J'ai délicatement accroché la gourmette, avant de contempler le résultat. Finalement, je finis par déposer mon poignet à côté du sien. Naomi & Sterling. Always and forever, comme elle le dit si bien.

- Tu es bien trop émotive, Nao'. Ça te perdra, dis-je en souriant.

Malgré mon sourire, je le pensais. J'étais du genre à penser que si les gens connaissent nos émotions, et savaient donc ce que nous ressentons, ils en profiteraient pour nous avoir. Et je ne voulais absolument pas que Naomi se fasse avoir par quiconque. Elle ne le méritait pas.

J'eus un sourire amusé en l'entendant me demander l'état de ma vie sentimentale. Les filles... Ça va, ça vient. Je ne compte pas me caser pour le moment. Bloquage affectif ? Peur de souffrir ? Ouais, peut-être. Mais je ne préfère pas y penser. Et puis les hommes... Pour moi, ça avait été comme un jouet dont on se lasse. C'est bien pendant un moment. Ça change. C'est neuf. C'est original. Et puis autre chose arrive, et c'est fini. Le jouet passe aux oubliettes.

- En fait, rien de très original. Pas de copains, pas de copines. Il y a juste Lilian.

Lilian... Pas grand chose à dire sur le sujet. Nous ne sommes pas ensemble. En fait, nous nous connaissons à peine. Mais bon... Ça n'empêche rien. Nous n'avons personne dans nos vies, et nous avons envie d'en profiter. Donc quand l'un est libre, il appelle l'autre pour savoir s'il est libre. Et si c'est le cas, ils passent la soirée ensemble. Après tout, c'est un moyen comme un autre de se divertir, de penser à autre chose.

Naomi ne m'avait jamais dit ce qu'elle pensait vraiment de cette relation. Son avis m'importait, mais elle se gardait bien de faire des commentaires quant à mes aventures.

- Et toi ? Demandais-je en tournant la tête vers elle.

Si de mon côté, il n'y avait rien de nouveau, j'espèrais bien que du sien, il y avait un peu plus d'action. Mais je n'en doutais pas. Naomi était une fille magnifique. Superbe. L'homme qui ne se retournait pas sur le passage de Naomi était soit gay, soit aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptyVen 12 Fév - 14:19

    Nos gourmettes collées l’une à l’autre, j’admirais le résultat. Nous étions amis depuis l’enfance, nous étions proches, nous étions unis, dans toutes les épreuves de la vie. Et même si ces gourmettes me le remémoraient, je n’en avais pas vraiment besoin pour le savoir près de moi, tout le temps et sûrement pour toujours. Nous n’avions jamais vraiment eut de disputes, parce que dans le fond, nous étions complémentaires, et puis peut être aussi parce que c’est un garçon, les relations d’amitié avec les hommes ont toujours été plus simples pour moi… Mais Sterling, est sûrement celui avec qui j’ai passé le plus de temps dans ma vie. Nous dormions l’un chez l’autre, nous faisions les bêtises ensemble, nous devenions des adultes ensemble. Je souriais à sa remarque. Cela me perdrait forcément, pourtant, je m’entêtais à montrer mon émotion le moins souvent possible, mais une fois que j’accordais ma confiance, la carapace fondait et je devenais alors vulnérable face aux gens. C’est mon plus gros problème… Sterling l’a compris depuis longtemps…

    NAOMIMais tu m’aimes comme ça hein ?

    Comme si j’avais vraiment besoin de sa réponse pour en être certain. Je l’attirais contre moi pour le serrer dans mes bras. Notre amitié tactile s’était instaurée au fil du temps, sans que nous n’y prenions vraiment garde. Peut être avais je juste besoin de me sentir aimée en lui posant cette question, il faut dire que j’ai dernièrement connue plusieurs choses dans ma vie amoureuse, et qu’être rassurée ne me ferait pas de mal… Je soupire, mais il ne remarque rien lorsqu’il prononce ce nom. « Lilian ». Ce n’est pas que je n’apprécie pas cette jeune femme, je ne la connais que de vue, mais j’avoue que je trouve leur relation malsaine. En temps normal, je n’en aurais rien eut à faire de savoir qu’un homme couche avec une femme, sans sentiments, sans raisons si ce n’est de l’attirance. Mais là, il s’agit de Sterling, de mon meilleur ami, et j’aurais tout fait pour qu’il connaisse vraiment l’amour, qu’il aime quelqu’un, qu’il ressente quelque chose… Et puis je dois avouer que peut être mon jugement est faussé lorsque je suis persuadée qu’elle n’est pas assez bien pour lui. Une part de moi sait très bien que même si elle l’était, je m’entêterais à me dire que non. Qui pourrait être assez bien pour MON meilleur ami, MON Sterling… J’ai beau chercher, je ne trouve aucun nom. Je ne me permets cependant aucun commentaire, parce que je n’en ai tout simplement pas le droit en réalité, il a le droit de faire ce qu’il veut. Je ne peux pas régir sa vie.

    NAOMIC’est bien…

    Peut être aurais je dus simplement attendre qu’il passe à un autre sujet, il me connaissait si bien qu’il liera dans le son de ma voix que ce n’est pas réellement ce que je pense. Pourtant, il change de sujet, ou plutôt il ramène ces questions à moi. Ma vie amoureuse ? Un tableau complexe en réalité depuis quelques temps. Récemment, j’ai retrouvé Nathaniel, et je crois que j’ai enfin compris que j’en suis éperdument amoureuse, mais voilà comment faire, quand celui que vous aimez en aime une autre ? C’est compliqué, beaucoup trop difficile pour moi. Surtout lorsqu’il s’agit de l’expliquer, cependant, je ne peux rien cacher à Sterling, je n’y parviens pas…

    NAOMICet ami, dont je t’ai parlé toute à l’heure, que j’ai retrouvé… Il s’appelle Nathaniel… Je ne sais pas si tu vois qui c’est, il a deux frères, les jumeaux Atwoodth… Enfin bon… Je… Tu ne te moques pas hein ?

    Avais déjà été vraiment amoureuse ? Peut être mais bien longtemps auparavant, Sterling n’était pas habitué à ce que je parle d’amour, de vrais sentiments, et j’appréhendais sa réaction, en quelques sortes, sans savoir pourquoi.

    NAOMIJe l’aime bien… Peut être même sans le ‘bien’… Mais il y a une autre fille aussi dans sa vie, et dans son cœur… Alors je ne sais pas vraiment… Je pense que j’espère, peut être en vain, je ne sais pas…

    Mon sourire s’était évaporé, et mes yeux ne brillaient plus autant, peut être parce que l’angoisse de perdre Nathaniel me submergeait à nouveau… Je baissais les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] EmptyVen 12 Fév - 23:52

Quand elle me demande si c'est bien comme ça que je l'aime, mes yeux se lèvent au le ciel. Comme si elle pouvait en douter... Je n'étais pas du genre à m'attacher aux gens, d'habitude. Au contraire, même. Je les fuyais comme la peste. Je restais méfiant, sur mes gardes. Mais avec Naomi... C' était ma meilleure amie. C'était d'ailleurs la seule avec qui j'avais partagé autant d'années, sans que notre amitié ne soit entachée d'un quelconque problème. Alors forcément, quand elle me demande si je l'aime, ça me fait doucement sourire.

- Evidemment, murmurais-je.

Doucement, je la sens se serrer contre moi. Instinctivement, mes bras passent autour de sa taille, afin de nous coller. Il n'y avait jamais eu aucune ambiguité quant à nos étreintes.

- Je t'aime. Probablement bien plus que tu ne le penses, soufflais-je au creux de son cou.

Je n'étais pas du genre à étaler mes sentiments. Loin de là. Moins je le faisais, mieux je me portais. Mais parfois... Parfois, c'est nécessaire. Et si je lui dis ça, là, maintenant, c'est parce que je sens que c'est nécessaire. J'avais l'impression d'être mis à nu, d'être découvert. Mais c'était devant Naomi, alors ça ne posait pas vraiment de problème. Je savais qu'avec elle, je ne risquais pas d'être rejetté.

Alors que nous sommes toujours étroitement serrés, je sens Naomi se tendre légèrement à l'attente du nom de Lilian. Je ne dis rien. Je sais très bien ce qu'elle pense de cette relation. Elle préférerait probablement que je trouve quelqu'un de mieux. Mais bon... Lilian est bien, à sa façon. Avec elle, il n'y a aucune contrainte, que de la liberté. Elle ne crisera pas si je ne viens pas la voir un soir. Elle ne fera pas de crise de jalousie si elle me voit parler avec une autre fille. Elle ne me reprochera pas une infidélité.

Je relève doucement les yeux vers le visage de Naomi. Dois-je lui dire que je sais ce qu'elle pense réellement de Lilian ? J'hésite. Je ne veux pas qu'elle se braque ou qu'elle se vexe pour si peu.

- Je sais que tu n'aimes ce qu'il se passe entre Lilian et moi. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi.

Je ne lui en veux pas. L'avis de Naomi m'importe sincèrement. Il m'a toujours été important, d'ailleurs. Je ne suis pas déçu, ni agaçé, ni même en colère qu'elle n'approuve pas cette relation. Mais dans l'idéal, j'aurais quand même préféré qu'elle la tolère. Parce qu'au fond, Lilian a quand même son importance dans ma vie, même si elle est minime comparée à la place que prennent d'autres gens. Néanmoins, j'ai quand même ma petite idée sur le "Pourquoi". Je ne pense pas que ce soit lié à une quelconque forme de jalousie ou de possessivité. Je pense juste qu'elle préférerait que je trouve quelqu'un de mieux. Quelqu'un avec qui je serais bien, heureux. En couple.

Puis, finalement, elle me dévoile enfin l'identité de cet ami. Je ne le connais pas. Enfin si, mais simplement de vue. Par contre, je connais plus son frère, Edward. Il se trouve que je m'entends plutôt bien avec lui, d'ailleurs. Puis, elle m'explique vaguement que Nathaniel sort avec une fille, et qu'il est amoureux d'elle. Je remarque que les yeux de Naomi perdent de leur éclat. Elle fuit mon regard.

Délicatement, mes mains se posent sur ses joues. Je n'aime pas la voir comme ça, si peu sure d'elle. Ça me bouffe totalement.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Comment vas-tu t'y prendre pour le séduire ? J'peux faire quelque chose pour t'aider ?

Je lui propose mon aide plus par politesse qu'autre chose. J'vois pas vraiment en quoi j'pourrais l'aider, à part être là pour la soutenir.

- S'il ne quitte pas cette fille pour toi, c'est qu'il est aveugle et débile, dis-je avec un petit sourire qui se voulait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Et ta journée ? [Naomi x Sterling] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et ta journée ? [Naomi x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» What are you doing here?[ PV. Naomi]
» Sterling A. Sandlide.
» Sterling Sandlide vu par...
» « I have to go. » • Belammée&Sterling
» sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-