the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyDim 28 Fév - 21:57

Je n'étais pas du genre à ramener des gens dans ma chambre, habituellement. Mais ce soir, je pouvais bien faire une exception. Et puis ce n'était pas "des gens", c'était Belammée.

J'eus une petite hésitation avant d'ouvrir la porte. Je n'étais pas du genre à laisser une chambre parfaitement bien rangée, ce qui, d'ailleurs, agaçait beaucoup Dixten. Finalement, j'ai poussé la porte, avant d'allumer la lumière.

Le premier lit était fait, rangé., tout comme le bureau qui se trouvait en face. traînait. Normal, ce n'était pas le mien, mais celui de mon colocataire, Dixten. Le deuxième, celui à côté de la fenêtre, c'était le mien. Un bordel sans nom.

Mon lit n'était évidemment pas fait, et il y avait trois tee-shirt qui traînaient dessus. C'était ceux que j'avais hésité à mettre ce matin. Sur mon bureau, il y avait des tas de livres de cours, dont je ne me servais pratiquement jamais.

Je me suis dirigé vers mon lit, avant d'enlever mes affaires, et de les remettre dans l'armoire. J'ai été déposé mes clés de chambre sur la table de chevet, déjà bien encombrée. Il y avait un cendrier, un album de rock, un paquet de cigarettes plein, et un autre, presque vide.

Sur le mur, il y avait deux photos, où j'étais avec Naomi, ma meilleure amie. La seule fille, avant Belammée, à avoir eu le droit d'entrer dans ma chambre, et qui avait donc pu constater que j'étais probablement l'un des hommes les plus bordéliques de la planète.

- J'suis désolé, j'suis pas du genre à être organisé, murmurais-je. Assieds-toi, je reviens.

J'ai été dans la salle de bain, pour vider mon sac de Hand. Puis je suis retourné dans ma chambre, pour retrouver Belammée. Je suis allé m'asseoir sur mon lit, avant d'allumer une cigarette, et de lui tendre le paquet, pour qu'elle puisse se servir si elle en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyMar 2 Mar - 0:36

    J’étais rentrée calmement dans la maison des Gammas, certains me saluèrent d’un vague signe de tête. La plupart me connaissait comme l’amie de Sterling et Dixten. Les plus renseignés savaient que j’étais sortie avec Kienan mais éviterait d’en parler car ils savent que ça s’est mal finit. Et aussi que c’était un peu tabou. Je longeai les couloirs blancs, c’était bien différent des Sigmas. A chaque fois, il y avait un poster, une affiche, une photo, une peinture accrochée. Des partitions trainent partout chez les Alphas Chi. Je trouve ça reposant en un sens.

    Pour moi, la chambre de Sterling, qu’il partageait d’ailleurs avec Dixten, était composée de deux mondes bien différents. En fait, c’était que deux personnes vivaient dedans je pense. Il y a avait Sterling, le bordélique. Mais je suis sure qu’il s’y retrouvait sans trop de mal. Je l’imaginais déjà hésitant sur ses T-shirts, regarder son paquet de cigarette se vider à vue d’œil et en soupirer. Mettre ses albums de musique, poser ses bouquins de cours sur le bureau le premier jour et ne plus s’en soucier. C’était vraiment quelque chose qui le représentait.

    De l’autre côté, on avait Dixten et son organisation. Cela m’étonnait toujours à quel point ces deux-là pouvait s’entendre alors qu’ils étaient aussi différents. C’est peut-être ça le secret, pas se rassembler et arriver à faire avec. J’observais tout, de la part de Sterling, je savais que c’était un grand geste. Il y avait une photo, sur le mur de lui et une fille que je ne connaissais pas. Je crois que c’était une Omega, il m’avait déjà parler d’elle.

    Je m’assis sur son lit. Ça me démangeait toutes ces questions à propos de Capryce. C’était ma meilleure amie certes, mais j’avais eu tellement de mal à établir cette relation que j’avais avec lui, je savais que je pouvais lui parler et je ne voulais pas gâcher ça. Alors quitte à ce qu’ils se disputent, autant rien choisir et aller me réfugier dans les bras de Kie… Jefferston. Enfin bref, je m’occupais plus de Sterling que de mes bourdes mentales, j’avais un peu l’impression d’être une salope. Il me proposait une cigarette, que je refusais poliment. Je lui glissais un petit « J’ai arrêté. » dans un sourire et hésitait à aborder le sujet avec lui. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Je finis par m’allonger près de lui, tentait de le sonder du regard mais il allait m’ignorer jusqu’à ce que je parle, même si je gigotais dans tout les sens pour qu’il me regarde – ce qui le fit d’ailleurs mourir de rire, c’est vrai que je devais avoir l’air ridicule…

« Sterling.. Tu sais de quoi je veux te parler mais tu vas l’éviter alors je vais le dire. C’est quoi le bordel qu’il se passe entre Cappy et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyMar 2 Mar - 20:24

Certains Gammas saluèrent Belammée d'un vague signe de tête. Tout le monde savait qu'elle s'entendait bien avec Dixten et moi. Evidemment, nous savions tous pour Kienan. Mais nous mettions un soin tout particulier à éviter le sujet, autant avec Kienan qu'avec Belammée.

Kienan n'était pas du genre à épiloguer sur ces relations, surtout lorsqu'elles se sont terminées. Et Belammée... Je savais que cette relation lui avait fait mal, beaucoup de mal. Alors je préférais ne pas lui en parler. Si elle avait besoin de le faire, elle le ferait par elle même, sans que je ne lui dise rien.

Belammée vint s'allonger à côté de moi, après avoir jeté un coup d'oeil à ma chambre. J'avais l'impression d'être mis à nu, mais étrangement, ça ne me gêna pas. Enfin, moi que je ne l'avais imaginé. Sûrement parce que c'était Belammée, et que je savais qu'elle ne me jugerait pas.

Alors qu'elle refusait une cigarette, je sentis son regard se poser sur moi. Elle essayait de savoir quelque chose, j'en étais sur. Je fis de mon mieux pour éviter son regard ; j'avais peur qu'il en dise trop. Finalement, elle se tortilla contre moi, afin que mes yeux se posent sur elle. Mais elle ne m'aurait pas à ce petit jeu là. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, avant que je n'éclate de rire, n'y tenant plus.

Voyant que je ne céderais pas, Belammée évoqua le sujet qui la tracassait. Capryce. C'était donc ça, qui l'intéressait ? J'allais gentiment l'envoyer promener, quand je me souviens que c'était Belammée, et pas n'importe quelle autre personne. Elle méritait une réponse. Même si Capryce devait déjà lui avoir donné une réponse. Sa réponse.

Je ne savais pas quoi lui répondre. J'étais moi-même dans le flou. D'ailleurs, le mot bordel, que Belammée avait employé, désignait bien ce qu'il se passait entre moi et Capryce. C'était le bordel dans ma tête, dans sa tête, et dans nos relations. C'était probablement la personne que je détestais le plus au monde, mais une partie de moi ne pouvait s'empêcher d'être attirée par Capryce.

Je ne savais pas comment cette histoire allait se finir. Mal, probablement. Toutes les histoires finissent mal, en général, non ? Sauf peut-être celles qui concernent l'amitié. Mais avec Capryce... C'était pas de l'amitié, c'était plus que ça. J'en étais sur, mais bien trop fier pour le dire à voix haute.

- Qu'est-ce que tu sais ? Et qu'est-ce que tu veux savoir ? Demandais-je en posant mon regard sur Belammée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyMar 2 Mar - 23:20

    Le sujet était lancé, et j’avais peur de le continuer. Enfin, ma curiosité me perdra toujours je crois. J’avais cette envie de savoir, je savais que je ne pourrais pas passer une soirée sans lui parler de ça. C’était comme une fille au régime et une boîte de chocolat, c’est une entente parfaite que vous reniez et que vous cachez, qui vous donne envie de craquer. C’était un peu ça, entre Sterling et Capryce, je suis sure qu’ils pourraient s’entendre, même plus que bien, mais ils ne le diront jamais. Cappy n’a pas voulu m’en parler. Et la meilleure, c’est encore l’excuse qu’elle me sert. « Tu n’as pas voulu me parler de Kienan à ce moment là, je te parle pas de sterling. » Non mais sérieusement, je n’avais pas eu le temps de lui en parler, ça s’était fait avant même que je m’en rende compte et on ne s’était jamais posé de question du style « On sort ensemble ? ». Et eux, ça fait combien de temps que leur jeu dure ? Même ça j’en sais rien. C’est dur de se dire que votre meilleure amie ne vous fait pas confiance sur ça, mais je crois qu’elle a jamais trop aimé en parler, je suis toujours à la traîne sur ces histoires de cœur, ou alors c’est ce que je veux croire. Ça me ferait mal si elle me disait rien, c’est un sœur pour moi, je vais pas faire comme toutes ces filles et dire que c’est ma jumelle parce que c’est pas notre genre mais je le pense. Cappy c’est le sourire qu’elle me fait quand elle me réveille le matin, un câlin le soir, comme si on était des gosses craignant l’attaque du croque mitaine.

    Sterling me regardait dans les yeux. Ça me faisait froid dans le dos, mais je voulais savoir. Mais savoir quoi ? Bonne question. C’est justement ce qu’il me demande. Et j’en sais absolument rien.

    « Je sais pas Sterling, ce dont tu veux bien me parler. Je ne veux pas te forcer. Si tu veux on fait un marché, pour chaque info que tu me donnes, je t’en donne un sur ce que tu veux. Ça fait garantie en même temps, si t’es pas rassuré.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyMer 3 Mar - 17:18

Pour chaque info que je lui donne, elle m'en donne une ? Je n'en demandais pas tant, mais finalement, puisqu'elle le propose aussi gentiment... Autant accepter.

- Marché conclu.

Le problème, désormais, c'était de lui parler de mes relations avec Capryce. Par quoi commencer ? Je ne savais même pas quoi dire sur elle et moi. Je n'arrivais même pas à mettre un nom sur notre relation.

Entre Capryce et moi, il n'y avait jamais rien eu de sexuel. Enfin, pas encore, en tout cas. Parce qu'il y avait bien une chose dont j'étais sur : elle m'attirait, physiquement. Et je savais que c'était réciproque. Elle rougissait en ma présence, frissonnait dès que l'on se frôlait... C'était les premiers symptômes d'une attirance, ou d'un sentiment plus fort encore.

Mais on se détestait. Enormément. C'était une fille que je ne supportais pas. J'étais sincère et franc, elle était fausse et hyprocrite. J'étais drogué jusqu'au bout des ongles, elle était totalement clean de ce côté. Je disais noir, elle disait blanc. Bref, nous n'étions jamais d'accord, et ça donnait lieu à des disputes mémorables.

Comme la dernière, survenue il y a peu de temps dans un couloir de Berkeley. J'avais prévu de sécher les cours. J'étais allé à mon casier, et j'avais été chercher un sachet de cocaïne pour finir la soirée en beauté. Sauf que cette garde de Capryce s'était pointée, et qu'elle avait foutu en l'air ma soirée.

On s'était gentiment pris la tête. Rien de particulier, jusqu'à ce qu'elle remarque que je serrais mon sachet dans mon poing. Finalement, après quelques... Péripéties, elle avait fini par l'attraper, et répandre son contenu sur le sol. Un sacrilège, autrement dit.

- Eh bien... Je n'ai jamais couché avec elle, et je sors encore moins avec. Je la déteste, et elle me déteste. Mais en même temps, elle m'attire... Bref, c'est un peu étrange et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyDim 7 Mar - 23:25

    "Hum... Syndrome du "Je désire ce que je ne peux pas avoir", hein ? Tu sais à qui vous me faites penser ? Draco et Hermione dans Harry Potter ! [HJ: HAHAHA xD] C'est l'exemple type ! Tu adores la détester et tu t'ennuierais vachement sans elle, avoues ! Mais est-ce que t'as vraiment une raison de la détester ? Peut-être que tu caches autre chose, c'est plus facile de haïr quelqu'un que de l'aimer, surtout de ta part Sterling. T'aimes pas ça, savoir que quelqu'un te plait. Tu flippes, alors tu la détestes. Sincèrement, niveau caractère, vous iriez bien ensemble alors je ne vois pas trop pourquoi vous vous haïssez. Et quand je demande à Capryce, elle s'enflamme, elle se met sur la défensive et ça, c'est un signe ! Vous allez finir par coucher ensemble, c'est gros comme une maison en plein océan Atlantique ! Enfin, je dis ça, je dis rien..."

    J'évitais néanmoins son regard. Qu'allait-il dire ? D'accord j'aimais bien donner mon avis, tout ça, mais je pensais aux conséquences après. Je n'avais pas envie de me disputer avec quelqu'un, encore moins Sterling, mais mon père dans ses moments de lucidité, m'avait toujours appris à être franche, j'excellais là-dedans parce que le mensonge m'angoissait. Donc comme je ne pouvais pas mentir sans être prise de culpabilité et de remords, j'avais décidé d'être très franche. Et puis bon, c'était dit. J'allais néanmoins suivre leur histoire de près, très près. Et dès qu'ils s'engueuleraient, j'irais loin. Oui, ça me semble bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyLun 8 Mar - 19:32

J'écoutais attentivement Belammée. Pourrait-elle avoir raison ? Est-ce que cette haïne cachait quelque chose de plus complexe ? De bien plus complexe ? Après réflexion, c'était possible. Et franchement, c'était vraiment loin d'être une persepective réjouissante.

Elle n'avait pas tort. Je n'aimais pas savoir que quelqu'un de me plaisait, en particulier une fille. Si ce n'était que de l'attirance, ça allait, et ça restait simple. Mais si c'était plus que de l'attirance... C'était le début des problèmes, pour moi.

Si elle avait raison, ça voulait dire... Que j'avais des sentiments pour Capryce. Ça ne voulait pas forcément dire que j'étais amoureux d'elle, juste des sentiments. Et c'était quoi le remède à cette maladie ? A ma connaissance, il n'y en avait pas vraiment. Il fallait juste attendre que ça passe. Et merde.

J'ai soupiré. C'est à cet instant que j'ai remarqué que Belammée évitait mon regard. La connaissant, elle avait surement peur que je réagisse mal. Mais il n'y avait pas de raison. Elle avait été sincère, elle m'avait dit ce qu'elle en pensait... Il n'y avait pas de raison que je me braque.

Savoir que Capryce s'énervait dès que Belammée évoquait mon sujet avec elle ne m'étonnait pas vraiment. C'était bien le genre de Capryce... Surtout si elle était en train de se rendre compte qu'elle m'appréciait un peu plus qu'elle ne l'aurait dû.

Je me suis légèrement redressé pour écraser mon mégot dans le cendrier, alors que je méditais sur les dernières paroles de Belammée. Peut-être qu'effectivement, Capryce et moi finirions par coucher ensemble. Mais ce n'était pas une solution.

Quoique... Peut-être qu'une fois que nous aurions couché ensemble, nous nous rendrions compte qu'en fait, ce n'était que de l'attirance. Mais je savais que je me mentais. Pour moi, Capryce était plus qu'une attirance, plus qu'une fille de passage.

- Tu dois lui dire qu'il faut qu'elle s'éloigne, Belammée. Qu'elle parte, qu'elle m'oublie, avant que ça n'aille trop loin. C'est ta meilleure amie, elle t'écoutera, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyJeu 18 Mar - 22:45

[ Désolée du grooooos retard ><]

    Mes yeux s’étaient franchement attardés sur ceux de Sterling. Quand il parlait de lui, de Capryce, de ce qu’elle devait faire ou non. Le mensonge se sentait à des kilomètres. Finalement, il était attiré par ma meilleure amie. Ca se voyait, il essayait de le cacher, et finalement c’était encore pire. Vraiment, j’ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient tant besoin de cacher leur sentiments. L’orgueil ? En voilà une belle raison. Ca va bien deux minutes, assumer, ce n’est pas être faible. Je sais pas qui est le type qui a décrété que ça devait l’être. Encore un beau macho tient. De toute façon, c’était comme ça que la vie était à présent. Mais il faut dire que je ne pensais pas entendre un jour quelque chose de ce genre sortir de la bouche de Sterling. Dans un sens, c’était mignon. Dans un autre, ça l’était moins.

    « - Eh, ne penses pas que j’influe énormément sur la vie de Capryce. J’ai mon mot à dire, mais elle ne le prendra pas forcément en compte. L’idéal, ça serait que tu lui dises toi-même. Un peu de courage Sterling, c’est pas sorcier. La franchise n’a jamais tué personne, au contraire. Enfin, quand je te propose de dire la vérité, il faudrait déjà que tu t’avoue la vérité à toi-même. Hey Boy, le prend pas mal, tu sais que c’est mon truc d’être franche, et j’ai pas envie de prendre de gants avec toi. Tourner en rond, ça apporte rien à personne. Et puis si j’ai la possibilité de t’aider, comme maintenant, je le fais. »

    Je m’arrêtais quelques instants. Pour sourire, histoire d’être absolument sûre qu’il ne prenait rien de travers. D’un côté, impossible d’en être absolument persuadée. D’un autre, je ne voulais que l’aider. La méchanceté gratuite, c’était quelque chose que j’exécrais. Finalement, si j’étais parfois un peu blessante, c’était juste pour le faire réagir, réaliser. Il se leurrait, même moi je m’en rendais compte. Je pris une petite inspiration. Ce n’était pas non plus facile d’aider un ami à ouvrir les yeux. Il pouvait mal le prendre, comme il pouvait comprendre. Un pari à pile ou face. Voilà à quoi se résumait la situation.

    « -De toute façon, tu sais pertinemment que Capryce n’écoutera rien de ce que je lui dirai. Elle ne m’écoute plus dès que le parle de toi. Va savoir. Je peux pas te dire ce qu’elle ressent, parce que je l’ignore, et plus je réfléchis, plus je pense qu’elle-même ne le sait pas. Puis t’as pas l’air non plus de savoir ce que tu veux. Vous voir tous les deux comme ça, je t’avoue que ça me fait un peu rire. Ce petit jeu, on le connaît tous. Mais chez vous, ça prend des proportions énormes. Ecoute, t’es jeune, elle est jeune, hey, on a une vie devant nous. Prend un risque. Juste une fois, prend un risque. Montre-toi tel que tu es à Capryce. Essaie pas d’être différent, ni de la rendre différente. Sois franc, elle le sera. »

    Voilà, la pièce était lancée. Je n’avais rien dit de faux, finalement. J’attendais juste une réaction. Alors Sterling, réaliste ou non ? Personnellement, je n’avais aucun regret. Ce que j’avais à dire, je l’avais dit. Ensuite, qu’il le prenne en compte ou non, rien n’était moins sûr. D’un côté, plus je le vois buté comme ça, plus je distingue les ressemblances avec ma chère meilleure amie. Ca me faisait sourire. D’ailleurs, je souriais. Le voir ainsi m’écouter dans un silence pseudo respectueux, fallait avouer que c’était plutôt risible.

    Alors Sterling ; Pile, ou Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] EmptyDim 21 Mar - 20:50

Alors que je demandais à Belammée de faire de son mieux pour éloigner Capryce de moi, je l'entendis me répondre que, même si elle avait son mot à dire sur les relations de Capryce, cette dernière ne l'écouterait pas forcément. Ceci n'était pas vraiment surprenant, venant de Capryce, mais Belammée devait vraiment, vraiment faire de son mieux.

Puis elle évoqua vaguement le fait que j'étais probablement un lâche. C'est vrai que si on prenait mes paroles comme ça, sans les relier avec mon passé, on pouvait les prendre pour de la lâcheté. Mais en l'occurence, c'était tout, sauf ça. C'était juste pour le bien de Capryce.

Mais Belammée n'était pas là. Elle n'avait pas été là, elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne m'avait pas connu, à l'époque d'Alyzée et de Dexter. Elle ne savait pas. Personne, dans cette université, ne savait. Sauf peut-être Naomi, qui se doutait de quelque chose. Et encore, elle n'avait pas vraiment eu le fin mot de l'histoire. C'était bien trop sordide pour elle.

En venant aux Etats-Unis, j'avais cru pouvoir fuir ce passé, encore douloureux. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Les paroles de Belammée me ramenère à la réalité. Je n'étais plus en Angleterre. Cette histoire, c'était du passé. Il fallait l'oublier.

- Ecoute moi, Belammée. Je veux Capryce. Je la veux . Comme je n'ai jamais autant voulu une fille. Mais ce n'est pas bien .

J'avais un peu peur que ces affirmations amèrent Belammée à se poser des questions. Mais après tout, j'avais pris un risque. Je savais que si je disais la vérité à Belammée, elle la garderait pour elle. Elle ne raconterait jamais cette histoire.


- Belammée, tu dois lui dire que ce n'est pas une bonne solution, d'accord ? Je sais que si Capryce me cherche, je ne vais pas lui résister très longtemps. Je suis déjà à deux doigts de lui céder... Elle doit s'éloigner. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On regarde encore les nuages ? - Sterling&Belammée
» Ϟ i'll keep you my dirty little secret Ϟ
» « I have to go. » • Belammée&Sterling
» BEAUTIFUL DIRTY RICH | soan
» dirty little secret ✩ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-