the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyDim 16 Mai - 15:12

    Vendredi, une journée de cours comme toutes les autres, mais un peu plus éprouvante tout de même. Le matin, Elena avait eu deux heures sur la couture, autant dire que c’était ennuyant, Elena connaissait déjà beaucoup de chose en couture puisque c’est ce qu’elle fessait déjà avant son arrivée à Berkeley. Ce cours était suivi par trois autres heures, sur les méthodes de dessins d’art, autant dire que celui-ci était éprouvant, la styliste n’avait pas un bon coup de crayon, et il y avait beaucoup d’effort à fournir pour obtenir un résultat qu’on jugera potable.
    La pause déjeuner tant attendu fut brève, à peine quarante-cinq minutes pour manger, car l’après midi commencer avec des travaux pratiques de cinq heures, sur la création de la tenue dessinée le matin même : le résultat était vraiment super, une robe dans un dégradé de rose en lin, qui arrivait au niveau du genou dans la longueur, en dos nu dans le dos, assez évasée pour arriver un peu plus bas que le milieu du dos. Le plus beau étant que notre création, nous avions le droit de l’emmener, et de la porter si on le voulait. La journée se termina donc à dix-neuf heures, sous la fatigue mais le bonheur d’avoir de ces créations réussites que l’on peut mettre.

    Et ce soir c’était le moment, Elena avait besoins de décompresser un bon coup, peut importe comment, mais il fallait qu’elle sorte et qu’elle profite un peu de la vie by night de la côte ouest des Etats-Unis. Le hic, étant qu’Elena sortait rarement la nuit, mais qu’elle voulait s’y mettre, faire comme les jeunes d’aujourd’hui, faire des rencontres, et trouver un nouveau style d’amusement.
    Elle était rentrée chez elle, ou plutôt chez sa tante, juste après les cours, elle prit le temps de se faire à manger, de débarrasser, faire la vaisselle, de se prélasser sous une douche bien chaude qui la libère de tout stress de la journée. Elle fila dans sa chambre pour se préparer pour la soirée, elle mit donc la robe qu’elle avait confectionné dans l’après midi, elle avait des chaussures assortis, des hauts talons roses, ouvertes aux niveaux des orteils. Pour les cheveux, elle avait tout simplement lissé ses cheveux et les remontés avec une pince à cheveux. Et pour finir, elle avait un petit maquillage discret, un gloss transparent brillant, les yeux juste maquillés d’un eye liner et d’un crayon pour avoir les yeux de biche, le tout accompagné de boucles d’oreilles en argent fine et longue, un collier toujours en argent à plusieurs fils. Rien qu’à la voir, elle pourrait se fondre facilement dans la masse des Beta ou des Omega sans problème.

    Une fois prête, elle prit son sac à main, après y avoir mis son téléphone et son portefeuille dedans avec argent et papier, suivit des clés de sa voiture, et démarra pour le « What’s up » en trombe près à faire le fête, telle une Californienne habituée à la fête tous les jours. Il était maintenant vingt-trois heures trente quand Elena arriva devant le lieu de la fête. Elle battait déjà son plein à l’intérieur, on y retrouvait la plupart des gens de l’université, mais Elena étant arrivait récemment, elle n’avait pas encore beaucoup d’amis, ou du moins le peu qu’elle avait, ne pouvait pas être là ce soir. Elle rentra et avant d’aller danser, la belle brune s’installa au bar, et prit un verre d’alcool, une vodka pomme pour être précise. Le problème ? Elena ne buvait jamais d’alcool, donc a vouloir faire comme tout le monde, elle avait déjà la tête qui tournait, mais elle était bien, elle se glissa donc sur la piste de danse et à se déhancher, une fois son verre fini.

    Il y avait là, quelques garçons, elle se glissa donc au près d’eux, elle était bien décidée à s’amuser, l’alcool aidant beaucoup aussi. Elle alla se serrer près d’un des mec, un beau brun, charismatique, avec des yeux transperçant, et se colla dos contre torse à celui-ci, sur une musique que se voulait sexy, elle s’amusa de bon cœur en parcourant son propre corps de ses mains entrelacés des doigts de son partenaire de danse, qui on le sentait bien, s’amusait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyDim 16 Mai - 16:03

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Picture071 & Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66

Si fin de semaine signifiait fin des cours, ça signifiait aussi début de la déconne. Enfin, façon de parler. Pour la plupart des gens, le week-end était un moment où on pouvait se laisser aller. Sortir, boire un peu, draguer, danser. Ça, c'était pour les bons élèves de Berkeley. En gros, ce n'était absolument pas pour moi.

On m'avait toujours dit de profiter de la vie. C'était d'ailleurs l'une des seules leçons que j'avais retenu de mes parents. Profiter de la vie. Depuis que j'avais entendu cette expression, j'avais tout fait pour l'appliquer. C'est pour ça que je ne me refusais jamais rien. Tout ce dont j'avais envie, je faisais de mon mieux pour l'obtenir.

Quand je m'étais réveillé, ce matin, aux alentours de midi, j'avais réfléchi à ce que j'allais faire le soir. La fête, sans aucun doute. Après tout, c'est ce que je faisais tout le temps. Je passais mon temps en boîte, ou dans un bar. Merci mes insomnies. Quand je rentrais, tôt les matins à Berkeley, j'allais me coucher, zappant par la même occasion une matinée de cours. C'est exactement ce que j'avais fait la nuit dernière. En fait, à peu de choses près, c'est ce que je faisais toutes les nuits.

Exceptionnellement, je n'avais trouvé personne pour sortir. Les Gammas étaient éparpillés un peu partout, Belammée m'avait avoué, à demi mots, qu'elle allait passer la soirée avec Kienan, et Naomi m'avait prévenu qu'elle serait absente ce week-end là. J'allais donc devoir sortir seul, mais c'était loin d'être un problème. De toute façon, je ne doutais pas de l'issue de la soirée : j'allais finir complètement à la ramasse, très drogué et trop alcoolisé, dans un lit avec une fille que je ne reverrais probablement jamais.

Habituellement, quand je sortais, j'allais au Bionart. Mais ce soir, j'avais décidé de changer d'endroit. J'étais arrivé vers 23h. Il y avait déjà plein de monde, ce qui me laissait penser que la soirée serait bonne. Avant même de me diriger vers la piste de danse, je suis allé au bar. J'ai commandé un double scotch, que j'ai rapidement vidé, puis je me suis dirigé vers la piste de danse.

J'ai salué d'un signe de tête quelques visages qui m'étaient familiers. Des étudiants de Berkeley, que je connaissais vaguement. Aucun d'entre eux ne se dirigea vers moi, mais ce n'était pas un souci : j'avais l'habitude. Les gens savaient que j'étais un Gamma (et même s'ils ne le savaient pas, ce n'était pas difficile à deviner), et n'aimaient pas trop se mêler à nous, que ce soit avec moi ou un autre membre de ma confrérie.

Alors que j'oubliais tout sur la piste de danse, une fille s'avança vers moi. Je ne l'avais jamais vue, ce qui me laissait penser que si elle était à Berkeley, elle n'y était pas depuis longtemps. La danse qui en suivit me fit sourire. Depuis combien de temps une fille n'avait pas été aussi entreprenante avec moi ? D'habitude, c'était toujours à nous, les mecs, de faire le premier pas. Pour une fois, je n'avais pas eu besoin de le faire ; cette fille venait de s'en charger pour moi. Je n'étais donc pas prêt de la laisser filer.

Alors que la musique prenait fin, ma main droite ne lâcha pas la sienne ; elle se retourna vers moi, et je lui fis un léger sourire charmeur. Sans rien dire, je l'ai entraînée avec moi vers l'un des canapés, qui se trouvait au fond de la boîte. Un serveur s'approcha pour prendre notre commande.

- Un double scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyDim 16 Mai - 17:27

    Il était rare qu’Elena aille comme ça vers les gens, mais il n’était pas trop tard pour changer de tactique, et elle s’avéra plutôt payante. Mais jusqu’où ça la mènerai, on verra bien la suite des événements. La danse était sensuelle, un peu trop peut être pour un début de soirée, mais très franchement, peu importe, elle s’emportait, enfin non, ils s’emportaient tous les deux dans le rythme. C’est avec les yeux fermés que la brunette dansait, elle prit tout son plaisir comme ça, elle savait que les gens regardaient surement du coin de l’œil se que les autres fessaient, Elena s’était ce qu’elle avait tendance à faire, observer les autres, sauf que les gens eux était souvent à l’affut du moindre petit ragot, mais comme si ce qui se passait ce soir, était la toute première fois de ce qui se passé dans cette boite.

    Ce premier pas, si on peut appeler ça comme ça, n’était donc pas pour déplaire car le beau garçon resta avec elle et l’emmena vers un quoi un peu plus loin pour se poser, tout en lui tenant sa main, le sourire aux lèvres, une fois la musique fini. Son sourire était assez renversant, mais elle n’allait pas se laisser démonter comme ça non plus la petite Elena, elle n’était pas sombre mais il lui en faudrait un peu pour céder comme ça.
    Enfin il ne fallait pas qu’elle pense trop vite comme ça, un serveur s’approcha et prit la commande du canapé où nous étions. Le beau blond prit un double scotch, et Elena ne se voyait prendre un verre plus soft, ou alors faire un mélange, mais reprendre un verre était un risque, un risque qu’elle voulu prendre. Elle commanda donc la même chose que tout à l’heure.

    - Une vodka pomme pour moi, s’il vous plait.

    Elle essayera d’y aller doucement sur le verre, de le faire trainer dans la soirée, du moins autant que possible, pour éviter la première cuite.
    Elena n’était habituée à ce genre de situation, elle souriait sans trop savoir comment engager la conversation, le mieux était surement de savoir dans un premier temps comme il s’appelait.
    C’est avec grande délicatesse qu’elle s’approcha au plus près pour lui parler. Il avait un parfum plus qu’agréable, un vrai parfum d’homme avec du caractère, du charisme. Le styliste avait les pensées qui s’emballent. Elle croisa les jambes, passa une main dernière la tête de la personne qui partageait ce coin avec elle, avec une tendresse naturelle, pour pouvoir le rapprocher près d'elle et qu'il puisse l'entendre.

    - Je m’appelle Elena …

    Les pensées qui suivaient ça, était qu’elle se trouvait vraiment nul pour aborder une telle situation, elle était sur que les Oméga ou encore les Beta savaient dix fois mieux s’y prendre qu’elle. Il fallait juste espérer qu’elle n’avait pas parler trop vite et faire fuir son compagnon de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyMer 19 Mai - 18:12

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Picture071 & Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66

Mes soirées se suivent et se ressemblent presque toutes. Les choses sont toujours les mêmes. J'arrive, il est environ 23h. La première chose que je fais, c'est d'aller au bar, et de commander un double scotch. Tout le temps. C'est plus qu'une habitude, désormais. Je pense que c'est un besoin. Même si ça, je ne suis pas prêt de me l'avouer. Après avoir vidé mon verre de scotch, ce qui prend à peine quelques secondes, je me dirige vers la piste de danse. Ce n'est pas le moment que je préfère dans la soirée, mais aller en boîte sans danser, franchement... C'est même pas concevable. Quoique. Que je sois seul ou avec des amis, je finis toujours par échouer sur l'un des canapés de la boîte.

Ce soir n'échappe pas à la règle. Je suis arrivé seul, j'ai été boire puis danser, et au final, je me retrouve sur un canapé, en compagnie d'une jolie brune dont je ne connaissais même pas le prénom. Mais après tout, quelle importance ? L'essentiel, c'était de ne pas s'ennuyer. Et vu la manière dont cette fille s'était sensuellement déhanchée contre moi, la soirée promettait d'être bonne, sinon excellente. Parce qu'il était hors de question que je la laisse repartir aussi vite qu'elle était arrivée.

Pour la première fois de la soirée, j'ai clairement entendu le son de la voix de la brune, posée à côté de moi. Une vodka pomme. Malgré moi, cette commande me fit légèrement sourire. Ce n'était pas par moquerie, c'était plutôt par amusement : à chaque fois que j'entendais une fille commander de l'alcool, elle prenait une vodka pomme. Le serveur s'éloigna quelques instants, puis revint. Il déposa nos verres sur la table, puis nous laissa seuls.

J'ai senti la brune se rapprocher de moi. Je l'ai observée croiser les jambes, alors que sa main glissait sur ma nuque. Devinant qu'elle souhaitait me parler, j'ai penché la tête en sa direction, afin de pouvoir l'entendre le plus clairement possible.

Elena. Voilà donc quel était le prénom de la jolie brune. J'ai relevé les yeux vers elle. Je ne pus m'empêcher de penser que ce prénom lui allait bien. Etant proche d'elle, je remarquais, pour la première fois de la soirée, son teint légèrement hâlé, et la finesse de ses traits. Plus que jolie, carrément canon. Mais visiblement, elle manquait de confiance en elle. J'avais l'impression qu'elle était... Gênée.

- Enchanté. Sterling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyMer 19 Mai - 19:10

    Contrairement aux jeunes gens de l’université, la fête n’était pas une grande habitude pour cette dernière, ce n’était pas quelques choses qui lui manquaient quand lors d’un week end elle va autre qu’en boite. A quoi bon, toutes les soirées en boite se ressemble, du moins c’est toujours le même discours qui revient quand une personne raconte sa soirée dans ce lieu de fête et surtout de débauche. Exceptionnellement, ce soir-ci serai différent, dans le cas d’Elena. Ce soir c’était soirée « no limit », une soirée où tout est permis. L’un comme l’autre réaliseront très vite dans la soirée que cela n’a pas de sens, mais qu’il n’y avait pas de mal à ce faire du bien.

    Le serveur apporta les boissons commandées, et il repartit sans un mot, juste pour dire de ne nous laisser rien que nous. Les deux jeunes étudiants étaient proche l’un de l’autre, à peine quelques centimètres les éloignés l’un de l’autre. Ce qui n’était pas plus mal pour commencer les choses.
    Il se présenta à son tour, Sterling, un prénom charmant qui lui collait bien à la peau, qui correspondait parfaitement aux allures du jeune homme qu’on pouvait dessiner sous les jeux de lumières de la boite.

    Elena n’eut d’autre idée que de prendre son verre, boire étant surement le meilleure remède pour lui faire prendre de l’assurance pour la suite des événements, elle savait très bien qu’après ce verre, tout ira assez vite, et qu’elle ne contrôlera plus rien du tout. Mais c’était là tout le jeu de la soirée. Le verre en main, Sterling et Elena étaient toujours assez proches, assez pour qu’elle soit audible pour lui. Elena s’était même sans s’en rendre compte, presque collé à lui. Il prit son verre à son tour mais c’est elle qui trinqua à la soirée.

    - A nous et à cette soirée qui ne fait que commencer.

    Les verres n’étaient jamais assez remplit, mais assez pour faire tourner les têtes des gens qui ne buvaient que rarement. Le niveau du verre était invisible pratiquement dans ce noir. Mais les jeux de lumières laissaient deviner qu’Elena, en trinquant et en buvant une gorgée, avait déjà une grande partie de son deuxième verre de vide.

    Il commençait à faire drôlement chaud dans ce lieu, bien qu’Elena ne soit pas très couverte. Elena changea de jambes qui laissèrent paraitre le haut de ses cuisses, sa jupe s’étant remontant sans prise de conscience. Est-ce qu’elle était déjà bourrée ? A l’évidence oui. Il ne fallait vraiment pas grand chose ce soir pour être dans un état pareil.
    La musique changea, elle revint sur un air, plus lent, plus slow, un peu plus love, qui donna une idée à Elena qui changea totalement de ses habitudes.
    Sterling était encore assis sur le canapé quand Elena se leva et s’assit de nouveau mais sur Sterling, une jambe de chaque côté et la robe beaucoup trop remontée. Dans un mouvement prononcé de hanche et de corps, elle se déhancha gracieusement sur Sterling, qui ne pouvait qu’observait, Elena ayant pris soin de lui prendre les mains, les doigts entrelacées, plaquées contre le canapé où ils étaient, un sourire joueur apparaissait sur le visage des deux jeunes amants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptySam 22 Mai - 19:40

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Picture071 & Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66

Il n'était pas difficile de voir qu'Elena n'avait pas l'habitude de faire la fête. Déjà, le fait que je ne l'ai jamais vue auparavant en disant long. Les fêtards finissent par tous se connaître. On se croise, on se recroise. Alors forcément, parfois, ça crée des liens. Et puis elle n'avait pas vraiment la tête d'une grosse fêtarde. Ceux qui ont l'habitude de sortir ont généralement les yeux bouffis, et des cernes immenses.

Pourtant, ce soir là, Elena était sortie. Au début, lorsqu'elle m'avait abordé sur la piste de danse, j'avais pensé que c'était une fille sûre d'elle. Sa manière de s'avancer, puis de danser, laissait imaginer qu'elle était une experte. Pourtant, lorsque nous étions allés nous asseoir, elle m'avait laissé entrevoir une certaine timidité. Ça m'avait étonné, d'ailleurs. Je la pensais sûre d'elle, et elle me montrait un côté d'elle radicalement opposé.

Elena attrapa son verre, alors que le mien traînait toujours sur la table. Alors qu'elle me tournait le dos, j'en profitais pour laisser mes yeux traîner sur son corps, chose que je n'aurais peut-être pas dû faire : maintenant, j'étais sur qu'Elena était vraiment, vraiment sexy. Et je m'étais promis de ne rien faire pour tenter de la séduire. Après avoir vu la manière dont elle m'avait abordé, j'avais hâte de voir ce qu'elle était capable de faire d'autre.

Elena se replaça sur le canapé, et me tendit mon verre, que je saisis en lui souriant. Presque tous deux collés, je l'entendis sans peine trinquer à la soirée, qui, selon elle, ne faisait que commencer. J'eus un petit sourire en coin, légèrement amusé. J'avais bien fait de sortir ; la soirée promettait d'être exceptionnelle. Pour fêter ça, je vidais, sans peine, mon verre d'alcool.

J'ai reposé mon verre sur la table. J'avais beau être un grand fêtard, l'alcool, si je le consommais trop vite, me mettait complètement à plat. C'est en me callant contre le canapé que j'ai remarqué qu'Elena décroisait les jambes, pour à nouveau les recroiser. Sa jupe était remontée, et laissait voir ses cuisses parfaites. Pendant un instant, je fus tenter de profiter de la situation. Ma main droite me démangeait, d'ailleurs. Mais j'avais dit que je ne ferais rien pour tenter de la séduire, et j'avais envie de me tenir à mes résolutions. Je tentais difficilement de chasser mes pensées peu orthodoxes, mais mes yeux ne se détachaient pas du spectacle magnifique qu'Elena m'offrait.

L'air de la musique ralentit, pour laisser place à une musique plus douce, plus propice aux slows et à l'envahissement de la piste de danse par les couples. Mes yeux quittèrent les jambes d'Elena, alors qu'elle se relevait brusquement. Je l'ai regardée, légèrement étonné. Si elle avait remarqué ma fascination pour ses jambes, ça n'allait peut-être pas très bien se passer pour moi.

Je m'étais attendu à tout : des cris, des insultes, une giffle... Bref, tout ce qui touchait de près ou de loin à la violence. Mais pas à ça. Apparemment, l'assurance d'Elena venait de faire à nouveau surface, pour mon plus grand plaisir. Je l'observais s'asseoir sur moi, à la fois surpris, mais amusé. Si j'avais pensé que la soirée allait être excellente, je m'étais trompé : elle allait vraiment, vraiment être excellente. Elena attrapa mes mains, et fit entrelaçer nos doigts, alors qu'elle se déhanchait sensuellement contre moi.

Mes pensées refirent brusquement surface. En même temps, difficile de penser à quelque chose de convenable quand une superbe fille se déhanche dangereusement contre soi. Elena était terriblement tentante, et sa manière de jouer avec moi allait finir par me rendre dingue. Finalement, ma main droite se libéra de l'emprise de la main d'Elena, et se posa délicatement sur sa cuisse. Un petit sourire joueur vint naître sur mon visage, alors que ma main droite remontait dangereusement vers le haut de sa cuisse.

- Je continue ou j'arrête ? murmurais-je à son oreille.

Pour Elena, c'était la dernière chance de faire marche arrière. D'ailleurs, j'étais moi même surpris de constater que j'avais pensé à lui demander ça, alors que son bassin se frottait toujours sensuellement au mien. Alors que j'attendais sa réponse, mes lèvres se posèrent sur sa joue, et glissèrent lentement vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyMar 25 Mai - 13:04

    La timidité, le côté réservé avaient fini par laisser place à la fille exotique qu’elle pouvait être, la fille qui prenait les devants, qui n’avait pas froid aux yeux, et qui n’hésite pas deux secondes lorsqu’elle a une envie de s’amuser. Enfin non, pas toujours Elena avait ce petit côté réservé, timide, qu’elle se gardait juste de montrer, mais quand elle était cette Elena là, la brunette était assez craquante, les hommes qui veulent toujours faire tomber cette carapace. Mais pour découvrir qui elle était vraiment il fallait vraiment qu’il y ait un contact particulier, avec cette personne.

    Ici, ce contact était particulier mais pas pour les mêmes raisons, pas pour des envies de confidence, ou de parler, à moins que l’on considère le langage du corps comme une confidence.
    Plus les minutes passèrent, plus l’alcool fessait des ravages sur sa façon d’agir, d’être. Étrangement, Sterling, ne tentait rien pour accélérer les choses, faire craquer la belle demoiselle. Il la laissa venir à elle et la laissa prendre la situation en mains, du mois c’était la sensation que la Zeta avait.

    Elena avait comme la musique dans la peau, elle avait le rythme dans les hanches et dans l’ondulation de son corps. Ce mouvement toujours prononcé d’avant en arrière collé au corps du bel homme n’était surement que plaisir, elle avait toujours les bons mouvements en toute bonne colombienne qui se respecte.
    Sterling, qui avait les mains maintenues, trouva le moyen d’en libérer une qui glissa le long de la cuisse d’Elena, dans un geste sensuel, délicieux et chaud. La température montait encore d’un cran, en faite le thermostat allait juste exploser s’il continuait comme ça.
    D’ailleurs, Sterling lui posa la question, dans un chuchotement au creux de l’oreille, qui arrivait bien trop tard, il était hors de question de s’arrêter là. La Zeta lui lâcha l’autre main qui était encore sous son emprise, qu’il posa directement sur son autre cuisse, qui était également à découvert.
    Les lèvres du Gamma glissa le long de sa joue, de son cou, jusqu’au niveau de la clavicule. La styliste, avait elle, passait les mains autour de la nuque de Sterling, il n’allait pas lui échapper ce soir. Impossible. A la même manière que le blondinet, Elena répondit en fessant corps avec lui, son corps qui vivait au ralentit contre le sien.

    - Ne t’arrête surtout pas …

    Elle avait un sourire gravé sur son visage, un sourire amusé et joueur, c’était dans le tempérament d’Elena de jouer, elle aimait le jeu. C’était donc en se relevant, la retirant de sa position assise qu’elle se releva, non pas qu’elle comptait partir, loin de là. En faite, elle voulait faire durée le plaisir aussi longtemps qu’elle le pouvait.

    Un bras en appui sur le canapé, cambré pour être penché au dessus du jeune homme, la robe collait Elena au plus près. Ses lèvres passaient le long de la nuque, la joue pour s’arrêter au coin des lèvres. C’était le moment où elle jouait avec le nerf de son bel amant.
    La main qu’elle gardait libre, passa le long du corps de la belle : elle commença simplement par passer une main dans ses cheveux, ses corps descendait et remontait selon le rythme de la musique, avant de glisser sur sa poitrine, son ventre et pour finir le long de ses jambes. Elle se redressa en remontant sa robe un minimum. Elle voulait jouait avec ces nerfs, il lui sembla qu’elle avait réussit son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyMar 25 Mai - 21:12

Je n'avais pas l'habitude de laisser les filles faire. Ça n'arrivait jamais. D'habitude, les filles étaient trop timides, trop prudes, mais surtout trop consciencieuses pour aborder un mec. C'est pour ça que lorsqu'Elena était venue vers moi, et m'avait tout simplement allumé, j'avais décidé de la laisser faire. Certaines filles se permettaient de faire ça, mais elles étaient rares. Et même quand elles commençaient à aguicher un gars, elles s'arrêtaient en cours de route.

Elena vint contredire tout ce que j'avais pu imaginer. Elle avait osé, et visiblement, les choses n'allaient pas s'arrêter là. Tant mieux ; la soirée prenait une tournure tout à fait plaisante. Alors que mon imagination commençait à s'égarer dans les plaisirs de la chair, l'ondulation d'Elena se fit plus pressante. Difficile de tenter de rester calme. Impossible, même. Pourtant, ma conscience (enfin, on va dire ça comme ça), me rappella légèrement à l'ordre. Je savais qu'Elena avait bu; ses actions étaient surement modifiées par l'alcool. Alors je lui ai demandé si elle était sûre d'elle, tout en posant une main sur sa cuisse. Elle lâcha mon autre main, qui se posa sur la peau dénudée d'Elena, alors qu'elle me demandait de continuer.

Apparemment, j'avais trouvé une fille avec qui finir la nuit. Et si elle continuait sur cette lancée, cette nuit serait totalement envoûtante, terriblement torride. Autrement dit, cette nuit serait fabuleuse. Mon regard croisa le sien ; j'ai remarqué un sourire joueur sur ses lèvres. Tout en continuant de la fixer, mes mains remontèrent lentement, jusqu'à passer sous le tissu de sa jupe. J'adorais la provocation, et visiblement, Elena n'était pas contre non plus.

Pourtant, elle se releva. Elle posa l'un de ses bras contre le canapé et se cambra, de façon à être au dessus de moi. Sa robe la moulait parfaitement, et laissait entrevoir ses formes. Ses lèvres se posèrent sur ma nuque, et glissèrent jusqu'à ma joue, pour finalement s'arrêter à la commissure de mes lèvres. Apparemment, Elena avait envie de jouer, et ce n'était pas pour me déplaire. Sauf que ma patience avait des limites ; de grandes limites. Et me connaissant, je ne tarderai pas à lui sauter dessus. D'autant plus que mon regard venait de se perdre dans son décolleté, et que ce que je voyais ne me calmait pas, loin de là.

Alors que j'imaginais que la situation ne pourrait probablement pas être pire, je dus reconnaître que je m'étais trompé. En effet, sa main libre passa dans ses cheveux, puis glissa le long de son corps. La température venait d'augmenter considérablement, et je peinais à lui résister.

Mon regard se posa sur l'ensemble de la boîte. Beaucoup de gens dansaient. D'autres étaient au bar. Certains étaient allongés sur les canapés, d'autres s'embrassaient sauvagement dans un coin. Notre petit manège passait donc inaperçu aux yeux des autres personnes, ce qui m'arrangeait bien. Ce soir, je serai le seul à profiter du spectacle que m'offrait Elena.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur elle, alors que je saisissais sa main gauche, un petit sourire aux lèvres. Je l'ai attirée vers moi, sans rien dire. Parler ne servirait à rien, je crois. Elle s'assit à mes côtés. Je me suis dangereusement rapproché d'elle, jusqu'à ce que mes lèvres effleurent les siennes. Ma main gauche passa sous sa robe, et commença à jouer lentement avec l'élastique du seul sous-vêtement qu'elle portait. Mon autre main se posa sur sa joue, puis glissa dangeureusement jusqu'à sa poitrine. Mes lèvres ne se posèrent pas sur les siennes, mais allèrent caresser, malmener son cou.

Pour la première fois depuis le début de la soirée, j'avais plus ou moins repris le contrôle de la situation. J'avais envie que les choses s'accèlèrent. Elena m'avait tenté, elle m'avait séduit. Je n'étais qu'un homme, et vu la manière dont elle s'y était prise, inutile de préciser qu'elle m'avait entièrement envoûté. Alors forcément, maintenant, j'avais envie de concrétiser. L'attente me frustrerait, et ne ferait que renforcer mon désir.

- Tu veux qu'on reste encore un peu ou qu'on s'en aille ? murmurais-je contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] EmptyMer 26 Mai - 1:08

    Elena n’était ce genre de fille, chaude ou bonne, comme certains mecs mal attentionné pourront dire, elle ne fait pas partie de celle qui n’ont qu’un but dans leur vie ; agrandir leur liste de mec de jour en jour. C’était tout le contraire, normalement. Mais ce n’était pas pour déplaire au vue de la tournure de la soirée.
    Le plus étrange, c’est qu’un mec, en temps normal, aurait déjà couché Elena sur le canapé, avec son attitude, et ne se serai pas gêné pour aller plus loin sans attendre plus longtemps. Sterling non. Apparemment, ils avaient comme point commun l’envie de jouer, même si le désir était de plus en plus pressant, ils se fessaient désirer avant de passer aux étapes supérieurs.

    Elena avait commencé à allumer ce bel homme, elle se devait de continuer, et elle en avait plus qu’envie de toute façon. Pourquoi faire machine arrière ? Demain, il n’y aura aucun remord, les deux amants se verront surement dans les couloirs de l’université, dans le meilleur des cas, ils s’adresseront un sourire, dans le pire des cas, il n’y aura même pas un regard.

    Leurs regards se croisèrent, avec les lèvres pincés par plaisir que la brunette pouvait avoir. Lui aussi jouait de plus en plus avec les nerfs de la jeune femme. Alors qu’Elena lui fit une démonstration non approfondit de ses talents, le regard du jeune se perdit dans la salle. Aucun des deux n’y avait fait attention auparavant, et les gens d’ici serai mal placé pour critiquer, quoi que il serai bien que le jeu qu’il se passait, serai mieux s’il restait entre eux.

    Tirer contre lui, les lèvres se frôlant de peu, ces gestes, d’une attention délicate et dans un touché de velours, remonta le long de sa jupe, en se glissant en dessous, et prouvait en même temps que personne ne les observait dans cette boite. Elle n’avait qu’une envie là, c’était d’aller plus loin. Ce n’était pas parce qu’elle avait de l’alcool dans le sang, cependant, qu’elle accepterait de passer à l’acte ici. Elena lâcha un soupir discret, mais son frisson dans cette chaleur n’était peut être pas passé inaperçu. Et ne parlons même pas de ce geste passant de sa joue à sa poitrine, de ses lèvres qui jouaient avec sa peau, c’était un pure délice.

    Ses deux mains passèrent sous le tee-shirt de Sterling, l’effleurant à bout de doigt chaque parcelle de son corps sans oublier le moindre centimètre carré. Ses mains descendirent le long du torse de l’amant, et allait déboucler la ceinture quand l’annonce de quitter la soirée, se trouver être une suggestion plus qu’approprier, et appréciable, désirable.
    L’alcool ne se dissipait pas, et elle ne savait pas où elle finira, mais tant que c’était en sa compagnie, peut importe, elle avait envie de lui, de lui montrer le coté sauvage que peu de gens connaisse.
    Collée lui, il était facile de lui répondre dans une voix douce et sensuelle :

    - Finissons la soirée dignement ailleurs.

    Elle lui mordilla légèrement le lobe de l’oreille après ces mots, avant de se lever, sa main serrant celle de Sterling.
    S’il y avait des personnes qu’elle connaissait ici, et qu’il la voyait repartir avec Sterling, elle savait très bien qu’elle serait surement jugée de fille facile, mais peu importe, elle devait quitter la soirée pour s’accomplir un peu plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux ou trois verres de trop[res.]
» Un verre, puis deux .. [Alex]
» « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE]
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-