the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) EmptyMer 18 Nov - 12:32

Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) Teresa_047 Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) Jellobag_10
Zoé & Maxwell


On ne porte jamais un costume pour rien, on ne porte jamais un costume juste comme ça. Mais ce soir, c'était une soirée spéciale qui attendait Maxwell. Un rendez-vous (ou plutôt un pari) avec Zoé. Elle devait porter une belle robe, et lui un costume. Heureusement qu'ils s'étaient donné rendez-vous dans un endroit très peu peuplé : le toit du bâtiment des Gammas. D'ailleurs, ça allait être drôle de s'y rendre. Le jeune homme étant un Delta n'avait rien à faire chez les Gammas (bien qu'il y soit déjà allé plusieurs fois pour voir Lyzabeth), mais bon, il se précipiterait vers les escaliers menant au toit, et une fois là-haut, il devrait être à l'abri des regards. Atwoodth avait hâte de retrouver la demoiselle, tout simplement parce qu'entre eux, il y avait une réelle alchimie. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'ils s'entendaient très bien. Il y a cette confiance illimitée qu'ils ont l'un envers l'autre, ces rires et sourires qu'ils partagent, ces nuits passées ensemble. Car oui, ils ont bien souvent couché ensemble, suite à des défis. C'était très fréquent. Mais cette relation était bien plus que physique. Cependant, ça allait changé. Ils ne pouvaient désormais plus couché ensemble, voilà peut-être pourquoi Maxwell était également anxieux à l'idée de cette soirée, il avait peur de la réaction de Zoé. Seulement cela ne pouvait pas continué : le jeune homme était tombé amoureux, de la plus merveilleuse demoiselle de la planète. Et cela l'avait complètement fait changer. Il voulait devenir un mec bien, et avant tout arrêter les aventures multiples qu'il pouvait avoir avec les filles. Beaucoup pourraient ne plus le reconnaître, pourtant, c'était bel et bien ce qu'il voulait. Lyzabeth était maintenant sa raison d'être. Et il espérait que Zoé le prenne bien, même s'il se répétait qu'il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, mais bon, il stresse pour un rien, que voulez-vous...

Zoé était une fille exceptionnelle. Maxwell la considère comme sa petite protégée, celle à qui il fait découvrir le monde en la gardant sous son aile. Il ne savait pas du tout comment elle, elle le considérait, mais pour lui, leur lien était très fort, et incassable. Evidemment, ce n'était pas aussi fort que ce qu'il y avait entre Lyzabeth et lui. Rien n'est plus fort que ce qu'il y a entre eux. L'amour qu'ils partagent est tellement fort, je ne peux même pas le décrire, et les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont infinis. Jamais le Delta n'a ressenti ça pour quelqu'un, jamais. Il souhaitait à Zoé de pouvoir un jour vivre ça. Tous les films et romans à l'eau de rose nous dise que l'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau. Si vous trouvez cela pathétique, c'est que vous n'avez encore jamais vécu le vrai amour.

Maxwell était dans sa chambre. Il venait de prendre une douche, de se mettre une goutte d'eau de toilette, de se coiffer, et d'enfiler son costume. Un simple costume : pantalon noir, chemise blanche, veste et cravate noire. Bref, un costume tout simple quoi, mais simple ou non, il se ferait remarqué. Avez-vous déjà vu quelqu'un porter un costume à l'université ? Non. Du coup, il pensait rejoindre l'endroit du rendez-vous en courant. Bien que, quelqu'un qui court à Berkeley, ce n'est pas vraiment courant non plus (le jeu de mots est involontaire). Le Delta quitta donc sa chambre. Il commençait à faire noir, mais pas assez pour ne pas qu'on ne le voie. Le jeune homme sentit quelques regards sur lui, mais il s'en fichait. La soirée s'annonçait géniale, alors mince ! Qu'on se moque de lui, tant pis. Surtout qu'il avait la classe en costume, non ? Quelques minutes plus tard, il arriva chez les Gammas. La tête baissée, il entra dans le bâtiment, et marcha discrètement jusqu'à l'escalier de secours menant au toit. Une fois arrivé là-haut, étant le premier, il se dirigea vers le bord, et s'appuya sur un petit muret, attendant tranquillement l'arrivée de Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) EmptySam 13 Fév - 15:48

Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) 33ejvy1 Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé) 2cfeg5d

Un beau soir sur le toit de la confrérie Gamma, deux jeunes gens se donnèrent rendez-vous. Zoé et Maxwell, deux inséparables, deux amis et surtout aux doux yeux de Zoé, Maxwell était un garçon parfait. Son physique était tout ce qu'elle pouvait désirer, son caractère aussi malgré son côté Delta, la jolie blonde avait totalement craqué sur lui. Bien sûr cela resta un secret pour Maxwell qui ne sait rien des sentiments qu'a Zoé envers lui, elle ne peut pas appeler cela de l'amour, mais en tout cas Max lui plait énormément. Avant que Maxwell sorte avec Lyzabeth, une Gamma elle aussi, Zoé et Max se lançaient souvent des paris du style cap ou pas cap de faire ça et celui qui n'était pas capable de le faire, devait coucher avec l'autre et inversement, à la fin du jeu, ils terminaient la plupart du temps dans un lit. Zoé au début apprécia ça beaucoup, logique et Maxwell aussi, mais après l'arriver de Lyzabeth dans la vie de Max, tout changea et Maxwell en premier. Il était devenu un tout autre homme, un homme fidèle, qui ne joue plus, rigole plus, bien trop sérieux et cela rendit vite triste Zoé.
Zoé tout d'abord continua de voir un peu Maxwell, mais après, celui-ci coupa tout contact sexuelle avec Zoé, c'était limite s'il lui faisait la bise le matin. La grande blonde n'apprécia pas vraiment cela, car au fur et à mesure de coucher avec un homme comme Maxwell, Zoé commença à ressentir plus que de l'attirance pour Maxwell, c'était comme si elle devenait amoureuse. Mais elle comprit vite qu'elle devait arrêter de se faire des idées, car Lyz était là et compter bien garder Max pour elle toute seule.

Dans son grand courage, Zoé avait lancé un derniers défis à Max, de venir sur le toit des Gammas, ce soir même, habillé en costume très chic et elle viendrait en jolie robe de soirée. Elle décida donc de mettre le paquet histoire de pouvoir peut-être faire changer Maxwell de décision.

Vers 18 heures, la jeune Zoé décida de se mettre au boulot pour que ce soir elle soit encore plus belle et sexy que d'habitude. Elle alla donc voir chez ses quelques copines Beta et Omega, les bombes du campus, histoire de voir si elles pourraient rendre Zoé irrésistiblement belle ce soir. Une Maggie s'occupa de sa robe, elle avait une robe blanche très fluide, assez transparente aussi, que Zoé pourrait mettre ce soir, car la température sur le toit pouvait être assez correcte pour que Zoé porte une robe aussi légère. Zoé enfila la robe, puis souria en tournant devant le gigantesque miroir de Maggie, ses cheveux blonds iraient très bien avec cette robe, elle était assez serrée au niveau de la poitrine, ce qui rendit la poitrine de Zoé encore plus volumineuse et au niveau du bas assez fluide. Zoé fut soulagé de trouver une robe aussi facilement, mais Maggie et compagnie ont décidé de ne pas laisser Zoé comme ça, sans maquillage ni une belle coiffure, Zoé passa donc 2 heures entouraient de beta et de omega qui s'amusèrent avec Zoé comme avec une barbie. Celle-ci n'avait bien sûr pas dit où elle allait et avec qui elle y allait, donc le mystére restait complet.
Après deux heures entières de maquillages légers quand même et de jolies boucles fait avec un boucleur professionel qui tombent sur le buste de Zoé, elle était enfin prête à voir M.Maxwell, qui lui aussi avait dû mettre un costume de soirée. Il était l'heure d'aller sur le toit, Zoé un peu stressée, souffla un peu avant de monter, puis ouvrit la porte qui donna sur le toit, Maxwell était déjà là, contre un mûr, habillé d'un jolie costume noir. Elle s'avança doucement faisait glisser ses ballerines grises contre le sol puis arrivant devant Maxwell souria vaguement, les yeux bleus de Zoé brillaient grâce à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur le toit. (pv Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous sur la glace.
» Rendez-vous[Georgina]
» Un rendez-vous pas des plus gai... | Hellynn
» Rendez-vous [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-