the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

June McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

June McPhee Empty
MessageSujet: June McPhee June McPhee EmptyLun 9 Mar - 17:52

    firstly, you don't know me. secondly you don't kow me;
    « par ici la caméra, c'est moi la star ! »



    June McPhee Icocrayonfq0 Ton prénom; Tabbata (et on ne se moque pas ! lol)
    June McPhee Icocrayonfq0 Tes surnoms; Tabb', Plume, Kash, Tib et compagnie, ça on s'en fou...
    June McPhee Icocrayonfq0 Ton age; 18
    June McPhee Icocrayonfq0 Ta date de naissance; 3mai 1990
    June McPhee Icocrayonfq0 Ce que tu aimes; le cinéma (actuellement en 1ère année de licence de cinéma^^... ms j'm'ennuie à en mourir en réalité :sorrysnif:), lire (un peu de tout ^^), écrire, la photo, l'escrime (j'ai fais du haut niveau en sports études pendant un bon moment mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure :'( ), le soleiil, la musique (j'peux pas vivre sans mon ipod!), les sorties entre amies : bien arosées ou non !, dormiiiir, voyager, Johnny Depp <3, manger :manger: (à longueur de journée... :s), m'amuser, raconter des conneries, la philo...
    June McPhee Icocrayonfq0 Ce que tu détestes; l'hypocrisie, l'infidélité ( 😢 🇳🇴 ), les maths (même si j'avais des bonnes notes lol), perdre mon temps, les gens superficiels, la bière, moi-même et tout ce qui fait que je suis moi (ou presque), les mensonges, les prises de tête aussi inutiles que futiles, le froid, le mauvais temps, l'amour (bah voui ça fait trop mal... :s), les transports en commun, ma fac...
    June McPhee Icocrayonfq0 Ton pays; France (j'ai habité en Dordogne, à Strasbourg (en Belgique aussi hé oui :p) et actuellement une pure sudiste pas prête de quitter son soleil :p)
    June McPhee Icocrayonfq0 Genre de musique que tu écoutes; de tout et de rien. Le seul truc auquel j'arrive vraiment pas à adhérer c'est le rap... enfin le rap US ça peut passer de temps en temps.
    June McPhee Icocrayonfq0 Tes groupes & artistes préférés; Ben Harper, Lenny Kravitz, David Guetta, Martin Solveig et compagnie, Augustaa; j'écoute de tout les styles donc bon...
    June McPhee Icocrayonfq0 Quelle est ta série favorite; Dr House ! sinon One Tree Hill, NCIS, les experts, heroes etc.
    June McPhee Icocrayonfq0 Ton film préféré; tous les johnny depp (bon ou presque ;p)
    June McPhee Icocrayonfq0 Quels acteurs & actrices préfères-tu; Johnny :love: ! héhé, sinon j'aime bien aussi Di Caprio (en tant qu'acteur hein!)
    June McPhee Icocrayonfq0 Quelle couleur te va le mieux; aucune idée, ma couleur préférée et le bleu mais dans ce qui me va euuh.. tout ? :p
    June McPhee Icocrayonfq0 Ce que tu pourrais manger sans faim; tout ce qui se mange ! (si si j'vous jure :s
    June McPhee Icocrayonfq0 Ce que, au contraire, tu ne pourrais pas avaler : bon allez, les endives, les choux de bruxelles, les oignons cuits (pas ma faute ça passe pas :s)
    June McPhee Icocrayonfq0 Phrase fétiche ou citation préférée; j'vous ferais ma liste plus tard :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

June McPhee Empty
MessageSujet: Re: June McPhee June McPhee EmptyLun 9 Mar - 17:58

Hiii ! *hystérique* J'adore ton prénom ! <33 Il est super joli !
Et Johnny Depp & Dr House power ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

June McPhee Empty
MessageSujet: Re: June McPhee June McPhee EmptyLun 9 Mar - 18:14

Owww, c'est gentil :D ! En général j'ai droit à des réflexions un peu.. bizarre lol, mais bon on s'y habitue :p hihi
viii Johnny y a que ça de vrai (j'ai tous les dvds mdr), et Dr House aussi of course ^^, j'suis fan de sa personnalité, j'veux un ami pareil, tant pis si il m'emmerde lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

June McPhee Empty
MessageSujet: Re: June McPhee June McPhee EmptyLun 9 Mar - 18:44

Vive le sud de la France (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June McPhee Empty
MessageSujet: Re: June McPhee June McPhee Empty

Revenir en haut Aller en bas

June McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we need to talk june&caleb
» On refait le monde ? | PV June.
» Une nuit [PV JUNE]
» JUNE'S CEllPH0NE
» "Turquie isn't it?" Stitch & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-