the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez

Le Bal Masqué de l'île Tikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Le Bal Masqué de l'île Tikki Empty
MessageSujet: Le Bal Masqué de l'île Tikki Le Bal Masqué de l'île Tikki EmptyDim 4 Nov - 20:58

INTRODUCTION :

L'île Tikki ... l'île Tikki, ça me dit vaguement quelque chose.... Pas vous ? Non attendez, c'est normal que vous ne compreniez pas de quoi je vous parle ^^, car cette île est le fruit de l'imagination d'une étudiante un peut .... GAMMA va-t-on dire ... Le Bal Masqué de l'île Tikki 828200 C'est en dévoilant son idée à une pauvre Bitch que les deux jeunes organisatrices de soirées, eurent une idée totalement ... F-A-R-F-E-L-U-E ...

Je crois que c'est le moment de vous dire ce que c'est au juste cette fameuse île Tikki Le Bal Masqué de l'île Tikki 828200
L'île Tikki c'est une île imaginaire, perdue au fin font de l'océan pacifique, au milieu d'une étendue d'eau impressionante. Sur cette île, la seule chose à faire, c'est encore de s'amuser. Il n'y a rien d'autre qu'un buffet gigantesque éparpillé un peut de partout sur l'île, des palmier, de l'eau, des serviettes en cas de besoin Le Bal Masqué de l'île Tikki 2786656703 sans oublier les bougies et le parfum apaisant qui met une ambiance calme aider de son amie "musique douce" ...
En somme, l'île Tikki est un paradis sur terre ... Si seulement on avait le droit d'y aller ...

Mais que je suis bête ... Vous avez, pour une durrée de 6 heures, le droit de profiter comme vous le voulez de cette île tant que vous voulez ... Le Bal Masqué de l'île Tikki 828200

[Pour l'occasion, la salle "The Filmore" sera transformé en paradis tropical Le Bal Masqué de l'île Tikki 828200]


MISE EN BOUCHE :

Durant toute la journée, la salle du The Fillmore avait été entièrement envahie par plusieurs personnes venant donner un coup de main aux deux organisatrices afin de tout préparer pour que la fête ne soit la plus belle d’une première partie mais également la plus fabuleuse. Pour cela, rien ne devait être oublié. Absolument rien. De quoi faire monter la pression de plusieurs crans, non ? Autant vous le dire, plusieurs bouts de verre apparurent sur le sol vite balayés par le coup de balai. Heureusement que plusieurs cartons de verre se trouvaient dans la réserve au cas où. Assise au comptoir, Soukaïna finissait de compléter une liste de choses à faire tout en mordillant le bout de son crayon en proie à l’anxiété. Si peu de temps et tellement de choses à faire encore. Déposant son sac sur la chaise haute d’à côté, Lindsay pencha sa tête par-dessus l’épaule de la jeune fille afin de voir où elle en était. Surprise, Soukii sursauta – manquant de peu d’administrer un coup au menton de Linds’.



|Souki| -« Te voilà enfin. J’ai cru que tu n’arriverais jamais… ou alors que tu avais eu un accident. T’aurai pu prévenir quand même. »

|Linds| « Du calme. Je suis là maintenant. Qu’est-ce qu’il reste à faire ? »

|Souki| « Ce qu’il reste ? Mais tout enfin. Il reste tout à faire. Le traiteur ne donne pas de nouvelle. Les musiciens mettent une plombe à bidouiller leurs instruments et s’installer. La perceuse est tombée en panne. Le livreur a crevé en route donc adieu les boissons. Des ballons ont explosé tout à l’heure. Marlia s’est tordue la cheville en voulant en accrocher une flopée en haut de l’entrée, l’un des ballons a explosé et elle est tombée. Rien ne va. »



Lindsay explosa de rire brièvement. A vrai dire, le regard courroucé de sa camarade l’y avait aidé bien qu’en réalité, son envie grandissait de minute en minute. Si la brune avait un couteau à porté de main en cet instant, Lindsay était certaine qu’elle se le prendrait. Elle semblait à bout de nerfs. Peut-être gérait-elle mal le stress ? Ce n’était pas qu’à côté Lindsay s’en fichait mais… les enjeux n’étaient pas les mêmes. Soukaïna y mettait tout son cœur dans l’ouvrage. Lindsay également mais avec moins d’intensité. Tout ce dont elle voyait était l’amusement général qu’elle en retirerait. Mais les deux jeunes femmes avaient un point commun : transmettre cet amusement et la joie d’entre ici ensembles à tous les autres participants. Beaucoup avaient répondu présents. Certains de leurs amis – communs ou non- étaient venus les aider pour quelques petites mises en place et la plupart se trouveraient là le soir même. De quoi ne pas vouloir les décevoir.



|Linds| « Bon allez. Je reviens. Je m’occupe du traiteur et des boissons. Tom, donne-lui quelque chose pour lui remonter le moral … tout en calmant les nerfs. »

|Tom| « Tu veux que je lui donne des somnifères ? »

|Linds| « Mais non… quoique. »

|Souki| « Lindsay ! »

Lindsay McFendders souriait largement avant de se retourner.

|Linds| « Allez princesse. Donne à ce lieu la magie de ses décors dont il a besoin pour ce soir. Je m’occupe du reste. »



Des préparatifs hauts en couleurs et en émotions. Car après tout, c’est lorsque tout nous tient à cœur que l’on s’aperçoit finalement que de l’aide est nécessaire. C’est alors que les amis entrent en jeu. Parfois, on s’étonne soi-même de certaines amitiés qui se lient et se délient. Mais ce soir, le temps allait s’arrêter l’espace d’un instant, d’une soirée… d’une fête. La fête d’Halloween des étudiants de Berkeley. Strass, paillettes, fleurs, bijoux, sourires, flashs… tout allait retentir jusqu’aux douze coups de minuit finales. Douze petits coups qui mettront fin au supplice de l’attente pour laisser place à la découverte. Une fête toute simple aurait été satisfaisante mais une soirée spéciale était beaucoup plus alléchante. C’est ainsi que Soukaïna et Lindsay avaient établis quelques règles ensembles afin de rendre cette soirée un peu plus pimentée qu’elle ne semblait s’annoncer.

La fin de journée s’annonçait en même temps que le déclin du soleil. Si on observait les alentours des différents campus de l’université, toutes les fenêtres étaient éclairées. En se penchant plus près, on pouvait apercevoir les jeunes filles dans leurs plus belles robes et les jeunes hommes dans leurs costumes les plus saillants. Chacun se faisait le plus beau possible pour cette soirée : la première de cette année scolaire. Il fallait mettre un grand coup de chapeau. Mais généralement, les réputations faisaient le tour et s’en chargeaient elles-mêmes. Plusieurs coups retentirent alors dans les airs : l’église la plus proche indiquait les huit heures. La soirée allait pouvoir débuter. Afin de tout revoir une dernière fois, Soukaïna et Lindsay étaient venues un peu plus tôt, déjà prêtes dans leurs robes, au Fillmore. Lorsque le gong retentit, elles se regardèrent sans rien dire. L’appréhension était là mais tout semblait être en place et en ordre. Un regard l’une envers l’autre et un soupir commun. Finalement, le sourire revient légèrement. Les deux jeunes femmes se rendirent compte qu’elles stressaient chacune à leur façon en cette soirée… mais bientôt tout ceci s’envolera afin de laisser place à l’euphorie générale qu’apporterait les plus de mille étudiants de Berkeley.



|Souki| « On ne peut plus reculer maintenant. »

|Lindsay| « Alors, allons leur ouvrir les portes. »


DERNIERES RECOMENDATIONS :

:parla: Pour facilité le déroulement de la soirée, le minimum de lignes demandé par post est de 5 (uniquement ici) et pas 7 Le Bal Masqué de l'île Tikki 828200.
:parla: Ne dévoilez pas votre identitée avant les 12 coups de minuits 'une annonce vous sera donné'.
:parla: Répondez en priorité à votre topic de Bal !!!
:parla: Personne ne vous connait, vous ne conaissez personne, vous n'êtes personne !
:parla: N'oubliez pas de poster dans le sujet intitulé "Sujet de lancement" Le Bal Masqué de l'île Tikki 828200



:parla: AMUSEZ-VOUS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Le Bal Masqué de l'île Tikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bal Masqué [ Luc & Claire ]
» Le bal masqué [Dan et Sherry]
» Un Bal et masqué en plus de ça! [Aliyah]
» Un Bal MasQué en GreeN [ Pv]
» La bal masqué [Nathan et Betty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-