the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un bain de nuit?( Junji Truscott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyLun 9 Fév - 18:44

<< Il était environ dix heures du soir quand Séréna avait décider de venir pique-niqué a Ocean Beach.Elle était vêtu d'un maillot deux pièces rouge légèrement décolté et etait venu seul puisqu'elle ne connaissaît personne mais elle s'était dit aussi que peut-être elle se fairait des nouveaux ami(e) puisqu'il avait tellement de gens ici.Elle s'installa sur le sable fin avec sa serviette rose et s'étalla de la crème solaire sur tout le corps et commença à s'approcher de l'eau,bien sur une fois rentrer dans celle-ci elle resterait au bord pour surveiller ses affaires au cas ou des petits malins s'amuseraient a lui voler son sac, même s'il n'y avait rien de très important elle préféra tout de même ne restait que vingt minutes dans l'eau avant d'aller s'alongeait pour faire bronzette sur sa serviette faire atention car le soir c'est laou on se fait plus voler meme si personnene venait souvent faire un bain a cette heure ci.
Il était maintenant dix heures trente quan elle eu fini de somnoler,elle décida de manger oui on se demnde vraiment qu'elle idée de venir pique niqué si tard a la plage mais bon ça c'est Séréna elle fait ce qu'elle veut et quand l'envie lui vient elle s'amuse malgré que la plage soit vide et prit une autre serviette dans son sac qu'elle étala sur le sol,elle attrapa sa glacière et en sortit deux sandwich au chèvre et au jambon cru.Elle mangea et bu du sprite tout ce qu'il y a de plus calorique mais Séréna n'y prétait pas attention puisqu'elle ne grossissait pas,une fois qu'elle était caler,elle rangea tout et se retourna s'allongea histoire de digérer,mais elle n'eu pas le temp de s'allongeait que une bande de jeune garçons qui jouaient au ballon l'aspergeaient de sable,elle sursauta et avait du sable partout jusqu'a dans la bouche.Un des garçons vint s'excuser et l'aida a enlever tout le sable.Puis il la regarda avec un grand sourire et l'invita a jouer avec sa bandes de copain alors Séréna répondit oui et les suivit et commença a jouer au Beach Volley,elle rigolait et s'amuser bien,mais apres avoir bien jouer retourna sur sa serviette car avec tout ce sport son repas avait fait des bruits bizarre dans son ventre et elle préféra retourner sur sa serviette.C'etait plus ou moins marrant de voir que certaines personnes viennent s'amuser le soir ,comme ça Séréna savait qu'elle n'etait pas seul,puis ils repartirent et maintenant il etait onze du soir mais Séréna etait bien installé>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyJeu 12 Mar - 17:20

Ce soir là, c’était un des rares soirs du mois de Mars ou il faisait chaud, mais vraiment chaud … Cela faisait longtemps que les étudiants de Berkeley n’avaient pas trainé en t-shirt dans le campus ... Et puis ca tombait bien pour Junji, il détestait être habillé de tout un tas de vêtement … Beaucoup d’étudiant avaient également profité de ce beau temps pour sortir se baigner … La mer au mois de Mars, c’était rare, mais l’eau était si bonne …

Junji avait passait une dure journée, entre les cours et l’entrainement de basket, il était lessivé … En début de soirée, il était allongé sur son canapé à regarder une série télévisée particulièrement ennuyante … Il repensa à ce que lui avait dit un pote le matin même, un pote qui lui conseillé d’allait prendre un petit bain avant de dormir … Pourquoi pas après tout, ca ne pouvait qu’être sympathique. Mais faut avouer que là, il avait une grosse flemme … Mais il se motiva et fini par quitter son canapé … Direction sa chambre … Fallait retrouver son maillot de bain … Enfin, son short de bain … Après quelques minutes de recherche il le trouva enfin. Il l’enfila rapidement, et mit un simple débardeur en haut … Il prit quand même une veste, parce que bon, ce n’était quand même pas loin de 22h … Il quitta sa chambre et parti en direction du parking afin de prendre sa voiture … Direction la plage !

Il arriva sur place et se gara assez facilement. Il n’y avait plus grand monde sur la plage, hormis quelques couples allongés sur le sable ou quelques jeunes entrains de faire du beach volley ou du beach soccer … Il s’avança en direction de la mer, prêt à se jeter à l’eau. Avant de poser ses affaires, il regarda un peu autour de lui pour voir s’il connaissait des gens … Rien à sa gauche, rien à sa … Ah si, il y avait quelqu’un. Une jeune fille en maillot rouge, mais il ne voyait plus grand-chose avec la nuit qui commencé à tomber … Il s’approcha de cette dernière et remarqua qu’il s’agissait de Serena Sawyer … C’était une amie de confrérie, une membre de l’équipe de cheerleaders de l’équipe de basket, et accessoirement la fille avec qui il passait ses nuits en ce moment … finalement c’était une bonne idée de venir ici.

Ni une ni deux, il s’avança vers la jeune fille assise sur sa serviette … Elle était seule et elle regardait la mer … Junji marcha dans sa direction et vit que la jeune fille tourna la tête. Le nippon aborda un sourire à son amie et s’installa non loin d’elle …


- J’aime beaucoup ton maillot.

Il se mit à rire et regarda une nouvelle fois la jeune fille :

- Alors, encore entrain de rêvasser ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Il lâcha un second rire tout en continuant à sourire à la jeune fille …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyLun 23 Mar - 20:57

Séréna sentait l'air frais sur elle,pus elle entendait des pas meler au brut de quelques voiture et ne fit pas vraiment attention a ce qui se passer autour d'elle.Puis elle fit attention tout a coup et entendit les pas se rapprochait alors elle tourna sa tete pile au moment ou un jeune homme connu de Séréna la regarda de haut elle fut un peu surprise de le voir a cette heure ci mais bon c'etait pas plus mal.
Séréna connaissait tre bien ce jeune homme enfin elle le connaissait tres bien de la nuit car la plus part du temps elle le passé avec lui dans son lit,elle aimait ça quand elle etait motivé mais quand elle ne voulait pas le jeune homme trouvat ce qu'il fallait pour lui en donner envie.
En repenssant a tout ça Séréna sourit et puis suivit le garço qui s'asseya a coter d'elle en lui faisant un compliment comme quoi son maillot etait jolie ce qui ne l'etonnait pas du tout elle lui sourit de plus belle et repondit a sa question.
Merci du compliment mais je pourrai te poser la meme question tu fais quoi ici a cette heur-ci? Tu ne m'a quand meme suivit?
Moi oui je revasse je pense a tout et a rien...
C'est vrai que Séréna etait pas tres motiver mais rien que de penser au sourire du jeune homme et au moment qu'elle passer avec lui cella faisait frissoner.Elle continua de le regardait tendrement mais sans arriere penser.
Le bruit de l'eau faisait un fond bien romantique mais bon c'etait pas le moment pour ces deux la qui ne s'aimait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyVen 27 Mar - 19:44

Junji venait de s'asseoir non loin de la jeune IOTA et enleva vite fait son t-shirt, plutôt pressé de se jeter dans l'eau. Serena était toujous assise entrain de sourire au jeune nippon. Allez, fallait la motiver pour venir à l'eau ! Mais avant de faire quoi que ce soit, les deux jeunes discutaient ... La jeune Sawyer, après avoir répondu à la question de Junji lui demande à son tour ce qu'il faisait ici. Est-ce qu'il la suivait ? En entendant ces mots, il se mit à rire et se mit à sourire à la jeune fille :

- Ce que je fais ici ? Bah comme toi je supose, je suis venu pour profiter de l'eau. Elle est bonne autant en profiter. Et pour ce qui est de te suivre ... Junji fit mine de reflechir puis après avoir haussé les sourcils se mit à rire avant d'enchainé ... Oui je te suis, après tout on est le soir là ... On échappe pas à nos soirées torides non ?

Après avoir secoué la tête, il se laissa tomber en arrière et s'étira, allongé sur le sable. Il se releva et s'appuya sur ses épaules, dos au sol, et regarda Serena. Elle était vraiment pas mal, et son maillot de bain la mettait encore plus en valeurs, essentiellement ses formes d'ailleurs ... Junji se mit à scrutter l'horizon ... Y'avait pas tellement de bruit, le seul bruit assez audile était celui des vagues qui s'échouées dans le sable ... C'était un beau cadre, un cadre qu'on apprecierait bien plus avec la fille qu'on aime. Junji aimait Serena, mais pas d'un véritable amour. C'était une amie, une bonne amie, mais surtout la fille avec qui il passait ses nuits. Entre les deux sa avait toujours était comme ca, et ca ne les dérangait pas du tout.

Junji se leva d'un bond, avec l'idée de partir se jeter dans l'eau ... Mais il avait bien envie de se jeter dans l'eau avec Serena... Il tourna sa tête en direction de la jeune fille encore assise au sol, et après lui avoir fait un sourire ravageur, il lui dit :

- Désolé pour ce que je vais faire mais ...

A peine eu t'il le temps de terminer ses mots qu'il se baissa, souleva Serena par la taille, la mit dans ses bras, et parti en direction de l'eau ... Il termina sa course en se jetant dans l'eau tout en portant encore la jeune IOTA. Il l'avait fait, se jeter à l'eau et jeter en même temps Serena ... Il sortit rapidement la tête de l'eau puis se secoua les cheveux. La jeune fille ne s'attendait probablement à se retrouver dans l'eau ...

- Voilà je suis désolé, mais s'était tellement tentant ... Je ferai ce que tu veux pour m'excusé .

Il termina ses mots avec son sourire charmeur puis replongea la tête dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyMer 1 Avr - 20:31

Séréna souriait a chacune de ses phrases il avait raison on echappe pas a leur soirées toride et pour tous vous dire Séréna les aime beaucoup ces soiréées la.
Meme quand elle n'en a pas envie le jeune homme trouve toujours le moyen de la faire changer d'avi et vite.
Oui on y échappe pas....
Le temps se rafraichissait mais le nippon n'avait pas l'air d'avoir froid ce qui etonnait Séréna.
Elle repensait a toutes les nuits qu'elle passait en sa compagnie des nuit torride mais splendide faut dire qu'il se debrouillait bien bon aller Séréna n'etait pas mal non plus puis chacun ses petites astuces non?Alalal et dire qu'elle pouvait avoir des idées pareil rien qu'en regardant le ciel bleuté et a moitier noir tout etoilés cetait magnifique en général on ne pense pas a des idées cochonne on pense plutot a etre avec son amoureux la tranquille bon la elle serait tranquille mais pas avec son amoureux....
Tout a coup quelque chose l sortit de ses pensées le jeune l'avait choper et s'etait excuser pour quelque chose quand elle sentit l'eau sur sa peau glacer elle eu un leger cri et des immmense frisson dans tous le corps elle regardait le cher Junji avec une envie de vengeance gentille non elle ne luien voulait pas dans tous les cas ils savaient l'un et l'autre comment se ratraper n'est-ce pas?
Apres avoir etait toute tremper elle lui sortit la tete de l'eau alors qu'il l'avait quitter avec un sourire ravageur et lui dit d'une voix sensuel:
Non je n'en te veux elle eclata de rire
Mais tu va me le payer cher!!!
Puis elle se jeta sur lui et le coula a moitier puis se dépécha de regagner sa srviette l'air de rien elle s'y allongea.
Le sable faisait comme une dune et vers le trottoir un couple passa Séréna voyant arriver Junji en courant lui fit de signe de faire doucement pour pas que le couple ne se doute de quelque chose puis elle retourna dans ses pensée l'air de rien sachant tres bien qu'elle allait avoir du sable sur tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyDim 5 Avr - 23:01

Junji était toujours entrain de rire, il avait réussi à mettre Serena à l'eau sans qu'elle ne se débatte. Les deux étaient particulièrement complice quand il s'agissait de faire des conneries. Quiconque ne les connaissant pas aurait pu croire en le regardant qu'ils étaient ensemble. Ensemble ... Au début, Junji voulait sortir avec Serena, autant être honnête. Mais quand il s'est rendu compte qu'avec elle, c'était essentiellement basé sur des nuits torrides et rien de plus, il a fini par la considérer comme une sexfriend, même s'il n'appréciait pas ce mot là. La particularité de leur relation était qu'il n'avait peur de rien les deux ... Parmis les lieux insolites de leurs ébats, on en dénombre tout un tas dans les vestiaires des basketteurs et des cheerleaders, dans des salles de classe, dans un parc ou encore dans un train ... Et ce soir, vu l'avancé des choses, probablement sur la plage ...

Les deux étaient toujours dans l'eau, malgré un petit vent frais. Junji n'avait pas froid, mais Serena elle oui ... Du moins, vu comme elle tremblait ...


- Non je n'en te veux .... Mais tu va me le payer cher!!!

Aussitôt sa phrase terminé, elle se jeta sur Junji pour le couler. Du moins pour essayer de le couler. La différence de gabarit se faisait ressentir, mais en parfait gentleman, Junji se laissa faire et coula, tandis que la jeune fille se précipita vers la terre ferme et s'allongea l'air de rien. Junji sorti également de l'eau et s'avanca de la jeune fille prêt à lui faire des misères, pour se "venger" de s'être fait couler. Deux vrais gamins hein ? Alors qu'il se précipitait vers elle, cette dernière lui fit signe de faire moins de bruit, un couple était pas bien loin derrière entrain de marcher. Junji se jetta au sol tel un rugbyman qui plaque un autre gars. Du coup, Junji fit voltigea du sable un peu de partout, qui se colla sur son corps encore humide et sur celui de Serena. Tel un militaire, il rempa au sol jusqu'a atteindre la jeune IOTA. Ni une ni deux, il passa par dessus elle, quasiment allongé sur le corps de la jeune fille. Il lui fit un petit sourire et lui chuchota à l'oreille :

- Tu as voulu me couler, ceci est ma vengeance ... Tu es toute à moi !

A peine eut-il fini ses mots qu'il embrassa la jeune Sawyer. Un long baiser qui était signe de longue nuit ... C'était désagréable de sentir le sable coller sur leurs peau mais que voulez-vous, on est à la plage ... Tandis qu'il embrassait Serena, Junji était occupé à caresser les hanches de cette dernière d'une main et de l'autre, il était entrain de lui enlever son haut du maillot de bain ... Rapidement, elle se retrouva sans rien en haut, pour le grand plaisir de Junji, qui quitta la bouche de la jeune fille pour mordiller le téton de Serena ... Sacré Junji ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyMer 8 Avr - 19:43

Une fois qu'elle etait dans le sable et que le couple etait passer elle vit un machin arriver sur elle en disant des paroles qui signifiait qu'elle passerait a la casserole.
Sentant le corps mouillé de Junji, Séréna frémissait et se laissa faire.Séréna caressait les cheveux du jeune homme d'un noir ebène pendant leur long baiser qui etait signe de départ.Séréna etait vraiment attiré par lui mais elle n'avait jamais osé lui demandait d'etre en couple peut-etre parcequ'elle avait peur que cela ne dure pas ou encore qu'il lui dise non pour tel ou tel raison.Bref,elle sentit une langue tout a coup sur sa poitrine et oublia vite ses pensées.
Le sable n'etait pas tres agréable mais ce soir Séréna devait faire avec je pense.Tout a coup elle se contracta allez savoir pourquoi elle se sentit mal par rapport a lui et le repoussa assez brutalement elle n'avait pas toute sa tete car aupparavant elle n'orai jamais fait ça puis elle lui lança:
Arrete Junji j'ai pas envie!
Lui qui avait du mal a s'arreter elle lui releva la tete et le regarda mechemment,puis elle rattacha son haut.
Il lui lança un regard des plus merveilleux avec ses petits yeux brun,son regard angelique Séréna ne resistait pas mais ce soir elle décida qu'elle ne voulait pas.
En meme temps elle avait l'idée derriere la tete elle savait qu'il allait tout faire pour continuer et qu'elle ne resisterai pas
Peut-etre etait-ce ses sentiments le fait qu'elle ai reflechit tout a l'heure?ou bien juste l'envie de pas avoir envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptyMer 29 Avr - 19:20

Ce n'était pas dans les habitude de Junji d'être aussi direct dans ses faits et gestes, surtout quand c'était avec une fille. En temps normal, il était calme et patient, mais là, allez savoir pourquoi, il était excité. Probablement la température de la plage légèrement basse, ce qui lui donna envie de réchauffer la température aussi rapidement. Quoi qu'il en soit, il était maintenant occupé à "s'amusé" avec la poitrine de sa jeune amie. En temps normal, cette dernière se laissait tout le temps faire, aimant généralement quand les choses évoluaient dans ce sens là. Mais après quelques gémissements, elle demande une fois à Junji d'arrêté ce qu'il était entrain de faire. Mais Junji, qui était tellement occupé n'avait pas du tout entendu la demande de la jeune fille continua donc ce qu'il était entrain de faire. C'est lorsqu'il sentit la main de Serena sur son visage et qui le repoussa qu'il comprit. Dans un cas comme celui là, là seule chose à faire, c'était de sourire. Et c'est ce que Junji fit. Il se laissa ensuite tomber en arrière, à fixa le ciel quelques instants, sans rien dire. Il ferma les yeux et lacha un gloussement.

- Pas envie ? ... Pas de soucis, à vrai dire dans le sable, je me doutais bien que ca allait être compliqué. M'enfin pendant ce court laps de temps, je me suis bien amusé. Enfin amusé ... C'est vite dit.

Il roula sur le sol de façon à se retrouver à côté de miss Sawyer, et lui passa sa main dans les cheveux.

- Si tu veux pas que je m'amuse avec ta poitrine, tu acceptes que je m'amuse avec tes lèvres ?

Il cligna plusieurs fois d'affilé des yeux, tel un petit enfant suppliant sa mère de lui acheter un jouet. Il termina par rire et enleva sa main des cheveux de la jeune IOTA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) EmptySam 2 Mai - 17:57

U-C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de nuit?( Junji Truscott) Un bain de nuit?( Junji Truscott) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bain de nuit?( Junji Truscott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Junji Truscott ^^
» Junji Truscott's Weblog
» Let's have some fun, this boy is drunk ! [ Junji Truscott ]
» » I hope it will change ... [ PV : Junji Truscott ]
» Revoir un vieil ami [ Pv Junji Truscott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-