the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Chais pas quoi donner comme titre--"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chais pas quoi donner comme titre--" Empty
MessageSujet: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 20:52

Bonjour a tous! :^^

Hum,Ce sujet sera plus destinée a certaine personne, mais tout y est inclus.Ce sujet, faut en aprler, parce que:

La rancune nuit a la santée.

Jdis pas sa pour faire rire, jle pense sérieusement.J'i été rancunière, et pendant deux ans, je ne suis pas sorti de mon monde, je me suis fait du mal, comme j'en ai fait a mes proches.
    Il y a deux mois, Anity(qu'elle aille en enfer)a suprimer des personnes, qui sont sur ce forum, pour rendre la tete, pourquoi?Par Jalousie.Elle a nommée deux autres personnes avec elles a la tete du forum, qui a fait faillit(bien fait).Pendant longtemps, certaines personnes ont été rancunnière.Je les comprend, je l'ai été, mais juste une semaine, le temps de comprendre l'histoire.

Maintenant, jvous demande de me dire, pourquoi vous etes rancuniers sur cette histoire.Et pourquoi vous ne laissez pas cette histoire dans un coin, alors qu'un forum, c'est avant tout pour faire du RP, et non, faire la guerrre

Au mon Dieu, jcrois que jvais arreter le droit, et ouvrir mon cabinet de psy--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:11

JE SUIS TOUT À FAITE D'ACCORD AVEC APRIL, J,AI ÉTÉ DANS CET FOUTUE AFFAIRE ET JE LE REGRETTE, SUREMENT D'AVOIR SUIVIT ANITY, J'LUI PARLAIS PLUS ET ME SUIS DIT QU'ELLE ÉTAIT BEN MIEUX QUE TOUT ELS AUTRES, MAIS DANS LE FOND C'EST JUSTE UNE FILLE QUIE ST JALOUSE DES PERSONNES, TELEMENT QU'ELLE ÉTAIT RENDUE JALOUSE DE MOI, JE SAIS QUE J,AI PUE FAIRE GRAND MAL À CERTAIN AVEC SE QUI 'C PASSÉ ET JE VOUS LE JURE, JE LE REGRETTE, SI JE LE REGRETTERAIS PAS JE NE SERAIS PAS ICI POUR UNE DEUXIÈME FOIS ENTREIN DE VOUS EXPLIQUEZ SA ET ÀM'AVOIR FENDUE LA TÊTE POUR UNE PRÉSENTATION COMME J,AI FAITE, JE NE SERAIS PAS LÀ SUR SE FORUM ET AVOIR AVOIR ARRÊTER À ANITY, JE SUIS ICI POUR M'AMUSER ET NON POUR TOUT VOUS METTRE À DOS ET DIRE QUE VOUS ÊTES CAVES D'AVOIR FAITE SA, NON, JE COMPREND, SA VOUS A FRUSTRÉ ET C,EST NORMAL, MAIS RENDUE À APRÈS UN BON NOMBRE DE TEMPS, VOUS POUVEZ, COMME APRIL A DIS, DE METTRE SE QUI VOUS A FRUSTREZ DANS UN COIN ET OUBLIER SE QUI C'EST PASSÉ!!! ALORS POUR QUELQUES UN QUI SONE CNORE LA DESSUE, ARRÊTER D'ÊTRE RENCUNIER ET OUBLIER SA, JE M'EXCUSE ENCORE ET ENCORE, ET C'EST APS FINIS DE M'EXCUSER, JE M'EXCUSE PAS À TROIS QUATRES PERSONNES, MAIS BIEN À TOUT LE MONDE QUI ÉTAIT IMPLIQUER DANS CET FOUTUE AFFAIRES À LA CON!!!
J'ESPÈRE QUE TOUT SA FINIRA BIENTÔT ET QUELQUE MONDE ACCEPTE QUE JE SOIS ICI POUR M'AMUSER ET QUE J'AI OUBLIER TOUT SA ET NON CONTINUER OU BIEN RECOMMENCER OU PENSSER LE COMME VOUS LE VOULEZ LA GUERRE QUI ÉTAIT DANS L'AUTRE FORUM....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:14

Je sais pas de qu'elle histoire vous parler mais c'est pas grave...
Euh... petite question : c'est qui Anity ?
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:18

Oulà pour ceux et celles qui n'étaient pas sur l'ancien forum ça serait vraiment trop trop long de tout vous expliquer et puis je dois dire que j'en ai pas la force.

Oui je suis rancunière c'est vrai mais j'ai pardonner, à tous le monde sauf à notre chère ANITY (bien sûr que je suis une hypocrite ...) Mais c'est vrai que dans cette histoire elle n'était pas seule, j'ai pardonner et maintenant je crois que tout va bien, dumoins je l'espère. Si c'est pas le cas Mathieu arrête moi Chais pas quoi donner comme titre--" 828200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:19

Normal que tu ne comprenne pas, tu n'était pas sur l'ancien forum!^^

Anity est ,une fille au visage doux,une vraie garce qui a su tromper tout un forum d'au moins 60 personnes actif avec un sourire sur le net!C'est une fille avec qui on s'est tappée de trips, et qui entre dans les diputes jusqu'a en devenir le centre.Elle a été la raiso d'un nouveau Berkeley.Elle nous a forcée, moi et plusieurs personnes a faire le bordel sur un forum qu'on adorait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:21

Okaie...

J'étais sur l'ancien Berkeley, j'étais Noa Evans je crois, sauf que je suis arrivée vers la fin [environ deux-trois semaines après mon arrivé il a été supprimer...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:22

OUI BEAUCOUP TROP LONG, MAIS APRIL VIEN DE T'EXPLIQUER UN PEU EN GROS SE QUI C PASSÉ...
ET TU N'AS PAS À LUI PARDONNER NON PLUS SOUKI, ELLE VAUT MÊME PAS LA PEINE QUE L'ON S'ACHARNE ENCORE SUR ELLE!
ET JE TE REMERCIE DE BIEN M'AVOIR PARDONNER!! Chais pas quoi donner comme titre--" 828200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:23

Ah...mais,tu est arrivée après l'explosion!

Le design était sur qui?
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" EmptyDim 28 Oct - 21:24

April Stewart a écrit:

Normal que tu ne comprenne pas, tu n'était pas sur l'ancien forum!^^

Anity est ,une fille au visage doux,une vraie garce qui a su tromper tout un forum d'au moins 60 personnes actif avec un sourire sur le net!C'est une fille avec qui on s'est tappée de trips, et qui entre dans les diputes jusqu'a en devenir le centre.Elle a été la raiso d'un nouveau Berkeley.Elle nous a forcée, moi et plusieurs personnes a faire le bordel sur un forum qu'on adorait.

Anity c'est bien plus que ça. C'est une fille avec qui je m'entendais extremment bien avec qui j'avais réussit à monter un forum de plus de 200 membres et qui du jour au lendemain m'a dit "Casse toi maintenant j'ai plus besoin de toi".
Au final j'ai réussit à avoir ce que je voulais : La suppression du forum ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" Empty

Chais pas quoi donner comme titre--"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant