the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

Réactions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 19:58


    Non pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 19:58

Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:02


    Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:03

Tin' vous comptez vraiment tous partir :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:07

Vous comptez vraiment partir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:14

Moi oui, on est sérieux avec Mel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:15

Shawn Stewart a écrit:
Moi oui, on est sérieux avec Mel ...

Tin' Shawn... :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:17

Qui aurait pu laisser présager que l'après-révision d'un contrôle de Maths serait encore plus pénible que la révision en elle-même ? Certainement pas moi, oh non... Car croyez moi, les Maths et moi ne sommes pas grands amis. Il semblerait d'ailleurs que les Mathématiques ne soient pas les seuls à m'être réticent...
Je pense donc qu'est venu le temps (après 8 pages) de vous dire tout ce que je ressens, tout ce que j'ai sur le coeur, tous ce que je pense... Car après tous, ne suis-je pas un peu le centre de cette discussion, si l'on peut qualifier ce sujet de discussion évidemment ? Je pense que si, j'en suis même sûr. Je prends donc la parole, pour le meilleur comme pour le pire...



Je me suis inscrit sur BCU une première fois, il y a de ça à peu près 5/6 mois, je ne suis pas resté longtemps puisqu'ayant oublié de signaler mon absence (Vacances), Soukaïna m'a supprimé lors du recenssement. Ce en fut donc pas une décision de ma part de partir au bout de quelques semaines... De plus, lorsque je suis rentré, j'ai découvert qu'un nouveau Thomas Johansten commençait sa fiche de présentation. J'ai donc envoyé un MP à Soukaïna pour lui demander les raisons de ma suppression et s'il était possible que je revienne en tant que Thomas Johansten. Heureusement pour moi, il s'est avéré que le nouveau T. Johansten était un genre de boulet... J'ai donc retrouver mon poste, non sans quelques remontrances de l'Admin, que je ne connaissais pas à l'époque.


C'est donc avec un enthousiasme excessif que j'ai re-commencé à jouer le rôle passionant de notre petit roi de Berkeley. Enthousiasme qui ne s'est pas évaporé pendant tout ce temps... J'ai rencontré des gens géniaux, qui sont passés de simples joueurs à amis, dont la plus importante pour moi est Claire (alias Soukaïna). Mais ce n'est pas la seule, il y a aussi eu E. (alias Aubry) un peu plus tard... Puis Nena et Taylor ainsi que notre ancien Haydy et Gab' (alias Katarina). Et puis d'autres avec qui je m'entends bien mais que je ne connais pas plus que ça. C'était donc de merveilleux moments que je passais sur BCU chaque soir et chaque week-end... Je suis même devenu Modérateur... Et qui aurait pu penser qu'à partir de ce moment là ma joie et mon enthousiasme allait se revoir à la baisse ? Certainement pas moi, encore une fois. A croire que je ne vois pas grand chose.

En effet, depuis ma nomination au poste de Modérateur, je ne dirais pas que rien ne va plus... Mais tout de même, tout ne vas pas pour le mieux, et c'est en partie de ma faute. Mon accrochage avec Tony (alias Chuck) sur Msn et ma position totalement ouverte sur mon refus de le réintégrer dans le Staff ont été le déclenchement de quelques vents qui se sont vite transformés en une grande tornade... Et cela à mon plus grand malheur, croyez-le ou non. Je sentais bien que le Staff était divisé et que certaines personne m'étaient totalement antipathique bien qu'elles ne le disaient pas à haute voix... De peur que l'honnêteté ne soit une maladie contagieuse. Mais bon, il me semble que ces mêmes personnes aient trouvé le vaccin contre cette maladie puisqu'elles n'ont à présent plus peur de la contracter... La maladie est toujours plus facile à vaincre lorsque l'on est plusieurs, non ?

Mais nous reviendrons là dessus plus loin dans ce poste. Car ma nomination en tant que Modérateur n'a été que le déclenchement... La tornade ne s'est formée qu'au moment ou je me suis vu attribuer les qualités d'Administrateur. Malheur sur BCU... Thomas Johansten devient Administrateur après seulement 1 mois au poste de Modérateur ! Mais ne serait-ce pas cette même personne qui fricotte avec l'Admin. Fondatrice ?! Que vos racontages sont bas et blessants, et je dois sûrement être une personne très basse puisqu'ils me touchent de pleins fouet. Des rafales en pleine face, pire qu'une claque magistrale. Et tout cela en quoi... quelques heures ? Bravo, beau travail, je crois que si l'on venait à peindre la méchanceté et la bassesse humaine, vous seriez le portrait pris pour modèle... Mais une chose est certaine, je ne serais pas le peintre.

Sachez que je n'ai lu que ce sujet, je ne sais pas ce que vous avez dis d'autre sur moi et je ne veux pas le savoir. Non, je pense que je suis assez blessé et décu comme cela, pas la peine d'en rajouter une couche.
Je me suis connecté cette après-midi car Claire me l'avait demandé, je ne savais pas du tout de quoi il était question. C'est donc en MP, ou sur MSN je ne me souviens plus, qu'elle me demande si je serais tenté par devenir Administrateur (les Admins. en ayant déjà parlé ensemble). Je n'ai pas répondu tout de suite, je trouvais cela étrange que moi, Jesse, on me propose un tel rôle après si peu de temps... Oui, j'étais comme vous... Après avoir demandé si tous les gens concernés étaient d'accords et si ils pensaient vraiment que je ferais un bon Administrateur, j'ai accepté à la condition d'être viré si mon travail n'était pas satisfaisant car j'estimais -et j'estime toujours- que ce poste ne devait pas me revenir. Mais voilà, on m'avait choisit, des personnes compétantes m'avaient choisis... Alors pourquoi pas !
Et que vois-je maintenant ? Des membres du Staff, et des membres me repprochant, à moi, d'être devenu Admin. ... Voyons, ce n'est pas sérieux si ? Apparemment et malheureusement si. Je dois bien vous dire que j'ai été très surpris de voir vos réaction ici même si je m'y attendais bien un peu... Mais tout de même, pas à ce point là. Pour quoi vous prenez vous ? Je vais passer pour le niais de service mais je m'en fiche royalement, qui êtes vous pour me juger, pour oser adresser envers moi, personne vous étant totalement inconnue, des insultes ? Croyez-vous que je les mérite... Je ne pense pas. Croyez-vous que je mérite ce poste d'Administrateur... Je ne pense pas.

Je suis extrêmement décu par les retombées de cette décision. Je suis extrêmement blessé par ce que vous dîtes, en fait, je me sens un peu trahis... C'est con à dire. Je suis même furieux contre certaines personnes, vous savez de qui je parle.

Que dois-je faire maintenant ? Après tout ce qu'il s'est passé... ! Dois-je rendre mon poste d'Administrateur ? Certainement, c'est ce qui me parait le plus juste et le plus judicieux car je veux, au contraire de vous en attaquant des membres et en montant des histoires, le mieux pour ce forum. Claire, ce forum ne mérite pas d'être fermé pour quelques élèctrons libres qui se croient au-dessus de tout... Rien que pour les nombreux membres en-dehors de cette histoire, tu ne dois pas fermer ce forum.
Maintenant vient une autre question : Dois-je partir de BCU ? Je pense que cette question mérite réflexion, bien que je connaisse déjà la réponse. Mais je vous prierais de me laisser choisir, et -une fois n'est pas coutume- de rester à votre place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:32

NENYY :larmes: :coeurs:

Je suis désolé hein .. en même temps je passais assez inaperçu ces derniers temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réactions ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions ... Réactions ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réactions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-