the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 11:25

Jack marchait le long du grand boulevard, il faisait plus ou moins beau, aujourd'hui Jack n'avait pas de cours tout du moins cette après-midi, il avait réviser ses cours en début d'après-midi, puis il avait décider d'aller faire un tour en ville, pour passer le temps et peut-être pour acheter une bricole ou deux, si l'occasion ce présentait. Il était entrain de réfléchir au fait qu'il faudrait peut-être qu'il trouve du travail car il avait du mal à suivre financièrement et la bourse qu'on lui accordait n'était pas suffisante...

Il se demandait dans quoi il pourrait travailler, qu'est ce qu'il pourrait faire et ce qui conviendrait avec ses heures de cours bien entendu, il serait bien allez à l'agence de recrutement mais il préfèrerait demander à quelqu'un de l'université, un professeur ou un surveillant, il serait sans doute plus disposer à lui répondre ou bien un élève qui pratique déjà ce système.

Ce dernier marchait perdu dans ses pensées sans vraiment regarder autour de lui, les gens se poussaient voyant qu'il était ailleurs, certains devaient sans doute bougonner en se disant qu'il pourrait regarder où il marche, de plus ce boulevard était très fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 11:56

    Mercredi. Il était 12h00 quand Jenna sortit enfin de son cours de philosophie, poussant un soupir de soulagement, tellement celui-ci lui avait paru long et chiant. Très chiant. Le professeur n'avait pas cessé de lui gueuler dessus, car elle s'endormait presque sur sa table. Ce n'était pas de sa faute si elle était insomniaque, et qu'elle avait donc envie de dormir dans la journée. Bref. Et pourtant, elle ne se pressait pas. Elle fut même la dernière à sortir de la classe, après avoir rangé toutes ses affaires dans son sac Louis Vuitton, et jetté un regard noir à Mr Mason, qui bien évidemment, ne l'aperçut pas. Sa journée était terminée. Plus de cours. Tant mieux, elle pourrait sortir un peu à l'extèrieur, surtout qu'il faisait un temps superbe. Mais avant cela, elle alla tranquillement déjeuner à la cafétéria, en plus, c'était des frites, puis monta dans son dortoir. Assez vaste et amménagé, elle s'était crée spécialement son petit coin bien à elle. En entrant, Jenna jetta son sac sur son lit, et alluma les deux bougies à la senteur de lavande sur son bureau pour se détendre, surtout qu'aucun de ses colocataires n'étaient là, puis se changea : ouvrant son placard en cèdre clair, la miss choisit un slim noir, une tunique moulante rose et des ballerines assorties et les enfila rapidement. Elle s'approcha ensuite de sa petit coiffeuse, et se brossa les cheveux, avant de les attacher en queue de cheval super haute. Elle s'observa quelques fois dans le miroir, vérifiant que la coiffure était bien faite. Ensuite, elle s'appliqua une couche de gloss rose irisé, qu'elle avait acheté chez Sephora, la semaine dernière, et attrapa sur son bureau, ses grosses lunettes de soleil Gucci roses, qu'elle mit sur son nez. Voila. Elle était prête, sans oublier bien évidemment, son nouveau sac noir Chanel. Non, Jenna n'était pas le genre de filles à démontrer qu'elle possédait un compte en banque bien rempli, simplement qu'elle adorait les vêtements, et se souciait peu qu'ils étaient de haute marque ou non. Bref. Claquant la porte derrière elle, la jolie blonde sortit de l'université préstigieuse qu'était Berkeley, où elle était en train d'entamer sa première année.

    En prenant bien son temps, Jenna prit la Lombard Street, qui était la rue la plus proche, et comme à son habitude, celle-ci était bondée. Elle grimaça : bien que cela faisait trois ans qu'elle était venue s'installer en Californie avec sa mère, Miss Spencer ne se faisait toujours pas aux "embouteillages". Sa ville natale était Londres, qui était bien plus tranquille de ce côté-là. Mais bon, c'était toujours mieux que de rester à la fac. Jenna commença à inspecter les boutiques qui se dressaient en son chemin, et s'arrêta sur celle vendant des vêtements. Elle s'approcha de la vitrine, mais bien vite, elle se rendit compte que ce n'était pas du tout son style de fringues. Ici, on vendait des trucs hippy, ce qu'elle n'aimait pas trop. Alors, elle se retourna assez brusquement, et heurta quelqu'un de plein fouet. Déséquilibrée, Jenna tangua sur ses pieds, puis se rattrapa de justesse à un poteau. Ouf! Elle évitait la honte de tomber en public. Alors, reprenant ses esprits, la miss leva ses magnifiques yeux verts, sur celui qu'elle avait bousculée, et aperçut un homme, de haute et imposante stature. Elle déglutit : c'était exactement le genre de personnes qui ressemblait aux voyous, qu'elle redoutait. Alors, d'une voix assez basse, la miss s'excusa :
    - Euh... désolée! J'ai pas fait attention. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

    Ah la blague! Jenna était toute mince, et de taille moyenne. Ce n'était certainement pas elle qui allait causer du souci à cet homme. Mais il valait toujours mieux demander, d'autant plus qu'elle ne le connaissait pas, ni rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 12:44

Le jeune homme sentit quelqu'un le bousculer enfin non, il bouscula plutôt quelqu'un, car il ne bougea pas vraiment de sa position, il était plus imposant que la jeune femme, pas loin de deux mètres et pratiquement 100 kilos de muscle, on ne peut pas dire qu'on pourrait le faire tomber comme ça, la jeune femme s'excusa et lui demanda s'il n'avait pas de mal, ce qui fit sourire de dernier, mais ce qu'il fallait retenir, s'était le jeune d'inquiétude de la part de la jeune femme et la politesse dont elle faisait preuve, ce qu'apprécia Jack.

Jack avait beau tendre le bras par reflex pour la rattraper, il était trop juste et par chance la jeune femme put se débrouiller en attrapant le poteau non loin d'eux.

" C'est moi qui suis désoler, je ne regardais pas ou j'allais, moi ça va mais je pense que je dois plutôt vous retournez la question "

L'aidant plus ou moins à se redresser du poteau, ses yeux bleus perçant venant plonger dans ceux de la jeune femme, ravissante d'ailleurs comparer à lui, il était en t-shirt en prime et on pouvait bien voir ses nombreux tatouages sur ses avants bras, il avait fais de la prison et avait le profil du bon voyous sauf qu'il ne l'était pas et il avait été condamner à tord également... les apparences étaient contre lui... Il n'avait que ses muscles pour lui donner un minimum de valeur.

" Cela m'apprendra à être tête en l'air, mais pour être franc, je ne regrette pas notre altercation "

Dit-il en souriant légèrement, elle lui tiendrait compagnie un moment sauf si elle était presser et puis cela était pour lui l'occasion de faire connaissance avec une nouvelle personne, ce qui était rare chez lui.

" Jack Myler et vous ètes ? "

En lui tendant la main, il avait hésiter un instant ne sachant pas si prendre avec les femmes, il ne savait pas s'il devait lui faire la bise en jouant l'atout du culot ou rester plus réserver et il choisit la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 13:52

    Jenna crut bien s'évanouir de soulagement, lorsque, avec crainte, elle attendit la réaction de l'homme qu'elle avait, sans l'avoir fait exprès bien entendu, bousculer, et constata qu'il ne semblait pas vraiment en colère, et ne lui avait pas encore collé tout son poing musclé dans la face, et que mieux encore, il sourit. Moins une! Naturellement, Jenna n'était pas non plus une peureuse de la vie, mais des personnes comme lui, bien musclé et tout, ça pouvait foutre les boules lorsqu'ils s'énervent. Mais pas ce dernier, et tant mieux! Il tenta même de la rattraper avant qu'elle ne s'étale par terre, mais heureusement, la miss s'était déja rattrapé à un poteau avant. Et le comble du comble, c'était que ce fut lui qui s'excusa, lui disant qu'il ne savait pas où il allait, et à qui il retourna la question. N'importe quoi! C'était entièrement de la faute de Jenna, qui insista, car elle aimait bien être juste. C'était sa faute, point! Alors, elle répondit :
    - Non non c'est de ma faute. Euh... on pourrait se tutoyer ? Et nan merci, tout va bien.

    Il l'aida même à se redresser du poteau, et plongea ses yeux bleus dans les siens. Jenna fut forcé de reconnaitre qu'il avait des yeux magnifiques, mais elle détourna assez rapidement le regard, car elle n'aimait pas qu'on la fixe ainsi, et fit mine de réajuster sa tunique rose, qui commençait à monter vers le haut. Elle saisit son sac Chanel dans sa main droite et entendit ce que le jeune homme venait d'ajouter : il ne regrettait pas leur altercation ? C'était gentil ça bien qu'elle ne sut que répondre! Miss Spencer leva son regard vert sur lui, légèrement étonnée, puis sourit. Apparemment, il ne semblait pas trop préssé, puisqu'il allongea la conversation, et se présenta, lui apprennant qu'il s'appellait Jack Myler en lui tendant la main. Sans hésiter, Jenna serra sa main doucement, puis répondit à son tour :
    - Jenna Spencer. Tu es préssé ?

    Nom de Dieu, elle avait un sacré culot! Elle ne le connaissait même pas encore, et elle était à deux doigts de lui proposer d'aller quelque part en sa compagnie. Ce n'était vraiment pas le style de Jenna, pas du tout, mais pourtant, elle continua :
    - Si tu veux, on pourra aller dans un café genre ? Pour faire mieux connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 14:10

La jeune femme insista sur le fait que c'était elle qui était disons en tord, le jeune homme sourit légèrement et reprit alors la parole.

" Dans ce cas, c'est notre faute à tous les deux "

Haussant légèrement les épaules, c'est vrai que dans un sens, cela faisait un moment qu'il marchait sans regarder où il allait, donc il considérait que l'erreur venait de sa part, mais ils n'allaient pas débattre sur le sujet éternellement s'était inutile, ils avaient tous les deux fait preuve de courtoisie ce qui était le principal.

" Enchantée Jenna et je suis d'accord pour le tutoiement, je n'aime pas vraiment vouvoyez de toute manière "

Ajouta t'il calmement constatant que contrairement aux personnes qu'il avait déjà rencontrer la jeune femme ne s'éternisa pas dans le regard du jeune homme.

Et elle le devança en quelque sorte en lui demandant directement s'il était pressé ou non, ce qui arrangea les choses à vrai dire, du culot ? Un peu en effet, mais cela ne le dérangeait pas au contraire.

" Non, je n'ai rien à faire, je me promenais simplement et j'avoue que je contait de posé la même question, sans doute tourner différemment "

Souriant légèrement, très calme, il continua.

" Oui, si tu veux, cela me ferait plaisir "

Dit-il calmement, en regardant dans les alentours s'il n'apercevait pas un café, il ne connaissait pas très bien le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 14:48

    Jenna n'insista pas lorsque le jeune homme, qu'elle savait maintenant qu'il s'appellait Jack, insista pour ajouter que c'était leur faute à tous les deux, alors que la miss restait persuader que c'était entièrement de la sienne. Après tout, ce n'était pas lui qui l'avait bousculé, c'était elle en se retournant. Alors, il n'avait rien à y voir là-dedans, mais bon, puisqu'il ne voulait pas laisser tomber, elle décida elle de le faire, même si ce n'était pas son genre. En effet, Jenna était ce genre de personne à ne jamais abandonner lorsqu'elle se fixait quelque chose en tête. La détermination faisait partie de l'une de ses plus grandes qualités. Mais là, elle laissa couler. Bref. Jack lui dit qu'il était enchanté de faire sa connaissance, elle aussi par la même occasion, et qu'il était d'accord pour le tutoiement. Miss Spencer détestait vouvoyer aussi, même si c'était plus poli. Déja qu'elle le faisait avec tous ses professeurs à l'université... Jenna jetta un coup d'oeil autour d'eux, lorsque Jack accepta d'aller quelque part avec elle, et lui apprit même qu'il comptait le lui demander avant qu'elle le fasse car il n'avait rien d'autre à faire et qu'il se promenait simplement, ce qui la fit sourire. Mais une question lui vint à l'esprit alors elle la pose directement, sans se douter que c'était un petit peu indiscret :
    - Mais tu n'as pas de cours, où un travail ?

    S'il lui répondait que non, alors il avait bien de la chance, même si elle se devait de l'avouer que Jenna adorait aller à l'université, pour apprendre de nouvelles choses. Mais il y a des jours où, comme tout le monde, elle s'en serait bien passé. Mais bon, au moins, elle aurait la chance d'avoir un boulot plus tard, et si possible, en tant que psychologue, le métier qu'elle voulait exercer le plus au monde. Lorsqu'elle aperçut le café où elle avait pour habitude de venir prendre un cappucino le matin, Jenna leva ses yeux verts sur Mister Myler et lui demanda, un léger sourire en coin :
    - Euh ça te dirait le petit café là-bas ? Il est plutôt bien!

    Tout en parlant, elle montra de l'index le café en question, qui n'était pas vraiment petit en fait, et se tourna vers lui pour attendre sa réponse, en espèrant qu'elle serait plutôt positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 14:56

Le jeune homme sourit de nouveau aux mots de la jeune femme, elle s'inquiétait sur ce qu'était sans doute censé faire le jeune homme, elle croyait qu'il séchait les cours peut-être ou qu'il se permettait de ne pas allez travailler non, ce n'était pas le cas, tout d'abord, il n'était jamais absent au cours et pour le travail, il cherchait encore.

" Non, j'ai terminer les cours à midi et je n'ai pas encore de travail, ne t'inquiète pas, j'ai mon caractère mais je vais en cours comme un élève discipliné "

Il sourit légèrement amuser par la situation.

" Et toi alors pas de cours non plus ? Pas de boulot ? Car ce n'est pas parce que je suis sage que tu l'es également malgré ton sourire agréable "

Dit-il en arquant un sourcil, attendant une réponse. Puis elle lui indiqua un café non loin deux, un assez grand café à vrai dire, il n'avait pas encore balayer se secteur mais ce n'est pas grave la jeune femme l'avait trouver.

" Oui, c'est très bien, c'est un café parmis tant d'autre de toute manière, cela n'a guère d'importance pour moi, alors allons à celui là "

Dit-il calmement, lui faisant signe de prendre légèrement les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptyVen 7 Nov - 15:47

    Une élève modèle. C'était exactement comme cela qu'on pourrait décrire Jenna Hell Spencer à l'école. Elle était assidue, curieuse d'en apprendre toujous plus, et surtout très intelligente, et ses professeurs passaient la plupart de leur temps à la complimenter. Jamais une note en dessous de la moyenne. Et lorsqu'elle avait brillamment reçue son inscription d'entrée à l'université de Berkeley, elle en avait été folle de joie tellement elle rêvait de l'intégrer, c'était les cours de psychologie que Jenna avait choisie avec option de stylisme. Et pourtant, elle était assez renfermée sur elle-même. Mais elle adorait, même si on ne le remarquait pas facilement, aider les autres, les écouter, les consoler lorsqu'ils en avaient besoin. Et elle espèrait arriver à exercer ce métier, qui lui tenait beaucoup à coeur. Lorsqu'elle posa la question à Jack, s'il n'avait pas cours, où autre, il lui apprit qu'il avait terminé ses cours à midi et qu'il y assistait contrairement à ce qu'elle croyait, où l'apparence qu'il montrait, et qu'il était à la recherche d'un travail, ce qui gêna aussitôt Jenna. Elle posait de ces questions bêtes! Heureusement, il ne le prit pas mal, et lui retourna la question, à laquelle elle s'empressa de répondre :
    - J'ai terminé mes cours à midi aussi.

    Elle sourit à la suite de sa phrase. Un agréable sourire, elle ? Ouais, peut-être ^^ Et justement, elle sourit, et d'un ton assez doux, lui répondit, en haussant ses deux fins sourcils :
    - Je suis sage moi aussi et je suis aussi une élève trèès disciplinée.

    Apparemment, le café qu'elle désignait semblait parfaitement lui convenir. Cool. Ils avancèrent donc dans cette direction, silencieux. C'était vraiment bizarre. Elle allait quelque part avec un homme qu'elle avait heurté. Habituellement, ce n'était absolument pas son genre. C'était à peine si elle adressait la parole à un inconnu. Mais ces jours-ci, elle semblait se métamorphoser, devenant une personne encore meilleure, et elle se demandait si c'était par l'effet de Berkeley. Elle réfléchirait à la question plus tard, car ils entrèrent dans la café. Des familles étaient installés un peu partout, il y avait un petit bourdonnement dans l'air. L'ambiance était détendue, et ils allèrent s'assoir à leur tour à un table vide. Jenna croisa ses jambes minces, jetta un coup d'oeil alentour, puis finit par poser son regard sur Jack, à qui elle demanda :
    - Tu prends quoi ?

    Jenna avait cette manie de parler aussi franchement que directement. Elle avait toujours été comme ça, en plus d'être impulsive. Mais ceci avait ses avantages comme ses inconvénients : dès fois, la vérité cru pouvait blesser les gens. Mais bon, mieux valait ça que l'hypocrisie. Quoique, il lui arrivait d'être une hypocrite aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] EmptySam 8 Nov - 13:50

La jeune femme était donc une bonne élève en plus d'être sérieuse, cela ne l'étonna pas vraiment, c'est vrai qui penserait que Jack était un bosseur sérieux et qui se contentait d'écouter et d'appliquer et même de réviser hors des cours, on le regardait on voyait une brute qui fait trembler les murs à chaque fois qu'il passe dans les couloirs dans lesquelles on s'écarte de peur d'en prendre une qui nous mettrait k.o, alors la jeune femme passait beaucoup plus pour une élève sérieuse comparer à lui, donc le contraire l'aurait un peu étonner... Mais il ne la connaissait pas assez encore... Un coup de chance, si l'on puis dire. Il se trompait rarement dans ses jugements.

" Et bien, tu m'en vois ravi, tu pourra peut-être m'aider, si j'en ai besoin "

Dit-il en souriant légèrement, en entrant dans le bar son regard ce fit plus froid, ses yeux bleus perçant se posant sur l'ensemble des personnes présentent, il savait qu'il y avait des gens pas très saint dans ce genre d'endroit et valait mieux se montrer disons impressionnant pour ne pas avoir de problème, surtout qu'il était accompagner d'une jeune femme séduisante, alors certains pourraient se poser des questions ou se dire tout simplement si elle le fréquente pourquoi pas nous..

Il s'installa en face de la jeune femme appuyant ses avants bras lourd sur la table.

" Moi je prendrais un café, ce sera très bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] ~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Là ou les pas le menerons ~ [ Jenna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jenna Cassidy #415.237.8064
» Haltère, Boxe et Rencontre (PV Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-