|
| Dans sa chambre [Pv Emrick] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mar 19 Aoû - 1:48 | |
|
Rahhh, y'a des journées comme ça où l'on se lève le matin et que la pluie inonde les fenêtres de la maison. Ces jours où l'on se dit qu'on aurait du rester couché toute la journée seulement pour sentir le réconfort d'un lit douillet et bien chaud. Même avec la pluie, cette journée avait commencé comme les autres. Vers 10h00 AM, Delilah c'était doucement défait des bras d'Emrick pour finalement se lever et aller prendre une bonne douche. Beinsur, lorsqu'elle en fut sortit, Mr. dormait encore à point fermé. Elle avait donc eut le temps de s'habiller, de déjeuner et de commencer le ménage de la chambre avant que son bel appolon ose ouvrire l'oeil et grogner comme si quelqu'un venait de le réveiller brutalement.
''Salut !''
Avait-elle dit en se relevant étant assise au sol. Doucement, elle s'approcha du jeune homme qui était a peine reveillé et s'assoya à coté de lui. Il était moitier réveillé et moitier endormis. C'est vrai que la soirée qu'ils avaient eux tous les 2 avaient été plus que torride. Doucement, elle se pencha et lui donna un leger baiser. Il devait sans aucun doute se rendre au centre de désintoxe, au moin, elle aurait le temps de faire le ménage de sa chambre avant qu'il revienne. Après un petit moment, Emrick c'était finalement lever pour aller prendre une douche. Pendant se temps, Delilah lui avait été lui chercher un petit déjeuner seulement pour le gâter. Faut pas s'imaginer qu'elle ferait ça à tous les jours mais elle aimait bien prendre soin de celui qu'elle aimait de temps en temps. En tout cas, on est d'accord sur quelque choses tous les 2 c'est que ça change de leur engueulade.
Quand Emrick fut sortir de la douche, celui-ci prit son petit déjeuner avec une serviette autour de la taille. Hooo oui, Delilah en avait profité, c'était presque tous les jours qu'il fesait ça mais MERDE qu'elle aimait ça. D'abord elle c'était assise sur les genoux de se bel apolon et biensur, la petite blondinette l'Avait encore empêcher de manger en l'embrassant. Puis du bout des doigts elle avait prit une petite patate qui reposait dans l'assiette et avait entreprit de le nourrire. Bah quoi, c'était drole comme jeux et les 2 c'étaient bien amusé. Mais bon, tous bon moment à une fin, surtout quand Emrick reçoit une téléphone pour l'avertir que s'il ne se présente pas au centre dans la prochaine heure on lui envoi la police au cul. Les 2 amoureux avaient malencontreusement été obligé de se séparé pour une durée indéterminé.
La jeune maman en devenir avait donc continué l'administration de son désordre. En fait jusqu'à temps qu'elle rescente quelque douleur à chaque fois qu'elle se penchait. Au début c'était trop rien et pas très très nerveuse de nature, assez <> en son genre, la musicienne ne s'était pas vraiment inquièté de ça. C'est plus vers 20h00, environ 5heures après les premieres douleurs que tous commencait à se corcée. Disons qu'elle ça commencait à lui tapper sur les nerfs et que sérieusement si sa arêtait pas elle allait pêter sa coche. Euh non peut-être pas, parce que ça fesait mal XD. Peut-être qu'un peut de repos aiderait, en tous cas c'est ce que l'adolescente avait pensé. C'est pourquoi elle avait fermé tous les lumières de sa chambre et c'était couché dans son lit espèrant pouvoir trouvé le someille. Puis, le soleil se coucha finalement et Emrick était toujours pas rentré, avait-il eu des ennuis au centre ? C'était mieux pas !!!! C'était encore drole tous ce que Delilah pouvait s'imaginer dans un moment comme ça. Du moin elle savait que le centre qu'Emrick fréquentait fermait ses portes à 22h00 et qu'il serait surment là vers 11heures moin quart.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mar 19 Aoû - 3:12 | |
| En effet, même si c'était la pire température qui pouvait y avoir, rien n'allait changé le fait qu'Emrick faisait la grasse matiné. C'était toujours comme sa avec lui. Enfin seulement les fin de semaines puisque, habituellement il devait être debout vers 7h30, histoire de se rendre pour le centre vers 9h. Fallait bien qu'il récupère le sommeil perdu un de ses jours. Non? Emrick dormait à point fermé. Pas même le tonnère qui faisait un de ses vacarmes à l'extérieur ne pouvait le réveillé. Même Delilah qui ne se rendait même pas compte qu'elle pouvait réveillé la planète entière a claquer les assiettes l'une contre l'autre, la pompe de douche qui déjà là pouvait réveillé la confrérie au grand complet du au bruit qu'elle menait, ne pouvait réveillé Emrick. Fallait avouer que ce matin là, lorsque la jolie blondinnette avait décidé de faire du ménage, Emrick c'était enfin réveillé. Son sommeil? Elle en faisait quoi? Alors Emrick se redressa dans le lit puis poussa un grognement. Il n'était pas méchant ce grognement même s'il donnait cet impression, mais il voulait tout dire... Salut... Emrick n'était pas de mauvaise humeur seulement un peu déçu d'avoir perdu de belles heures pour dormir. Par contre lorsque Emrick se réveilla il jetta un coup d'oeil au réveil. NOn mais ils n'étaient pas la fin de semaine. Seulement le vendredi. Oh merde! Il était vraiment en retard! De combien de temps au moins...Deux bonnes heures XD. Alors d'un bon le jeune homme se levaen déposant un baiser sur les lèvres de sa copine puis sauta dans la douche. À croire que le jeune homme avait un peu trop fait la grasse matiné et qu'il avait fait sortir le mécontentement de certaine personne. Oh la poisse. Ce petite jeu l'amusai bien pourtant. Fallait absolument qu'il aille au centre? Oh que oui surtout s'il désirait terminé le plus rapidement possible et qu'il ait le confiance de ses éducateurs. De peine et misère, Emrick quitta Delilah et quitta la résidence. Évidemment il avait été enfilé une paire de jean et un t-shirt. POur faire changement quoi! Enfin résigné à la laissé seul, Emrick avait passé la journée au centre. Les éducateurs de celui-ci l'avait oubligé à reprendre les heures perdues. Il aurait donc du ne pas prendre cela à la légère...Encore moins prendre son temps comme il avait fait. Mais le jeune homme n'avait droit à aucun coup de téléphone alors il n'avait pas pu prévenir la jeune femme pour le retard. Emrick rentra finalement à la résidence. Le jeune homme était totalement épuisé, il avait manqué son bus, donc il avait du revenir a pied...La poisse. Alors au lieu d'arriver a 11h moins quart, il était arrivé et il était 12h30. Une fois les deux pieds à l'intérieur il se dirigea vers la chambre de Delilah et entra en disant... Déjà fatiguée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mar 19 Aoû - 3:31 | |
| Delilah c'était biensur inquièté, dès que 10h45 fut passé, elle n'avait pu s'empêcher de se ronger les ongles. Plus le temps passait, moin elle allait bien et plus elle se demandait où est-ce que celui pour qui son coeur battait était. Une fois minuit passé, la jeune femme n'arrivait plus à resté en place dans le lit, sans cesse elle bougeait d'un coté à l'autre. La douleur que les contractions lui fesait était plus qu'insuportable. Et disons qu'elle n'était pas stupide, elle savait ce qui allait ce passé maintenant. Elle aurait pas le choix d'évacuer XD... d'accoucher en fait. En tant que presque responsable fille, Delilah avait prit soin d'éplucher quelque livre il y a quelque mois de ça. Il restait plus qu'à se rendre à l'hopital mais pour ça ... IL SERAIT BIEN QU'EMRICK SE GROUILLE LES FESSES !
Bon bon on se calme, parce qu'aux moment même où la petite blondinette avait conclus qu'elle en avait marre de la douleure et qu'elle allait appellé et forcé la personne qui l'empêcherais de parler à Emrick, la porte de la confrèrie claqua et voila que celle de la chambre de la jeune femme s'ouvrait. Ça prit quelque seconde avant qu'elle puisse identifié la personne qui avait ouvert la porte, la lumière du couloir était tellement éblouissante qu'elle avait aveuglé la petite demoiselle.
''Non ... ''
Doucement, elle se redressa pour finalement s'assoire sur le bord du lit et allumer la lampe de chevet. Elle frotta ses yeux avant de les fermer sous l'impacte d'une autre vague de douleur. Il était plutot temps qu'elle se rende à l'hopital disons.
''Tu as ton auto ... ?''
Bah quoi, ça voulait tous dire non ? En fait, s'il avait pas deviner que Delilah allait finalement mettre leur enfant au monde il était assez stupide. Disons que l'apparence légèrement décrissé de celle-ci était un bon indice dans le fait que ça fesait pas juste 2 minutes qu'elle avait mal. Finalement, la petit maman regarda Emrick. Celui-ci avait l'aire assez tromatisé, bah en tous cas du point de vue que celle-ci avait.
''Tu comprends le concepte ou je dois t'expliquer le tous ^^!''
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mar 19 Aoû - 4:38 | |
| En tout cas je dois vous dire que Emrick était loin de se douter qu'à son retour, ce serait une femme en douleur et sur le bord d'accouché qu'il retrouverait allongé. La seule chose qu'il voulait, au début c'était d'arrivé et d'aller se couché, enfin récupé les heures de sommeil qu'il avait manqué. Une voiture? Pourquoi il aurait eu une voiture, merde il en avait jamais eut. Sur le coup, Emrick n'avait pas trop compris le sens de la question. Ce fut en voyant les grimaces que Delilah faisait du au douleur, enfin les contractions...Emrick comprit. Il était stupide, mais pas à ce pointé...Euh j'hésite encore XD. Alors avant de comprendre ce qui se passait vraiment Emrick avait répondu: Ma voiture...Pourquoi? J'ai jamais eu de voiture pourquoi j'en aurai une maintenant... Et il compris... Merde! Là, maintenant...Oh...P**ain.... Emrick attrappa son téléphone celluraire. Heureusement qu'il l'avait toujours sur lui, puis contacta les urgences. Non, mais il n'allait tout de même pas la tenir sur ses bras jusqu'à là! Il aurait bien pu mais le temps qu'il se rendre elle aurait déjà accouché! Toujours aussi rapide le petit Emrick. Une fois l'ambulance sur les lieux, le deux jeunes gens embarquèrent. Enfin Delilah elle était allongé sur la civière et Emrick suivait comme un chien de poche pas très loin. S'il fallait qu'il aille plus loin, Elle pourrait bien tuer quelqu'un avec ses douleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mar 19 Aoû - 5:08 | |
|
En fait, Delilah était très mal à l'aise d'être couché comme ça, en souffrance, devant des gens qui lui était completement inconnu. C'est un peu comme quand on est en éducation physique et que la on se mange un balon dans la figure, on veut pleurer parce que merde ÇA FAIT MAL ! Mais on peut pas, parce que les gens vont rire de nous. Alors c'est un peu comment elle se sentait en se moment sous les regards intensifs des 2 ambulanciers et d'Emrick. Mais disons que celui d'Emrick était plus rassurant qu'intimidant. C'est après à peine 5 minutes d'ambulances qu'il furent arrivé. La jeune femme fut installé confortablement dans un grande chambre semi-éclairé. C'était assez relaxant quoi que ça restait un hôpital et que les mures étaient verts malades.
C'est alors qu'un infirmière enmena une belle petite jaquette bleu qui s'attache avec des petites cordes en arrière. D'abord, Delilah l'avait prise mais disons que seulement l'infirmiere l'inquiètait, on pouvait facilement deviné, juste avec les dents pourris de celle-ci, que la cigarette fesait partit de son quotidien. En fait, elle fesait peur à Delilah. C'est lorsque la vieille chose qui se qualifie d'infirmière sortit de la chambre que la jolie blondinette enfila la jaquette avant de regarder son amoureux.
''J'ai peur ... elle va me tuer elle ! On dirait qu'elle sort tous droit de Halloween !''
En fait, Delilah était maintenant plus calme, dans l'ambulance on lui avait fait une épidural parce qu'elle avait vachement trop mal. Maintenant que ça avait fait effet, elle sentait a peine le travaille qui continuait. Elle c'était alors couché regardant Emrick d'un aire légèrement compatisant, pauvre petit, il avait l'aire tellement fatiguer de sa journée qu'il était maintenant obligé de passé la nuit debout pour elle.
C'est environ 30 minutes plus tard que le médecin arriva pour faire une inspection général. Je t'épargne les détailles mais disons qu'il avait vérifié en profondeur et que Delilah n'avait pas trop apprécier se traitement de faveur. Ouais, elle avait un gynéco est y allait régulièrement pour des inspections de routines mais là, ce médecin la ... Elle le connaissait pas lui. Disons que sa peau blanche était vite devenu rougeatre sous la gêne qu'elle avait rescentit. Le médecin annonça encore une bonne heure de travaille pour l'adolescente. Disons qu'il était maintenant presque 2h00 du matin et que la petite maman en avait vraiment sa claque d'être prise au lit. Finalement, c'est apres 30 minutes qu'elle perdit les eaux. Là le bébé allait arrivé et pas à peu prêt parce que même Delilah le sentait arrivait, disons qu'il avait trouvé le chemin de sortit.
Quelque minute plus tard, le médecin fut dans la pièce pour aider au procèdure de l'accouchement. Les premières poussées ne furent pas trop pénible, plus il y en avait, plus ça fesait mal. Bin c'est gros a faire passé ce bébé la. Emrick était la à coté d'elle, disons qu'il était assez impuissant et qu'il regardait la scène comme il le pouvait. Delilah lui jettait quelque regard haineux de temps à autre, disons qu'elle avait mal.
''J'en veux plus de bébé moi ... on rentre à la maison okay ?'' XD
C'était le genre de truc qu'elle disait, c'était ça et des <>. En fait, elle les avait sans aucun doute tout dit, mais elle ne le pensait pas vraiment, à force de poussé comme ça elle avait le sang au cerveau et pensait plus vraiment ce qu'elle disait XD. C'est pas sans avoir arraché des larmes à la petite blondinette, mais avec soulagement qu'enfin la tête de bébé apparu. Un dernier coup et hop la petite chose qui hurlait à en briser les tympans des 2 nouveaux parents était couché sur le ventre de la nouvelle maman. Enfin, Delilah s'affaissant dans son lit posant une main sur le petit être qui était sur elle pendant que les infimières s'affairait à enlever le sang qui couvrait le corp du bébé pour finalement demander au papa de couper le cordon ombélicale.
À ton tour papa ^^ XD ! [Comme nom ... Enzo ça te vas ?]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mer 20 Aoû - 19:30 | |
| Tout comme Delilah, Emrick était vraiment embarassé de cette situation. Elle allait accoucher et il ne savait pas quoi faire. En tout qu'à pas en présence de ses deux ambulanciers qui s'y prennait bien. Enfin c'était normal puisque c'était des professionnels.Emrick était là à regarder tout ce qui se passait. Delilah était dans d'épouvantable douleur et tout ce qu'il trouvait à lui dire c'était , « t'inquiète pas je suis là, respire...». Si seulement il avait su avant il serait pas arrivé deux heures en retard et aurrait aussi fait en sorte de ne pas manquer son bus. Emrick était là à regarder Delilah sans trop faire quelque chose qui pourrait aider. En fait il lui tenait la main et la regardait avec air de « maman...vient me sauver je vais mourir. » Cela devait être trop rassurant. En tout cas lui il avait l'impression d'être comme sa alors qu'il ne savait vraiment pas comment Delilah le voyait. Enfin cela avait l'air pas si mal parce qu'elle ne lui avait pas parler de son air. En douleur comme sa elle devait être parfaitement capable de le lui dire s'il y avait quelque chose qui clochait...Elle le faisait si bien avant d'en arriver là .XD Puis ils arrivèrent finalement à l'hôpital. Heureusement qu'elle avait eu une épidurale durant le trajets résidence hôpital. Elle serait dans un de ses états si non...Quoi que la pour le moment ce n'était pas trop beau à voir. En moins de deux, lorsqu'ils mirent les pieds dans l'hôpital, ce fut pas trop long que la jeune femme fut relié a quelque machines. Emrick pouvait donc la prévenir des prochaines contractions... L'infirmière arriva sur les lieux, en effet elle n'était super jolie. Quoi qu'une petite reconstruction dentaire ne lui aurait pas fait de tords. Même que pour certain patient ce devait être gênant. Sans parler d'elle, lacher la cigarette ne pouvait pas lui nuire plus que maintenant. Comme si Emrick allait la laisser toucher Delilah avec ses mains...Oh que non...Des plans qu'elle lui donne des microbes en se penchant sur elle avec son haleine de cheval. Emrick attrappa la jaquette puis aida Delilah du mieux qu'il le pourvait à l'enfiler. Oui je sais...Je sais...Regarde moi sa va être mieux...Ah puis oublie pas respirer... Emrick n'était presque pas nerveux. Bien non! Voyons il avait l'impression que ses bras allaient être en puré du au fait que ses nerfs surchauffaient. Il chaiquait...Non pas parce qu'il avait peur, mais seulement pas nervosité. Puis un autre médecin fit son apparration dans la salle d'hôpital. M**de il en avait combien? Emrick ne le comptait plus vraiment la seule chose qu'il avait remarquer était qu'il n'y avait qu'un homme...Enfin avec lui sa faisait deux. Mais le seul homme était celui qui faisait l'exament génécologique de Delilah...Oh la la il avait intérêt à ne pas lui faire mal celui là. Même nerveux Emrick pourrait bien l'écrasser. Justement il ressemblait à un petit rat de bibliothèque, alors si hulk se cachait sous cette peau qu'il en sorte immédiatement pour savoir à qui Emrick avait à faire. Non mais t'es folle? Ohh non on reste ici...Reste calme... Parole inutile. Comment elle pouvait rester calme? Question et réponse stupides.Sans rien faire ni dire quoi que ce soit ,pour faire changement tsé, Emrick se contenta de tenir la main de sa belle. Par chance qu'Emrick n'était pas trop conscient de ses faits et gestes, elle était presque entrain de lui cassé la main, voir même le bras. Suite à cet examen la jeune femme perdit ses os. OH MY GOD. Emrick en croyait tout simplement pas ses yeux elle venait d'uriner ou bien c'était le bébé qui arrivait à une vitesse folle? Oh une chance qu'il n'y avait pas pensé tout haut il aurait vraiment eu l'air con. Quoi qu'à chaque petite pensé, Emrick se disait: « Pourquoi j'ai pas lu ces pu**** de livres? Je suis vraiment trop un imbécile ou quoi? Ouais sa devait être sa...Mais j'aurais quand même du les lire.» Puis il arriva...La t^te...Le corps...Bref tout le bébé. En arrivant ce soir-là chez lui Emrick avait un petit teint rosé, mais là il avait le teint vert. Comme si un reflux gastrique allait faire son appartition, un vert vomis la...Puis maintenant le coup du cordon ombélicale...Les médecins voulaient vraiment que Emrick crève la? Bref avec trop d'incertitude, Emrick le fit. Le bébé allait enfin pouvoir être lavé...Les douleurs terminée, Delilah était allongé dans le lit avec le bébé. Emrick s'approcha puis regardale spectacle un peu trop émerveillé de ce petit être...Une chose est sûre c'est qu'à partir d'aujourd'hui, Emrick allait changé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Mer 20 Aoû - 20:35 | |
|
Biensur, tous le long de l'accouchement la jeune femme avait remarqué la mine d'Emrick, l'expression qu'il avait au visage voulait absolument tous dire. JE CAPOTE ! C'étais ça que cette expression voulait dire, en tout cas c'était l'interprètation que la petite blondinette s'en fesait. Il y avait aussi eu cet autre visage, celui qui voulait dire : Okay t'es fou je dois couper le cordon ! Même si l'émotion d'Emrick disait tous le contraire, il l'avait fait.
C'est quelque minute plus tard qu'une infirmière vint libérer les 2 parents de l'enfant pour le nettoyer. C'est vrai qu'il était loin d'être très attirant avec le sang et tous les substances gluantes qui était accroché à sa peau. Un petit rinçage rapide ainsi qu'une couche avait été de mise pour le petit Enzo qui n'avait encore que quelque minute. D'un autre coté Delilah elle suivait les mouvements des médecins autours de son fils, c'est pas qu'elle aimait pas trop ce le faire enlever son bébé mais ça ressembalit à ça. Après l'avoir porter pendant plus de 7 mois, la jeune fille était plutôt inquiète sur le fait que son bébé soit prit par des inconnus. Beinsur, c'était des professionelles mais, une mère à le droit de s'inquièter non ? Lorsqu'elle eu finit de regarder l'enfant, la petite maman qui était apparement fatiguer regarda Emrick et ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire malin qui voulait tous dire. C'était certain maintenant, jamais elle mettrais l'enfant en adoption comme elle l'avait dit quelque mois plus tôt. Disons que même si la petite blondinette ne serai pas la meilleurs mère au monde et même si Emrick ne sera jamais le meilleur père au monde, ils allaient tous deux faire du mieux qu'il pouvait pour faire d'Enzo quelqu'un d'intelligent. XD
''T'es content ?''
Au même moment, l'infirmière revenu avec l'enfant dans les bras. Doucement, elle s'approcha d'Emrick et lui donna la petite boule de chair qui était bien emittouflé dans une petite couverture verte pâle. L'enfant avait à peine les yeux entre-ouvert, regardant de ses grands yeux foncé le visage de son père. Non mais Delilah avait raison, Enzo et Emrick c'était comme un reflet dans un miroir XD, mais Enzo en plus petit. C'est alors que la jeune maman se redressa dans le lit pour regarder le bébé et ... l'homme qui le tenait en même temps ^^.
''Je te l'avais dit ... ''
Avait-elle dit comme si son homme avait des comptes à lui rendre, lui qui l'avait insulté en regardant l'écographie en disant qu'il ne ressemblait pas à la ''tâche'' un truc du genre que je me rappelle plus vraiment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Ven 3 Oct - 17:40 | |
| En effet, pour capoter, Emrick capotait. Il trouvait absolument répugnant le fait qu'un...Que quelque chose qui s'appellait un bébé sortait du ventre, enfin du bas ventre de sa copine. Emrick n'avait pas non plus compris le fait que ce qui sortait de là était aussi son enfant, son fils, l'être qu'il avait fabriquer avec Delilah et qu'il avait tout fait en sorte pour que la jeune femme le garde. Enfin il avait tenu position et avait gagné avec l'accord de la demoiselle.
Tout à fait. Emrick se sentait comme Delilah. NOn pas parce qu'IL avait eu le bébé dans son ventre. Non si aurait fallu, on aurait du se poser des questions sur la natures, comment elle était fait? Comment cela se faisait-il qu'il y ai beaucoup de gens qui savent comment elle fonctionne.Le fonctionnement quoi! Enfin, encore une des ces questions stupides qu'Emrick se posaient. Le jeune homme devait encore avoir des sequelles des drogues consomées. Plus que deux jours et son petit séjour en centre était terminé.
Quoi que là,pour le moment ce qui faisait le plus peur à Emrick c'était le fait que l'infirmière aux dents pourri, cheveux gras et halaine de cheval retouche à SON FILS!!! C'était certain, si cela arriverait, Emrick allait le laver ce petit. LUI MÊME. Plusieurs fois histoire d'enlever les microbes.
Après mûres réflexions. C'était assez évident que même si Emrick n'avait pas porter l'enfant, il s'en était attacher. C'Était son fils et rien d'autre. Même si physiquement il n'avait pas été présent dans tout les obstacles, Emrick savait mieux que quiconque qu'il n'avait pas été là pour un rien. C'était à cause de lui que le jeune homme avait arrêter des consommer, de boire. Ainsi c'était grâce à labonté de Delilah qu'il en était là aussi. Il l'aimait, il les amait. Il les aimera toujours, ces deux amours.
Évidemment, et toi?
C'était presque impossible à croire, mais Emrick avaitpresque les larmes aux yeux. OKay, ne prenait pas cela en photo. Sa réputation merci!!!! Vous avez ici même, l'homme le plus brutal qui pleure!!! OH MY GOD!!!! Même les plus dures ont des émotions. Lorsque Enzo fut dans les bras d'Emrick,il sourit puis regarda les deux gens, Delilah et Enzo avec des yeux remplient d'amour Et d'admiration pour Delilah. Le bébé dans les bras, Emrick se tailla une petite place dans le lit à côté de Delilah.
Arrête...Shut, il s'endort.
Pour avoir couper sa court c'était court. Emrick était totalement rendu gaga!!! PRENNEZ SA PRESSION QUELQU'UN!!! Il ne pouvait s'empêcher de leur sourire au deux. Puis une fois le bébé endormi il regarda Delilah etdit:
Oui...T'avais raison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] Lun 6 Oct - 2:41 | |
| ''Heureuse ? Mwaiii quand même !''
C'était dûre de dire qu'elle était super heureuse d'avoir maintenant un bébé. Il y avait tellement de question qui se balançait dans sa tête en ce moment. Est-ce qu'elle allait simplement être à la hauteur ? Est-ce qu'elle pourrait continuer à aller en cour comme avant ? Et Emrick lui, allait-il s'en occuper ? Allait-il se tanner d'avoir un bébé après quelques semaines et planter Delilah ? Non... Il ne fallait pas qu'elle pense à des trucs comme ça. Prendre la vie le jour le jour serait sans aucun doute la meilleure solution à prendre désormais.
La petite musicienne se redressa dans le lit à l'aide de ses bras. Elle regarda alors la petite boule de chair rose qui avait peine à resté éveillé dans les bras de son papa. Il fallait quand même avouer que les bras d'Emrick était ce qui avait de plus confortable sur terre. Combien de fois est-ce que Delilah s'y était endormis ? Disons au moin une centaine de fois, elle était donc bien placé pour dire que le corp d'Emrick avait un petit quelque chose qui fesait qu'il était confortable.
D'un geste lent, elle replaça le petit bambin dans les bras de son papa. Non pas parce qu'Emrick le tenait mal mais simplement parce qu'elle était une mère poule. Bah oui, elle en était une. Elle ne l'avouerait certainement jamais mais personne ne pourrait dire que la jeune femme ne prenait pas soin de son bambin. Enfin, dans un final mouvement de tête, le nourrisson trouva le sommeil blottit contre les pectoraux de son paternel.
''Il est bien là lui !''
C'était fou comment Emrick était devenu tendre dès qu'il avait eu son fils dans ses bras. Il s'était transformé d'une seconde à l'autre en un tout autre homme. Delilah ne put alors s'empêcher de venir déposé un petit bec sur la tempe de son homme. Le regard qu'il avait en se moment était simplement trop charmant on aurait dit un ange sur son nuage. Non non, pas comme lorsqu'il prend un joint, la c'était vrai, un vrai nuage, il était heureux pour de vrai et ça se voyait.
''Tu veux le coucher ?'' Lui avait-elle dit en lui designant le petit lit qui avait été installé non loin d'eux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Pv Emrick] | |
| |
| | | | Dans sa chambre [Pv Emrick] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |