the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier dîner à SF [PV. Junji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Premier dîner à SF [PV. Junji] Empty
MessageSujet: Premier dîner à SF [PV. Junji] Premier dîner à SF [PV. Junji] EmptyVen 22 Mai - 21:52

La nuit venait de tomber sur San Francisco. Evan déambulait dans les rues, seule. En effet, la demoiselle avait rendez-vous dans un restaurant. Mais étant un petit peu trop ponctuelle, elle était arrivée près d'une demie-heure en avance, lui laissant le temps de se promener dans la ville.
San Francisco avait l'avantage d'être une ville à la température estivale toute l'année, permettant aux filles de s'habiller légèrement. C'était le cas d'Evan. Elle avait longuement hésité. Après tout, elle connaissait à peine le garçon avec lequel elle avait rendez-vous. Un dénommé Junji Truscott. Dans tous les cas, un garçon de Berkeley.
Tous les deux étaient plutôt partis du mauvais pied. Evan se remémora sa journée.

*Flashback*

Pourtant, la journée avait assez bien commencée. Evan venait tout juste d'arriver à Berkeley, cette université de prestige. Seulement, elle avait légèrement sous-estimé la taille gigantesque du campus. Ainsi que le nombre d'élèves. De nature plutôt sociable, elle n'avait cependant pas osé aller à la rencontre d'autres personnes, toutes avec leur groupe d'amis. C'est ainsi qu'elle avait passé sa matinée seule, à se promener sur le campus pour profiter du beau temps. Etait alors arrivée l'heure du déjeuner, moment fatidique pour Evan. Toujours toute seule, elle s'était d'instinct rendue à la cafèt, afin de prendre un petit encas. Elle commença donc à se servir au milieu de dizaines de personnes. Recherchant une table libre à proximité, elle avait finalement repéré une petite table libre, fait d'ailleurs étrange. Elle s'y dirigea donc d'un pas qu'elle voulait assuré. Mais en plein milieu de la cafèt, un garçon lui rentra dedans, réduisant à néant ce qu'elle comptait manger, ainsi que le repas du jeune homme. Et pire, ses vêtements étaient tachés. C'est donc énervée qu'elle releva la tête afin d'observer le jeune homme qui venait de lui foncer dedans.

"Crétin, tu pouvais pas faire attention ? C'ets un tee-shirt à 100$ que tu viens de foutre en l'air ! "

Le pauvre garçon semblait vraiment désolé. Elle prit son air le plus digne, ramassa rapidement la nourriture tombée au sol, la jeta dans la poubelle, puis sortit d'un pas rapide de la cafèt.
Voilà, le début de journée s'était avéré plutôt désastreux. /Après un rapide passage dans sa chambre pour se changer, elle retourna dans les couloirs, afin de se rendre à son cours suivant. C'est alors qu'elle revit le garçon qui lui avait foncé dedans. Elle tenta de lui adresser un regard mauvais, mais celui-ci se dirigea vers elle. Il s'excusa pour l'incident. Réalisant qu'elle s'était peut être énervée trop vite elle s'excusa à son tour pour sa réaction exagérée. Ils avaient alors discuté. Elle lui raconta qu'elle était nouvelle, complètement perdue dans cette fac. Junji & elle ayant de nombreuses affinités, c'est tout naturellement qu'il lui proposa d'aller au restaurant le soir même, ce qu'Evan accepta. Après avoir convenu d'un lieu & d'une heure il l'avait laissée.

*Fin du flashback*

En passant devant une vitrine, elle vit son reflet. Evan avait donc longuement hésiter avant de s'habiller. Ne connaissant finalement que peu Junji, elle avait opté pour quelque chose de plutôt passe-partout (enfin, pour San Francisco). Une petite robe noire, classe mais simple, sans donner l'impression de sortir en soirée. Assortie avec des talons noir. Ses longs cheveux blonds étaient détachés, ondulés comme toujours. Elle vait peu forcé sur le maquillage, un peu de blush, u ntrait de crayon, & un peu de gloss. Elle regarda sa montre.
* Ca devrait être bon *
Elle se dirigea donc vers le fameux restaurant. Junji n'était pas encore arrivée. Elle s'installa donc à la table que le serveur lui présentait & patienta. Peu de temps car Junji la retrouva quelques minutes plus tard. Il s'installa à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier dîner à SF [PV. Junji] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner à SF [PV. Junji] Premier dîner à SF [PV. Junji] EmptyLun 25 Mai - 10:24

Comme à son habitude quand il avait du temps de libre, Junji déserta Berkeley pour San Francisco. Ce soir ce n'était pas une soirée à trainer avec quelques potes et aller draguer les demoiselles, mais une soirée au restaurant avec une demoiselle. Une demoiselle qu'il ne connaissait même pas la veille pour tout vous dire. Il ne savait rien d'elle hormis le fait qu'elle s'appelé Evan P. Callaway. Etre eux deux, c'était très mal parti, faut bien le reconnaitre ...

* Flashback *

Tout remonte à midi, de cette même journée. Comme d'habitude, le self de l'école était plein à craquer, de ce fait, trouver une place, c'était toujours assez difficile. Il était dans la queue à discuter avec une amie, la présidente de sa confrérie, Caroll Venn. Les deux, depuis le début de l'année, mangeaient ensemble tout les midis. C'était une sorte de rituel entre les deux. Alors qu'ils étaient entrain de rire en se dirigeant vers leur table habituel, que jamais personne ne leur avait pris. Mais il fut stopper lorsqu'il entra en contact avec une personne. Dans un grand fracas, leur deux plateaux tombèrent au sol, répandant boissons et nourriture un peu partout au sol.

- Désolé, je ne t'avais pas vu ...

Il jeta un coup d'oeil furtif sur lui, ca va, il n'avait aucune tache sur lui. Bon c'était pas ca qui l'inquièté vraiment. Il saignait légèrement du genoux, sans doute du à l'éclat d'une assiette. Il s'essuya rapidement le genou avec une serviette et leva les yeux vers l'autre demoiselle, furieuse :

- Crétin, tu pouvais pas faire attention ? C'est un tee-shirt à 100$ que tu viens de foutre en l'air !

Bon, essayer d'être gentil, avec elle, ca ne servait probablement à rien. Il se releva, soupira et prit son porte feuille dans sa poche. Il farfouilla dedans quelques secondes et ressorti finalement deux billets de 50$. Il releva la tête en direction de la jeune fille, et lui glissa les deux billets dans son sac.

- Voilà tes 100$, comme ca, on est quitte et tu arrêtes de te donner en spectacle en hurlant dans la cafét.

Il termina sa phrase en jetant ce qu'il avait fait tomber au sol et se tourna vers Caroll. Il lui fit un signe de tête signifiant d'allé s'installé pendant que lui allait se chercher un nouveau plateau repas. Il n'aimait pas réagir comme cela, mais bon se faire hurler dessus pour une raison aussi stupide ...

Il croisa la demoiselle quelques heures plus tard, avant d'entré en cours. Soupirant, il s'approcha d'elle, pour voir si de un, elle s'était calmé, et de deux pour s'excusé de nouveau. Finalement, cette dernière termina par accepter les excuses du nippon, qui l'invita à manger le soir même. Il lui donna rapidement l'adresse et parti à un de ses cours ...

* Fin Flashback *

Cela faisait plus d'une heure que Junji était à San Francisco, il faisait le tour des magasins, à la recherche d'un objet, chose qu'il fini par trouver ... Ce soir, niveau vestimentaire, Junji ne s'était pas casser la tête : chemise noir et jean large ... Du classique en gros. Il entra finalement dans le restaurant afin de rejoindre Evan. Elle était assise à la table que Junji avait réservé. Elle était déjà arriver, et déjà installé. Junji s'approcha d'elle, lui fit un sourire, et s'asseya face à elle.

- Belle robe ... Il fit un sourire avant de tendre un sachet à la demoiselle ... Bon, je suis pas sur que ce soit exactement le même, mais bon, je crois t'avoir retrouvé le t-shirt que je t'ai bousillé ce matin ... Encore désolé.

Il termina sa phrase par un sourire avant d'appellé le serveur afin d'avoir les menus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier dîner à SF [PV. Junji] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner à SF [PV. Junji] Premier dîner à SF [PV. Junji] EmptyMer 3 Juin - 23:02

Junji s'assit en face d'elle. Elle vit qu'il avait un sac. Etrange coïncidence, son tee-shirt désormais immettable provenait de la même boutique que le sac. Elle sourit intérieurement. Apparament, Junji & elle avaient a priori des choses en commun, comme la marque de leurs vêtements.
Junji la détourna de ses pensées.

- Belle robe , commenta-t-il.

Evan ne put s'empêcher de rougir. Non pas qu’elle ne fut pas habituée aux compliments. Loin de là. Mais c’était toujours flatteur. Elle lui sourit, en signe de remerciement. Junji lui tendit alors le fameux sachet.

- Bon, je suis pas sur que ce soit exactement le même, mais bon, je crois t'avoir retrouvé le t-shirt que je t'ai bousillé ce matin ... Encore désolé.

Là, Evan ne savait vraiment plus où se mettre. Elle s’en voulait terriblement de s’être énervée contre lui le midi même. Pour une histoire stupide. Ne sachant trop quoi répondre, elle préféra regarder à l’intérieur du sac. C’était effectivement le même. Il était rare qu’un garçon soit aussi attentionné, cela la troubla autant que cela lui fit plaisir. Il fallait dire que ses fréquentations, ou plutôt ses anciennes fréquentations. Les seuls cadeaux qu’ils lui offraient étaient des seringues, éventuellement un peu de poudre, lorsqu’elle était chanceuse. Rien à voir avec un tee-shirt à 100$.
Les images défilèrent alors dans sa tête, tandis qu’elle se remémorait son passé fait d’excès, bien loin de son image de jolie blonde à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession.

- Merci, c’est très gentil. Je suis vraiment désolée pour ce midi, je ne sais pas trop ce qui m’a pris. Je crois que ma matinée a été tellement catastrophique que je me suis énervée un peu pour rien sur le premier venu. Pour le tee-shirt c’était vraiment pas nécessaire. Je propose de payer le resto, comme ça on sera quittes !

Elle posa le sac à ses pieds, tout en se demandant si un jour, elle parlerait à quelqu’un de son passé, et surtout de l’horreur qu’elle avait vécue, un soir de juin. En se demandant également si ce quelqu’un ne serait pas le garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Premier dîner à SF [PV. Junji] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner à SF [PV. Junji] Premier dîner à SF [PV. Junji] EmptyDim 7 Mar - 16:21

>> corbeile RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier dîner à SF [PV. Junji] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner à SF [PV. Junji] Premier dîner à SF [PV. Junji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier dîner à SF [PV. Junji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dîner oublié [PV le premier qui répond]
» Dîner en famille...
» Diner #2 (pv Mickael)
» Un diner, un bain ... [ Hell ]
» Un dîner à la hauteur de ses espérances... (PV Al')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-