the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptySam 13 Sep - 15:49

Soukaïna S. James a écrit:
Conseil étudiant n°1 :

Bonsoir bonsoir ... Et oui, il est temps mes enfants ... L'heure a sonnée pour vous et moi de décider ce qui va se tramer pour la fin de ce mois de Septembre (Prochain conseil prévu pour Octobre:^^ ) Nous avons donc déjà prévu un bizutage qui sera résumé par Watch Out dans un prochain article, s'en vient ensuite le défilé de mode (le casting se déroule actuellement dans le gymnase de l'université, à vous de ruser pour attirer les membres de vos confréries là bas, c'est un moyen comme un autre de faire connaître votre confrérie ...), je viens de lancer le projet ASMUS mais pour l'instant il est en suspend alors nous n'en parleront que très "professionnellement" un peu plus tard (voir dans un autre conseil).

Si vous voyez d'autre évènement possibles et imaginables, c'est ici que ça se passe xD C'est mieux de maintenir un ou deux évènements secrets de temps en temps ...

Sinon comme vous le savez, à la fin de ce conseil je choisirais une confrérie qui aura droit d'améliorer (dans la limite du raisonnable) sa confrérie. Que ce soit pour y faire une piscine, une salle de sport, un terrain de sport, des allées en bétons, des noms gravés sur les portes, mettre des places réservées dans le parking etc ... A vous d'imaginer comment embellir votre confrérie et surtout, de faire en sorte que ça soit votre confrérie qui soit choisie. Je vous laisse ruser !!!!

Bonne soirée à tous <3
💋




    N'étant pas la Reine du monde non plus, je tenais à tenir un petit conseil avec mes petits "normaux" d'amour. Je ne veux pas donner des idées seule, surtout qu'aujourd'hui mon cerveau baigne dans mon rhume ( Uh ? xD ) et que mon petit hamster ne tourne pas vite dans la roue qui met le carburant. Bon, suffit les métaphores. Ce que je veux dire, en bref, c'est que nous tiendrons ici un conseil Thêtannien où tout le monde pourra proposer ses idées pour améliorer notre belle confrérie. Surtout que nous manquons de recrus depuis quelques temps, il serait bien de recevoir des fonds pour faire construire de nouvelles choses. Ça attirerait les foules par millier. xD Attention, il faut quand même que ce soit dans la limite du réel. Je ne crois pas que l'on puisse se faire construire un parc d'attractions dans notre cour !

    À noter que ce topic n'est pas du RP, mais plus un flood pour les idées. Bien entendu, il ne faut pas partir dans des délires et raconter n'importe quoi. On doit proposer des idées, débattre peut-être, mais rester dans le sujet principal surtout.

    Allez, allumez vos neurones ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptySam 13 Sep - 16:42

J'inaugure le sujet! ^^

Bon, je n'ai pas la moindre idée pour le moment xD mais promis, je vais réfléchir à comment attirer du monde chez les Théta! C'est vrai qu'on est pas beaucoup... :( C'est dommage car, comme tout le monde sait : plus on est de fous, plus on rit!

Tiens, en disant cela, une idée me vient... Je pense que pour attirer du monde, il faut faire un peu changer les gens à propos de Théta. J'pense que tout le monde croit que les Théta sont des semi-intellos qui ne s'amusent pas... Pourquoi ne pas prouver le contraire? :D Je sais pas encore comment mais je vais trouver un truc original pour montrer que les "normaux" sont les meilleurs!

Vive nous! ^^

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptySam 13 Sep - 16:54

On se fait un party privé pour leur montrer qu'on est capable d'organiser les meilleurs fêtes, nous. xDD Ptdrr ! Sauf qu'il faudrait que tout le monde participe ! ^^

Et puis sinon, pour des idées d'amélioration, et bien on a les portes grandes ouvertes étant donné que l'adjectif " Normal " peut englober beaucoup de choses. C'est pas restreint à des trucs superficiels ou intellos, et tout et tout.. ^^

J'y pense de mon côté aussi. = ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptySam 13 Sep - 22:52

xD! Ouais organisons la fête du siècle!!! Ce sera la meilleure fête que le campus ait connue!! Razz

On va révolutionner l'université, alors je vais aller tout de suite connecter mes neuronnes pour trouver des idées révolutionnaires! VIVE LA REVOLUTION! :^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptyDim 14 Sep - 11:29

J'adore ton entraint Elisa!! :D
Je cherche aussi des idées! Préparation Conseil étudiant n°1 828200

Et si on gagne, on demandera quoi comme amélioration pour les Théta?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptyDim 14 Sep - 16:39

C'est justement ce qu'on doit chercher, Carrie. ^^ Tu dois nous proposer des idées d'améliorations, qu'on proposera au conseil. Si nos idées sont originales, on a une chance d'être choisis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptyDim 14 Sep - 19:02

Et bien, je vois bien une grande salle commune où toute la confrérie piurrait se retrouver... Un truc convivial, chaleureux et agréable avec un petit bar, des tas de fauteuils, une bibliothèque, une grande cheminée... Oula, je pars un trop dans mon truc là! x) Vous voyez ce que je veux dire?

Je vais esseyer de trouver des trucs originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptyDim 14 Sep - 19:17

Oui dans le fond ça fait un peu penser à Harry Potter ?? ( PTDRR je me l'imaginais un peu comme ça moi (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 EmptyDim 14 Sep - 19:31

Oula Harry Potter....xD

Créons une grande salle de jeux!^^On pourrait jouer jusqu'au bout de la nuit à guitar hero!xD:djadehors:

Hop,je mets mon bouton en mode sérieux, et je vais essayer de trouver des idées.:^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-