the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonyme
Invité
avatar

??? Empty
MessageSujet: ??? ??? EmptyMer 7 Juin - 1:35

Est-ce que c'est ce bon vieux BCU qui revient d'entre les morts ? QUAND ? COMMENT ? AVEC QUI ? :3500:  Dîtes-moi tout... ??? 277800
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Kellington
there's no place like berkeley
Darcy Kellington
prénom, pseudo : velvet underground, stéph
date d'inscription : 07/06/2017
nombre de messages : 42
avatar : alberto rosende

??? Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? EmptyMer 7 Juin - 17:10

Bonjour ??? 277800

Oui bcu est de retour avec certains anciens qui l'on refaçonné de manière à ce que l'on puisse rp tranquillement. Nous n'avons fait de publicité nul part car nous ne comptons pas organiser de grands événements comme par le passé. Nous souhaitons juste rp et nous amuser comme nous pouvions le faire au début de ce forum. Rester dans le simple et le concret pour faire avancer nos personnages comme nous l'entendons. Toutefois, nous avons ouvert le forum aux inscriptions pour ceux & celles qui aimeraient retrouver le forum qui a bercé toute une génération de rpgistes. Chacun est le bienvenue et puisque nous venons d'inscrire nos nouveaux personnages, pour répondre à ta question " quand ", eh bien je dirai : maintenant. ??? 3876285037
Revenir en haut Aller en bas
nameless sky
Invité
avatar

??? Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? EmptyMar 13 Juin - 22:13

c'est super comme nouvelle :mimi:
je vais vite m'inscrire :plop: je suis bien contente de pouvoir revenir ??? 2468791152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

??? Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: welcome home :: There is no place like Berkeley :: boîte à questions-