AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonyme
Invité

MessageSujet: ??? Mer 7 Juin - 1:35

Est-ce que c'est ce bon vieux BCU qui revient d'entre les morts ? QUAND ? COMMENT ? AVEC QUI ? :3500:  Dîtes-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kellington
there's no place like berkeley
prénom, pseudo : velvet underground, stéph

MessageSujet: Re: ??? Mer 7 Juin - 17:10

Bonjour

Oui bcu est de retour avec certains anciens qui l'on refaçonné de manière à ce que l'on puisse rp tranquillement. Nous n'avons fait de publicité nul part car nous ne comptons pas organiser de grands événements comme par le passé. Nous souhaitons juste rp et nous amuser comme nous pouvions le faire au début de ce forum. Rester dans le simple et le concret pour faire avancer nos personnages comme nous l'entendons. Toutefois, nous avons ouvert le forum aux inscriptions pour ceux & celles qui aimeraient retrouver le forum qui a bercé toute une génération de rpgistes. Chacun est le bienvenue et puisque nous venons d'inscrire nos nouveaux personnages, pour répondre à ta question " quand ", eh bien je dirai : maintenant.
nameless sky
Invité

MessageSujet: Re: ??? Mar 13 Juin - 22:13

c'est super comme nouvelle :mimi:
je vais vite m'inscrire :plop: je suis bien contente de pouvoir revenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ???

???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut