AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
avatar
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

MessageSujet: LE RÈGLEMENT Lun 29 Mai - 9:36

règlement de " berkeley californian university "
abide by the rules.


Bienvenue sur Berkeley Californian University !
La lecture du règlement n'est pas la partie la plus exaltante lorsque l'on arrive sur un forum. Pourtant, elle est essentielle quant au bon déroulement du jeu par la suite et à la bon entente entre tous. Il est obligatoire de lire les règles qui sont appliquées sur BCU. A partir du moment où vous êtes inscrit, le staff considère que vous avez pris en compte le règlement et que vous comptez le suivre.

I. VOTRE INSCRIPTION ET PRESENTATION.
Dans un premier temps, il vous est demandé de choisir un pseudo, composé d'un prénom et d'un nom. Soyez créatifs, sans virer dans le farfelu, évitez de reprendre des pseudos issus de séries, ou de films. Il est recommandé de ne pas choisir un prénom ou un nom déjà utilisés sur le forum, le choix est bien assez vaste pour cela.
Votre avatar devra être au format 200 x 320, et représenter la célébrité que vous jouez. Veillez à ne pas déformer le forum avec vos signatures. Les avatars à caractère pornographique, sont interdits pour le respect de tous. Le doublage est interdit sauf acceptation du joueur concerné. Merci d'en faire la demande dans la partie réservée aux invités.
A compter du moment où vous postez votre fiche de présentation, vous avez une semaine pour la terminer. Il vous sera possible de demander un délai d'une semaine supplémentaire mais au-delà, votre compte sera supprimé et votre présentation archivée. Dans le cas où deux personnes souhaiteraient jouer le même avatar ou scénario, la meilleure fiche sera validée. Nous vous conseillons donc de ne pas la bâcler. A compter du moment où la première personne a terminé sa fiche, la deuxième aura 3 jours pour faire de même, sans quoi la première sera automatique validée.
 Les avatars ne peuvent pas être réservés. N'oubliez pas de demander l'ajout au bottin une fois validé.

II. LA VIE SUR LE FORUM.
Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à être actif (d'un point de vue rp). Cependant, parce que nous comprenons que la vie est remplie d'aléas, nous ne vous demandons pas de rp tous les jours. Toutefois, il vous sera demandé de poster au moins une fois tous les quinze jours.  
Si votre activité est jugée trop juste, vous recevrez un mp vous indiquant que votre compte est en danger. Sans réponse de votre part, il sera purement et simplement supprimé. Cependant, aucun compte ne sera supprimé pour inactivité sans que vous en ayez été averti au préalable. Si vous savez que vous serez absent, merci de poster dans la partie prévue à cet effet.
Il vous est demandé au minimum vingt lignes par rp. Vous pouvez bien entendu écrire largement plus, mais les longs pavés ne sont pas une obligation, loin de là. Le langage SMS est strictement interdit. De même, la maîtrise de l'orthographe est indispensable et un style vraiment trop juste peut pousser le Staff à refuser de valider votre fiche.
Les multicomptes sont évidemment autorisés mais vous devrez demander au préalable l'accord du staff dans la partie appropriée. Il en va de même pour les changements en tout genre. Naturellement, posséder un multicompte vous engage à une bonne activité, et si celle-ci apparaît limitée, le multicompte peut vous être refusé ou retiré.
Les scénarii sont évidemment autorisés, mais ceux-ci devront être complets pour être postés et sont limités à 3 par personnage. Tout scénario qui ne respecte pas cette règle sera automatiquement archivé.
Il va sans dire que le respect est un aspect important, sinon primordial de la vie sur le forum. Aucune insulte, aucun règlement de compte en public, aucun manque de respect ne sera toléré. Quant au rp, c'est à vous de voir, mais point trop n'en faut. De même pour les rps "hots". Vous pouvez bien entendu en jouer, mais il ne faudrait pas ne jouer que ça...
La publicité par mp est interdite, tout manquement à cette règle sera sanctionné d'un bannissement.
Ce forum est, dans son intégralité, la propriété du Staff et de ses membres. Le plagiat, de quelque nature qu'il soit, est strictement interdit.

Le Staff se tient à votre écoute pour toute question. Bon jeu sur BCU !

Revenir en haut Aller en bas

LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement du Forum
» Rallye Haut Perché ASM/ACSAM du 18 Avril 2010
» réglement
» A supprimer
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: welcome home :: There is no place like Berkeley-