AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LES CONFRÉRIES - description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
avatar
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

MessageSujet: LES CONFRÉRIES - description Lun 29 Mai - 9:35

" Les confréries qui peuplent Berkeley "



Grâce à une courte description, résumant les diverses confréries, vous pourrez choisir celle qui conviendra le mieux à votre personnage.

ALPHA UPSILON XI Doués voire surdoués, la confrérie regroupe les plus grosses tête de l'université. Classé numéro un à Berkeley, ils travaillent des journées entières pour être au top. Ce sont nos futurs ingénieurs qui se tiennent dans ces rangs. Véritables bourreaux de travail, ils sont reconnus pour donner des cours de tutorat aux étudiants en difficulté. Raillés par les autres confréries qui les considèrent comme des rats de bibliothèque ou de laboratoire, ils ne sont que rarement invités au grosses fêtes organisées par les omega. Trop coincés et pas assez drôles d'après les jaunes. Toutefois, ce sont des camarades (pour la plupart) sympathiques et dévoués. C'est une confrérie simple où la solidarité est de mise. N'ayant pas forcément les plus gros compte en banque, il faut bien se serrer les coudes.


EPSILON DELTA MU Véritable élite au sein de l'université, ces étudiants font partis de ceux qui se retrouvent régulièrement sur le tableau d'honneur. Ambitieux, ils se tuent à la tâche pour être les meilleurs … Dans tous les domaines. Persuadés d'être les futurs rois du monde de demain, ils le démontrent grâce aux prestigieux diplômes qu'ils obtiennent. Classés numéro deux derrière la confrérie alpha, ils sont des modèles de réussite. Toutefois, ils ne pensent pas qu'au travail. Rois et reines du paraître, ils sont indétrônables en matière de soirées branchées. Les bals les plus classes et le plus chers de l'université se déroulent dans leur confrérie. Soirées caritatives, bals costumés, ventes privées … Les cartons d'invitations sont difficiles à obtenir pour entrer dans ces prestigieuses nuits qui font parler d'elle. Et pourtant, elles en font rêver plus d'un/d'une.

GAMMA OMICRON RHÔ La confrérie des Gamma regroupe les rebelles des rebelles. Ensemble, ils font les 400 coups à quiconque oserait se mettre sur leur passage. Ils se fichent pas mal des répercussions de leurs actes sur la vie des autres; tant et autant qu'eux ont du plaisir à manigancer leurs sales coups, pourquoi arrêter ? Que ce soit d'aller jeter des œufs sur la maison des directeurs, de saccager des locaux de l'université, de fouiner dans les lieux réservés au personnel ou bien d'intimider les plus faibles, ils ont tout fait ! Ils brûlent la vie par les deux bouts et ne comptent pas s’arrêter. Anciens alcooliques, anciens toxicos en rémission (ou pas), leur passé est généralement bien chargé.

IOTA PHI SIGMA Cette confrérie est celle où toutes les légendes sportives naissent. Les études ne font pas forcément parties de leur priorité mais sont essentielles. Il est rare de voir les sportifs passer leur temps libre avec un bouquin dans les mains ou en train de résoudre un problème de trigonométrie. Ils aspirent à la compétition, à la gloire et à la reconnaissance de leurs pairs. Ce qu'ils obtiennent aisément à chaque victoire. Tape dans le dos, clin d'oeil aguicheur et numéro de téléphone sont leur quotidien après chaque match. Adulés, on les invite partout et ils ne se gênent pas pour venir nombreux. Cohésion de groupe. Les iota sont une vraie famille. Fonceurs, acharnés et disciplinés sont les adjectifs qui les caractérisent le plus. Ils sont nés pour être des leaders.

OMEGA GAMMA MU Les études, les heures de cours assis sur un siège, les examens semestriels … Ne sont en rien des aspirations chez les omega. Irréfléchis, ils préfèrent largement passer leur temps à procrastiner les pieds dans l'herbe et une bière dans la main. Ils sont les premiers de la classe … en partant de la fin. Toutefois, il existe un domaine dans lequel ils excellent et ou personne ne peut les battre : les fêtes à grosse échelle. Ils sont connus et reconnus pour être les vrais dieux des orgies qui ne finissent qu'au petit matin. Leur vie universitaire n'est qu'une succession de soirée où la musique arrache les tympans et où les filles finissent en bikinis. Amusants et sans prise de tête, ils sont aimés par la plupart des autres confréries ce qui leur confie un lourd capital sympathie sur le campus.

SIGMA ALPHA CHI La plupart des Sigma sont des bosseurs. En même temps, ce n'est pas bien difficile pour eux de s'intéresser aux études car ils étudie chaque jour leur passion pour réaliser, un jour, leur rêve. Producteur, acteur, musicien, photographe … Leurs talents sont aussi divers que variés. On n'est pas rare de les croiser au détour d'un couloir, les bras chargés de partitions ou en train de lire avec assiduité une pièce de théâtre qu'ils présenteront devant leurs compères berkeléens. Comme la plupart des artistes, il est parfois difficile de les cerner et de les comprendre. Souvent considérés comme des rêveurs et des utopistes, ils vivent dans leur bulle et leur monde à eux. Néanmoins, ne croyez pas qu'ils sont associables. Ces artistes sont les premiers à être invités lors des soirées. A chaque concert qu'ils organisent, ils rassemblent une foule et c'est ce qui les fait vibrer corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas

LES CONFRÉRIES - description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: welcome home :: There is no place like Berkeley-