AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 0:44

charlotte wellington
ft. sophie turner
» Prénom(s) : charlotte eleanore katherine » Nom de famille : wellington » Nom d'usage : charlotte wellington » Surnom/pseudonyme : charlie » Nationalité : britannique » Origines : écossaise » Date de naissance : 14 avril 1992 » Lieu de naissance : liverpool » Lieu de résidence actuel : londres » Occupation actuelle : étudiant à la london business school » Statut civil : célibataire, très attaché à son meilleur ami

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» famille aisée et pleine de parlementaire
Les Wellington sont une vieille famille anglaise, depuis longtemps implantée dans la vie politique anglaise. De père en fils, les hommes Wellington sont tous devenus Lord et ont intégré la chambre des Lords. Et le père de Charlotte espère qu'un jour elle aussi reprendra le flambeau et intègrera à son tour cette élite. C'est dans cet esprit si fermé et si stricte que Charlotte a grandi à Londres, sans jamais réussir à comprendre cette vie et les raisons pour lesquelles elle était amenée à devoir faire tout ça. Les faux pas sont interdits, les écarts et les incursions dans la vie du commun des mortels aussi, et c'est pour cette raison que Charlotte n'a jamais su comment s'amuser, et ce malgré le fait d'avoir les clés en main pour y parvenir.

» retour à la vie londonienne, menace sur la famille et rencontre avec wes, étude pour devenir directrice de ressources humaines
Toute sa vie Charlotte s'est sentie en marge de son monde, de la société. Que ce soit à l'école ou au pensionnat, les choses ont toujours été compliqué. Les gens lui ont toujours montré du respect simplement en raison de sa famille, jamais pour ce qu'elle représentait réellement. Avec sa carapace et sa timidité maladie, peu de gens connaissent réellement Charlie, et c'est pour cette raison qu'elle avait quitté le pensionnat après y avoir passé les pires années de sa vie, à entendre les gens se moquer d'elle à tout bout de champs. Alors lorsqu'elle rentre sur Londres auprès de sa famille, elle pense pouvoir respirer à nouveau et se sentir un peu plus elle-même. Mais le sort veut que les Wellington soient menacés de mort à de nombreuses reprises. C'est pour cette raison qu'un garde du corps est attribué à Charlie pendant plusieurs semaines. C'est ainsi qu'elle rencontre Wes, qui va devenir un de ses plus fidèles alliés dans sa vie, un pilier, un mentor prêt à la soutenir à chaque instant, le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Lorsque Wes cesse le travail auprès de Charlie, ils continuent malgré tout à se voir et lui à la soutenir, à la faire sourire ce qui ne lui arrive pas souvent. Ses études pour devenir directrice de ressources humaines la bouffent plus qu'autre chose et elle se demande toujours pourquoi elle doit choisir cette voie professionnelle.

» wyatt
Si dans sa vie il y a toujours eu une constante parfaite, c'était Wyatt, son meilleur ami, son binôme, son roc. Comme les deux doigts de la main depuis l'enfance, ils se sont toujours faits une confiance aveugle, et ce, en dépit des nombreuses réticences de la famille de Charlotte. Il était impensable pour les Wellington que leur fille chérie partage le quotidien d'un gamin des rues, traînant toujours dehors dans la boue. En temps normal docile et conciliante, Charlotte a toujours refusé de renier son meilleur ami et ses parents ont fini par s'incliner à sa demande. Mais jamais elle ne se serait aventurée à leur dire qu'au fond, elle avait un béguin pour lui depuis toujours, sans avoir jamais osé le lui dire.

» rencontre avec rush, folie, perd les pieds
La vie de la jeune Wellington a pris un très grand tournant quelques mois auparavant après une rencontre pour le moins surprenante. Désireuse de s'évader de son quotidien et d'apprendre à s'éclater, Charlotte fait la rencontre de Rush, une fréquentation pour le moins douteuse, qui l'emmène dans un univers sombre et dérangé qu'elle ne comprend absolument pas. Fascinée, elle plonge tête baissée sans se préoccuper des risques et des enjeux, et ce, malgré les mises en gardes répétitives de Wes. Ce qu'elle ne sait bien sur pas, c'est Rush fait chanter allègrement les parents Wellington. En échange d'un bon paquet de billet, il s'abstient de diffuser des photos de Charlotte en situation compromettante. Et pour une fille de lord, il est impensable d'apparaître dans la presse à scandale.

» en vrac:
c'est une fille aussi douce que gentille, bien que peu connue. elle porte un air renfrogné sur son visage en toute circonstance et est d'une timidité maladive. ; elle ne sourit que très peu et n'offre ses rares sourires qu'à ses rares amis. elle a d'ailleurs hérité dans la presse du surnom de la petite fille triste ; elle n'est pas proche de sa famille et a du mal à se faire des amis. ; elle a l'impression d'être quelqu'un sans intérêt tant on lui a toujours montré peu de reconnaissance toute sa vie ; ses parents l'ont toujours formatées pour atteindre l'excellence et être la parfaite petite fille modèle. ; elle ne se maquille que pour des occasions officielles. ; elle ne porte jamais de robes ou de jupes ; elle écoute énormément la musique et en particulier du rock, son groupe préféré étant muse. ; son seul vice secret est d'assister à des concerts de musique de manière régulière. ; sa couleur préférée est le bleu pétrole et son parfum de glace est la framboise. ; elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et n'a jamais eu de relations non plus.



who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : fanny
» Pseudo : starbuckscrazy
» Âge : 24 ans
» Scénario ou personnage inventé : inventé
» Des multicomptes ? all
» Impression sur le forum : parfaite :plop:
» Crédits : tumblr
» Le mot de la fin : :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 0:55

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum. nahahaha ! nahahaha !
mamamamamama. ils vont être beaux tous les deux. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 9:47

"étude pour devenir directrice de ressources humaines"
thumbs up thumbs up
rebienvenue, amuse-toi bien avec elle :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 10:05

bon jeu avec celle-ci :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 12:21

et aussi avec celle-ci, éclate toi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 15:39

Amuse-toi bien avec elle. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Jeu 7 Juil - 18:18

la charlotte :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Ven 8 Juil - 16:39

enjoy avec la jolie sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody." Sam 9 Juil - 15:20

je suis tombée sur une photo d'adelaide et sophie, faudra qu'on se trouve un lien, j'ai peut-être même quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody."

Revenir en haut Aller en bas

"Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche d'un rouge à lèvres
» COLT + Everyone has a dark side.
» Andreas - Lady, running down to the riptide, taken away to the dark side, I wanna be your left hand man.
» dark side.
» moon cup, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-